Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CONTEXT.

Aller en bas 
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

CONTEXT. Empty
MessageSujet: CONTEXT.   CONTEXT. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:05

Bienvenue dans la saison 04

CONTEXT. C1rw



Après un an d'absence, les fans de catchs se sont retrouvés pour un hors show exceptionnel, l'ouverture de la quatrième saison de la Defy Pro Wrestling. Un nouveau defy justement pour le nouveau président qui n'est d'autre que l'homme surnommé The Best there is, the best there was, the best there ever will be, Bret The Hitman Hart !



The Best there ever will be is now !  

Le catch prend un nouveau tournant. Après avoir terminé une belle carrière dans ce divertissement que j'adore, j'ai décidé d'aller un pas plus loin et d'offrir aux fans le meilleur du professionel wrestling ! Ainsi j'annonce, que les champions de la saison précédente à savoir Le Private Party, Will Ospreay et Jordynne Grace ont déjà signé leur billet d'entrée dans cette fédération et seront bien présentes ! Mais, et je vous le dit, j'ai déjà reçu de nombreux dossiers sur mon bureau. Je suis prêt à relever un nouveau défi, et faire à nouveau vibrer les rings !

Après cette information poignante et toujours appréciable du Hitman, nul doute qu'il pourra dénicher des talents de renom pour participer à son aventure. Autant de jeunes superstars que de superstars expérimentées.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
 
CONTEXT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Informations.-
Sauter vers: