Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Embrace The Vision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:15

Un parking, désert, à l'exception d'un van, c'est le lieu de rendez-vous qu'a reçu Vipress de la part d'un mystérieux révolutionnaire. Ce dernier lui expliquant, dans une lettre, qu'elle pourrait faire bien plus, qu'elle pourrait dominer la DPW, à ses côtés, si elle écoutait ses conseils. La lutteuse est intéressée par tout cela, elle qui aimerait redonner un nouveau souffle à sa carrière, au sein de la compagnie, elle reste tout de même sur ses gardes, se méfiant de ce révolutionnaire. C'est Wardlow qui vient ouvrir les portes arrière du van, laissant apparaître un homme caché derrière une capuche, avant que ce dernier ne révèle qui il est.

darby10.png

Seth Rollins.Vipress. Nous t'attendions. C'est un plaisir de faire ta rencontre.

Vipress.Je vois ça. Tu es donc ce fameux révolutionnaire, j'aurais pu m'y attendre.

Seth Rollins.Bien sûr. Je suis un révolutionnaire, un visionnaire. Je suis Seth "Freakin" Rollins. Mes lettres t'ont donc intéressé, je suis ravi de l'apprendre. Tu es ici pour en savoir plus sur mon offre, je me trompe ?

Vipress.Non.

Seth Rollins.Parfait. Mais avant cela, je tiens à te dire que j'ai choisi de te contacter, car je pense que tu as bien plus de potentiel, de qualités que ce que tes résultats au sein de la DPW le montrent. Tu n'es pas un plan B, tu es la personne que je souhaitais, que je veux pour cette révolution que je mène. Que nous menons.

Rollins regarde Wardlow en disant cela, ce dernier hoche de la tête, approuvant les paroles du Visionnaire.

Vipress.Merci pour ces compliments. C'est agréable d'entendre des mots d'un lutteur de ton calibre, mais il m'en faudra plus pour rejoindre cette révolution, plus de garanties.

Seth Rollins.Évidemment. Tu as besoin de concret, je comprends parfaitement. J'allais venir à ce point, de toute manière. Cette révolution est le fruit d'une vision, sur notre sport, partagée non seulement avec Wardlow ici présent, mais aussi avec ma femme, Becky. Mais pour cela, tu dois accepter de te tourner vers le Bien Commun, de laisser le Diable derrière toi. Il ne t'a pas apporté le succès, il n'y a qu'à regarder tes résultats au sein de la DPW pour le constater. Le Bien Commun te donnera tout ce que tu as besoin, t'aidera à développer ton potentiel, plutôt que de t'engluer dans une spirale de défaites. Je te promets ta rédemption, si tu rejoins nos rangs, si tu rejoins notre famille. Tes fautes passées seront oubliées, lavées, tu seras une nouvelle femme, pure, si tu embrasses la Vision.

dijak110.png

Vipress.Je ne sais pas quoi en penser... D'un côté, cette offre semble alléchante, vous me promettez un retour à zéro, de développer mon potentiel, je sais que je peux te faire confiance pour cela, il n'y a qu'à voir Nathan Frazer, pour cela. De l'autre, l'offre peut paraître trop parfaite, qui me dit que vous n'allez pas juste m'utiliser, pour rendre la vie de Becky dans la division féminine plus facile ?

Seth Rollins.Tes doutes sont normaux, je les respecte. Mais nous ne faisons pas cela pour notre propre égo, il n'a pas besoin d'être flatté, nous savons très bien que nous sommes des attractions dans ce milieu. Non, nous faisons cela, parce que nous avons été choisis pour remodeler notre art selon la Vision que j'ai reçue pour ce dernier. Nous sommes là pour former les prochaines générations, qu'ils puissent suivre la Vision, la poursuivre, en faire la seule et unique qui existe dans ce métier. Ce que nous te proposons va bien au-delà de nos intérêts personnels, c'est la chance d'une vie, de marquer l'histoire, d'être de ceux qui ont commencé cette révolution, selon La Vision du Messie. On te propose de devenir LE visage de la rédemption, plutôt que de n'être qu'une lutteuse parmi d'autres. Qu'on oubliera aussi vite qu'elle est venue. À nos côtés, tu deviendras immortelle, un nom que tous chériront, aduleront. Vipress sera un exemple à suivre, la preuve que la Vision absout des erreurs passées, rend meilleur. All you have to do is to Embrace The Vision !

Vipress.Je vois. J'ai besoin de réfléchir à tout cela, Seth, c'est beaucoup à encaisser, j'ai besoin d'un peu de temps.

Seth Rollins.Prends le temps que tu as besoin, Vipress. La Vision est ton destin, je le sais, ce n'est qu'une question de temps. Nous t'attendrons.

Rollins reste calme, il le sait, Vipress est destinée à les rejoindre, il en est convaincu, nul ne peut échapper à son destin, et la jeune femme n'en fera pas exception. Ce dernier avait raison, quelques jours, seulement, ont convaincu la lutteuse, qui voit en cette cause, la meilleure manière de relancer cette carrière, tout en rejoignant une cause plus importante qu'elle seule. Elle impressionne d'ailleurs Seth & Becky, par sa dévotion, son envie de faire tout ce qu'elle peut, pour aider la Vision, absolument tout, prête à n'importe quelle folie pour que la Vision s'étende.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:19

J'ai remarqué que tu as pris en compte ma remarque sur ton rp PWA. Ici, ça rend en effet le tout plus crédible et donne une assise plus forte à Mistress. Seth est encore un poil trop doux selon moi, j'aimerais le sentir plus fanatique encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:59

Merci pour ton commentaire. Oui, je ne voulais pas refaire la même erreur, ç'aurait été bête de la faire accepter facilement. J'ai hésité à être plus fanatique dans les propos de Seth, mais je considérais qu'il préférait se retenir un peu, pour convaincre plus aisément Vipress. Le fait d'être trop fanatique pour Rollins aurait pu avoir l'effet inverse, faire ressentir le fait qu'il n'est pas normal d'accepter une personne qui te propose directement de rejoindre son église, surtout vu le passé de Vipress.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:36

Becky Lynch est en plein milieu du ring, elle va, semble-t-il, offrir une promo de sa part aux fans de la DPW. Cette dernière sera certainement au sujet de son match face à la championne de la compagnie, Jordynne Grace. L'accueil du public est partagé, entre la fierté d'avoir une lutteuse comme elle, au sein de la compagnie, et ses actions lors du dernier épisode d'Intenz, offrant la victoire à son alliée, Vipress.

Becky Lynch.Defy Pro Wrestling ! Vous ne mesurez pas la chance que vous avez de voir ma révolution qui va amener le Pro Wrestling à de nouvelles hauteurs ! Celle que la Vision porte, celle que je porte. Une famille qui ne fera que s'étendre ! Cela a déjà commencé avec les talentueux Vipress & Wardlow, ce dernier remportera son match face à Khali, cela ne fait aucun doute. Vous ne comprenez pas la chance que vous avez, d'avoir Big Time Becks, The Man parmi vous, pour mener le Pro Wrestling là où il doit être ! Vous n'avez qu'à regarder des nouvelles signatures suite à mon apparition lors d'Intenz. Alexa Bliss, Saraya Bevis & Hikaru Shida ont rejoint les rangs de cette promotion grâce à moi. C'est sûr que ce n'est pas la parodie féminine de Scott Steiner qui vous sert de championne qui rend cette promotion importante, relevante. Vous devriez embrasser la Vision, plutôt que de la conspuer. Ne pas avoir l'esprit aussi simple que celui de votre championne.

darby10.png

Becky Lynch.Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Regardez avec quelle facilité nous avons réussi à être plus malignes qu'Io Shirai et elle, pour que Vipress commence parfaitement cette saison. Elles n'ont aucune vision sur le long terme. Elles sont égoïstes, c'est ce qui causera leurs pertes. La Vision est là par altruisme ! Pour former le futur de cette industrie ! Nous voyons plus loin qu'un bout de cuir. Ce n'est qu'un symbole du pouvoir dans la division féminine. Cela deviendra LE titre féminin lorsqu'il sera sur mon épaule ou celle de Vipress. Tant que ce dernier est dans nos rangs. Je n'ai plus besoin de me prouver. Contrairement à Grace, le monde entier sait qui est Becky Lynch. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas de plans, elle se laisse porter. Cela marche quand on affronte des adversaires faibles, aussi dénuées d'intelligence, de ruse que soi, mais quand on affronte des lutteuses compétentes, cela devient tout de suite plus compliqué. C'est pour ça qu'elle n'a pas été plus loin que de faire partie d'Impact.

dijak110.png

Becky Lynch.Son égo est bien plus important que sa compétence. Comme son mari. Elle a juste profité de la relative facilité de cette division. Elle ne pourra pas le faire encore longtemps. Notre patron n'est plus un acteur, comme elle, c'est un homme qui connaît ce milieu mieux que quiconque, Bret Hart. Il ne voudra pas d'une pâle copie féminine de Goldberg, mais d'une femme qui peut rendre l'héritage de ce sport, un héritage que Bret chérit, encore plus prestigieux. Jordynne, tu es tout juste utile pour garder mon titre propre, le garder bien au chaud, avec toi. Je viendrai le chercher quand le moment sera venu de le faire. Le plus drôle, c'est que ce titre a plus besoin de Becky Lynch que j'ai besoin de ce dernier. Il a terriblement besoin de moi, même. Pour que la DPW soit à la hauteur de notre Vision ! La Vision le rendra enfin important. Nous sommes ce que cette compagnie a terriblement besoin. Une Vision à long terme, à visage découvert, Jordynne doit être la petite préférée du soi-disant stratège qui pense tirer les ficelles de cette promotion. Qui n'a pas les couilles de montrer son visage ! Seth en parlera plus longuement dans son sermon, prochainement, vous devriez bien faire attention à ce dernier. Mais avant cela, il me reste une chose particulièrement importante à vous rappeler, à rappeler à Jordynne, je sais qu'elle m'écoute.

Becky Lynch.Embrace The Vision.

On peut ressentir la conviction de Becky dans cette Vision, comme si le Destin était déjà tracé, qu'elle savait comment tout cela allait se finir. Nous verrons lors du prochain épisode de la DPW si ses mots permettront de rentrer dans la tête de Grace ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:01

Seth Rollins fait son entrée, sur un ring, entouré de fidèles, accompagné par le loyal Wardlow. Cette sscène ressemble à ce que l'on peut voir dans une église. Il semble que le Messie de la Vision ait décidé d'en faire son lieu de culte. Habillé de blanc, il se délecte du soutien qu'il reçoit, fier de voir que Wardlow en reçoit également. Il regarde la foule avec un sourire rempli de satisfaction.

darby10.png

Seth Rollins.Je vous aime également. Je suis fier de voir vos rangs grandir, mes fidèles. Notre famille va grandir, elle apportera la seule façon de faire viable au monde, la Vision. Cette vision donnée par le Créateur, celui qui m'a offert ce statut. Il m'a donné la chance d'être le Visionnaire. Mais malheureusement, cette chance vient avec son lot de désagréments, de distractions, d'hérétiques, du monde profane. Wardlow se chargera de Khali, je ne m'en fais pas, il prouvera qu'il peut littéralement soulever des montagnes, face à ce prétendu géant. Tout simplement parce que rejoindre la Vision, c'est soulever des montagnes, c'est avoir le Créateur à ses côtés. Ce géant indien est insignifiant pour nous, uniquement une autre preuve de la qualité du Protecteur ! Comme s'il avait encore besoin de se prouver ! Quelle blague ! Mais passons, il ne semble pas que monsieur Hart soit particulièrement compétent pour ce travail. Il fut un excellent lutteur, mais il est dépassé par un petit mafieux misérable, paraît-il.

Après ces mots, la foule de fidèles hue cela, tous suivant Seth, qui sourit de plus belle, entendant cela, voyant comme ils le haïssent. Avant de reprendre, heureux de voir que tout se passe comme il l'a pressenti.

Seth Rollins.Je sais. Je sais. Moi aussi, je méprise les lâches, ceux qui se cachent derrière des hommes de mains pour régler leurs affaires. Cela est contraire aux valeurs de la Vision. Si nous nous venons en aide, c'est pour le Bien Commun, pas pour un bien égoïste. Ce lâche pense contrôler la DPW, il pense jouer aux échecs ? Il pense que la Vision n'est qu'une manière de se débarrasser de certains gros cailloux dans sa chaussure ? Il se méprend. Cette personne cumule les défauts, en plus d'être lâche, il est stupide. Quelle tristesse ! La DPW a encore plus cruellement besoin de la Vision que nous le craignons, le Pro Wrestling a encore plus besoin de nous. C'est parfait ! D'une perfection encore inconnue ! Plus la tâche est compliquée, plus la victoire sera belle ! Plus notre domination sera glorieuse ! Nous sauverons ce milieu ! Nous rebâtirons le Pro Wrestling, suivant parfaitement la Vision, sans dériver de ses desseins ! Nous l'amènerons bien plus haut qu'il ne l'a jamais été ! Et pour cela, nous prendrons les signes de pouvoir de cette compagnie. Nous les prendrons des mains de champions indignes de leurs places ! Ma merveilleuse femme détrônera Grace, tout en prenant Vipress sous son aile. Je vais faire de même avec Will. Wardlow pourrait s'occuper seul de la division par équipe, mais il est de mon devoir de le soutenir dans cette tâche. Surtout si cela me permet de surpasser ce minable et ses petites chiennes ! Le vrai pouvoir, nous le possédons. Pour moi, c'est de voir l'amour dans les yeux des fidèles, pour leur Messie, pour leur Visionnaire ! Mais plus généralement, c'est notre âme ! Nous n'avons pas besoin de vendre cette dernière au Diable pour être victorieux ! Notre Foi est la clé !

Rollins est presque en transe, intense dans son discours. On peut ressentir le fanatisme derrière ses mots, sa conviction de faire ce qu'il faut. Comme s'il savait ce qui allait se passer, ce que la Prophétie lui réserve. Alors qu'il reprend un peu d'énergie, nous pouvons entendre des "Vive le Protecteur ! Vive Wardlow!" de la part des fidèles. Ce dernier semble apprécier cet amour, même s'il reste impassible, comme à son habitude.

dijak110.png

Seth Rollins.La Prophétie est en marche. Personne ne peut l'arrêter, elle se réalisera ! Wardlow et Becky continuerons le travail initié par Vipress, lors du premier épisode d'Intenz. J'ai une confiance aveugle en eux pour obtenir ce qu'il faut pour le Bien Commun. J'ai une confiance aveugle dans leurs intelligences respectives, qui, je le sais, sont supérieures à leurs adversaires, qui ne compte que sur de gros physiques. Des montagnes qu'ils soulèveront aisément. Comme cette montagne de muscle qui singe le Caïd, le vrai, pas celui qui nous sert de champion. Heureusement, certaines personnes courageuses, comme Sami Zayn disent les choses. Nous ne sommes pas les seuls à voir les dysfonctionnements. Sami serait une excellente addition à notre Vision. Il n'est pas obligé de combattre l'injustice seul ! Je souhaite d'ailleurs lui apporter tout mon soutien, au nom de la Vision. Nous voulons les mêmes choses, Sami. Nous irons plus loin ensemble que chacun de son côté. Sauver le Pro Wrestling de personnes comme ce lâche et ceux qui le suivent aveuglément. De personnes qui mettent la pression sur la famille d'honnêtes personnes comme Frankie Kazarian. Nous lui apportons également notre soutien. J'ajouterais même que nous tendons notre main à tout le monde ! Nous sommes donc enclins à aider Frankie. Je peux parler en mon nom et en celui de Becky, nous ferions tout ce qui est possible pour Roux. Nous comprenons de ce fait sa peine. Nous sommes prêts à l'aider, à se battre pour sa famille comme si elle était la nôtre ! Sans autres intérêts que de l'aider dans cette situation désastreuse. Bien sûr, cela tombe sous le sens, ils seraient libres d'embrasser notre Vision aussi ! Comme le monde du Pro Wrestling l'est également !

Après ces mots, nous pouvons entendre la foule exaltée. Les fidèles de la Vision semblant motivé par ce sermon de leur Messie, prêts, semble-t-il, à le suivre dans n'importe lequel but qu'il se fixera. Seth ayant choisi d'être retransmis sur les réseaux sociaux, il le sait, il l'espère, tout du moins, que ces mots seront entendus. Par tous ceux qu'il a pu citer ou non dans son monologue. Ayant foi dans sa Vision, dans cette force supérieure qu'est celui qu'il appelle le Créateur. Dans la Prophétie dont il parle. Pour que le monde entier ne pense qu'à cette phrase, Embrace The Vision.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 8:25

Pour ton rp de Becky, j'ai bien aimé que tu rebondisses sur le fait que plusieurs lutteuses se sont inscrites après que tu ais fait une apparition sur le ring. La Becky est déterminée, n'a peur de rien, c'est un très bon rp.

Pour celui de Wardlow (Rollins) J'ai vraiment bien aimé la vision, l'émotion dans le message, j'aurais davantage voir Wardlow réagir. Le mettre en avant, sur un piédestal pour admirer sa force, sa brutalité et ensuite Rollins qui le commente.

En tout cas les deux rps sont quali et nul doutes que Vision ira loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:05

Bret Hart a écrit:
Pour ton rp de Becky, j'ai bien aimé que tu rebondisses sur le fait que plusieurs lutteuses se sont inscrites après que tu ais fait une apparition sur le ring. La Becky est déterminée, n'a peur de rien, c'est un très bon rp.

Pour celui de Wardlow (Rollins) J'ai vraiment bien aimé la vision, l'émotion dans le message, j'aurais davantage voir Wardlow réagir. Le mettre en avant, sur un piédestal pour admirer sa force, sa brutalité et ensuite Rollins qui le commente.

En tout cas les deux rps sont quali et nul doutes que Vision ira loin Smile

Merci, content de voir que le RP avec Becky t'ait plu. Oui, je trouvais ça pertinent de montrer cela.

Je comprends, c'est vrai que du coup, même si Rollins est le messie du groupe, on aurait pu plus voir Wardlow dans un RP pour un de ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:05

Un silence complet. Une pièce sombre. C'est l'image que nous recevons, alors que Seth Rollins doit prendre la parole dans cette vidéo. Après quelques secondes de plus, il apparaît à l'écran, torse nu, avec des lunettes sur le nez. Il est seul, ni sa femme, Becky, ni Wadlow, ni Vipress ne sont à ses côtés.

darby10.png

Seth Rollins.Enfin ! Je vais enfin faire mes débuts, dans le ring de la DPW ! Vous avez enfin la chance de voir votre Messie combattre. Malheureusement, cela sera dans un Triple Threat, face à Shelton Benjamin, et un ancien ami, un frère d'armes, enfin, je le pensais. Quelqu'un qui me comprendrait, c'est ce que j'espérais, mais non, comme lorsque nous faisions partie du Shield, il démontre encore une fois son manque d'intelligence. La Vision n'est pas un prétexte pour moi pour être lâche, cela serait faire insulte au Créateur, de l'être. Non, je dois agir pour le Bien Commun, avec intelligence, réflexion, pas par impulsion, comme il le fait, incapable d'avoir une autre intelligence que celle de la brute. Une brute qui a besoin de combattre pour avoir raison. Il le sait mieux que quiconque, j'ai toujours un plan, pour tout, face à tous. Je suis l'Architecte, je l'ai toujours été, je le serais toujours, et la meilleure chose pour le comprendre est comment la Vision a été mise sur pied. Qui en fait partie.

Tu as même été contre la volonté du divin, en m'empêchant de finir le travail sur ce pauvre Khali, qui ne mérite que cela, que l'on arrête une carrière qu'il essaie d'étendre artificiellement, comme certains dans ce match. Tu le sais aussi bien que moi, je n'ai pas besoin de mon clan pour te vaincre, pour te ridiculiser, je peux le faire seul. Tu le fais bien seul, de te ridiculiser, en pensant pouvoir jouer avec mon esprit, en essayant de me faire prouver que j'ai du courage, que je ne suis pas lâche. Je ne tomberai pas dans ce piège. Ce que je fais avec la Vision, c'est cela, la véritable définition du courage, élever ce sport à un rang bien supérieur au sien, à cause d'hommes comme toi, comme Shelton. Je ne recherche pas juste la gloire pour la gloire, dominer la DPW n'est pas fait dans un dessein égoïste, je le fais pour l'élever, l'amener là où le Pro Wrestling devrait être. Pas un sport dans lequel son champion saigne dès qu'on le frappe un peu trop fort au visage, pour paraitre plus violent qu'il ne l'est. Je suis le Sauveur du Pro Wrestling, même si pour cela, je dois employer la force, j'en suis conscient, ce n'est qu'en étant le plus puissant que je pourrais réellement aider cette chose qui nous anime. Tu pourrais être à mes côtés dans cette quête, mon frère, tu le resteras toujours. Tu pourrais permettre à Renee, à ta petite Nora d'avoir un meilleur avenir, où elles n'auraient pas besoin de s'inquiéter pour toi, à chaque combat. Je le sais, tu peux prendre les bonnes décisions, chasser tes démons. Fais-le, rejoins nous, notre porte te sera toujours ouverte, mon frère.


Après cela, l'image se brouille, alors que l'on voit Seth se tenir le crâne, avant que des images de Moxley & Benjamin défaits s'apparaissent rapidement. Tout revient à la normale, ensuite, enfin presque, Rollins rit, de son rire caractéristique, reprenant.

dijak110.png

dijak110.png

Seth Rollins.Deux Visions viennent de m'apparaître ! Deux visions du futur, Shelton & Jon au sol, défaits, la vision des évènements qui arriveront dans ce troisième épisode d'Intenz ! Bien sûr, ces deux pauvres âmes peuvent encore changer cela, tout ce qu'elles ont à faire, c'est d'Embrasser la Vision ! Je suis sûr que Moxxy Mox ne le fera pas, il est bien trop fier et rancunier pour cela. L'égo de Benjamin l'empêchera de le faire également, pourtant, il n'est qu'un second, au mieux. Il l'a toujours été, pour Lesnar, Angle ou bien Lashley. Pour être un nom important, il a dû fuir, comme l'a fait Jon. Ils ne sont pas différents en cela, ils ne sont pas assez bons pour les ligues majeures, donc ils se font soit virés, ou préfèrent demander leur renvoi, plutôt que de continuer à se battre, prouver qu'ils méritent d'être les hommes qu'ils prétendent être. Dès mes débuts, j'ai été vu comme une tête d'affiche, parce que je combine tout, et surtout, j'ai l'intelligence que ces deux brebis égarées manquent. Ils auraient pu être à mon niveau, ils auraient dû, même, selon beaucoup, mais ils leur manquent le courage de pousser plus, l'intelligence de miser sur les bonnes opportunités. Je suis déjà certain du résultat de ce lundi, parce que je suis le seul serviteur du divin, le seul dans le bon chemin. Surtout, je suis celui qui doit guider le Pro Wrestling dans un âge d'or, lui redonner l'importance qu'il mérite. Pour le bien des générations futures. Pour le bien de Roux, de Nora, de lutteurs et lutteuses prometteurs, comme Hook ou Rok-C. Ma quête est altruiste, je ne sais même pas si je serai celui avec le titre mondial, au sein de la Vision. Wardlow le mérite amplement également, je serai heureux de le voir avec le titre principal de la DPW sur l'épaule. La seule chose qui m'est importante, c'est que la Vision s'étende, qu'elle sauve le Pro Wrestling, de pauvres âmes comme mes adversaires de ce lundi !

Seth semble en transe, après ces mots, comme s'il communiquait directement avec le divin, tout en parlant, il semble prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à atteindre ses objectifs. Il semble surtout être déjà certain du résultat de ce lundi, comme si tout ceci avait été programmé, destiné en amont.


Dernière édition par The Vision le Dim 6 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:49

Qui est réellement Wardlow, le Protecteur de la Vision ? Pourquoi a-t-il choisi de prêter ses qualités à Seth Rollins et à la Vision ? Pourquoi redevenir le second d'un lutteur, lui qui s'était libéré des chaînes que lui avaient imposées MJF ? Toutes ces questions apparaissent à l'écran, avant qu'une image du lutteur apparaisse.

darby10.png

Cette image est suivie de ses exploits dans le ring, lors de ses différents passages dans différentes promotions. Finissant sur celle où il vainc MJF.

darby10.png

C'est ensuite le son de sa voix que nous entendons, lui qui était resté plus en retrait, avant, il désirait cette fois-ci parler. Cela était un souhait partagé avec la Vision, qui veut permettre à son Protecteur de donner les réponses aux questions que tout le monde se posent sur lui. Il reste calme, comme il l'est toujours, cela étant sa nature.

Wardlow.

Je ne suis pas de nature à beaucoup parler. Mais je sais le faire quand c'est nécessaire. Et maintenant est l'un de ces moments. Pour mettre les choses au clair, pour répondre à des interrogations que vous avez, pour beaucoup, à la veille de mon Street Fight face à Nick Aldis. Qui suis-je ? Je suis toujours le même, si vous m'avez connu à l'AEW, je suis resté le même homme qu'à cette période, la seule chose qui a changé, c'est que je suis entouré à présent. Pas par des personnes qui me sont imposées, mais au sein d'une famille que j'ai choisie, au sein de laquelle je me sens à ma place. Mon choix de suivre la Vision de Seth & Becky a été très simple. J'ai tout de suite adhéré à leur message, à leur façon de voir le monde. J'ai immédiatement été d'accord avec le fait qu'il fallait construire un meilleur avenir pour le Pro Wrestling. Pour l'amener dans le futur. Pour le porter dans la prochaine décennie. Pour que la jeune génération d'aujourd'hui puisse jouir de meilleures opportunités que nous avions. Qu'elle puisse obtenir les fruits de son travail acharné bien plus tôt que nous autres. Qu'elle ne fasse pas éteindre pour des lutteurs plus vieux, faisant leur retour après plusieurs années juste pour se casser un an après. Je ne veux pas voir les mêmes erreurs, par différents dirigeants, laissant leurs champions à l'abandon pour leur nouveau jouet. Voilà pourquoi j'ai rejoint la Vision. Je crois sincèrement que nous sommes destinés à sauver ce milieu, à le rendre meilleur que nous l'avons trouvé.

Wardlow.

Et je dis cela sans contrainte, sans menaces de Seth. Je suis libre de faire ce que je veux, si je souhaite prendre du recul par rapport à la Vision. Je sais qu'il sera d'accord pour cela. Il me fait autant confiance que je lui fais confiance. Nous ne voulons pas la domination pour la domination, nous voulons aider ce milieu, sans arrière-pensée. Nous voulons que tous les lutteurs puissent profiter de la même Vision, des mêmes opportunités, sans distinctions. Si votre Vision de ce milieu et d'obéir ou subir, alors nous sommes en complet désaccord, nous voulons l'inverse. J'ai confiance en chacun des membres de la Vision, comme ils ont confiance en moi. Nous sommes ceux qui se rapprochent le mieux des textes sacrés, pas un gamin de riche qui se prend pour un Pablo Escobar Wish. Leurs croyances ont été pourries, les nôtres restent pures. Elles sont présentes pour le bien, pas pour notre seul intérêt, nous sommes au-dessus de cela. Mais pour cela, la force reste la meilleure chose. Tout ceci sera plus sain après notre domination.

Wardlow.

Je ne fais pas de problèmes pour cela, nous résolverons cette affaire en heure et en temps. J'ai un autre problème sur les mains, ce mardi, quand je ferai face à Nick Aldis dans un Street Fight. Je le respecte, nous le respectons tous, c'est pourquoi je serai seul face à lui, sans interventions, je n'ai besoin de personne, je l'ai déjà prouvé, en soulevant une montagne, littéralement, en battant le Great Khali. Mais je pense qu'il a une vision erronée de ce que nous voulons. Je me fous bien d'avoir un titre autour des hanches, l'objet en lui-même n'est qu'une décoration, qu'il soit autour de ses hanches ou des miennes. On le sait tous les deux, c'est le symbole qu'il représente qui importe, l'héritage que son détenteur souhaite lui donner. Nous donnerons à tout titre reconnu par cette fédération le prestige qu'il mérite, l'héritage qu'il se doit d'avoir pour mener notre milieu dans l'avenir, pas dans un passé révolu. Nick, tu es le visage de la nostalgie dans ce milieu, tu es le visage des vieilles traditions. Nous voulons en créer des nouvelles, c'est pour cela que nous te gênons, ta vision d'un champion est noble, certes. Mais elle demande une petite mise à jour. Elle se base sur une lutte des gentils contre les méchants, mais les gens ne sont plus aussi débiles. Beaucoup préfèrent s'allier à un homme en costume, plutôt que de travailler pour être meilleur, que d'avoir la bonne stratégie pour chaque adversaire. Tu pourrais devenir un symbole, en nous rejoignant, nous partageons certaines de tes idées, de tes convictions. Vous pourriez donner, avec Mickie, un meilleur futur à vos enfants, tout ce que vous avez besoin de faire, c'est d'Embrasser la Vision. De ne pas la combattre, mais de la rejoindre dans son combat.

dijak110.png

Il regarde la caméra avec conviction, on ressent le fait qu'il croit dans ce qu'il dit, qu'il croit grandement dans cette Vision. Et qu'il fera tout ce qui est possible pour la protéger, pour remplir son rôle à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:23

Même si ça fait plaisir de voir Wardlow indépendant. Je l'ai trouvé par moment un peu trop "doux"; Wardlow, c'est une montagne de muscle. Le gars qui ne bronche par d'un poil lorsque tu lui donnes un coup de ceinture. Il n'a aucune peur et ne crains pas la douleur, il l'inflige. Sans pour autant tourner Heel, j'aurais aimé des arguments plus tranchants par rapport à la stipulation. Mis à part ça, j'ai ien à redire sur la qualité d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:37

Merci pour ce commentaire. En le relisant, je partage ton avis, je n'ai pas été assez "dur" avec lui, tu as raison, c'est quelqu'un qui ne bronche pas facilement. J'aurais pu être plus tranchant, oui, c'est compliqué de ne pas être trop caricatural tout en étant piquant, surtout que je voulais montrer autre chose que juste le Protecteur de la Vision.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:37

darby10.png

C'est la première fois depuis leur arrivée au sein de la DPW que nous retrouvons Seth & Becky seuls, ensemble, qu'ils partagent un moment. On les voit échanger un sourire, on peut ressentir leur complicité dans leurs regards. Ils sont, cette fois, dans une certaine simplicité, partageant un moment de calme.

Becky Lynch.Je suis heureuse. Enfin, nous avons un moment à nous, Seth. Ces dernières semaines ont été mouvementées, cela fait du bien de pouvoir partager un moment avec toi. De parler de mon prochain match avec toi.

Seth Rollins.Exactement, j'apprécie ce moment, comme j'apprécie tous nos moments avec Roux. Tu as raison, nous retrouver seuls, tous les deux, n'était pas arrivé depuis un moment. Cela rend ce moment encore plus savoureux, mon amour.

Becky Lynch.Bien sûr. Mais nous sommes aussi là pour continuer de planifier comment nous allons étendre notre Vision au sein du Professional Wrestling. Je dis bien nous, parce que malheureusement, encore trop de personnes pensent que je ne suis là que, car je suis ta femme, la mère de ton enfant. Ils pensent encore que je suis soumise à tes paroles, que tu es le seul à réfléchir, le cerveau de notre Vision. Alors que nous sommes tous les deux responsables des idées de notre glorieuse révolution.

Seth Rollins.Évidemment, cela me gêne tout autant que toi, mais nous aurions dû nous en douter, beaucoup ont encore une vision désuète d'un couple. C'est d'ailleurs pour ça que tu m'as soufflé cette idée, de prendre les deux choses les plus chères aux yeux d'Aldis. Mais qu'ils ne se fassent pas de soucis, avec Donovan, Mickie est traitée comme il se doit, elle ne manque de rien, elle va bien. Je crois même qu'elle commence à comprendre que nous agissons pour le Bien Commun, pas par pur égoïsme comme elle le pensait avant, sous l'influence de son mari.

Becky Lynch.Il ne faut pas nous en vouloir, nous leur montrons juste que leur méthode, leur vision n'est pas efficace, elle ne marche plus. Les chevaliers et les princesses n'existent plus, aujourd'hui. Mais assez parler d'eux, parlons de choses plus importantes, comme ce Triple Threat lundi, pour me permettre de me rapprocher du titre de Jordynne Grace. Et enfin me permettre de terminer un règne infâme, qui prend en otage toute une division de la Defy.

Seth sourit, entendant Becky parler ainsi, les deux ayant le même état d'esprit, les mêmes méthodes en tête pour imposer leur Vision, sachant pertinemment que leurs collègues n'avaient pas la même logique qu'eux. Cette mise en scène semblant être aussi une sorte de provocation envers Nick Aldis, le couple choisissant de se retrouver la semaine où ils ont enlevé Mickie James.

Seth Rollins.Cela ne fait aucun doute, tu lui prendras ce titre qu'elle prend en otage, pour faire ses caprices envers la famille Hart. Pourtant, même sans titres officiels, nous portons déjà la DPW sur nos épaules, Jordynne apparaît souvent pour dire qu'elle n'a personne à affronter, ayant droit de faire un caprice à chaque match de qualification pour déterminer son adversaire. Will, lui, n'apparaît que pour des matchs simples, pensant sûrement la même chose qu'elles. Les Hart sont donc obligés de compter sur nous, encore une preuve que nous sommes ce qui est nécessaire, sans nous, les Main Event seraient bien plus tristes, je suis sûr que nous le verrons lors d'Intenz.

Becky Lynch.C'est un fait, oui, la Vision équivaut au Main Event, à la DPW, personne ne peut le nier. Même quand nous sommes seulement dans le second match de la soirée, mon match sera LE match de la soirée. J'affronterai une ancienne amie, en la personne de Saraya Bevis, qui revient après plusieurs années à la retraite. Et Trish Adora, une lutteuse intéressante, mais qui n'a pour l'instant que rarement goûter, ne serait-ce qu'à des grosses promotions indépendantes, encore moins les grandes ligues dont nous avons nos habitudes. Je suis donc confiante quant à la finalité de ce match, même si je méfie toujours d'un match Triple Threat, surtout dans la position de favorite.

Seth Rollins.Tu as parfaitement raison de penser cela, ma chérie. Tu seras la femme à abattre, pour les deux, celle à vaincre pour être encore plus légitime d'avancer dans ce tournoi. Mais, je le sais, elles n'auront pas cette chance, bien sûr, Saraya & Trish sont talentueuses, travaillent beaucoup pour être meilleures, mais elles ne sont pas aussi compétentes, aussi acharnées que toi. Elles ne savent pas ce qu'il faut faire pour retourner complètement le destin, pour devenir le visage du premier Main Event féminin du plus évènement dans notre sport. Une position promise à d'autres, à ceux qui ont un nom, plus qu'un prénom. Je respecte tes deux adversaires, Saraya pour sa détermination, à revenir, après plusieurs années de combat, contre son corps, contre ses addictions et Trish pour son combat pour représenter au mieux sa communauté.

Becky Lynch.Je les respecte également, je serai stupide de ne pas le faire. Je connais Saraya, nous avons partagé l'affiche, nous avons été alliées, quand il a fallu redéfinir ce qu'était une lutteuse aux États-Unis et nous avons réussi ce que nous avions prévu. Malheureusement, elle s'est montrée trop fragile pour profiter de cela. Elle veut le faire aujourd'hui, mais ce sport a bien changé, j'ai bien changé, des lutteuses comme Trish sont apparues. Elle était une nouveauté, elle est maintenant utilisée pour de la nostalgie. Surtout, on ne revient pas à son niveau au bout d'un seul match, il en faut bien plus pour être en forme pour le ring. Il ne suffit pas de s'entraîner, il faut combattre, et elle manque trop de combats pour me vaincre, pour me faire craindre une mauvaise surprise. Trish a un profil que je connais moins, je n'ai pas eu l'opportunité de partager ce ring avec elle. Tu le sais aussi bien que moi, le meilleur moyen de connaître son adversaire. Des vidéos ne donnent pas toutes les informations importantes sur l'adversaire, les détails qui permettent la victoire, ça aussi, tu le sais, mon cœur. Mais cela vaut aussi pour elle, et je suis bien plus adaptable, de plus, je contrôle la pression sur mes épaules. Elle la subira, elle ne la contrôlera pas autant que nous le faisons, c'est la première fois qu'elle affrontera quelqu'un aussi connu que moi.

Seth sourit, en l'écoutant, riant même légèrement, avant de rebondir sur les mots de Lynch.

dijak110.png

Seth Rollins.Pour être honnête, c'est rare d'affronter quelqu'un qui joue dans Young Rock. Et qui le fait avec talent également, comme dans tout ce que tu fais. Je partage ton point de vue, j'ai pu les analyser aussi, sachant que nous allions partager sur ces dernières, et aussi par pure envie de connaissance, pour savoir si elles pourraient nous rejoindre, embrasser notre message, comprendre notre Vision, notre ambition pour le Pro Wrestling. Peut-être qu'elles le feront même après ta victoire, comprenant que nous sommes là pour aider ce milieu, l'emmener dans l'avenir. Laissant, comme l'a dit Mox, mourir des générations aux mauvaises influences, des traditions toxiques et dépassées, pour que ce sport reprenne la place qu'il mérite.

Becky Lynch.Je n'ai jamais été autant d'accord avec Jon, sur ce point, il a raison, nous devons laisser ce sport, ce milieu dans un meilleur état qu'il ne l'était. Saraya pourrait être, avec Vipress, le visage de la rédemption, si elle souhaitait nous rejoindre. Trish pourrait développer son plein potentiel sous mon enseignement. La Vision ne veut pas détruire pour son bien, elle veut reconstruire pour le bien de tous. Je le sens, des lutteurs vont nous rejoindre prochainement et ils nous aideront à propager ces trois mots. Embrace The Vision !

Toute la confiance, la détermination se ressent dans cette discussion. Même quand le couple partagent un moment de calme, on peut comprendre leur état d'esprit, ce qu'ils veulent. Cette discussion apportant d'autres éléments à ce que la Vision est, ce qu'elle souhaite faire, nous verrons si c'est juste des mots, des promesses, ou s'ils réaliseront ce qu'ils promettent. Cette vidéo se finit sur les deux s'embrassant, prêts à dominer la DPW.

dijak110.png
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:09

Deux membres de la Vision, Becky Lynch & Vipress apparaissent à l'écran, elles viennent tout juste de finir un entraînement, dans la préparation pour le Fatal Four Way Table Match pour le titre Women Pro. Elles sont maintenant assises sur des marches, dans les couloirs de la Black and Brave Wrestling Academy, qui sert de lieu de formation et d'entraînement pour les membres de la Vision. C'est d'ailleurs celle qui prétendra au titre de Jordynne Grace, qui prend la parole.

darby10.png

Becky Lynch.C'était un excellent entraînement, Vipress. Tu me prouves de semaines en semaines que l'on a eu raison de te faire confiance.

Vipress.Merci, Becky, cela me touche grandement. La Vision a sauvé ma carrière, à la DPW, peut-être même ma vie en général, je ne sais pas ce que j'aurais été sans vous. Peut-être que j'aurais fini comme Hikaru Shida, lobotomisée par une petite fille qui se prend pour une sorcière. Vous avez été des grands contributeurs de ma rédemption, et je vous en serais éternellement reconnaissante, tu le sais bien. Je suis la preuve que ce que dit note groupe est réel, que l'on veut sauver ce sport, l'amener plus haut, plus loin, en formant les nouvelles générations dans ce processus.

Becky Lynch.Je t'en prie. Nous faisons cela pour aider, contribuer positivement à un milieu que nous aimons à qui nous avons consacré notre vie. T'aider était également une évidence, tu méritais mieux, tu avais besoin d'une aide pour développer ton plein potentiel, nous t'avons juste permis de le faire, sans la pression des résultats, calmement, entre ces murs. Tu n'as pas besoin de nous remercier, nous ne faisons que ce qui nous semble juste, nécessaire de faire, même si pour cela, il faut enlever quelqu'un.

Vipress hoche la tête, en signe d'accord avec ce que Lynch vient de dire.

Vipress.Je suis sûre que Mickie et Nick comprendront notre geste et nous rejoindrons, j'ai hâte d'apprendre encore un peu plus, aux côtés d'une légende comme elle. Même si j'ai déjà tant appris à vos côtés, que ce soit toi, Seth ou Wardlow, vous m'avez tous aidée à devenir la femme que je suis aujourd'hui, qui porte fièrement nos couleurs.

Becky Lynch.Faisons un petit exercice, pour préparer encore un peu plus ce match de titre, si tu le veux.

Vipress.Avec plaisir, Becky.

dijak110.png

Becky Lynch.Parfait. Échangeons sur chacune de mes trois adversaires. Je veux voir si tu as pris le temps, comme je te l'avais conseillé, de les observer, pour en apprendre plus sur elles, même si tu ne les affrontes que dans un avenir plus lointain. Je vais commencer, avec celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie, Rok-C. Elle a montré tout son savoir, son intelligence dans le Pro Wrestling, en étant plus maligne que ses deux adversaires, pour se qualifier pour ce match. Elle possède un potentiel important, c'est indéniable. Elle a un profil qui pourrait beaucoup nous intéresser, au sein de la Vision, c'est avec des personnes comme elle, comme toi, que nous voulons aller. Pour faire du futur de ce sport quelque chose de meilleur que ce qu'il fut. Cependant, sa jeunesse pourrait bien devenir sa plus grande faiblesse, son point faible, n'ayant que peu de références, dans un ring. Elle pourrait avoir du mal à s'adapter à une situation qu'elle n'a pas connue, surtout dans un match de table.

Vipress.Je suis d'accord. J'ajouterais qu'elle me paraît encore trop gentille, trop tendre pour faire ce qui est nécessaire, pour profiter d'une situation qui le demanderait. Son caractère pourrait lui jouer des tours dans un match comme celui-là, son physique aussi. Elle devra trouver le moyen de retourner sa petite taille contre ses adversaires, pour ne pas être la cible la plus simple à faire passer à travers une table. Rok-C est la plus frêle dans votre match, et cela pourrait lui coûter le match. Hikaru Shida a un profil plus déroutant. Elle qui avait des valeurs, une morale forte, se retrouve sous l'emprise de Bliss, après, semble-t-il, une captivité, qui ne s'est pas passée aussi bien que celle de Mickie à nos côtés. Elle a dû subir tellement de violences, de douleur, qu'elle s'est protégée en suivant aveuglément Alexa et son monstre qui lui sert d'ami. Nous devons donc nous attendre à tout avec elle, ce n'est plus la même femme que par le passé, elle sera un mélange entre ce qu'elle fut et ce que Bliss veut d'elle, elle pourrait être une arme puissante.

Becky Lynch.Shida est aussi la seule qui ne mérite pas sa place, à mes yeux, à part une Battle Royale, contre des lutteuses de second plan, elle n'a pas prouvé grand-chose. Je te rejoins sur son imprévisibilité, on ne connaît pas ce qu'elle est devenue, je te l'accorde, mais elle ne reste qu'un humain, comme toi ou moi. Elle sera peut-être plus dangereuse qu'avant, n'ayant plus de limites mentales, pouvant aller beaucoup plus loin qu'avant. Certainement qu'elle gardait cela en elle depuis un moment. Nous verrons bien. Je serais tout de même prête à l'accueillir, si cette dernière a besoin d'aide, pour se libérer de l'emprise de Bliss. Il ne nous reste plus que la championne, Jordynne Grace. Chacune de nous l'a affrontée une fois, tu l'as battue, avec mon aide, elle m'a battue, après une intervention ratée de ta part. Nous la connaissons bien, donc. Elle sera dangereuse, étant, sans doute, la plus puissante de ce match, mais elle n'est pas la plus intelligente, je le suis. Je pourrais utiliser son physique, son intensité contre elle.

Vipress.Je suis sûre que tu trouveras le moyen parfait pour cela. La Defy a surtout besoin que nous lui prenions ce titre, son règne tyrannique doit se finir, elle ne sait même plus reconnaître la qualité de ses adversaires, pensant pouvoir battre tout le monde. La compagnie a besoin que la Vision sauve sa division féminine, avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'elle ne la tue, par son simple égo, bien trop démesuré, bien trop important pour le peu de choses qu'elle a accompli. À part ce règne, elle n'a rien fait de réellement impressionnant, elle a eu besoin d'un accident entre nous pour te vaincre, et pense t'être supérieure à cause de cela. Grace est la seule femme de ce match à ne pas avoir été encore dans une promotion plus importante qu'une promotion indépendante, alors que tu as été la tête d'affiche de la plus grosse compagnie. Rok-C est l'un des plus gros potentiels de ce sport, et Shida a été championne dans la concurrence. C'est grâce à toi que ces noms sont arrivés, pas le règne surestimé de Jordynne. C'est grâce à la Vision que la DPW deviendra LA compagnie de Pro Wrestling, pas grâce à une lutteuse moyenne qui profite d'un physique rare pour jouer les grandes lutteuses.

dijak110.png

Becky sourit, écoutant sa partenaire, elle semble avoir dit ou fait quelque chose qui lui plaît. Elle lui répond ensuite.

Becky Lynch.Exactement. Mais nous ne le faisons pas pour notre simple intérêt. Nous le faisons pour que ce sport grandisse encore plus. Je te laisse le mot de la fin, Vipress.

Vipress.Bien sûr. Il ne reste qu'une seule chose à dire. Lors de ce dernier épisode de cette saison d'Intenz, la division féminine de la DPW et même toutes les lutteuses comprendront une chose que j'ai déjà comprise. Depuis l'offre de Seth, il y a plusieurs mois. Embrace The Vision.

Les deux partagent ensuite un sourire, Becky est prête à remporter ce titre qui a toujours été dans le viseur de la Vision, pour asseoir la domination, le message du groupe, sur la division féminine. Une partie de ce que souhaite obtenir la Vision partagée par tous ses membres, dont Seth, qui défendra un titre et la garde de la femme de son adversaire dans son propre match.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:30

darby10.png

Seth Rollins apparaît à l'écran, assis, calme, regardant quelque chose ou quelqu'un que nous ne pouvons pas voir, peut-être attend-il quelqu'un. Comme à son habitude, il est habillé d'un costume. Il s'adresse à la caméra, pour s'adresser, semble-t-il, à son adversaire, Nick Aldis.

Seth Rollins.Je ne comprends pas son entêtement. Nous avons traité Mickie comme il se doit avec tout le respect qu'une lutteuse comme elle mérite. Pourtant, elle ne comprend pas que nous sommes là pour le Bien Commun, elle ne comprend pas que nous ne voulons que son bien. Tout ça parce qu'elle t'aime, Nick, tout ça pour toi. C'est noble de sa part de le faire, mais la meilleure façon que tout ce fâcheux évènement, cette rivalité entre nous se finisse, c'est que vous embrassiez la Vision. Nous n'avons même pas besoin de nous battre, vous n'avez qu'à accepter qu'il faut embrasser notre voie et je te rendrais ta femme et ton titre. Je t'ai fait le cadeau de le rendre enfin officiel dans cette compagnie, tu pourrais me remercier d'ailleurs. Mais je le sais, j'ai pu le constater, tu n'es pas le cerveau de votre famille. Mickie commence tout de même à comprendre que je ne suis pas, que nous ne sommes pas, les monstres que vous pensiez voir. Nous voulons la même chose, que notre famille se porte bien grâce à un sport que nous adorons.

Il prend une gorgée dans une bouteille d'eau placée non loin de là.

Seth Rollins.Malheureusement, pour que cela rentre dans ton esprit, nous devrons certainement nous affronter, dans un match Iron Man, qui sera aussi destructeur pour nos corps que nos esprits. Et pourtant, mais si tu me haïs, j'hésite tout de même à t'offrir ce titre, même si je gagne cette rencontre. J'hésite à te rendre ta femme, parce que je n'ai fait que de l'utiliser comme tu le fais. Comme un objet, pour ta propre gloire. Et encore, je l'ai parfaitement traitée au sein de ma maison, sans les circonstances… Disons, exceptionnelles de son arrivée chez nous, elle pouvait se sentir en vacances. Je lui ai redonné la chance de combattre, souhait que tu ne sembles pas partagé, peut-être parce que tu es aussi conservateur que ce titre pour lequel tu es si fier. Un titre qui n'a pas eu beaucoup de champions de couleur, si je me souviens bien. Magnifiques valeurs ! Vraiment ! Je te félicite !

Seth rit, de son rire si caractéristique, amusé de faire constater à son adversaire son hypocrisie.

Seth Rollins.Tu n'es pas plus honnête que la majorité de ce roster. Et tu souhaites faire la morale au premier champion Independant de cette compagnie ? Quelle blague ! Tu n'es que cela, Aldis, des beaux discours, pour ton fils, ta femme, toutes les personnes assez naïves pour t'écouter et te croire. Je ne prétends pas être irréprochable de mon côté. Mais j'essaie de l'être aux yeux de ceux qui comptent, aux yeux de Roux, de Becky, des membres de la Vision. Ce match, qui aurait pu être évité, je me tuerais à le souligner, sera la preuve que nous sommes ce qu'il y a de mieux pour ce sport. Que je gagne ou que je perde, je ferais de toi un lutteur encore meilleur, parce que je suis plus qu'un Architecte, qu'un Révolutionnaire, qu'un Visionnaire. Car, quand j'ai un titre en ma possession, je deviens égal au créateur, je deviens un Dieu. Et comme lui, j'ai toujours un plan, toujours un as dans ma manche, j'ai toujours plusieurs coups d'avance. Je trouverais constamment un moyen de me renforcer, pour rendre ce sport meilleur, pour le sauver d'homme trop conservateur comme toi, qui n'évolue pas, qui n'arrive pas à évoluer en même temps que le monde. Et je n'ai pas besoin de forcer Mickie à être en accord avec ma vision des choses, pour qu'elle la comprenne, je lui fais confiance, comme tu devrais le faire, elle est bien plus forte que tu ne le penses.

Seth Rollins.C'est là notre plus grande différence, tu as besoin de ta femme pour être reconnu, pour t'accompagner, nous avons fait le choix, avec Becky, de se retrouver ensemble. Sans qu'un de nous deux ne se sacrifie pour l'autre, nous n'avons pas besoin de sacrifier nos carrières respectives pour l'autre, pour que l'un d'entre nous réussisse. J'ai vu de mes propres yeux l'instinct maternel de ta femme, tout de même, Aldis. Il suffisait de la voir interagir avec notre fille, Roux, pour comprendre cela. Je suis certain qu'elle comprendra que nous ne sommes pas si différents de votre famille et qu'elle vous le fera comprendre à votre tour. Je t'affronterai avant, pour un titre qui n'est rien de plus qu'un vulgaire bout de cuir et de métaux. Je t'affronte surtout pour le symbole qu'il représente, la Vision que j'ai pour lui, je le rendrai parfait, le symbole du futur de cette compagnie, de ma Vision du monde du Pro Wrestling. Je l'amènerais bien plus haut, plus loin que tu ne pourras jamais le faire, que tu ne l'as jamais rêvé. Mais tu peux m'aider dans ce sens, tu le feras, grâce à notre affrontement, qui garantira ma légitimité, puis, en rejoignant ma cause, comme tu aurais dû le faire dès le départ, plutôt que de vouloir me combattre vainement, alors que de plus grandes menaces pèsent sur ce milieu. Ce sont des personnes comme Wyatt que tu devrais attaquer, des personnes qui représentent ce qui bloque ce milieu, des personnes qui utilisent des subterfuges pour prétendre être bons, qui ont besoin d'artifices, pas juste de combattre. Moi, j'ai juste besoin d'un ring pour être exceptionnel, même si je maîtrise chaque facette du Pro Wrestling.

Rollins s'arrête de parler, en voyant Mickie arriver, Wardlow ne bronchant pas, James pouvant se mouvoir librement dans la maison de Seth & Becky, seulement surveillée par le Protecteur de la Vision. Nous le voyons directement, Mickie est traitée comme Rollins le dit, avec respect.

dijak110.png

C'est malheureusement le moment qui est choisi pour finir le message que Rollins voulait adresser à son rival, Nick Aldis, alors qu'on le voit parler avec la femme de ce dernier. Il ne semble pas y avoir une animosité importante entre les deux, même si nous ressentons l'impatience de Mickie, elle ne semble pas se sentir en danger, ou obligée d'être polie, d'être en accord avec Seth. Ce dernier garde son arrogance habituelle, paraissant s'amuser d'une situation qui s'arrêtera, paraît-il, prochainement, même si victoire il y a du côté du Visionnaire. Ce dernier assuré de voir la famille Aldis-James embrasser la Vision et le rejoindre dans sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrace The Vision. Empty
MessageSujet: Re: Embrace The Vision.   Embrace The Vision. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrace The Vision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrace The Vision.
» Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW
» A Pretty Freakin' Great Vision, Man!
» A Pretty Freakin' Great Vision, Man!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: