Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AlexaBlissProduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Luna Wick

Lauren Luna Wick


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2022

AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:04

Personne1

Personne2


Chapitre 1 : Evaluation psychologique



On se trouve dans un hôpital psychiatrique. Ici, on soigne les gens atteint de problème manteaux, parfois les gens demande a être interné volontairement pour se soigner. C'est le cas d'une jeune femme. Elle a tout perdu , elle a perdu sa personnalité , ces repaires , elle ne sais plus qui croire seule une seule personne peux la calmer et la rendre heureuse Lilly sa poupée en chiffon qu'elle croit être réel , celle-ci la croit une vrai personne.

L'infirmière vient donc ouvrir la porte de la chambre trouvant la jeune femme en pleine discussion avec Lilly, elle la regarde froidement pourquoi elle les dérange comme cela. L'infirmière na rien a faire de ce que que la patiente pense , elle la prend par la main et la sort direction le bureau du psychiatre en charge pour un point sur la situation.


Psychaitre : Bien commençant donc la séance , mademoiselle Al....
Alexa : Regarde Lilly un médecin qui parle c'est rigolo , il va nous dire que l'on est folle et que lon doit avaler ces drôle de pilule aux couleur de l'arc en ciel comme des looney toons !
Psychiatre : Je vois vous êtes encore sous l'effet de votre autre personnalité mademoiselle Alexa
Alexa : Vraiment vous êtes sure qui vous dit que ce n'est pas mon véritable moi qui parle hein qui vous dit que ce n'est pas moi qui vous parle actuellement
Psychiatre : personne peut être lilly me dira
Alexa : oh oui Lilly dit lui que je suis en pleine possession de mes moyens que je peux sortir quand je veux , dit lui que je peut être si cruel parfois

Soudain le regard de la jeune femme devint froid comme les ténèbres  en regardant le psychiatre , un sourire qui fais froid dans le dos se dessina sur les lèvres de la jeune femme.


Psychiatre: Du calme Alexa sinon je vais dire a des gens qui vous veulent que vous n'êtes pas en état mentale pour remonter sur le ring

Soudain la jeune femme change de regarde et prend lilly dans sa main elle la regard en souriant

Alexa : Tu entends cela, Lilly, on a besoin de nous, on a enfin besoin d'une héroïne qui sauve le monde ou le détruise peu importe, on verra bien, on a besoin de nous pourquoi faire en fait parlez donc veille homme et éclairé ma lanterne vieux croûton !
Psychaitre : en faite je dois faire une évaluation psychologique pour vous laisser remonter sur le ring dans une fédération qui se nomme la PWA
Alexa: Oh bein ca alors pour une nouvelle !
psychiatre : donc mon avis est que
Alexa: Je m'en fiche de votre avis, on sen fiche de votre avis, je suis libre de sortir de cet hôpital quand je veux et je revendique ce droit, j'irai à la fédération et je monterais sur ce ring, j'arracherais les têtes de ces pétasses devant moi et je fêterais ma victoire en brûlant leur corps morceau par morceau !

Un rire froid envahi la pièce puis la jeune femme sourit au psychiatre et se lève puis ouvre la porte avant de se rappeler

Alexa : l'endroit ou je dois me rendre vielle carcasse !
Psychiatre : a Des Moines, Iowa
Alexa : Parfait merci vieux chnoque !

La jeune femme sort du bureau puis de l'hôpital ou elle fête la nouvelle avec Lilly sa poupée !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: Re: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:55

Dommage que ce soit un rp que j'ai déjà lu ailleurs. Amuse-toi à rp, amuse-toi à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Lauren Luna Wick

Lauren Luna Wick


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2022

AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: Re: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:46

Personne1

Personne2


Chapitre 2 : Qualification match women pro wrestling



On se trouve dans une pièce secrète . L'endroit ressemble a un sitcom américaine décoré avec soin. Une jeune femme est assise sur une balançoire , tandis que Lilly la poupée est assise sur une autre balançoire. La jeune femme a un regard perçant soudain elle se met a se balancer puis regarde la camera.

AlexaBlissProduction  Images?q=tbn:ANd9GcSQS6n-MlxLdb64RYzdDa6Uj2YQa84OaQnHCA&usqp=CAU

Alexa : Je suis Alexa Bliss nice to meet you ! Non rigole vous n'êtes rien pour moi , que des cafard ambulant sur pattes! Seul compte une chose pour moi Lilly ma Lilly d'amour ! Cela ma fait tellement de la peine que Shida a refuser mon bisous de guérison quand je l'ai emmener dans la civière dommage elle était si bonne ! Saraya est aussi a mon gout ! Quoi vous êtes choqué on est en 2022 la mentalité a changé réveiller vous bande de merde !

Elle rigole d'un rire froid , psychotique puis s'arrete et regarde la camera avec un regard si perçant

AlexaBlissProduction  Alexa-Bliss-Raw

Alexa Bliss : Je fais enfin mes debut sur le ring de la DPW, pour mon premier match j'ai droit a king kong  plus surnomé Nyla Rose la tr...reston poli la femme avec une banane entre les jambes fringué comme un homme ! Ainsi que Rock -C la gamine survitaminé qui bois du redbul et les les boule de cristal de Bret Hart pour avoir un match ! Serieusement moi je ne suis plus ainsi non je suis Harley Quinn Alexa Bliss nice to meet ya ! Oui c'est dure de me suivre je suis folle !

Elle regarde Lilly et fait oui de la téte puis regarde la camera a nouveau ! Soudain la lumiére se coupe puis revient Alexa Bliss a changé elle ressemble a une autre verssion d'elle-meme plus sombre

AlexaBlissProduction  Images?q=tbn:ANd9GcRvzip9D5oUeBraf69Q904VUqDU-V9YmFPAd_j23DW_RDKkLzQ0nXceXyyQsBbJpsUTgjE&usqp=CAU

Alexa Bliss : Je vais vous découpé au scalpel , m'être votre peau contre la mienne et lécher votre sang jusqu'à la dernière goutte , je vais boire votre sang et prendre votre âme la brouiller en faire des confetti et laisser votre carcasse vide au milieu du rien , croyez moi je vais vous décapiter la tête ! je suis Alexa freaking Bliss vous n'avez aucune chance face a moi !

La lumière s'éteint cette fois-ci on ne vois plus que les yeux d'Alexa qui reste blanc tel un démon !

AlexaBlissProduction  Wwe-wwe-alexa-bliss





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: Re: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:11

Il y a du bon et du moins bon dans cette prod. Le bon est qu'on comprend qu'il te manque une case. Je ne pense pas qu'il faille cependant lancer de la vulgarité gratuite. Aussi évite de dire des phrases du style : je suis folle. Un fou dira plutôt : "je ne suis pas fou ! C'est vous les fous" C'est comme ci un méchant dirait : vous voyez, je suis un méchant". Essaye peut être un rp plus psychadélique où ça part dans tous les sens et où t'emmènes le lecteur dans l'humour noir et psychadélique.
Tu tiens le bon bout, continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: Re: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AlexaBlissProduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: