Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Intenz S04 E02 : RESULTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Intenz S04 E02 : RESULTS   Intenz S04 E02 : RESULTS I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:55

Intenz S04 E02 : RESULTS C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



On commence le show en découvrant dans les vestiaires, le Private Party qui discutent entre eux. Ils semblent étonnés d'avoir été annoncés sur la carte. Ils se demandent si c'est de l'initiative de Bret Hart ou de leur patron. Ceci étant, ils semblent confiants quant à leur victoire.  Isiah Kassidy s'adresse à un individu hors champ de la caméra.

ISIAH KASSIDY.
Franchement bro, ce match, c'est du pain-béni. Qu'il vienne du patron ou non, on n'a aucune raison de le perdre. Nous sommes les champions par équipes et nous avons un atout dans notre manche, n'est-ce pas kid ?

La caméra se tourne vers l'individu, il s'agit de Hook, vêtu de son sweat à capuche. Il ne répond pas.

MARQ QUEN.
J'ai hâte de voir la tronche de Sami Zayn, lorsque tu vas le trahir. En même temps, rien de plus normal, les conspirateurs, il faut les faire taire, ça nuit à tout business, toute évolution.  

Mais là encore, Hook ne réagit pas. Il mange des MNM's.

MARQ QUEN.
De plus, Hook, tu vas pouvoir enfin briller en montrant ton allégeance envers les champions, nous t'ouvrirons toutes les portes de chaque fête, chaque soirée. Perdre un match de catch, personne ne s'en souviendra. Mettre une raclée à ce bouffon et s'allier aux Private Party, les fans seront dingues !

Hook regarde ailleurs et mange ses chocolats. Cela irrite Isiah qui tente de lui subtiliser son paquet de MNM'S, Hook se lève et le toise face to face. Marq calme le jeu.

MARQ QUEN.
Calmons-nous ! Nous sommes dans la même équipe, n'est-ce pas gamin ? Allez, on se voit ce soir sur le ring !

ISIAH KASSIDY.
Tchous.



1. OPENER | INVITATIONAL BATTLE ROYAL

L'Invitational Battle Royale sera féminine, cette semaine, Hikaru Shida, Red Velvet, Siren & Teal Piper ayant toutes fait leur entrée, prête à remporter leur premier match de la saison. La favorite claire de tous est Hikaru Shida, voyons si elle sera à la hauteur de cette attente. Le début de match est classique, pour ce type de match, nous assistons à des duels, les lutteuses changeant d'adversaire en fonction des différentes offensives. Teal Piper est la première éliminée, par Red Velvet, qui, a réussi à esquiver une attaque de son adversaire, la forçant ensuite à passer au-dessus de la troisième corde, après une lutte acharnée de la part de Teal. Siren la suit peu de temps après, quand Shida l'élimine, après l'avoir envoyée sur le tablier du ring, elle lui envoie un coup de genou, en plein visage, qui la fait tomber et au sol et l'élimine donc. Nous assistons alors à un duel entre Hikaru et Velvet, c'est cette dernière qui est la plus entreprenante, engageant le combat, réussissant à contrôler ce dernier quelque temps. Avant que Shida ne réponde, après avoir contré une tentative d'élimination, enchaînant son adversaire avec des coups de coude, poussant un cri, l'envoyant un peu sonnée dans les cordes. Elle part pour le même coup, ayant éliminé Siren, mais est contrée, Red Velvet la faisant passer par-dessus la troisième corde. Elle résiste aux attaques de son adversaire, arrivant à l'amener également sur le tablier, les deux femmes très proches de remporter ou non le match. Après une lutte prenante, c'est Hikaru Shida qui prend la victoire, avec un Falcon Arrow sur le talier ! La lutteuse japonaise commence sa carrière à la DPW parfaitement avec cette victoire.



HIKARU SHIDA.
Ohayo gozaimasuuu ! Je tenais à prendre la parole pour remercier chacune de mes adversaires pour ce magnifique combat. Ce soir, et grâce à vous toutes, les filles, j'ai pu une nouvelle fois prouver aux fans ma détermination. J'ai pu prouver ce soir, que lorsqu'on travaille beaucoup et avec honneur, nous pouvons atteindre rapidement les sommets. Et en parlant de sommet, un titre me vient en tête, celui de la fédération féminine ! Et grâce à vous les filles, j'y arriverais plus vite, c'est certain !

C'est là qu'une nouvelle musique fait son entrée. C'est Saraya ! Elle monte sur le ring toute fière d'être présente et prend la parole.



SARAYA.
Mais qui voilà à nouveau sur le devant de la scène à demander un match pour le titre ? Hikaru Shidaaaa ! On applaudit bien fort !

Les fans applaudissent et Saraya les coupe.

SARAYA.
Stop it ! Shida veut faire un bis repetita de son parcours à l'AEW. Nous bassiner avec les mêmes paroles, les mêmes émotions. La réalité, c'est que la DPW n'est pas l'AEW. Et Shida n'est pas une samurai, mais une gamine qui confond être actrice et catcheuse. Shida, ton monde est en train de basculer. Une fois que des superstars comme moi sont présentes, tu perds tes moyens, car pour moi, tu n'es rien d'autre qu'une fan. Et une fan ne grimpe pas au sommet d'une fédération ! Elle lève des pancartes !

HIKARU SHIDA.
Saraya. La célèbre Saraya. Ancienne championne de la WWE et donc chouchou de Tony Khan. Je ne suis pas fan de toi. Je n'ai pas peur de toi. Et je peux t'affronter ici et maintenant !  

Les fans sont fous de joie.

SARAYA.
Calme-toi l'asiat. Comme tu le sais, il y a des règles à respecter et je ne suis pas en tenue ce soir, mais sache que je réduirai à néant tous tes espoirs la semaine prochaine !

Saraya s'en va en riant tandis que les fans ont déjà hâte d'être à la semaine prochaine.

2. SINGLE MATCH

Frankie Kazarian vs. The Fiend

C'est un match compliqué qui s'annonce pour Frankie Kazarian. Il affronte The Fiend, l'un des personnalités de Bray Wyatt, peut-être celle-la plus destructrice de toutes, tout du moins, elle est la plus violente connue à ce jour. Le vétéran le sait, essayant de porter des coups de poings à son adversaire, mais cela ne semble avoir aucun effet, le Fiend riant de cela, comme insensible à ses coups, envoyant une Slap puissante, Kazarian titubant de ce simple coup. Le monstre en face de lui prenant appui dans les cordes, lui portant un Running Headbutt, envoyant Kaz au sol. Il l'attend ensuite, paraissant déjà simplement jouer avec sa proie, le laissant se relever, pour le renvoyer au sol, avec un Uranage Slam, à pleine vitesse, tellement violent. Il continue de s'amuser de son adversaire du soir, l'aidant à se relever, en position assise, pour lui porter un Neck Snap, Frankie tombant, quasiment inerte, le Fiend se dirigeant vers le coin. Le monstre se tenant aux cordes, la tête vers le bas, avant d'aller au sol, préparant son Sister Abigail. Il attrape ensuite Kazarian, en position, embrassant le front de ce dernier, avant de lui planter la tête dans le sol, avec son Sister Abigail ! Il pourrait faire le tombé, mais son sadisme le fait continuer, se tenant maintenant au-dessus du corps de sa proie. Le Fiend portant un Mandible Claw au sol sur Frankie Kazarian, qui se débat, avant de s'évanouir ! Son corps ne pouvait plus résister à cette destruction, à la destruction qu'il a subi aux mains du Fiend, le vainqueur de ce match.



Will Ospreay est accompagné d'officiels de la DPW. Il demande à ses hommes d'ouvrir chacunes des loges comme s'il cherchait quelque chose.



WILL OSPREAY.
Défoncez-moi chacune de ses portes ! Un homme se cache dans cette fédération et pense tirer toutes les ficelles. Hors, il n'y a qu'un seul champion, un seul, dirigeant et ce n'est pas Bret Hart, ni cet imposteur !

Les officiels continuent d'ouvrir les portes avec leurs passes partout, jusqu'au moment où derrière la porte se trouve Bronson Steiner ! Il sort lentement de sa loge et toise Ospreay.

WILL OSPREAY.
Dégage de mon chemin le "random" J'ai à faire.  

BRONSON STEINER
C'est marrant que tu viennes d'ouvrir ma loge, je te cherchais et c'est toi qui vient à moi. Je vois là comme un signe du destin, pas toi ?  

WILL OSPREAY.
Hein ? Il n'y a aucun signe du destin. Le seul destin est entre mes mains et toi, tu n'es rien par rapport à tout ce que je représente. T'as beaux te shooter aux protéines, nul n'est aussi efficace sur le ring que ne l'est le King Bispin !  

BRONSON STEINER
C'est marrant que tu parles d'efficacité, car à te regarder, j'ai comme un doute sur l'efficacité de tes recherches. J'ai plutôt le sentiment, que tu m'as cherché. Pourquoi ? Pour m'affronter comme j'ai battu Walter. M'affronter dans un match pour ton titre ?

WILL OSPREAY.
Mais ? Rien à voir ? T'es complètement à l'Ouest ! Je n'en ai rien à battre de toi. Maintenant pousse-toi et laisse mes hommes fouiller ta loge !  

BRONSON STEINER
Lavoisier disait, rien ne se créer, tout s'échange (c'est pas tout à fait ça). Si tes hommes veulent entrer, en échange je t'affronte pour le titre ? C'est mathématique !  



Will Ospreay dépite. La conversation tourne au ridicule.

WILL OSPREAY.
Écoute mec, tu veux m'affronter ? C'est OK ! Mais d'abord, remporte une IBR comme tout le monde ! Maintenant laisse-moi faire mon taf !  

Bronson Steiner laisse Ospreay et sa bande entrer dans sa loge, ils ressortent bredouilles, mais Bronson Steiner gagne un match contre le champion !

3. SINGLE THREAT

Becky Lynch vs. Jordynne Grace  

Le troisième match de la soirée oppose Becky Lynch à Jordynne Grace. C'est un match qui pourrait très bien être l'affiche la plus importante de cette division féminine, même avec les nouvelles arrivées au sein de la DPW. Une affiche entre la championne et peut-être l'un des noms les plus connus, dans le milieu, tous sexes confondus. Le match commence sur un rythme arrangeant davantage la membre de la Vision, Becky Lynch, qui arrive à imposer le sien, pour le moment. Sa technique l'emportant sur la force, sur le physique de son adversaire. Après quelques minutes de domination, de travail sur le bras gauche de son adversaire pour préparer son Dis-Arm-Her, Lynch se fait contrée par Grace. La championne lui envoie une droite, puis une seconde, avant de la surprendre, avec un puissant Spinebuster, qui fait tordre Becky de douleur, se tenant le dos. Elle prend le match en main ensuite, plutôt logiquement, montrant pourquoi elle est la championne, faisant comprendre à la lutteus aux cheveux de feu qu'il en faudra plus. Cette domination continue, pendant plusieurs minutes, avant que Vipress, l'alliée de Becky, arrive par la foule, discrètement, autant qu'elle le peut. Elle essaie de détourner l'attention de l'arbitre, pour que Lynch reprenne l'avantage. Mais Jordynne l'a vu venir, l'Irlandaise percutant Vipress, donnant l'opportunité à la championne, préparée pour cela, lui portant son Grace Driver ! 1...2 et 3 ! Jordynne vient de prouver pourquoi elle est la championne de la compagnie, alors que l'on peut voir la frustration sur le visage de Lynch.



Confiante, puissante. Jordynne prend le micro après sa magnifique victoire sur Becky Lynch. Vipress a tenté d'intervenir, mais n'a pas su surprendre la championne qui a utilisé l'intervention à son avantage. Becky Lycnh est partie voir comment Vipress allait après le coup qu'elle lui a distillé.

JORDYNNE GRACE.
Parfois, je me demande si les femmes de ce roster se rendent réellement compte de qui je suis. J'entends déjà que des nouvelles arrivantes telles que Hikaru Shida ou Saraya veulent m'affronter pour MON titre ! La réalité, c'est que je suis trop puissante, trop talentueuse pour n'importe quelle femme de ce roster. Aujourd'hui, je l'ai encore prouvé en battant Becky Lynch et Vipress dans un seul match !

Becky Lynch se redresse.

JORDYNNE GRACE.
Aujourd'hui, plutôt que d'affronter des femmes en dessous de mon niveau. J'aimerais affronter un homme, un vrai ! Quelqu'un qui n'aurait pas peur de recevoir des coups ! Quelqu'un qui ne se couchera pas aussi facilement qu'une donzelle.  

BECKY LYNCH.
STOP IT ! Arrête de te croire supérieure au roster féminin ! Je sais, j'ai perdu un premier match, mais aujourd'hui, je me tiens à nouveau debout et tu es loin de m'avoir détruit. Tu veux affronter un homme ? JE SUIS TON HOMME !



4. TAG TEAM MATCH

Private Party vs. Sami Zayn & Hook

C'est un match par équipe… étonnant, dirons-nous, il opposera les champions Private Party, face à Sami Zayn et un homme qui semble être de leur côté, du côté de ce mystérieux homme étant apparu lors du dernier show, Hook. Sami Zayn est méfiant de son partenaire, se sentant en situation de trois contre un, il décide donc de commencer le combat. En face de lui, Marq Quen est celui qui représente son équipe, Zayn démarre en dominant son adversaire, profitant de son expérience, de son avantage technique pour dominer le début du combat. Après quelques enchaînements de Sami, Private Party reprend le contrôle, avec un excellent travail par équipe. Marq & Isiah coupant parfaitement le ring en deux, leur adversaire continuant de résister, malgré la douleur, ne voulant pas envoyer Hook, ne faisant pas confiance à son allié du soir, sentant le complot venir à plein nez. Mais Hook ne lui laisse pas le choix. Il se tague lui-même, tapant dans le dos de son équipier pour entrer sur le ring. Sami est surpris, sentant, semble-t-il, la défaite arriver. En voyant cela, Kassidy rit, demandant à Hook de faire ce pourquoi on le paye. Ce dernier ne répond pas, restant impassible, comme à son habitude, avant de s'attaquer à Isiah, enchaînant les projections au sol, gardant le contrôle sur le bras de son adversaire. Il enchaîne plusieurs types de Suplex, avant de lancer son REDRUM, Quen essaye d'arrêter la prise, mais c'était sans compter sur Zayn, qui lui porte un Big Boot. Kassidy ne résiste pas longtemps avant d'abandonner, tapant sur le bras d'Hook ! Ce dernier attendant quelques secondes avant de relâcher la prise. À la grande surprise de tous, et surtout de Sami, il est le vainqueur, avec Hook de ce match.



Sami ne comprend pas trop ce qu'il se passe, il finit par faire ce que les fans souhaitent faire, tendre sa main vers Hook. Hook ne dit rien regarde la main de Sami, hésite, puis décide de revenir sur ses pas et quitter le ring.




À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

1000 jours de règne
God save the King
Nick Aldis is on DPW !


___

5. MAIN EVENT | SINGLE MATCH

The Great Khali vs. Wardlow

C'est l'heure du main event ! Un match qui opposera le Protecteur de la Vision, Wardlow, au géant de la DPW, le Great Khali. Ce dernier a interrompu, la semaine dernière, le serment du Visionnaire, Seth Rollins, son adversaire aura donc à cœur de laver l'affront fait à son leader et à lui-même, ayant reçu un Brain Chop de la part de l'indien. Il semble que Rollins ait confiance en Wardlow, ce dernier venant seul au ring. Ce dernier lance les hostilités, en surprenant Khali par sa vitesse, enchaînant des Clothesline sur le géant, le faisant tituber, avant que ce dernier ne le surprenne avec un Brain Chop. Le géant en profite pour prendre le contrôle, imposant un rythme lent au match, pour quelques minutes. Mais, malgré la force de ses coups, cela nuit à Khali, qui se fait esquiver Wardlow, ce qui lui donne l'opportunité de répliquer ce qu'il fait. Il utilise son avantage de vitesse pour se lancer dans le coin, portant un Diving Moonsault au Great Khali. Le Protecteur pousse un cri guerrier, avant de porter une Belly-to-Belly Suplex ! Il a réussi à soulever le géant ! Il sourit, suite à cela, confiant en sa force, il le sait, il peut littéralement soulever des montagnes. Son adversaire se relève, à l'aide des cordes, Wardlow ne perd pas de temps, prenant la tête de son adversaire entre ses jambes, va-t-il le faire ? Et non ! Le Great Khali lui inflige un surpassement ! Il ne perd pas de temps, partant pour son Khali Bomb, mais Wardlow parvient à s'en échapper, il le reprend en position de Powerbomb. Cette fois, ça passe, il soulève le Great Khali, l'écrasant au sol. Il tente le tombé. 1... 2... 3 ! Wardlow parvient à se sortir de ce match difficile ! Le Great Khali n'a pas démérité, mais son adversaire a été meilleur ce soir, surtout, il a réussi quelque chose que peu ont réussi, porter un Powerbomb au géant.



Seth Rollins arrive tout sourire, le micro en main. Il monte sur le ring et enjambe The Great Khali en se bidonnant.

SETH ROLLINS.
AHAHAHA ! Wouah quelle belle victoire de mon Saint bras droit. Vous ne pouvez que prier à genoux devant une telle puissance. Wardlow a littéralement soulevé une montagne ce soir pour clore cette parfaite journée, protégée par Dieu tout-puissant ! Ce soir, The Vision a fait un grand pas vers la domination totale de cette fédération, mais de là à prôner le miracle, nous en sommes encore loin. Ce soir, ma tendre et chère Becky Lynch est parvenue, malgré sa défaite, à s'octroyer les faveurs de la championne féminine. Bientôt cette jolie ceinture se trouvera sur ses hanches. Ce soir, Wardlow a prouvé sa toute puissance en remportant le Main Event, il devient ainsi un sérieux concurrent à un des titres Indépendant ou World ! Mais la démonstration n'est pas finie ! Wardlow passe-moi une chaise, veux-tu ?

Wardlow va chercher une chaise et l'apporte à Rollins qui se place au-dessus du Great Khali.

SETH ROLLINS.
Comme déjà mentionné la semaine dernière, Dieu n'a pas fait de miracle concernant Khali. Il est né monstrueux, il arrêtera sa carrière de manière monstrueuse, selon les volontés du divin.  

Mais alors que Rollins s'apprêtait à envoyer un coup de chaise, la musique de Jon Moxley retenti.



JON MOXLEY.
Calm down Seth, calm down. J'ai toujours su que le plus taré de nous deux était toi ! Tu les as fait croire que j'étais fou, mais regarde-toi aujourd'hui. Tu t'apprêtes à tabasser un mec à terre pour le nom de Dieu. Tu veux que je te dise, que tu frappes Khali lorsqu'il est groggy, je m'en cogne. Là où ça ne va pas, c'est lorsque tu te mets en tête que tu vas dominer cette domination. Mais en te voyant, toi et ton clan, tout ce que je vois, c'est un lâche. Quand vas-tu cesser d'envoyer Wardlow combattre à ta place ? Tu veux un miracle ? Affronte-moi, et résiste à la douleur !  

Seth Rollins ordonne à Wardlow de sortir du ring et d'attraper Moxley. Moxley n'a pas peur et s'approche de Wardlow. Les deux hommes commencent à se fight à l'extérieur tandis que des membres de la sécurité arrivent pour les séparer. Rollins reprend la chaise, la lève au-dessus de son visage et n'a pas vu Shelton Benjamin qui est venu du public ! Le Gold Standard monte sur le ring et Rollins lâche sa chaise pour sortir du ring !

SHELTON BENJAMIN
Viens te battre Rollins ! Tu souhaites affronter les meilleurs et je suis là !



On se quitte, Rollins rit en se moquant de Shelton Benjamin et le public est tout heureux de le voir avoir rejoint la fédération.

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E02 : RESULTS   Intenz S04 E02 : RESULTS I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:56

On poursuit le show 2 en tentant de prendre en compte toutes vos remarques, n'hésitez pas à commenter. Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz S04 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E02 : RESULTS   Intenz S04 E02 : RESULTS I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:42

Bon petit show, desolé Frankie d'avoir joué avec ton corps comme un chat avec une sourie mais c'est tellement plaisant Twisted Evil En tout cas hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Intenz S04 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E02 : RESULTS   Intenz S04 E02 : RESULTS I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:24

J'aime beaucoup ce format de show assez court. Il n'y a pas de commentateur, il semble s'écrire rapidement avec des belles images et des segments ni trop long ni trop court. J'apprécie également d'avoir eu une vidéo de Nick Aldis alors que je viens seulement d'arriver. Continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Intenz S04 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E02 : RESULTS   Intenz S04 E02 : RESULTS I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:59

On sent que tu as pris en compte les remarques du show précédent, c'est cool Smile
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup plus apprécié ce show que le précédent. La longueur des segments est bonne, tout comme celle des bookings des matchs. Les histoires se développent petit à petit et je suis curieux de savoir comment ça va s'organiser au fil des semaines et des nouveaux arrivants sur la fed. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz S04 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E02 : RESULTS   Intenz S04 E02 : RESULTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz S04 E02 : RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: