Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WEEKLY AWARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

WEEKLY AWARD  Empty
MessageSujet: WEEKLY AWARD    WEEKLY AWARD  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 8:52

Chaque semaine, je déterminerai les Awards de la semaine en terme de RP. Vous verrez ainsi les rps qui m'ont le plus plu et bien sûr vous pourrez les commenter juste en dessous.

PRIX DU NOUVEL ARRIVANT

HIKARU SHIDA
Même si c'était relativement court, le personnage était posé, clair. On voyait ses ambitions sans être dans l'exagération.  
Nominé pour cet award : Shelton Benjamin

---

PRIX DE L'ORIGINALITE

HOOK.
Faire une interview en ne mettant aucune réponse en parole était un défi audacieux. On verra comme Hook arrivera à innover sa créativité dans d'autres RPs afin de parvenir à nous surprendre.
Nominé pour cet award : Kazarian

---

PRIX DE LA GIMMICK LA MIEUX RESPECTEE

SAMI ZAYN.
Un rp où Sami se montre pertinent dans la conspiration autour de son personnage. Il se sent visé, attaqué. C'est à se demander pourquoi ? Continue comme ça.
Nominés pour cet award : Wardlow (rollins) et Becky Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

WEEKLY AWARD  Empty
MessageSujet: Re: WEEKLY AWARD    WEEKLY AWARD  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:22

Félicitation à tous ceux ayant remporté un award, j'irai lire ces trois rps pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

WEEKLY AWARD  Empty
MessageSujet: Re: WEEKLY AWARD    WEEKLY AWARD  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:01

Meme pas dans les nominés, je suis deçu Sad Non franchement bravo a vous les gars (et filles), j'ai lu la plupart des rp et je trouve qu'il le merite, j'espère être dans les prochains
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

WEEKLY AWARD  Empty
MessageSujet: Re: WEEKLY AWARD    WEEKLY AWARD  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:51

Cool, content de mon award ! C'est un peu celui que je vise toutes les semaines Razz
Bravo à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEKLY AWARD  Empty
MessageSujet: Re: WEEKLY AWARD    WEEKLY AWARD  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEKLY AWARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEKLY AWARD #2
» WEEKLY AWARD #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NEWS.-
Sauter vers: