Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intenz 04 : 08/11/22

Aller en bas 
+5
Lauren Luna Wick
DA
Golden Couple | Elchapo
Nick Aldis
Alicia Atout
9 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:25

Venez poster vos rps pour Intenz de mardi prochain. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent également poster pour créer leurs stories.

DL Intenz : Lundi 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:01




Parfois, lorsque je le regarde, lorsque que je l'écoute, je me dis d'abord " Bon sang Mickie, quel crétin tu as épousé ?!" Il est vrai que défier Seth après sa victoire n'était pas une "bonne idée". Défier un homme qui aime tricher, et dont l'égo est tel qu'il se prend pour un messie. Un homme qui pense être choisi par Dieu... Non, Nick, ce n'était pas une bonne idée. Nous pouvions nous douter que ça tournerait à son avantage. Tu as accepté d'affronter leur brute, dans un Street Fight où aucune disqualification n'est de mise, et ce, pour le titre que tu t'es créé. Si tu perds ce match, et tu le sais, ce sera sans doute le règne le plus court en tant que champion. Et ce même pour une ceinture factice...

Mais Nick, quand je te vois agir ainsi. Et même si cela m'aurait été plus facile de te savoir près de moi, un autre sentiment ma traverse. Encore plus fort que le premier. La fierté. Je ne peux qu'être fier de l'homme que j'ai épousé. Je suis fier que le père de notre enfant partage tes valeurs, ta détermination à devenir un modèle. Des valeurs de champion, ceinture où non. Tu ne délaisses personne. Malgré une peur évidente d'affronter Wardlow dans un match qui le met en avant, tu ne le montres pas. Au contraire, tu montres ton courage, ta détermination. Ton but, faire que chaque voix soit entendu au travers la tienne. Tu souhaites être un modèle, non seulement pour ce sport, mais pour tout ce que tu entreprends dans la vie. C'est comme si, après plus de mille jours de règne en tant que champion, le titre t'avait façonné. C’est comme si, désormais, tu n’avais plus besoin de ceinture pour prouver ta vraie valeur. Je te connais Nick. Je sais que tu te battras jusqu'au bout, je sais que tu donneras tout pour faire de ce combat une référence.  



Car finalement, titre ou pas, la seule chose que les fans retiendront, c'est que tu t'es battu pour montrer l'exemple. Tu t'es battu contre la tyrannie avec ton courage et ton fairplay britannique qui t’est cher. A national Treasure. Tu as le physique d'un champion, la prestance et le smoking d'un champion, le mental d'un champion. Va, mon chéri et montre-leur à tous comment parle un vrai champion.

— Bonjour Nick Aldis et merci d'être venu. Je n'aurais qu'une seule question pour votre match contre Wardlow. C'est sans doute la question que beaucoup se pose d'ailleurs. Pourquoi ? Pourquoi être intervenu à la fin du match et pourquoi avoir accepté un match où vous avez tout à perdre et rien à gagner ?

— Je vous remercie Patrick. Pourquoi ? Hum, c'est une question bien difficile à répondre lorsque la réponse nous semble si évidente. Lorsque j'ai vu Rollins sur le ring, et la façon dont il a remporté ce match, cela m'a ramené sur la cour d'école. Un garçon aimait toujours attirer l'attention. Pour ce faire, il s'entourait de brutes et faisait des sales coups aux autres gamins. J'ai moi-même un fils, Pat'. Et ne rien faire, c'est accepter que ce gamin terrorise les autres. C'est ce pourquoi je suis intervenu. Dans notre vie, on est souvent face à des obstacles qui nous semblent infranchissables. Généralement, la peur nous fige, nous demande de laisser faire. Mais je ne peux laisser faire si je souhaite être un modèle pour cette fédération, un modèle pour ma femme et mon fils. Alors oui, j'ai défié Rollins. Car cela me paraissait être la seule chose à faire.    

Je me souviens de cette histoire, Nick était le petit garçon qui se faisait martyriser. Il se souvient avoir vu au travers une scène où on lui envoyait des coups de pied, un autre garçon derrière la foule qui le regardait. Les yeux emplis de peur, incapable de venir l'aider. Mais Nick ne lui en a pas voulu. Au contraire, il en a voulu à la peur elle-même. Celle qui nous fait détourner le regard face au danger. Nick regardera le danger et tentera d'y mettre fin.

— Je respecte votre point de vue et ne peut vous donner tort, mais pourquoi ce titre factice ?

Un sourire de champion. Nick tient pose le titre sur le présentoir et laisse la caméra le filmer. C’est un titre de champion où il est inscrit : “ INDEPENDANT CHAMPIONSHIP” Cela signifie beaucoup pour Nick. Lui qui s’est forgé sur le circuit indépendant. Un circuit où le catch respire par sa pureté et où la corruption est moindre.

— Le titre n’est factice qu’en fonction du champion qui le porte. Si un jour Seth gagne le titre de la DPW et se comporte comme il le fait aujourd'hui, il sera un moins bon champion que moi et mon titre dit “factice” et vous savez pourquoi ? Être champion ne signifie pas porter une ceinture. Tout le monde, un jour où l’autre, porte une ceinture, peu importe dans quelle fédération il travaille. Et pourtant, il n’y a que très peu de champion. Je pense avant tout, qu’un vrai champion doit se montrer humble et ne pas être champion pour soi, mais pour représenter un peuple. La vision de Rollins et sa bande est erronée dans le sens où elle est égocentrée. Affamé par l’autre plutôt que ce qu’il représente. Il en est de même pour son entourage. Wardlow n’est peut-être même pas croyant, mais il a la puissance. En réalité, la vision de Vision est une vision de façade.



Je vais affronter Wardlow. Je suis conscient que ce sera un match difficile. Je suis conscient que potentiellement The Vision interviendra et ils en auront le droit, puisque le match est un sans disqualification Match. Mais si vous m’écoutez, pensez à l’image que vous transmettrez aux fans. En faisant cela, la vision que le peuple aura de vous et c’est d’une faction de lâche. Des catcheurs n’assumant pas la défaite au péril de ce qu’ils ont dans les tripes. Encore une fois une image de façade. Alors Rollins, si tu m’écoutes, prend bien attention à mes propos. Garde-le peu de dignité qu’il te reste, suit mon exemple et n’intervient pas. Ce match est un match homme contre homme. Nick Aldis versus Wardlow. Tu penses que j’ai rien à gagner et tout à perdre, mais c’est tout l’inverse. Au pire, je perds un titre que tu considères comme “factice”. Au mieux, je gagne le respect de tous. Toi, Rollins, ce match pourrait être une référence. Celle où Vision fait preuve de respect ou celle où elle perd toute crédibilité. La pression est de ton côté, ce n’est pas de mon ressort. Montrons au public ce qu’est réellement un Street Match !    


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:16




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

The rest of the warrior.


*Après trois shows où Bray fut utilisé lui ou ses "alter ego" le voila cette semaine en "vacances". Il a eu une fin de show compliqué la semaine dernière et on se demande qui va prendre la parole. Beaucoup de gens en parlent quand d'un coup une musique coupe les parole de tout le monde et cette musique on l'avait pas entendu depuis un petit moment et on etait content*


*On voit Fiend dans une pièce noire et alors que beaucoup 'attendent à entendre sa voix, la caméra tourner et se met sur ce fameux personnage qu'on ne connait pas et c'est en fait lui qui va parler, le monstre restant assis dans la pièce comme au pied du fameux "personnage mystère"*

2021-017.png

??? • Hook, tu as osé lever la main sur la bête, honte a toi. Tu ne parles que très peu, je le sais, mais tu viens de faire ta première erreur et la pire erreur de ta vie car même si la bête a besoin de repos, elle n'est pas morte, même blessé, la bête peut te torturer et faire que tu n'ouvres plus jamais la bouche. Tu as choisi de sauver l'âme égarée de Samy, mais tu as en même temps signé ton arrêt, la fin de ta carrière ou même bien pire, car Fiend viendras, il reviendra et fera de toi sa marionnette et ce n'est pas Bray, lui ne prend pas le thé avec toi, mais il se servira de toi pour aller titiller l'enfer, aller te bruler petit a petit jusqu'à ce que tu ne veuilles qu'une chose : mourir ! Comme nous sommes deux personnes gentilles, nous te laissons une chance de te racheter : Fiend et moi t'attendront près ton match et tu devras t'agenouiller devant nous pour indiquer le pardon, si mardi je ne vois pas ça alors Fiend viendras et cette fois tu vivras la foudre de la bête et tu finiras comme ça


*L'homme mystérieux montre Fiend qui tient une poupée donc la bouche est cousue avant de se mettre ensemble a rire de plus en plus fort alors que la camera se focalise sur cette poupée qui fait froid dans le dos, Hook est prévenu maintenant *

finn_b10.png




Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:01

darby10.png

Orange est assis, face à la caméra, comme à son habitude, on peut ressentir toute la flemme et le manque d'envie de ce dernier, alors qu'il prend, fait plutôt surprenant, la parole. Il souffle d'ennui, avant que l'on entende sa voix, d'un très grand calme.

OCCe temps a été réservé pour que je fasse la promotion de mon match, c'est bien ça ?

Il est désintéressé, alors qu'un producteur lui indique que oui, et qu'ils ont commencé à tourner déjà.

OCD'accord. J'affronte qui ? Tre' LaMar

Le nom de son adversaire lui est donné.

OCTre' LaMar, d'accord. Je ne le connais pas, mais je l'affronterai avec plaisir. Je préfère parler d'autre chose, pour être honnête. Cet homme qui cache son visage, qui semble vouloir nous contrôler, c'est de lui que je veux parler. J'essaierai, s'il veut montrer son visage et m'affronter. Mais j'en doute. Tout ce que je sais, c'est que je peux compter sur Sami & Hook, semble-t-il.

Il prend deux secondes, considérant qu'il commençait à trop parler, à trop se fatiguer.

OCEt comme ils ont pu le constater, je les aiderais également. Le combat de Sami me parait légitime. Même si je suis plus proche d'Hook, j'aime bien Sami, surtout si on se retrouve un jour en équipe, il pourra promouvoir mes matchs. Je préfère laisser mes actions parler, franchement, Sami sera parfait pour parler à ma place.

Il reprend du temps, faisant une pause, avant de, semble-t-il, finir.

OCTre', les autres, je vous laisse sur les mots du grand Sami Zayn, après notre aide, avec Hook. "Hookayn" stop a team so fresh ?

La vidéo se finit, Orange n'a pas vraiment promu son match comme on aurait pu s'y attendre, revenant plus sur son intervention que sur son prochain match. On ne sait rien de ce qu'il a prévu pour son adversaire. Avec Cassidy, ce n'est pas l'arrogance, dont il fait preuve, juste de flemme. Nous verrons si cela suffira à vaincre Tre', ou s'il devra "essayer" pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Luna Wick

Lauren Luna Wick


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:46

Personne1

Personne2


Chapitre 2 : Qualification match women pro wrestling



On se trouve dans une pièce secrète . L'endroit ressemble a un sitcom américaine décoré avec soin. Une jeune femme est assise sur une balançoire , tandis que Lilly la poupée est assise sur une autre balançoire. La jeune femme a un regard perçant soudain elle se met a se balancer puis regarde la camera.

Intenz 04 : 08/11/22 Images?q=tbn:ANd9GcSQS6n-MlxLdb64RYzdDa6Uj2YQa84OaQnHCA&usqp=CAU

Alexa : Je suis Alexa Bliss nice to meet you ! Non rigole vous n'êtes rien pour moi , que des cafard ambulant sur pattes! Seul compte une chose pour moi Lilly ma Lilly d'amour ! Cela ma fait tellement de la peine que Shida a refuser mon bisous de guérison quand je l'ai emmener dans la civière dommage elle était si bonne ! Saraya est aussi a mon gout ! Quoi vous êtes choqué on est en 2022 la mentalité a changé réveiller vous bande de merde !

Elle rigole d'un rire froid , psychotique puis s'arrete et regarde la camera avec un regard si perçant

Intenz 04 : 08/11/22 Alexa-Bliss-Raw

Alexa Bliss : Je fais enfin mes debut sur le ring de la DPW, pour mon premier match j'ai droit a king kong  plus surnomé Nyla Rose la tr...reston poli la femme avec une banane entre les jambes fringué comme un homme ! Ainsi que Rock -C la gamine survitaminé qui bois du redbul et les les boule de cristal de Bret Hart pour avoir un match ! Serieusement moi je ne suis plus ainsi non je suis Harley Quinn Alexa Bliss nice to meet ya ! Oui c'est dure de me suivre je suis folle !

Elle regarde Lilly et fait oui de la téte puis regarde la camera a nouveau ! Soudain la lumiére se coupe puis revient Alexa Bliss a changé elle ressemble a une autre verssion d'elle-meme plus sombre

Intenz 04 : 08/11/22 Images?q=tbn:ANd9GcRvzip9D5oUeBraf69Q904VUqDU-V9YmFPAd_j23DW_RDKkLzQ0nXceXyyQsBbJpsUTgjE&usqp=CAU

Alexa Bliss : Je vais vous découpé au scalpel , m'être votre peau contre la mienne et lécher votre sang jusqu'à la dernière goutte , je vais boire votre sang et prendre votre âme la brouiller en faire des confetti et laisser votre carcasse vide au milieu du rien , croyez moi je vais vous décapiter la tête ! je suis Alexa freaking Bliss vous n'avez aucune chance face a moi !

La lumière s'éteint cette fois-ci on ne vois plus que les yeux d'Alexa qui reste blanc tel un démon !

Intenz 04 : 08/11/22 Wwe-wwe-alexa-bliss





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:43

Nous retrouvons Rok-C dans une salle, en compagnie d'une journaliste, qui l'interviewera. Les débuts de la jeune lutteuse seront suivis, par ses fans et tous les observateurs de la DPW. Beaucoup lui prêtent, d'ailleurs, déjà un grand avenir, la considérant comme une Prodige. Surtout, elle commence directement dans un match à enjeu, pouvant se qualifier au prochain tour du tournoi pour couronner une nouvelle prétendante au titre de Jordynne Grace.

JournalisteBienvenue Rok-C, je suis heureuse de vous recevoir, pour en connaître plus sur vous.

darby10.png

La jeune lutteuse sourit à son interlocutrice, prête à répondre à tout ce qu'elle pourrait lui poser comme questions

Rok-CLe plaisir est partagé. Je suis impatiente de pouvoir commencer mon parcours au sein de la Defy Pro Wrestling !

JournalisteVotre enthousiasme est communicatif ! Justement, vous parliez de la DPW, pourquoi avoir choisi cette compagnie, quelles raisons vous ont poussé à rejoindre cette promotion ?

Rok-CJe vous remercie ! C'est très simple, la qualité de la compétition est présente dans cette compagnie, surtout, comme toutes mes collègues, je veux être celle qui détrônera Jordynne Grace. Je montrerai que le talent n'attend pas les années, je montrerai pourquoi le monde du Pro Wrestling m'appelle The Prodigy. Je suis heureuse également d'être sous les ordres d'une légende de ce milieu comme Bret Hart. Mes objectifs au sein de la compagnie sont simples, m'améliorer, devenir la meilleure lutteuse possible, dans le ring, sans avoir besoin de qui que ce soit pour l'emporter. Je veux que seules mes qualités me portent tout en haut de ce milieu.

JournalisteJe comprends. Si jamais vous l'emportez, vous pourriez croiser la route de la championne de la DPW, Jordynne Grace, que pensez-vous d'elle ?

Rok-CSon règne impose du respect, c'est indéniable. Mais elle commence à perdre la tête, elle est une excellente adversaire, oui, mais elle commence à se penser invincible, alors qu'il suffit d'une adversaire, avec le bon plan, pour que son règne se finisse. Elle manque de respect à toutes les femmes de ce roster, qui travaillent jour et nuit pour la vaincre, tout ce qu'elle montre, c'est qu'elle n'est pas la championne qu'elle prétend être. Elle n'est pas aussi excellente qu'elle ne le pense, surtout, je le sais, elle sous-estime sa compétition, et c'est exactement cela qui causera sa perte, son égo. Comme bien d'autres avant elle. Elle n'a rien d'exceptionnel, personne n'est imbattable. Surtout si elle commence à se croire au-dessus de la division féminine, elle se tire une balle dans le pied.

JournalisteIntéressant. En parlant d'autres membres de la DPW, que pensez-vous du fait d'avoir votre nom mentionné par Seth Rollins dans une prise de parole sur les réseaux sociaux, avant son match, la semaine dernière ?

Rok-CC'est un honneur, d'avoir un lutteur de sa trempe, dire qu'il me considère comme le futur de ce milieu. Bayley, l'un de mes idoles l'a aussi exprimé, tout ceci me rend fière, je serai malhonnête de ne pas l'admettre. Cependant, je ne partage sa vision et celle de sa femme sur ce milieu. Peut-être parce que je suis encore trop jeune, que je n'ai pas vécu les échecs qu'ils ont pu vivre, mais je ne pense pas que leur voie soit la meilleure. Je suis tout de même contente de voir que je ne suis pas la seule personne dans cette compagnie à se soucier du futur de notre sport. Nos méthodes sont juste différentes.

JournalisteJe comprends, en vous souhaitant de partager le ring avec The Man, un jour. Passons à ce qui vous importera ce mardi, lors d'Intenz. Que pensez-vous de vos adversaires, Alexa Bliss & Nyla Rose ? Avez-vous une stratégie pour ce match ?

Rok-C sourit, après cette seconde question, regardant la journaliste.

Rok-CJ'ai une stratégie pour cette rencontre, oui, comme toujours, je serais une piètre lutteuse dans le cas contraire. Mais je serais toute aussi incompétente de vous la donner, dans une interview que mes adversaires pourront voir. Je peux parler de ces deux femmes, tout de même, vous ne saurez juste pas comment je compte les vaincre. Je les respecte, toutes les deux, grandement, elles sont tout aussi légitimes que moi d'obtenir cette opportunité. Elles ont des palmarès, des carrières plus longues que la mienne, plus d'expérience, Alexa étant la femme la plus couronnée de ce match, Nyla la plus imposante. Moi, je peux compter sur mon sens de la stratégie, ma technique et ma polyvalence pour ressortir vainqueur. Mon éthique de travail, je le pense, est aussi une clé, je ne sais pas si elle s'entraîne autant que moi, mais je sais que je travaille pour devenir la meilleure. J'espère surtout apprendre dans ce match, si la victoire vient avec cela, je serai encore plus heureuse.

Je regardais Alexa toutes les semaines, il y a encore peu, et maintenant, je serais face à elle. Je la connais donc bien, je sais comment elle peut être dangereuse, mais je connais aussi ses faiblesses, donc. Je sais que cette furie dont elle fera preuve lors de notre match pourra être retournée à mon avantage. Nous ne sommes pas éloignés en gabarit, mais pas en qualité technique, je lui suis déjà supérieure dans ce domaine. Cela ne fait aucun doute. Et cet écart ne se pourra que s'étendre, je n'ai que 20 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre. Bien sûr, elle est une lutteuse cérébrale, je le sais parfaitement, je l'ai assez étudiée pour le savoir, j'ai regardé tout ce que je pouvais sur elle, mais je ne pense pas que l'on aura cette Alexa. Vu ce qu'elle a fait la semaine dernière, j'en suis même convaincue. Tout ce qu'elle semble être aujourd'hui, c'est d'être... perdue. On ne devrait pas la laisser combattre, la laisser monter sur le ring, elle devrait être aidée, réellement soignée. Je suis triste de voir comment elle évolue, alors qu'elle était l'un des visages du Pro Wrestling, la Déesse, elle paraît vide, aujourd'hui. Pourtant, elle avait remonté la pente, il y a de cela quelque temps, grâce à Darby Allin et son clan, No Future, ils paraissaient l'avoir libérée de ses "démons", elle paraissait mieux, apaisée. Ils semblaient avoir réussi à l'aider, à ne pas la laisser sombrer. Et pourtant, je suis encore prête à lui venir en aide, à lui tendre la main, si elle le souhaite, pour qu'elle ne devienne pas une parodie de quelqu'un d'autre, elle mérite mieux que cela. C'est d'ailleurs sûrement la fin de ce groupe qui a dû la faire replonger, la ramener à de mauvais souvenirs. Bliss est en dépendance affective, semble-t-il, elle a toujours besoin de quelqu'un avec elle, au risque d'être seule et perdue. Comme Harley, elle paraît vouée à toujours avoir besoin d'un monsieur J. Et encore, même Harley a réussi à se sortir de cette spirale, dans les derniers comics. C'est douloureux de voir l'une des femmes que l'on admirait devenir quelques chose de vide. Elle a besoin d'un déclic, de quelques chose pour la réveiller de ce mauvais cauchemar, je serais cela, pour que le Pro Wrestling retrouve la Déesse Alexa, pas Harley Bliss.


Le visage de la jeune lutteuse est fermé, prêt à faire ce qu'elle dit, prête à aider Alexa Bliss. Elle laisse quelques secondes, avant de parler de son autre adversaire.

dijak110.png

Rok-CNyla ne doit pas être oubliée pour autant, elle est peut-être même la femme la plus dangereuse de cette rencontre, sa puissance sera peut-être de trop pour Alexa et moi-même. Heureusement, la force est contrable, avec la bonne stratégie, en attaquant où il faut. Cette force peut devenir un handicap, son physique peut devenir une arme contre elle, si j'applique la bonne prise, si je trouve la soumission pour remporter ce match. Je suis aussi plus vive, plus souple qu'elle, c'est aussi un point sur lequel je pourrais la surprendre, je suis même la plus rapide de ce match, je pense. La seule chose qui me manque, c'est la force, pas un problème face à Alexa, contre Nyla, cela pourrait jouer contre moi, ne pouvant pas contrer sa force. En même temps, être la plus petite, la moins impressionnante, c'est l'histoire de ma vie, c'est pour cela que je dois être plus intelligente, plus technique que les autres. Je connais donc ce que je dois faire pour remporter cet affrontement, Nyla n'est pas différente de la championne, pour être honnête. Elles sont toutes deux bien plus puissantes que la majorité des femmes de ce roster plus imposante, plus musclée. Mais elles ne sont pas plus techniques que moi, elles ne tiennent pas la comparaison avec La Prodige, sur ce point. Certaines lutteuses le peuvent, mais pas ces femmes. Je ne me donnerais pas gagnante, je ne suis pas assez imbue de moi-même pour cela. Seulement, je crois en mes chances, le monde entier ne peut pas voir des choses prodigieuses en moi pour rien. Quand des grands noms comme Rollins ou Bayley parle de quelqu'un comme ils le font avec moi, cela n'est pas pour rien. Je suis confiante dans mes capacités à être celle avec la bonne stratégie. Je suis confiante dans le fait que je suis celle qui donnera le plus d'elle. Je suis celle qui donnera son cœur, son âme pour ce milieu, dans ce match.

JournalisteMerci. Votre réponse a été... exhaustive sur ces deux femmes. Je n'ai plus rien à vous demandez, un dernier mot ?

Rok-CBien sûr. Je veux prouver au roster de la DPW une chose. I Am The Prodigy, Rok-C, The Future Of Pro Wrestling. And The Future is Now.

Rok-C est sérieuse, quand elle dit cela, loin du sourire accueillant du début d'interview, la jeune femme est déterminée à prouver la qualité qui est la sienne, à travers ce Triple Threat.
Revenir en haut Aller en bas
HOOK

HOOK


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2022

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:50





TAZ.
Qui est HOOK ? Souvent les fans s'interrogent sur qui est mon fils, quelles sont ses intentions ? La réponse est pourtant évidente. HOOK est ce qu'un peut qualifier de Diamant poli. Souvent quand on débute sa carrière, on a tout à apprendre, tout à découvrir. Mais pour HOOK s'est différent. Je l'ai entrainé depuis qu'il a appris à tenir debout sur deux jambes. Les Taz"Plex, il les a enchainé à l'âge de six ans. HOOK est une machine à plex. Une machine à soumission. Est-ce que ça en fait un meilleur catcheur que n'importe qui ? Assurément.  

TAZ.
Souvent, on me peut la question aussi si HOOK sait parler. Bien sûr qu'il le peut. La réelle question à se poser est la suivante : Est-ce que vous méritez que HOOK vous adresse la parole. Mon fils, ne craint personne, ni même son propre père. Ainsi, il a décidé de venir à la DPW, seul de son propre chef. De ce même chef, il a décidé de lui-même de prêter une aide à Sami Zayn dans sa quête. Est-ce que ça en fait un bon gars ? HOOK est libre de ses propres choix. Si il vous aide, vous réussirez, s'il vous met des bâtons dans les roues, vous subirez. C'est ainsi qu'il a été éduqué. HOOK ne lâchera rien.  

TAZ.
Cette semaine, il affrontera Shelton Benjamin. Il a l'expérience du ring. Il est athlétique et clame le respect d'être encore aussi frais à son âge. Mais HOOK est meilleur, et il le prouvera... ASSUREMENT !




Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:49

Qui est réellement Wardlow, le Protecteur de la Vision ? Pourquoi a-t-il choisi de prêter ses qualités à Seth Rollins et à la Vision ? Pourquoi redevenir le second d'un lutteur, lui qui s'était libéré des chaînes que lui avaient imposées MJF ? Toutes ces questions apparaissent à l'écran, avant qu'une image du lutteur apparaisse.

darby10.png

Cette image est suivie de ses exploits dans le ring, lors de ses différents passages dans différentes promotions. Finissant sur celle où il vainc MJF.

darby10.png

C'est ensuite le son de sa voix que nous entendons, lui qui était resté plus en retrait, avant, il désirait cette fois-ci parler. Cela était un souhait partagé avec la Vision, qui veut permettre à son Protecteur de donner les réponses aux questions que tout le monde se posent sur lui. Il reste calme, comme il l'est toujours, cela étant sa nature.

Wardlow.

Je ne suis pas de nature à beaucoup parler. Mais je sais le faire quand c'est nécessaire. Et maintenant est l'un de ces moments. Pour mettre les choses au clair, pour répondre à des interrogations que vous avez, pour beaucoup, à la veille de mon Street Fight face à Nick Aldis. Qui suis-je ? Je suis toujours le même, si vous m'avez connu à l'AEW, je suis resté le même homme qu'à cette période, la seule chose qui a changé, c'est que je suis entouré à présent. Pas par des personnes qui me sont imposées, mais au sein d'une famille que j'ai choisie, au sein de laquelle je me sens à ma place. Mon choix de suivre la Vision de Seth & Becky a été très simple. J'ai tout de suite adhéré à leur message, à leur façon de voir le monde. J'ai immédiatement été d'accord avec le fait qu'il fallait construire un meilleur avenir pour le Pro Wrestling. Pour l'amener dans le futur. Pour le porter dans la prochaine décennie. Pour que la jeune génération d'aujourd'hui puisse jouir de meilleures opportunités que nous avions. Qu'elle puisse obtenir les fruits de son travail acharné bien plus tôt que nous autres. Qu'elle ne fasse pas éteindre pour des lutteurs plus vieux, faisant leur retour après plusieurs années juste pour se casser un an après. Je ne veux pas voir les mêmes erreurs, par différents dirigeants, laissant leurs champions à l'abandon pour leur nouveau jouet. Voilà pourquoi j'ai rejoint la Vision. Je crois sincèrement que nous sommes destinés à sauver ce milieu, à le rendre meilleur que nous l'avons trouvé.

Wardlow.

Et je dis cela sans contrainte, sans menaces de Seth. Je suis libre de faire ce que je veux, si je souhaite prendre du recul par rapport à la Vision. Je sais qu'il sera d'accord pour cela. Il me fait autant confiance que je lui fais confiance. Nous ne voulons pas la domination pour la domination, nous voulons aider ce milieu, sans arrière-pensée. Nous voulons que tous les lutteurs puissent profiter de la même Vision, des mêmes opportunités, sans distinctions. Si votre Vision de ce milieu et d'obéir ou subir, alors nous sommes en complet désaccord, nous voulons l'inverse. J'ai confiance en chacun des membres de la Vision, comme ils ont confiance en moi. Nous sommes ceux qui se rapprochent le mieux des textes sacrés, pas un gamin de riche qui se prend pour un Pablo Escobar Wish. Leurs croyances ont été pourries, les nôtres restent pures. Elles sont présentes pour le bien, pas pour notre seul intérêt, nous sommes au-dessus de cela. Mais pour cela, la force reste la meilleure chose. Tout ceci sera plus sain après notre domination.

Wardlow.

Je ne fais pas de problèmes pour cela, nous résolverons cette affaire en heure et en temps. J'ai un autre problème sur les mains, ce mardi, quand je ferai face à Nick Aldis dans un Street Fight. Je le respecte, nous le respectons tous, c'est pourquoi je serai seul face à lui, sans interventions, je n'ai besoin de personne, je l'ai déjà prouvé, en soulevant une montagne, littéralement, en battant le Great Khali. Mais je pense qu'il a une vision erronée de ce que nous voulons. Je me fous bien d'avoir un titre autour des hanches, l'objet en lui-même n'est qu'une décoration, qu'il soit autour de ses hanches ou des miennes. On le sait tous les deux, c'est le symbole qu'il représente qui importe, l'héritage que son détenteur souhaite lui donner. Nous donnerons à tout titre reconnu par cette fédération le prestige qu'il mérite, l'héritage qu'il se doit d'avoir pour mener notre milieu dans l'avenir, pas dans un passé révolu. Nick, tu es le visage de la nostalgie dans ce milieu, tu es le visage des vieilles traditions. Nous voulons en créer des nouvelles, c'est pour cela que nous te gênons, ta vision d'un champion est noble, certes. Mais elle demande une petite mise à jour. Elle se base sur une lutte des gentils contre les méchants, mais les gens ne sont plus aussi débiles. Beaucoup préfèrent s'allier à un homme en costume, plutôt que de travailler pour être meilleur, que d'avoir la bonne stratégie pour chaque adversaire. Tu pourrais devenir un symbole, en nous rejoignant, nous partageons certaines de tes idées, de tes convictions. Vous pourriez donner, avec Mickie, un meilleur futur à vos enfants, tout ce que vous avez besoin de faire, c'est d'Embrasser la Vision. De ne pas la combattre, mais de la rejoindre dans son combat.

dijak110.png

Il regarde la caméra avec conviction, on ressent le fait qu'il croit dans ce qu'il dit, qu'il croit grandement dans cette Vision. Et qu'il fera tout ce qui est possible pour la protéger, pour remplir son rôle à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2022

Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:43

Un echec, le Gold Standard, en avait essuyé plein durant sa longue carrière au sein de la WWE, malheureusement, il ne jouait qu'un rôle de figurant, suppléant, passant au second plan à tous les shows, pourtant le talent, il en avait clairement, sous côté auprès de sa fédération, il était donc impossible pour lui de s'épanouir, après une longue pause hors des rings, il pu se reconcentrer sur sa vie privée, consacrant beaucoup de moment auprès de sa famille. Non-seulement il renforçait les liens de sa famille, mais le manque de spectacle lui manquait énormément, cet univers restreint ou il compte désormais être le champion dans cette nouvelle fédération.

Cette fois c'est auprès de sa famille qu'il l'accompagne que l'on le voit converser.

Sa femme s'exclame !

- Depuis que tu as repris dans ce monde du catch, ne compte pas abandonner si les choses se gattent et tu vois que tu n'es pas gratifier ?

Il réplique alors avant que la scène dans ce salon ne se coupe.

- Je sais, je n'ai pas eu des débuts splendides, surtout que je me suis fais humilier par ce misérable de Seth, mais tu sais, le champion que je suis, vise la gloire, cette fois je ne passerai plus au second plan, je compte bel et bien m'affirmai, dans cette fédération, aujourd'hui, j'ai un obstacle de taille, à qui je dois faire face, Le dénommé Hook, d'un silence strident il peut paraitre terrifiant, mais sache-le, je le terrasserai et cette-fois pour de bon je hisserais mon étendard au sommet de la fédération.

Tout à coup, on le vit brusquement et rapidement partir se rendant surement au lieu-dit pour un duel au sommet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz 04 : 08/11/22 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 04 : 08/11/22   Intenz 04 : 08/11/22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz 04 : 08/11/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ e18 s.03
» Intenz S04 E05
» Intenz 05 : 15/11/22
» Intenz 05 E03
» Intenz S04 E06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: