Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Prodigy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

The Prodigy. Empty
MessageSujet: The Prodigy.   The Prodigy. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:43

Nous retrouvons Rok-C dans une salle, en compagnie d'une journaliste, qui l'interviewera. Les débuts de la jeune lutteuse seront suivis, par ses fans et tous les observateurs de la DPW. Beaucoup lui prêtent, d'ailleurs, déjà un grand avenir, la considérant comme une Prodige. Surtout, elle commence directement dans un match à enjeu, pouvant se qualifier au prochain tour du tournoi pour couronner une nouvelle prétendante au titre de Jordynne Grace.

JournalisteBienvenue Rok-C, je suis heureuse de vous recevoir, pour en connaître plus sur vous.

darby10.png

La jeune lutteuse sourit à son interlocutrice, prête à répondre à tout ce qu'elle pourrait lui poser comme questions

Rok-CLe plaisir est partagé. Je suis impatiente de pouvoir commencer mon parcours au sein de la Defy Pro Wrestling !

JournalisteVotre enthousiasme est communicatif ! Justement, vous parliez de la DPW, pourquoi avoir choisi cette compagnie, quelles raisons vous ont poussé à rejoindre cette promotion ?

Rok-CJe vous remercie ! C'est très simple, la qualité de la compétition est présente dans cette compagnie, surtout, comme toutes mes collègues, je veux être celle qui détrônera Jordynne Grace. Je montrerai que le talent n'attend pas les années, je montrerai pourquoi le monde du Pro Wrestling m'appelle The Prodigy. Je suis heureuse également d'être sous les ordres d'une légende de ce milieu comme Bret Hart. Mes objectifs au sein de la compagnie sont simples, m'améliorer, devenir la meilleure lutteuse possible, dans le ring, sans avoir besoin de qui que ce soit pour l'emporter. Je veux que seules mes qualités me portent tout en haut de ce milieu.

JournalisteJe comprends. Si jamais vous l'emportez, vous pourriez croiser la route de la championne de la DPW, Jordynne Grace, que pensez-vous d'elle ?

Rok-CSon règne impose du respect, c'est indéniable. Mais elle commence à perdre la tête, elle est une excellente adversaire, oui, mais elle commence à se penser invincible, alors qu'il suffit d'une adversaire, avec le bon plan, pour que son règne se finisse. Elle manque de respect à toutes les femmes de ce roster, qui travaillent jour et nuit pour la vaincre, tout ce qu'elle montre, c'est qu'elle n'est pas la championne qu'elle prétend être. Elle n'est pas aussi excellente qu'elle ne le pense, surtout, je le sais, elle sous-estime sa compétition, et c'est exactement cela qui causera sa perte, son égo. Comme bien d'autres avant elle. Elle n'a rien d'exceptionnel, personne n'est imbattable. Surtout si elle commence à se croire au-dessus de la division féminine, elle se tire une balle dans le pied.

JournalisteIntéressant. En parlant d'autres membres de la DPW, que pensez-vous du fait d'avoir votre nom mentionné par Seth Rollins dans une prise de parole sur les réseaux sociaux, avant son match, la semaine dernière ?

Rok-CC'est un honneur, d'avoir un lutteur de sa trempe, dire qu'il me considère comme le futur de ce milieu. Bayley, l'un de mes idoles l'a aussi exprimé, tout ceci me rend fière, je serai malhonnête de ne pas l'admettre. Cependant, je ne partage sa vision et celle de sa femme sur ce milieu. Peut-être parce que je suis encore trop jeune, que je n'ai pas vécu les échecs qu'ils ont pu vivre, mais je ne pense pas que leur voie soit la meilleure. Je suis tout de même contente de voir que je ne suis pas la seule personne dans cette compagnie à se soucier du futur de notre sport. Nos méthodes sont juste différentes.

JournalisteJe comprends, en vous souhaitant de partager le ring avec The Man, un jour. Passons à ce qui vous importera ce mardi, lors d'Intenz. Que pensez-vous de vos adversaires, Alexa Bliss & Nyla Rose ? Avez-vous une stratégie pour ce match ?

Rok-C sourit, après cette seconde question, regardant la journaliste.

Rok-CJ'ai une stratégie pour cette rencontre, oui, comme toujours, je serais une piètre lutteuse dans le cas contraire. Mais je serais toute aussi incompétente de vous la donner, dans une interview que mes adversaires pourront voir. Je peux parler de ces deux femmes, tout de même, vous ne saurez juste pas comment je compte les vaincre. Je les respecte, toutes les deux, grandement, elles sont tout aussi légitimes que moi d'obtenir cette opportunité. Elles ont des palmarès, des carrières plus longues que la mienne, plus d'expérience, Alexa étant la femme la plus couronnée de ce match, Nyla la plus imposante. Moi, je peux compter sur mon sens de la stratégie, ma technique et ma polyvalence pour ressortir vainqueur. Mon éthique de travail, je le pense, est aussi une clé, je ne sais pas si elle s'entraîne autant que moi, mais je sais que je travaille pour devenir la meilleure. J'espère surtout apprendre dans ce match, si la victoire vient avec cela, je serai encore plus heureuse.

Je regardais Alexa toutes les semaines, il y a encore peu, et maintenant, je serais face à elle. Je la connais donc bien, je sais comment elle peut être dangereuse, mais je connais aussi ses faiblesses, donc. Je sais que cette furie dont elle fera preuve lors de notre match pourra être retournée à mon avantage. Nous ne sommes pas éloignés en gabarit, mais pas en qualité technique, je lui suis déjà supérieure dans ce domaine. Cela ne fait aucun doute. Et cet écart ne se pourra que s'étendre, je n'ai que 20 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre. Bien sûr, elle est une lutteuse cérébrale, je le sais parfaitement, je l'ai assez étudiée pour le savoir, j'ai regardé tout ce que je pouvais sur elle, mais je ne pense pas que l'on aura cette Alexa. Vu ce qu'elle a fait la semaine dernière, j'en suis même convaincue. Tout ce qu'elle semble être aujourd'hui, c'est d'être... perdue. On ne devrait pas la laisser combattre, la laisser monter sur le ring, elle devrait être aidée, réellement soignée. Je suis triste de voir comment elle évolue, alors qu'elle était l'un des visages du Pro Wrestling, la Déesse, elle paraît vide, aujourd'hui. Pourtant, elle avait remonté la pente, il y a de cela quelque temps, grâce à Darby Allin et son clan, No Future, ils paraissaient l'avoir libérée de ses "démons", elle paraissait mieux, apaisée. Ils semblaient avoir réussi à l'aider, à ne pas la laisser sombrer. Et pourtant, je suis encore prête à lui venir en aide, à lui tendre la main, si elle le souhaite, pour qu'elle ne devienne pas une parodie de quelqu'un d'autre, elle mérite mieux que cela. C'est d'ailleurs sûrement la fin de ce groupe qui a dû la faire replonger, la ramener à de mauvais souvenirs. Bliss est en dépendance affective, semble-t-il, elle a toujours besoin de quelqu'un avec elle, au risque d'être seule et perdue. Comme Harley, elle paraît vouée à toujours avoir besoin d'un monsieur J. Et encore, même Harley a réussi à se sortir de cette spirale, dans les derniers comics. C'est douloureux de voir l'une des femmes que l'on admirait devenir quelques chose de vide. Elle a besoin d'un déclic, de quelques chose pour la réveiller de ce mauvais cauchemar, je serais cela, pour que le Pro Wrestling retrouve la Déesse Alexa, pas Harley Bliss.


Le visage de la jeune lutteuse est fermé, prêt à faire ce qu'elle dit, prête à aider Alexa Bliss. Elle laisse quelques secondes, avant de parler de son autre adversaire.

dijak110.png

Rok-CNyla ne doit pas être oubliée pour autant, elle est peut-être même la femme la plus dangereuse de cette rencontre, sa puissance sera peut-être de trop pour Alexa et moi-même. Heureusement, la force est contrable, avec la bonne stratégie, en attaquant où il faut. Cette force peut devenir un handicap, son physique peut devenir une arme contre elle, si j'applique la bonne prise, si je trouve la soumission pour remporter ce match. Je suis aussi plus vive, plus souple qu'elle, c'est aussi un point sur lequel je pourrais la surprendre, je suis même la plus rapide de ce match, je pense. La seule chose qui me manque, c'est la force, pas un problème face à Alexa, contre Nyla, cela pourrait jouer contre moi, ne pouvant pas contrer sa force. En même temps, être la plus petite, la moins impressionnante, c'est l'histoire de ma vie, c'est pour cela que je dois être plus intelligente, plus technique que les autres. Je connais donc ce que je dois faire pour remporter cet affrontement, Nyla n'est pas différente de la championne, pour être honnête. Elles sont toutes deux bien plus puissantes que la majorité des femmes de ce roster plus imposante, plus musclée. Mais elles ne sont pas plus techniques que moi, elles ne tiennent pas la comparaison avec La Prodige, sur ce point. Certaines lutteuses le peuvent, mais pas ces femmes. Je ne me donnerais pas gagnante, je ne suis pas assez imbue de moi-même pour cela. Seulement, je crois en mes chances, le monde entier ne peut pas voir des choses prodigieuses en moi pour rien. Quand des grands noms comme Rollins ou Bayley parle de quelqu'un comme ils le font avec moi, cela n'est pas pour rien. Je suis confiante dans mes capacités à être celle avec la bonne stratégie. Je suis confiante dans le fait que je suis celle qui donnera le plus d'elle. Je suis celle qui donnera son cœur, son âme pour ce milieu, dans ce match.

JournalisteMerci. Votre réponse a été... exhaustive sur ces deux femmes. Je n'ai plus rien à vous demandez, un dernier mot ?

Rok-CBien sûr. Je veux prouver au roster de la DPW une chose. I Am The Prodigy, Rok-C, The Future Of Pro Wrestling. And The Future is Now.

Rok-C est sérieuse, quand elle dit cela, loin du sourire accueillant du début d'interview, la jeune femme est déterminée à prouver la qualité qui est la sienne, à travers ce Triple Threat.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

The Prodigy. Empty
MessageSujet: Re: The Prodigy.   The Prodigy. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:19

C'est une très lourde présentation de début de match. Ce que j'aime c'est qu'on repère ta naîveté juvénile et ta politesse envers tes adversaires tout en préservant l'arrogance qu'ont les jeunes quand ils débutent un job. Tu as fortement bien analysé tes adversaires en essayant de retourner leur force en ta faveur. Ca manque parfois de punch dans les punchlines, mais ça reste un très bel rp. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

The Prodigy. Empty
MessageSujet: Re: The Prodigy.   The Prodigy. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:10

Bret Hart a écrit:
C'est une très lourde présentation de début de match. Ce que j'aime c'est qu'on repère ta naîveté juvénile et ta politesse envers tes adversaires tout en préservant l'arrogance qu'ont les jeunes quand ils débutent un job. Tu as fortement bien analysé tes adversaires en essayant de retourner leur force en ta faveur. Ca manque parfois de punch dans les punchlines, mais ça reste un très bel rp. Bravo à toi.  

Merci. J'apprécie de voir que j'ai réussi à retranscrire cela, un mélange de naïveté, de politesse, mais d'arrogance également. C'est un peu le point important que je souhaite avoir, une partie importante de la gimmick de Rok-C. D'analyser ses adversaires, de contrer leurs forces, pour en faire des faiblesses. J'essayerai de travailler ces dernières, alors, si c'est le point plutôt négatif de ce RP. Merci, encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

The Prodigy. Empty
MessageSujet: Re: The Prodigy.   The Prodigy. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:51

Cette semaine, nous retrouvons Rok-C, non pas en interview, mais sur un kiosque installé au bout d'un ponton, donnant une vue sur un lac. Après quelques secondes à la voir de dos, elle se retourne, semblant concentrée, avant ce match qui pourrait la propulser au plus haut de la DPW.

darby10.png

Rok-CLors du dernier épisode de cette saison, j'aurais une chance de surprendre la DPW entière. De répéter mon exploit, il y a de cela un an, lorsque j'étais devenue la première ROH Women's World Champion, à même pas vingt ans. Comme dans ce passé récent, je ne serais pas la favorite, comme je ne l'étais pas face à Nyla & Alexa. Mais j'ai prouvé le contraire, que tout le monde aurait dû parier sur moi, sur ma jeunesse, ma fraîcheur. Comme par le passé, je deviendrais championne, je ferais tout pour, en tout cas. Je préfère perdre en ayant donné tout ce que je pouvais que de gagner sans l'avoir mérité. Personne ne mise sur moi, je n'ai rien à perdre dans ce match, personne ne m'attendais ici, je prouverais encore une fois que je mérite d'être à ce niveau. Becky, Hikaru & Jordynne ont toutes les trois plis d'années de carrière derrière elles, j'ai suivi leurs parcours, suivre l'ascension, contre toute attente, de Lynch, la montée de Shida et le règne impressionnant de Grace. Je doute qu'elles aient suivis aussi assidûment mon parcours, même si la Vision, groupe dont fait partie Becky, semble m'avoir dans son viseur, pour suivre leur manière, me considérant, comme beaucoup le font, comme le futur féminin de cette industrie.

Rok-CComme je l'ai déjà dit, c'est une attention qui est flatteuse. Je ne sais pas quoi penser d'Hikaru, qui n'a obtenu sa place que grâce à son "amie" Alexa, après que cette dernière s'est plaint, pour que Jordynne l'intègre dans notre rencontre. Cela me gêne doublement d'une part parce qu'Hikaru n'a pas eu besoin de se qualifier comme nous l'avons fait. Et d'autre part, puisque je ne vois pas le fait d'être championne comme le fait de choisir ses adversaires et les stipulations, même en ayant battu toutes mes concurrentes. Cela changera, quand j'aurai ce titre avec moi, je lui donnerai l'importance qu'il mérite, je serai une championne combative, pas une qui choisit ses adversaires, qui sous-estime tout le monde. Même des lutteuses ayant accompli plus que soi, parfois en ayant bien moins d'années de carrière. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien à perdre, toutes mes adversaires me sous-estimeront, ne me verront que comme une gamine, qui a encore beaucoup à apprendre, qui ne mérite pas d'être là. Une jeune femme qui a profité d'une opportunité crée grâce au caractère de la championne. J'espère qu'elles feront cette erreur, qu'elles ne prendront pas la peine de comprendre pourquoi on m'a attribué ce surnom de Prodige. Pourquoi il y a tant d'espoirs placés sur mes épaules. Je donnerais tout, mon corps, mon âme, pour devenir la championne de la DPW.

Le visage de Rok-C est maintenant plus renfermé, elle semble prête à se battre, de tout son être, pour être celle qui prendra le titre des mains de Grace, après un long règne. Elle l'a déjà prouvé, elle peut se révéler dangereuse, dans les bonnes circonstances.

dijak110.png

Rok-CThe Prodigy Will Be Champîon.

On peut lire dans ses yeux, entendre dans le ton de sa voix, qu'elle croit en ses chances de réussite, qu'elle connaît ce qu'elle est capable de faire et qu'elle fera ce qu'il faut pour le prouver. Pour devenir la nouvelle championne Women's Pro de la DPW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Prodigy. Empty
MessageSujet: Re: The Prodigy.   The Prodigy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prodigy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Prodigy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: