Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conrad's production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

Conrad's production Empty
MessageSujet: Conrad's production   Conrad's production I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:23



Colbert : Bonsoir à tous ! Et merci d’être resté sur CBS pour le Late Show avec moi, Stephen Colbert ! Mon invité du soir est une ancienne superstar de la WWF, une actuelle superstar de la nouvelle fédération de catch, la DPW, je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour Monsieur Steven Richards !

Steven Richards fait son entrée sous des applaudissements (principalement encouragés par Colbert)

Steven Richards : Je vous remercie Mr Colbert de l’invitation.

Colbert : Mais je t’en prie Steven ! Alors qu’est ce qui t’amène dans mon show ? J’espère que tu vas pas me faire passer à travers ma table hein !

Rires du public.

Steven : Vous n’avez donc rien compris de mes convictions Mr Colbert. En tant que journaliste votre rôle n’est pas de se renseigner sur ses invités.

L’air amusé de Stephen Colbert commence à disparaître petit à petit.

Stephen : Eh mon pote calme toi ! Je me suis renseigner et je sais que tu es un catcheur et je sais aussi que les catcheurs se passent à travers des tables et se frappent à coup de chaise, d’ailleurs si en régie vous pourriez éloigner les chaises de Steven ça serait pas plus mal.

Le public rigole. Mais Steven lui n’a pas l’air de rigoler. Il se lève de son siège.

Conrad's production Maxresdefault

Steven : C’est exactement pour aider des gens non éduqués comme vous que je suis sur ce plateau. Etes vous au courant du nombre d’enfants qui vous écoute ? Vous prônez la violence sur la chaîne la plus vus des Etats Unis. Vous trouvez ça normal ?! Quelle est votre prochaine étape Colbert ? Faire venir des filles à moitié dénudée juste pour vous divertir ? Je dis « No More ! ».

Steven : Pendant quelques temps j’ai laissé faire la société pour voir comment elle allait évoluer. Et bien évidemment elle a empiré… Si vous pensez que c’est normal vous avez tord ! Vu que vous restez dans cette ignorance et ne vous préoccupez de la société, quelqu’un doit le faire. Des gens doivent essayer de vous sauvez. Ces gens sont le Right To Censor.

Steven : Nous allons commencer notre travail à la DPW. Cette fédération de catch détenu par une famille qui autorise les Kidnappings, qui encouragent la violence. A chaque fois qu’une superstar combat dans un environnement sauvage, cette dernière perd une partie d’elle qu’elle ne retrouvera jamais. Et qu’est ce que la DPW fait ? Elle autorise les Street Fight ! Cela donne une mauvaise image aux enfants et ça joue sur la santé mentale des superstars, mais ça la DPW s’en fiche.

Steven Richards commence à devenir de plus en plus agressif.

Steven : Mais il faut quelque chose de plus grand. Nos convictions, aussi bonne soit elle, non convaincu aucun politicien. Ils restent tous dans l’ignorance. Je me présente donc aux élections présidentielles pour essayer de sauver notre monde. Je demande, et tous les membres du Right To Censor demande votre soutien, votre vote pour le droit de censurer. Censurer la violence, la vulgarité, tout ce qui touche de près ou de loin à des pratiques non destinés à des enfants. Cette semaine, un des membres du RTC va aller participer à une bataille royale à la DPW pour faire entendre nos convictions et essayer de raisonner les participants pour que ces derniers nous rejoignent. Et surtout n'oubliez pas, « It’s for your own good ! »

Sur ces mots, Steven quitte le plateau.

Colbert : Eh bien ! Ces élections s’annonce mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Conrad's production Empty
MessageSujet: Re: Conrad's production   Conrad's production I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:25

C'est une mise en bouche intéressante ! On comprend mieux les motivations de Stevie après ce RP. Curieux de voir comment tu vas continuer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

Conrad's production Empty
MessageSujet: Re: Conrad's production   Conrad's production I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:41

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Conrad's production Empty
MessageSujet: Re: Conrad's production   Conrad's production I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:42

Je t'en prie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

Conrad's production Empty
MessageSujet: Re: Conrad's production   Conrad's production I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:34










Conrad's production Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Le RTC sont entrain de nettoyer des tags où des insultes était inscrit sur les murs quand des équipes journalistiques viennent les interrompre.

Journaliste : Monsieur Richards, votre campagne électorale a t-elle déjà commencé ?

Richards : Ma campagne électorale a commencé dès le jour où j'ai ouvert les yeux sur la société qui nous entourait.

Il montre les tags du doigts.

Richards :Vous trouvez ça normal ? Des insultes racistes impardonnables exposées à la vue de tout le monde. C'est d'une violence monstre. Nous sommes dans un lieu public et rien est fait pour effacés ces tags. Cela est scandaleux. C'est donc au RTC de faire quelque chose.

Tout les membres du RTC ont réussi à effacer ces tags.

Richards : Mais vous voyez nous ne sommes pas assez. Nous ne pouvons pas gérer toutes les incivilités des gens. Alors à vous qui nous écouté, je vous demande de nous rejoindre. Il nous faut des membres du RTC dans tout les Etats des Etats Unis et dans toutes sortes de domaines. Il nous faut des membres dans les gares, dans les restaurants, dans les rues, sur les réseaux... Pour ce droit à la censure. Cela sera notre nouveau droit. Le domaine du catch professionnel à cruellement besoin de censure. La prochaine carte de la DPW est répugnante.

Richards : 2 matchs d'échelles... Si seulement les échelles étaient utilisées seulement pour monter mais elle ne sont pas. Les superstars se frappent avec les échelles, passent à travers les échelles. It's Wrong ! Un Iron Man match pour récupérer une femme ? Déjà la DPW ne devrait pas cautionner un Iron man Match qui détruit physiquement les superstars qui n'arriveront probablement jamais à s'en remettre mais il y a pire. Le gagnant repars avec un être humain ? Il n'y a rien de choquant la dedans ? Sommes nous revenus au temps de l'esclavage à la DPW ? Je ne comprends même pas que cette fédération soit encore sur pied. J'ai une dernière question : Sommes nous des animaux ?

La journaliste s'apprêtait à répondre.

Richards : Je connais très bien la réponse. Alors pourquoi enfermer des humains dans des cages ? Les domaines sportifs vont être notre première objectif dans notre programme pour préserver la santé de nos athlètes et préserver nos enfants. Tout le monde sera gagnant. Nous mettrons en place, quand j'obtiendrais le poste de président, l'interdiction pur et dur, de match à stipulation au sein du divertissement sportif. Nous mettrons également en place une limite de temps de 10minutes maximal par combat pour préservé la santé de nos lutteurs. Nous interdirons la vente d'alcool au sein d'évènements sportif pour éviter tout débordement.

Journaliste : Mais enfin Monsieur Richards, jamais vous n'arriverez à mettre ça en place.

Richards : Vous nous sous estimé madame. Nous allons avoir des partisans. Nos convictions seront écoutées. Vous pouvez en être sûr, tôt ou tard. J'annonce également la participation à ces matchs de l'échelles de Drake Maverick et d'Ivory. Leur but premier sera d'empêcher toute utilisation d'échelle d'un adversaire pour attaquer un autre adversaire. Si ces derniers arrivent à remporter leurs matchs respectifs, ça ne sera pas une victoire pour nous, ça sera une victoire pour vous.

Journaliste : Ivory ? Mais cette dernière est quand même assez agée...

Richards : Je ne vous permet pas ! Nos convictions sont si puissantes qu'elle dépasse la limite de l'âge. Ivory fight the good fight !

Des bruits de coup se font entendre.

Conrad's production Tumblr_ou11xicD8K1s066k8o1_400

Tout les membres du RTC 2.0 sont entrain de tabasser un groupe de 3 pauvres hommes. Steven Richards se tourne vers l'équipe de journalistes avec un sourire narquois.

Richards : It's for your Own Good.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad's production Empty
MessageSujet: Re: Conrad's production   Conrad's production I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad's production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moxley production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: