Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cody Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Cody Rhodes   Cody Rhodes I_icon_minitimeMar 20 Juin - 20:23

Kingdom

Cody Rhodes Intro-import


Un catcheur apparaît sous le titantron , alors que la musique se lance de la fumée se lance, alors que la musique avance toujours la silhouette sort de l'ombre les fans exultent de joie il s'agit de Cody Rhodes, le cauchemar américain. Alors que le public saute de joie Cody Rhodes fait son tant habituel et tout le public crie avec lui.

Cody Rhodes Intro-import

Il marche en direction du Ring tapé dans les mains des fans, il s'arrête enlève sa ceinture et la donne à une petite fille qui regarde sa mère en sautant de joie, puis il monte sur les cordes et rentre dans le ring il demande un micro puis il regarde la foule qui scande son nom à travers toute l'arène.

Cody Rhodes 21c54-16490837982259-1920

Cody Rhodes : Bonsoir univers de la DPW , je vois que vous passez une bonne soirée. Dite moi de quoi vous voulez que l'on parle ! Parlons de mon retour dans le catch, la dernière fois j'ai donné une fessé bien mérité au fils de rey mysterio , Brock Lesnar na pas les balls pour m'affronter a nouveau , j'ai combattu malgré mon bras cassé , il est réparé a présent je suis a cent pour cent de mes moyens ! Je reviens dans les ring âpres une petite pause personnelle je n'ai pas voulu signer a nouveau a la WWE car j'ai fait le tour là-bas , ni a la AEW ou j'ai était champion TNT plusieurs fois là-bas aussi ! Non je voulais venir ici devant vous pour me lancer un nouveau défis conquérir cette fédération prouver encore que le cauchemar américain est toujours aussi puissant sur le ring et qu'il a soif de combat ! Je vais combattre n'importe qui , n'importe ou , n'importe quand , je suis une personne qui ne renonce jamais , cette fédération a besoin d'un champion comme moi qui combat avec son cœur qui défendra son titre partout , tout les jours blessé ou pas ! Alors tousse dans les coulisse si vous en avez dans le pantalon venez m'affronté ! je vous lance un open challenge !

Il laisse tombé son micro puis crie le public crie avec lui il chauffe la salle puis descend du ring et part en coulisse sous une ovation du public !
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes   Cody Rhodes I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:32

Coucou, je reviens sur ton rp Smile

Il y a du plus et de moins. Dans le plus, tu montres un Cody Rhodes audacieux, héroique et qui n'a peur d'aucun défis. L'idée de lancer un Open challenge était très intéressante (je l'ai d'ailleurs utilisé pour la feud en cours ^^)

Dans les moins, fais attention à certaines phrases du style " De quoi vous voulez qu'on parle ?" C'est une phrase qu'on peut dire à un souper chez des potes, mais pour s'adresser à une foule qui ne peut pas répondre, ça rendra toujours bizarre. Tu insistes trop sur le fait que tu combats blessé, ça veut dire aussi que tu ne combats pas à 100%, ça peut être une force, mais ça peut aussi se retourner contre toi, comme quoi, tu ne prends pas ce sport au sérieux.

Voila, il y a une marge de progression, continue comme le ferait Cody Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes   Cody Rhodes I_icon_minitimeDim 25 Juin - 22:12

D'accord merci pour tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes   Cody Rhodes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wahoooooo ! Cody Rhodes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: