Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Rock's kitchen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

The Rock's kitchen. Empty
MessageSujet: The Rock's kitchen.   The Rock's kitchen. I_icon_minitimeMar 27 Juin - 12:34



ALICIA ATOUT. ─ Mesdames et messieurs, c'est avec une très grande excitation que j'ai l'immense plaisir d'interviewer la nouvelle recrue de la DPW, qui est également une immense star dans le Wrestling Business mais également dans la vie de tous les j...

The Rock met sa main face au visage d'Alicia pour que celle-ci s'arrête de parler...



THE ROCK. ─ ... FINALLYYYYY ... THE ROOOOOCK HAS COME BAAAAAACK... TO POOORTLAND... Maintenant que le Great One a terminé sa présentation, il aimerait que tu abrèges un peu tes questions. Sans déconner, ça fait 30 secondes que l'interview a démarré et le Rock a failli s'endormir 3 fois. Va droit au but, le Rock a des culs à botter à Portland.

ALICIA ATOUT. ─ Euh très bien... Vous avez vu la carte du prochain show, vous avez la chance d'en faire partie et...

THE ROCK. ─ De la chance... ? DE LA CHANCE ? LE ROCK A DE LA CHANCE ? Si une personne a de la chance ici, c'est bien toi parce que ton sexe faible m'empêche te botter le cul sinon tu serais déjà en train de marcher de travers. Ceux qui ont de la chance ici, ce sont les spectateurs, les gens qui ont payé le prix fort pour voir The Great One en action et qui en auront pour leur argent parce que The Rock va leur donner le spectacle de leur vie. Ne parle jamais de chance avec The Rock, la chance est pour les loseurs, c'est à dire ceux qui ne sont pas The Rock.

ALICIA ATOUT. ─ ... Je voulais simplement vous demander : vous faites partie de ce show mais vous avez été placé en début de carte. N'est-ce pas "humiliant" pour vous de vous retrouver à cette place là plutôt qu'en Main-Event, où vous aviez l'habitude d'être ?

The Rock remet ses lunettes sur le bout de son nez et regarde Alicia d'un air insistant.



THE ROCK. ─ Humiliant ? Pour toi, c'est "humiliant" d'ouvrir un show ? Tu penses que le Rock est en train de se faire humilier à la Defy Pro Wrestling, is that what you think ?

ALICIA ATOUT. ─ Je pense que...

THE ROCK. ─ IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Laisse-moi te dire quelque chose : ouvrir un show est le plus grand privilège qui soit donné au Rock. Ces gens-là ont besoin d'un homme capable de les électriser, capable de démarrer le show de la meilleur des manières possibles. Toi, avec ton petit micro à la con et ta gueule de pouf', tu vois ça comme un vulgaire poste de chauffeur de salle, The Rock voit ça comme la plus grosse responsabilité de cette soirée. Celle de garantir aux fans de passer la meilleure soirée de leur vie, celle d'assurer le début du show et de rendre inévitablement ce show parfait si le Rock passe par là. NE T'AVISES PLUS JAMAIS DE MANQUER DE RESPECT AU ROCK.

ALICIA ATOUT. ─ ... Désolée, je ne voulais pas...

THE ROCK. ─ DéSoLéE Je Ne VoUlAiS pAaAaAas... OH SHUT UP, BITCH ! Pose moi plutôt des questions pertinentes, il faut pas que The Great One fasse ton job à ta place non plus ?

ALICIA ATOUT. ─ Lors du dernier show, on vous a vu en train de discuter et sympathiser avec un jeune arrivant dans ce business, Gorilla Perez. Et désormais, vous vous retrouvez en équipe avec lui pour démarrer votre aventure ici. Êtes-vous satisfait de ce choix ? Avez-vous des ambitions communes avec le jeune Perez ?

THE ROCK. ─ Jabronicia, The Rock doit te faire un confidence... Ce jeune Perez est impressionnant. Il est beau, il est fort, il est intelligent. Il me rappelle The Rock a ses débuts, mais avec la beauté, la force et l'intelligence en moins. Non mais sans déconner, regarde le ! Le mec s'appelle Gorilla ! Même le gorille que le Rock a acheté pour qu'il puisse s'amuser avec le lion du Rock possède un vrai prénom. Lui, ses parents n'ont même pas eu le courage de lui en donner un tellement ils étaient déçu d'avoir mis au monde une tête de con comme lui. Regarde comme ce stupide jabroni faisait tout ce que le Rock lui disait lors du dernier show. The Rock aurait pu lui dire : Gorilla, take your biggest arm, put it sideways and stick it straight up your candy ass et il l'aurait fait quand même ! Non, en disant que le Rock a des ambitions communes avec ce Greenie, tu insultes le Rock. Ce petit gars doit d'abord faire ses preuves et montrer que son seul talent n'est pas de posséder le prénom le plus merdique qu'il soit. Heureusement pour lui, il sera au côté du Rock pour tout apprendre sur cette discipline lors du prochain show. Peu de gens ont eu cette chance et elle ne se représentera peut-être pas 2 fois. Alors ce jabroni a intérêt à prendre son petit calepin, son petit stylo et noter toutes les choses importantes que le Rock lui dira.

The Rock imite un handicapé tenant un style et un carnet et fait semblant d'écrire



THE ROCK. ─ "The Rock... Told me... I am a Roody Poo... Candy Ass..."

ALICIA ATOUT. ─ Rocky, n'oubliez pas que Gorilla Perez sera à vos côtés pour ce match, il ne faudrait pas le décourager. Surtout que vous affronterez 2 gros noms du milieu : Seth Rollins et Bray Wyatt !

THE ROCK. ─ ... Jabronicia, qu'est-ce que tu viens de dire ?

ALICIA ATOUT. ─ ... Que vous allez affronter 2 gros noms...

THE ROCK. ─ 2 gros noms ?

ALICIA ATOUT. ─ ... Oui...

THE ROCK. ─ NON, THE ROCK VA AFFRONTER 2 GROS CONS ! C'est tout ce que le Rock va affronter. Est-ce que tu as regardé le dernier match de ces 2 pines d'huître ? L'un était en train de se transformer et de devenir tout rouge pour tout casser, on aurait dit le Rock quand il part aux chiottes pour poser sa meilleure pêche. Et en parlant de pêche, l'autre jabroni face à lui était en train d'en poser une dans son futal quand il a vu l'autre se transformer. Non mais sans déconner, regarde moi cette tronche !

L'image de Rollins effrayé apparaît ainsi sur l'écran



THE ROCK. ─ Cette tronche là... Ca ne te rappelle rien, jabronicia ?

ALICIA ATOUT. ─ ... Non pas vraiment...

THE ROCK. ─ Mais si, l'autre soir ! Quand tu as commencé à baisser la braguette du Rock et qu'il a sorti sa lance pour éteindre le petit feu qui s'installait dans ton cul !

ALICIA ATOUT. ─ ... Je crois que vous me confondez avec une autre.

THE ROCK. ─ What ? Tu n'es pas la petite "Becky" que le Rock a sauté y'a 3 jours ? Putain, le Rock était encore salement cramé ce soir-là. Pourtant elle te ressemblait en tout point, en train d'hurler "Oh vas-y Rocky, fais moi monter aux rideaux comme aucun homme n'a réussi jusqu'à présent, pas même mon impuissant de mari !". Bref, le Rock s'égare. Ce Rollins n'est qu'un bon-à-rien. Non, attends. Rectification. Dans "bon-à-rien", il y a le mot "bon". Donc c'est plutôt "mauvais-à-tout" pour être totalement exact. The Rock a pris le temps de se renseigner sur ce bonhomme en lisant un peu ce qui se disait. Regarde ce qu'il a lui-même écrit là, en parlant de son clan : "Une nouvelle Vision est née de l'échec de la dernière.", "Ils ont appris de leur échec passé". Putain ce mec n'a que le mot "échec" dans la bouche ! Tout ce qui constitue son passé est un échec et tu sais quoi, jabronicia ? Rien n'a changé de son côté, il est toujours le même, les mêmes discours, les mêmes "ambitions", les mêmes BULLSHIT ! Comment veux-tu que sa vie soit autre chose qu'un putain d'échec, encore plus quand il croise la route du Rock. Quand le Great One va lui botter le cul, il va vite retourner pleurer dans son coin, demander à ses petits toutous homosexuels de son clan de venir l'aider et tu sais ce que le Rock lui dira ? JUST BRING IT. Amène n'importe qui, n'importe quand, le Rock s'occupera de tous ceux qui seront sur son chemin. Le Rock ne craint personne et certainement pas les personnes dont le mot "échec" font partie de leur vocabulaire.

ALICIA ATOUT. ─ Son partenaire du soir ne fait pas partie de son clan et risque d'être un danger...

THE ROCK. ─ Oh, cesse donc de dire des conneries ! Est-ce que le Rock doit te rappeler le passif de BRÊLE WYATT ? Il a crée une secte avec des mecs aussi cons que lui, ils pensaient être les meilleurs, ils ont osé interrompre le Rock en plein discours et le cul de son pote s'est fait atomiser en 6 secondes sur la plus grande scène du monde. Depuis, un traumatisme est né chez ce type là, il a commencé à jouer avec des peluches comme un gamin de 5 ans parce qu'il s'est rappelé que c'est une merde dans un ring et que les peluches, c'est le seul adversaire qu'il arrivera à vaincre entre les cordes. Tu imagines quand même que nos 2 pères ont été des grands noms de ce business mais l'un a mis au monde une légende et l'autre une lopette. Tout ce que Brêle Wyatt entreprend se solde par un échec. Ca me surprend d'ailleurs qu'il ne fasse pas encore partie du clan de l'autre jabroni puisque c'est une qualité essentielle pour en faire partie. Le Rock n'a aucune crainte pour son match, ces 2 demi-portions ne jouent pas dans la même catégorie que le Rock et il est essentiel de leur donner une bonne leçon pour qu'ils retournent de là où ils viennent : les tréfonds du catch. Les tréfonds dont une sale odeur se dégage, une odeur qui risque de les traumatiser plus qu'ils ne le sont déjà... Do you know this smell ?

ALICIA ATOUT. ─ Non ?



THE ROCK. ─ IF YOU SMEEEEEEEEEELLLLLLLLLL.... WHAT THE ROOOOOCK.... IS COOKING.

Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

The Rock's kitchen. Empty
MessageSujet: Re: The Rock's kitchen.   The Rock's kitchen. I_icon_minitimeMar 27 Juin - 12:35

Ma 1ere production avec le Rock, j'espère qu'elle vous plaira, je suis attentif à tous vos retours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

The Rock's kitchen. Empty
MessageSujet: Re: The Rock's kitchen.   The Rock's kitchen. I_icon_minitimeMer 28 Juin - 8:43

J'ai vraiment bien aimé ton RP dans son ensemble. Comme dis en PV, ca m'a inspiré pour essayer de faire des rps de meilleurs qualité. En terme de structure, j'aime le fait que tu mettes en MAJ et Gras les catchphrases, ça rend la lecture plus dynamique. Dans le fond, j'ai trouvé le ton et le discours du Rock cohérent avec les segments réels du Rock. Les catchsphrases sont placées aux bons endroits et t'as su placer également certaines parties de réels segments bien placé avec le contexte, tout comme l'utilisateur de la promo dans le live result ou une phrase qu'a dit Rollins dans son précédent RP. C'est une force que tu as, et souligne l'importance de bien lire le show et les promos des autres membres pour trouver des arguments percutants.

La petite note que j'ai moins appréciée, c'est celle où le Rock dit avoir baisé Becky Lynch. Je sais que le Rock pouvait être vulgaire, mais étant donné que Becky et Rollins sont très famille IRL, ça retire une certaine crédibilité au Rock et l'on pourrait mettre sa parole en doute. Du coup, s'il ment à ce moment, ça pourrait mettre en doute le reste du message.

Dans la globalité, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton rp, et je pense que je le relirais de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

The Rock's kitchen. Empty
MessageSujet: Re: The Rock's kitchen.   The Rock's kitchen. I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:40

Merci pour ton retour, c'est sympa. Smile
Pour la partie plus "fun" sur la nuit torride du Rock, j'ai simplement dit la "petite Becky" volontairement sans donner de nom de famille ni dire explicitement que c'était la femme de Seth. Le léger flou permet justement de laisser libre court aux interprétations même si, je l'admets, ça manque un peu de subtilité. A rectifier par la suite donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

The Rock's kitchen. Empty
MessageSujet: Re: The Rock's kitchen.   The Rock's kitchen. I_icon_minitimeLun 3 Juil - 20:14

Wouah, c'est une masterpiece Shocked J'étais curieux de voir le Rock en RP et franchement, j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

The Rock's kitchen. Empty
MessageSujet: Re: The Rock's kitchen.   The Rock's kitchen. I_icon_minitimeLun 3 Juil - 20:42

Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock's kitchen. Empty
MessageSujet: Re: The Rock's kitchen.   The Rock's kitchen. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock's kitchen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: