Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Watch Me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

Watch Me ! Empty
MessageSujet: Watch Me !   Watch Me ! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 21:36

Les couloirs des bureaux, c'est dans ce lieu que la jeune femme maintenant connue sous son vrai nom, Gionna Daddio a choisi de parler de son premier match au sein de la Defy depuis le retour de la promotion. Elle qui fait aussi son retour dans les rangs de cette dernière, complètement différente de ce qu'elle fut lors de son premier passage ici.



Gionna DaddioIl y a de cela huit ans, je faisais mes débuts en tant que lutteuse. Des débuts, qui, ironiquement, ont été aux côtés d'une des meilleures ennemies de mon adversaire de la semaine. J'ai commencé, comme beaucoup, lors d'un show non télévisé, sans grande introduction, avec mon nom réel, celui que je porte aujourd'hui fièrement. Au lieu de celui de Liv Morgan, qui même s'il est symbole des meilleurs souvenirs de ma vie, est aussi celui de certains de mes pires souvenirs. La première fois que je suis venue ici, particulièrement. C'est pour cela que j'ai voulu changer mon nom, pour représenter un nouveau départ, pour me détacher de Bray et de ses démons. Je ne sais pas comment, mais, j'étais tombée sous son emprise, j'ai eu besoin de temps pour m'en sortir, pour redevenir celle que je suis réellement. Et, c'est celle que je suis à présent. Celle que j'ai toujours été, sauf durant cette période sombre. Mais, assez parler de cela, je ne suis pas là pour me rappeler ce passé révolu, mais pour renaître. Construire une légende bien plus grande que ce que j'aurais pu rêver au sein de la WWE. Je suis reconnaissante de tout ce qu'elle m'a apporté, mais j'ai besoin d'un nouveau défi, de devenir le visage d'une compagnie. J'ai besoin de me prouver, et de prouver au monde entier que je mérite cette place, que si je suis aussi aimée, aussi populaire, c'est parce que j'ai travaillé pour. J'ai traversé tant de chemins depuis huit ans et je sais que la jeune femme que j'étais à ce moment serait fière de la femme que je suis devenue.

Gionna esquisse un sourire, montrant toute sa fierté en ce qu'elle est devenue.

Gionna DaddioEt je suis heureuse de croiser à nouveau le chemin d'une femme que je respecte autant que Becky Lynch. Elle est une inspiration pour beaucoup d'entre nous, nous avons des points communs. Comme le fait de ne pas lâcher tant que nous n'avons pas atteint notre but, que cela plaise ou non. Toutes deux, nous avons dû nous battre pour chaque chose que nous avons eu dans cette carrière, pour chaque succès dans ce milieu, ce sont nos années de travail qui sont récompensées. Et, comme moi, elle n'est pas fière de ce qu'elle était devenue lors de son dernier passage au sein de la DPW. Nous avons toutes deux des choses à prouver, c'est ce qui rend notre match si intéressant, si difficile à prévoir, même si je sais que c'est elle qui partira favorite de notre rencontre. Je ne suis plus exactement la même femme que j'étais, comme elle. Depuis nos derniers échanges dans un ring, j'ai appris à aimer la douleur, à puiser en elle, à me délecter de l'adrénaline qu'elle apporte à mon corps, j'ai encore progressé, là où j'aurais pleuré pour éviter cette dernière, je l'accueille avec le sourire. Je résiste de mieux en mieux à ce que je subis. Pour devenir le visage de la Defy. Je ne suis pas naïve, je sais que je ne me fais que des ennemis en affichant cette ambition, en criant au monde entier que je veux être LA femme à laquelle on pense quand on parle de la Defy. Toutes les femmes de notre vestiaire voudront me faire la peau, je n'attends que ça, j'adore cette violence, cette folie douce que nous ressentons tous quand nous entrons dans un ring. Cette folie qui nous pousse à mettre son corps en jeu, tout ça pour prouver notre supériorité, notre talent. Éprouver la douleur, que l'on sait inévitable, pour atteindre nos buts. C'est pour ça que j'aime ce milieu ! C'est pour cette adrénaline qu'elle procure !

Daddio attend quelques secondes, regardant la caméra, préparant sa dernière phrase.

Gionna DaddioWatch Me !



Ces deux mots sonnent comme une déclaration de la talentueuse lutteuse au vestiaire entier de la compagnie, de la regarder surprendre le monde, encore une fois, en battant une lutteuse de la qualité de Lynch. Gionna voulant faire oublier son premier passage au sein de la Defy avec ce second passage, prouver qu'on sous-côte ses qualités de lutteuse, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Watch Me ! Empty
MessageSujet: Re: Watch Me !   Watch Me ! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:31

C'est pas mal, on comprend qu'elle a souffert et que maintenant elle aime ça. Je l'ai sentie toutefois un peu faiblarde dans ses propos, avec beaucoup de retenue. Ca manque un peu de peps pour rendre le tout moins boring. C'est d'ailleurs une grosse difficultés des promos en solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

Watch Me ! Empty
MessageSujet: Re: Watch Me !   Watch Me ! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:51

Merci pour ton commentaire. Je l'ai ressenti après avoir fini le RP, qu'il allait manquer quelque chose, c'est sûrement le RP de tous ceux que j'ai faits cette semaine qui me plaît le moins.
Revenir en haut Aller en bas
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

Watch Me ! Empty
MessageSujet: Re: Watch Me !   Watch Me ! I_icon_minitimeVen 19 Jan - 22:02

Alors que l'on attendait plutôt celle qui se faisait encore appeler Liv Morgan, il y a peu, au sein de la WWE, c'est au sein de la NOeW qu'on la retrouve. Elle a fait le choix de prendre son vrai nom, Gionna Daddio, plutôt que son ancien nom. Elle apparaît, sourire aux lèvres, sur les écrans des suiveurs de cette compagnie, sur tous ses réseaux sociaux.



Gionna Daddio
Enfin ! Je reviens enfin dans les rings, après avoir passé tellement de temps blessé, je vais enfin faire mon retour. Et pour cela, je change complètement de vie, reprenant à un échelon, dans un milieu que je ne connais pas, le circuit indépendant. J'ai toujours eu du respect pour mes pairs qui avaient réussi à bâtir leur carrière sur ce circuit, et un pointe de jalousie. Non pas que je regrette mon passage à la WWE, sans cette compagnie, je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui. C'est grâce à cette compagnie que je suis aussi populaire, que j'ai la chance d'avoir autant de fans, que j'étais Liv Morgan. Et ce sont ces mots qui sont importants, j'étais Liv Morgan. Maintenant, je suis Gionna Daddio. Je suis la même, que ce soit entre ces cordes ou dans la vie de tous les jours, c'est pour ça que j'ai décidé de reprendre mon nom. S'il y a bien une chose que l'on ne pourra jamais me reprocher, c'est de ne pas être authentique. La femme pétillante, avec cette pointe de folie, aimant la douleur, c'est la personne que je suis. La lutteuse et Gionna ne font plus qu'un, désormais.

Gionna Daddio
Je ne peux pas en dire autant de Skye Blue. Je ne la connais pas assez personnellement pour dire si c'est cette "nouvelle" Skye qui est un rôle ou l'ancienne, mais j'ai ma petite idée. C'est plutôt clair, à vrai dire. Je peux me tromper, bien sûr, mais je sens que celle qui a traversé les indys, celle qui s'est battue pour mériter un contrat au sein de l'AEW, celle qui ne refuse aucun match, pour pouvoir progresser, être la meilleure lutteuse possible, est la vraie. Cette Skye "trop dark" ne l'est pas. Après tout, soit, Mark Callaway n'était pas un vrai croque-mort et pourtant, il a réussi comme ça, sa grande pote réussit mieux depuis qu'elle est plus sombre. Mais c'est bien le problème, elle n'est que le soldat de Julia, elle a perdu ce qui la rendait différente, elle a du potentiel, bien sûr, et est encore bien assez jeune pour rebondir, mais cette voix ne va que la ralentir. C'est triste de voir autant de potentiel gâché pour juste servir de bouclier à une autre. Elle n'est qu'un second rôle, un faire-valoir pour Julia Hart.

Gionna Daddio
Et elle le sera également pour moi. J'ai du respect pour elle, oui, mais si elle veut juste être là pour perdre et être faible, elle le sera. Je ne suis pas naïve, je vais devoir marcher sur quelques pieds, vaincre d'autres personnes pour réussir mes objectifs, on ne peut pas réussir en étant la pote de tout le monde. Skye sera juste la première victime sur le chemin de Gionna Daddio vers le titre, la première marche de mon parcours, le premier paragraphe de ma légende. Je n'ai pas besoin de me faire plus d'amies, j'en ai bien assez dans toute cette industrie. À présent, je suis là pour moi, seulement moi, j'ai besoin de construire ma légende dans le circuit indépendant, comme bien d'autres avant moi. Et je suis impatiente de me retrouver face à ce que le monde a de meilleur à offrir, sans attendre que mes concurrentes arrivent au sein de la WWE. Il n'y a que de cette façon que je pourrais devenir celle que je veux être, que je serais le visage de la compagnie. Je sais bien que mon rêve ne se réalisera qu'en brisant ceux des autres, et tout ceci commence avec Skye. Elle sera reconnue au moins comme étant la première femme que j'ai battue pour arriver au sommet. Pour ce qui est du reste de la NOeW et même du monde du catch en général, j'ai deux mots à leur dire :

Gionna Daddio
Watch Me !



C'est avec le sourire que Gionna prononce cette phrase, elle est motivée, prête à faire ce qu'il faut pour devenir la légende, le visage féminin de cette compagnie. Si cela veut dire qu'elle doit briser le rêve des autres et se faire des ennemies à cause de cela, qu'il en soit ainsi. Tout ce qu'elle veut, c'est être au sommet, même si pour cela, elle sera seule, au sein de la NOeW pour atteindre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch Me ! Empty
MessageSujet: Re: Watch Me !   Watch Me ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: