Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Intenz 05 E03 : RESULTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

 Intenz 05 E03 : RESULTS Empty
MessageSujet: Intenz 05 E03 : RESULTS    Intenz 05 E03 : RESULTS I_icon_minitimeLun 17 Juil - 17:02




 Intenz 05 E03 : RESULTS C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



It's Time ! Nous sommes déjà au troisième show de cette nouvelle édition de la DPW ! Cette semaine nous aurons le retour de Cody Rhodes, lui qui s'est senti désabusé, aura hâte de monter sur le ring pour montrer ce qu'il vaut vraiment, face à un adversaire du calibre de Darby Allin ! Nous aurons aussi notre premier Handicap Match ! Si Becky Lynch gagne, Bishoff, n'aura d'autres choix que de la placer comme Challenger sur le titre. En parlant de Becky Lynch, c'est son thème song qui retentit !

Celtic Invasion


Becky Lynch arrive sur le ring un micro en main toujours plus motivée que jamais !

BECKY LYNCH.
Bonsoir univers de la DPW ! Aujourd'hui, si je viens sur le ring, c'est en aucun cas pour me plaindre de me retrouver dans un handicap match. Non, c'est une stipulation qui existe, comme il existe tout type de match et je n'ai peur de personne dans ce vestiaire. C'est donc avec fierté que je me battrais sur ce ring et avec force que je remporterai ce match. Non, si je suis ici, c'est déjà pour signer un contrat stipulant qu'en remportant ce titre, j'aurais l'opportunité d'affronter Ruby pour le titre de la division féminine !

Le public est fou suite à cette annonce ! La theme song de Ruby Soho retentit alors plongeant la foule dans une plus grosse euphorie encore.

Ruby Soho


Ruby Soho arrive sur le ring arborant fièrement son titre de championne. Elle monte sur le ring et met son titre devant le visage de Becky comme pour la provoquer avant de le déposer sur son épaule.

RUBY SOHO.
Je veux... J'exige... Je mérite... Combien de fois une championne entend ces mots de diverses challengeuses. Pourtant, une chose est sûr, il n'y a qu'une seule championne, et plusieurs challengeuses. Tu vois Becky. Tu arrives ici, stipulant mériter ce qui m'appartient. Tu as un match difficile ce soir et conseil de championne, ne vends pas ta victoire avant d'avoir pu y participer.

BECKY LYNCH.
Je te remercie pour tes conseils Ruby, mais tu peux repartir avec dans ton hotel de punk ! Je n'en ai aucunement besoin, puisque comme tu le dis, il n'y a qu'une seule championne sur ce ring, et ce soir ce n'est pas celle qui porte la ceinture, mais celle qui est "Da man !

Les deux jeunes femmes sont prêtes à en découdre, et inextémiste, la musique d'Eric Bishoff retentit pour soit-disant calmer les moeurs.



ERIC BISHOFF.
Mesdames s'il vous plait calmez-vous. Je sais qu'il n'est jamais simple d'entamer une reprise de fédération. Nous avons des légendes qui nous rejoignent, des nouvelles filles remplies d'ambition. Et un bon général manager doit faire des choix ! Ces choix pourront être hués ou respectés des fans, mais de mon expérience je les assumerai ! Avant d'en arriver sur votre match, sachez univers de la DPW que le match d'ouverture opposant la nouvelle venu au membre de Outcast sera avorté !

Le public est dans l'incrédulité et des panneaux WHAT? surgit des fans.

ERIC BISHOFF.
Malheureusement, la jeune Lauren Wick aurait été blessée à la préparation de ce match. Etant nouvelle dans le milieu, nous préférons de pas prendre de risque pour sa santé, comme nous avons pu le faire pour Cody Rhodes. Ceci étant, chers fans de la DPW, vous en aurez davantage pour votre argent, je puis vous en tenir garant, car nous conserverons le même nombre de match ! En ouverture, Becky affrontera Saray et Toni comme cela était prévu ! et en pré-Main Evet univers de la DPW, je vous annonce le match suivant.

Le public retient son souffle

ERIC BISHOFF.
BECKY LYNCH affrontera RUBY SOHO pour le titre de la division féminine !  Avons-nous un accord les filles ?

Quoi ? Mais c'est complètement griller Becky Lynch ! Pour gagner le titre ce soir, elle devra au préallable battre les Outcast, puis leur championne ! La mission semble impossible ! Ruby Soho sourit car voit déjà sa victoire se profiler, tandis que Becky Lynch regarde Eric Bishoff, le regard déterminé.

BECKY LYNCH.
J'accepte !



1. TAG TEAM MATCH

OUTCAST


Outcast rejoint l'arène, tandis que Ruby Soho sort se préparer pour le match de ce soir ! Le public est fou et encourage déjà Becky Lynch qui fait sensation en ce début de show !

BECKY LYNCH vs. OUTCAST

Le match débute avec Becky Lynch faisant face à la redoutable équipe de Saraya Bevis et Tony Storm, toutes deux membres de Outcast. Dès le début, Becky fait preuve de détermination et d'agressivité, n'hésitant pas à prendre les devants malgré l'inégalité numérique. Saraya Bevis et Tony Storm tentent de coordonner leurs attaques pour surprendre Becky, mais la Lass Kicker résiste vaillamment à leurs assauts. Elle utilise sa force et son agilité pour renverser la situation à plusieurs reprises, laissant ses adversaires perplexes face à son audace. Cependant, l'avantage numérique finit par peser sur Becky, et ses adversaires parviennent à la maîtriser temporairement en profitant des moments où elles peuvent attaquer en équipe. Les membres de Outcast s'entraident pour user la championne, faisant tout leur possible pour la maintenir au sol et la priver de toute possibilité de riposte. Mais Becky Lynch n'est pas surnommée "The Man" pour rien. Elle puise dans sa résilience et son esprit combatif pour revenir dans le match, refusant de céder face à l'adversité. Elle parvient à se dégager des prises de ses adversaires et à porter quelques coups dévastateurs qui les repoussent. Le public est en feu, encourageant Becky Lynch à chaque instant, admirant sa ténacité et sa bravoure face à un défi aussi difficile. Les chants "Becky! Becky!" retentissent dans l'arène, portant la Lass Kicker vers de nouveaux sommets. Finalement, Becky Lynch se retrouve dans une position idéale pour renverser la vapeur. Profitant d'une opportunité rare, elle parvient à placer Saraya Bevis et Tony Storm dans une prise de soumission simultanée, les contraignant toutes les deux à abandonner toutes les deux. Le public explose de joie alors que Becky Lynch sort victorieuse de ce handicap match en Tag, prouvant une fois de plus pourquoi elle est la championne de la DPW. Elle célèbre sa victoire, levant les bras en signe de triomphe, sous les acclamations de ses fans reconnaissants.

Et de un pour Becky Lynch ! Elle vient d'envoyer un message fort à Ruby Soho et prend un avantage psychologique tandis que cette dernière aura un avantage physique !



---
Les lumières de l'arène s'éteignent soudainement, plongeant l'atmosphère dans l'obscurité. Le public retient son souffle, sachant que quelque chose d'extraordinaire est sur le point de se produire. Puis, les premières notes de la musique emblématique de CM Punk retentissent dans l'air, faisant exploser les fans en une ovation assourdissante.

CULT OF PERSONNALITY


Et là, tel un messie du catch, CM Punk fait son retour tant attendu sur le ring. Les chants "CM Punk ! CM Punk !" retentissent à travers l'arène, accueillant le Straight Edge Superstar avec une chaleur inégalée. Punk, arborant son célèbre t-shirt "Best in the World", savoure l'instant, souriant à ses fidèles supporters qui l'ont tant réclamé. Le micro à la main, il laisse les fans crier son nom avant de commencer sa promo.

CM PUNK.
Public de la DPW ! CM PUNK IS ON ! Vous savez, j'ai pris du temps loin du ring, mais je n'ai jamais vraiment quitté le cœur du catch. J'ai écouté vos chants, j'ai vu vos messages, et je suis de retour ici, dans cette arène, parce que je sais que c'est là où je devrais être ! A la DPW !

FANS.
CM PUNK...CM PUNK... CM PUNK...

CM PUNK.
J'ai choisi la DPW pour passer le flambeau, pour donner une chance à la nouvelle génération de briller. Mais avant cela, je veux me lancer dans un dernier run, un dernier chapitre de ma carrière où je vais tout donner, où je vais marquer les esprits et prouver à tous que je suis toujours le meilleur au monde ! Que l'on soit clair, je ne suis pas ici pour me reposer sur mes lauriers. Je veux le titre, je veux affronter le champion, et je veux montrer à tout le monde que je suis le meilleur, que je suis celui qui mérite d'être en haut de l'affiche ! I M THE BEST IN THE WOLRD !

FANS.
CM PUNK...CM PUNK... CM PUNK...

CM PUNK.
Alors je lance un défi à quiconque oserait monter sur ce ring ! Je ne suis pas ici pour des rencontres faciles, je veux les meilleurs, je veux les plus talentueux, je veux des adversaires qui pourront me pousser dans mes retranchements ! Alors qui ose relever le défi ? Qui veut marquer l'histoire en affrontant CM Punk ?

TILL I COLLAPSE


Oh My God, c'est l'ex joueur des Steelers, TJ WATT ! Il monte sur le ring pour la toute première fois de l'histoire et fait face à CM PUNK.

CM PUNK.
WHO THE HEEL ARE YOU ?

TJ WATT.
I' M TJ WATT. CM Punk, je vous respecte en tant que catcheur légendaire. Vous avez laissé une marque indélébile dans l'histoire du catch en prouvant que le catch est plus qu'un divertissement. Vous m'avez inspiré, et c'est un honneur pour moi de participer à votre défis, votre run vers le sommet. Vous avez un guerrier devant vous, prêt à relever tous les défis. Laissez-moi vous montrer que le Gardien d'Acier est prêt à en découdre avec les meilleurs, y compris vous.

FANS.
YOU MUST ACCEPT ! YOU MUST ACCEPT !

CM PUNK.
T'entends ce public gamin ? La semaine prochaine, tu affronteras ce qui se fait de mieux dans le monde du catch professionnel, the Best In The World ! CM...PUNK !

2. TRIPLE TREATH MATCH
All About Tha (BOOM!)


C'est Adam Cole qui fait son entrée en premier. Mais les yeux sont rivés sur celle qui l'accompagne, la ravissante Mandy Rose !

Triangulo 2.0.


C'est ensuite l'homme le plus en colère de la fédération qui fait son entrée sous les acclamations de la foule !

Cinko


Et enfin, c'est le jeune Cinko qui monte sur le ring, par contre, il a bien moins d'encouragement que les deux précédents catcheurs. Bien moins connu du public.

Adam Cole vs. PAC vs. Cinko

Le match débute avec une ambiance électrique dans l'arène, les fans sont impatients de voir s'affronter Cinko, Adam Cole et PAC dans un affrontement épique. Dès le début, il est évident que Cinko est le moins expérimenté des trois catcheurs, mais il est déterminé à faire ses preuves. Adam Cole et PAC prennent rapidement l'avantage, utilisant leur expérience et leur habileté pour dominer leur adversaire. Ils enchaînent les prises techniques et les mouvements acrobatiques, laissant Cinko en difficulté sur le ring. Malgré tout, Cinko montre du courage et de la résilience, refusant d'abandonner face à cette opposition féroce. Alors que Cinko parvient à reprendre un peu d'élan, Adam Cole décide de tricher pour prendre le dessus. Il distrait l'arbitre, permettant à PAC de porter un coup bas à Cinko en toute discrétion. Ce geste sournois met Cinko hors d'état de se défendre efficacement. Adam Cole en profite pour porter son "Last Shot" sur Cinko, l'achevant presque. Cependant, au dernier moment, PAC décide de briser le compte de trois, montrant qu'il n'accepte pas que Cole gagne de manière aussi déloyale. Cela crée une tension entre les deux partenaires. Le match continue, avec des échanges rapides et intenses entre les trois catcheurs. Cinko parvient à donner le meilleur de lui-même malgré le désavantage, enchaînant quelques mouvements impressionnants. Mais la différence de niveau entre lui, Adam Cole et PAC reste évidente. Finalement, Adam Cole profite à nouveau d'une distraction de PAC via Mandy Rose pour porter un coup bas à Cinko, suivi de son "Panama Sunrise" pour le compte de trois. Cole remporte ainsi la victoire de manière sournoise et tricheuse.



Incroyable victoire d'Adam Cole en trichant ! Cela met PAC fou de rage, Cole et Mandy quittent le ring en courant et se marrant. Serait-ce là la force du Golden Couple ? La ruse, et la roublardise ?

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

 Intenz 05 E03 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03 : RESULTS    Intenz 05 E03 : RESULTS I_icon_minitimeLun 17 Juil - 17:03




 Intenz 05 E03 : RESULTS C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME

Après une courte pose de publicité, nous arrivons déjà au troisième match de la soirée opposant le jeune gorille au légendaire People Champ, l'homme que électrise les foules THE ROCK !  

03. SINGLE MATCH
El General


El General arrive sur le ring. Il fait une petite tête, car il sait qu'en face de lui, il aura à faire au Great One !

ELECTRIFYING


La foule se lève d'un seul homme lorsque le Rock fait son entrée ! Des chants Rocky résonne dans l'arène.

Gorilla Perez vs. The Rock

Gorilla tend sa main vers le Rock, peut-etre souhaite-t-il un match fairblay ou s'excuser de la défaite d'il y a deux semaines. The Rock lui prend la main, le tire à lui et ROCK BOTTOM ! 1..2..3.. Emballé c'est pesé ! C'était la victoire la plus rapide de l'univers de la DPW !



Le Rock demande un micro et l'obtient.



THE ROCK.
Hold on, hold on, hold on ! Vous le peuple du Rock, vous méritez mieux que ça ! Vous méritez un spectacle, du divertissement, du catch à l'état pur ! Parce que le peuple du Rock est exigeant, et le Great One est là pour répondre à vos attentes ! Mais ce soir, ce match de 10 secondes, c'était tout aussi que Greeny en éjaculateur précoce : ça arrive, mais ce n'est pas satisfaisant ! Alors The Rock est ici pour dire qu'il veut du challenge, il veut de l'action, il veut offrir aux fans du vrai spectacle !

Les fans sont fous de joies à l'idée de voir The Rock en demander plus. Mais alors qu'il s'apprête à continue, la musique de Batista retenti ! Il est accompagné de Ric Flair, son nouveau manageur et mentor du ring. Batista est en costard et porte des lunettes de soleil et son titre son l'épaule. Ensemble, ils rejoignent le Rock sur le ring. Batista fait face to face au Rock et Ric Flair vient ensuite séparer les deux hommes. C'est le Nature Boy qui a le micro.

RIC FLAIR.
Oh, Rock ! Tu dis vouloir du challenge, tu dis vouloir du spectacle, mais la vérité, c'est que tu n'as pas le niveau pour affronter Batista ! Le Great One, le Brahma Bull, le People's Champ, tout ça c'est bien joli, mais face à Batista, tu ne fais pas le poids face au seul et unique, THE BEAST IS UNLEASH, THE ANIMAL BATISTA ! WhoooooOOO !

The Rock sourit en regardant Ric Flair avec amusement

THE ROCK.
Ric, Ric, Ric, je comprends que tu veuilles défendre ton poulain. Mais tu vois, le Rock est un gars sympa, alors il va te donner un petit conseil : quand tu parles du Rock, tu es inspiré par la magie du Nature Boy, tu as besoin d'une touche de Rock'n'Roll, mais tu oublies une chose, mon ami ! The Rock est largement capable de botter les fesses de Batista autant que the Nature Boy peut manger une tarte aux pommes avec une fourchette. Tu sais manger une tarte aux pommes avec une fourchette, grand père ?

RIC FLAIR.
Je /

THE ROCK.
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU /

Batista confronte The Rock en face to face et retire ses lunettes de soleil. The Rock enchaine direct.

THE ROCK.
OOOH KEEP QUITE JOLLY JUMPER

Le public se marre et chante ROCKY...ROCKY...ROCKY. Ric Flair énervé revient à la charge. Mais Batista lui fait signe de s'écarter. Il prend le micro. Batista est calme et imposant.

BATISTA.
Ça suffit, les gars ! Laissons le ring tranquille pour ce soir, on réglera nos comptes une autre fois. Mais sache, Rock, que je suis prêt à te montrer pourquoi je suis le champion, et pourquoi tu ne pourras jamais me renvoyer au Smackdown Hotel ! Whoo !

Batista lâche le micro et quitte le ring sous sa theme song. The Rock vs. Batistaz s'annonce être une des plus grosses feud de la DPW from year !



The Rock semble s'être fait un nouveau challenge de taille. Arrivera-t-il a détrôner l'animal Batista ? Arrivera-t-il à rester indemne de cette nouvelle rivalité ?

---

On reprend avec l'avant-dernier match de la soirée ! Becky Lynch affrontera Ruby Soho pour le titre de la division féminine. Néanmoins, Becky Lynch a déjà fait un match en début de soirée et sera sans doute marqué par cette fatigue physique. Psychologiquement, par contre, elle aura l'ascendant car elle a vaincue les deux acolytes de Ruby Soho dans un handicap match !

Celtic Invasion


Becky Lynch arrive sur le ring toujours aussi déterminé qu'en début de soirée. On ne ressent même pas la fatigue du premier match, si ce n'est quelques ecchymoses sur le corps.

Ruby Soho


Ruby Soho arrive sur le ring arborant fièrement son titre de championne. Contrairement au début de soirée, les fans la hue, ils sembleraient que tous souhaitent une victoire de Becky, Ruby Soho ignore ses fans pour se centrer sur son match.

04. FOR PRO WOMAN CHAMPIONSHIP | SINGLE MATCH
Becky Lynch vs. Ruby Soho

Dès le début du match, Ruby Soho prend le dessus grâce à sa vitesse et son agilité. Elle enchaîne les prises techniques et porte quelques coups puissants à Becky Lynch, montrant sa détermination à conserver son titre. Becky Lynch, cependant, montre sa résilience légendaire en résistant aux attaques de Ruby et en répondant avec des contres habiles. Le match se poursuit avec une intensité grandissante, les deux femmes se rendant coup pour coup. Becky Lynch réussit à placer son "Dis-Arm-Her" emblématique, mais Ruby parvient à atteindre les cordes pour briser la prise. La foule est en feu, encourageant les deux catcheuses dans cet affrontement épique. À mesure que le match avance, Becky Lynch trouve de plus en plus ses marques. Elle exploite l'épuisement de Ruby Soho et enchaîne avec des mouvements acrobatiques et puissants. Un "Beck-sploder Suplex" suivi d'un "Leg Drop" font vaciller la championne, mais Ruby parvient à résister aux épingles. Frustrée par la ténacité de Ruby, Becky Lynch montre un tout nouveau niveau d'agressivité. Elle martèle Ruby de coups et l'envoie au sol avec un "Bexploder Suplex" du coin du ring. Les fans sont en émoi, sentant que le titre est à portée de main pour Becky. Alors que la foule scande le nom de Becky Lynch, celle-ci se prépare pour son "Manhandle Slam". Ruby Soho tente de résister, mais l'énergie et la détermination de Becky sont trop grandes. Elle soulève Ruby Soho dans les airs et exécute son "Manhandle Slam" dévastateur. Le compte à rebours commence, le public est en apnée. 1... 2... 3 ! C'est fini ! Becky Lynch est la nouvelle championne de la DPW !



BECKY LYNCH EST LA NOUVELLE CHAMPIONNE DE LA DPW ! Le roster féminin arrive au titantron et applaudisse la nouvelle championne en la toisant. Becky sait qu'elle les représente et qu'elle devra montrer un tout autre niveau pour conserver son titre !

---

Les lumières vacillent dans les couloirs sombres de la DPW, et une aura mystérieuse emplit l'atmosphère. Soudain, une silhouette surgit des ombres, révélant le visage démoniaque du Fiend. Son regard perçant transperce l'obscurité alors qu'il s'adresse à la caméra d'un air sinistre.



THE FIEND
Bienvenue dans mon monde, là où les ténèbres règnent en maître, là où les cauchemars prennent vie. Je suis le Fiend, le gardien de l'horreur, celui qui hante vos rêves les plus sombres. Ce soir, j'ai un message à délivrer à tous ceux qui osent croiser mon chemin.

Sa voix est un murmure glaçant qui semble venir des abysses de l'enfer.

THE FIEND
La DPW est un terrain fertile pour semer la terreur, et je suis l'incarnation même de cette terreur. Je ne suis pas ici pour gagner des titres ou être acclamé par les fans. Non, je suis ici pour révéler vos peurs les plus profondes, pour vous montrer que la noirceur est partout et qu'elle ne peut être contenue.

Il s'approche de la caméra, son visage dissimulé sous son masque déformé.

THE FIEND
J'ai vu la lumière et j'ai choisi de l'abandonner pour me fondre dans l'obscurité. J'ai rencontré la bête qui sommeille en chacun de vous, et je l'ai libérée. Je suis l'antithèse de tout ce que vous connaissez, une créature démoniaque qui n'a aucune pitié. Je suis l'antithèse de Seth Rollins, votre messih.

Un rire dément résonne dans les couloirs, faisant frissonner quiconque l'entend.

THE FIEND
Ce soir, comme chaque soir, je me délecte de la terreur que j'inspire. Mais sache ceci, Rollins : tu ne peux pas fuir la noirceur qui m'habite. Tu ne peux pas échapper à ton destin, car tôt ou tard, tu tomberas face à moi, et je te plongerai dans un abîme de douleur et d'effroi.

Il s'éloigne alors dans les ténèbres, laissant derrière lui une atmosphère lourde de malédiction et de terreur. Le Fiend est prêt à semer le chaos, et la DPW tremble à l'idée de ce qui l'attend.

Le Main Event de la DPW "Intenz" approche, et l'arène est en ébullition alors que le public est fébrile d'anticipation. Sur le ring, les lumières s'assombrissent et une musique sombre et envoûtante résonne dans tout le stade.

ME.  SINGLE MATCH
I feel


C'est l'entrée de Darby Allin, le provocateur impétueux, prêt à défier n'importe qui pour prouver sa valeur.

Kingdom


Soudain, la musique de Cody Rhodes retentit, et les fans se lèvent en masse pour acclamer la "Rhodes Dynasty". Cody marche avec assurance vers le ring, la détermination brillant dans ses yeux malgré la blessure récente infligée par Batista.

Darby Allin vs. Cody Rhodes

Le combat débute avec une énergie électrisante. Les deux hommes se jaugent du regard, connaissant le respect et la rivalité qui les lient. Cody tente de mettre à profit son expérience et sa technique, cherchant à prendre le contrôle du match. Darby Allin, quant à lui, se montre imprévisible et audacieux, n'hésitant pas à prendre des risques pour surprendre son adversaire. Le public est en feu, criant le nom de ses héros et applaudissant chaque mouvement. Le match est un tourbillon d'actions, avec des prises aériennes spectaculaires de la part de Darby Allin et des contres intelligents de la part de Cody Rhodes. Malgré son ancienne blessure, Cody ne laisse pas paraître sa douleur et lutte avec acharnement, mais Darby Allin se montre plus déterminé que jamais.



Le climax du match arrive lorsque Cody parvient à renverser la situation avec un Cross Rhodes fulgurant. Le public retient son souffle alors que l'arbitre compte le tombé, mais Darby Allin se dégage à deux, montrant une résilience incroyable. Darby Allin se relève, les yeux emplis de détermination. Le match se poursuit à l'intérieur du ring et enchaine les mouvements avec précision et détermination. Il grimpe finalement sur le coin du ring, prêt à exécuter son Coffin Drop, sa prise de finition. Le public retient son souffle alors que Darby s'élance dans les airs, percutant Cody avec une précision chirurgicale. Le compte à rebours pour le tombé commence, et cette fois-ci, il n'y a pas d'échappatoire pour Cody Rhodes. L'arbitre compte jusqu'à trois, et la foule éclate en acclamations alors que Darby Allin est déclaré vainqueur du Main Event.




Darby célèbre sa victoire, l'adrénaline et la joie se lisant sur son visage. Il a réussi à vaincre le vétéran, à prouver sa valeur et à devenir le nouveau héros de la DPW. Cody Rhodes, quant à lui, reste au sol, épuisé et déçu, mais il n'a pas perdu sa détermination. Il regarde Darby Allin célébrer, reconnaissant son talent et sachant que leur rivalité est loin d'être terminée.

Cette victoire marque un tournant pour Darby Allin, mais aussi pour la DPW. Le public a assisté à un Main Event de folie, et la bataille entre ces deux catcheurs ne fait que commencer. La DPW est plus palpitante que jamais, et personne ne sait ce que l'avenir réserve à ces deux superstars exceptionnelles.

 Intenz 05 E03 : RESULTS I9j9
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

 Intenz 05 E03 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03 : RESULTS    Intenz 05 E03 : RESULTS I_icon_minitimeLun 17 Juil - 17:03

Show posté et au bon endroit, cette foix ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

 Intenz 05 E03 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03 : RESULTS    Intenz 05 E03 : RESULTS I_icon_minitimeLun 17 Juil - 20:33

Show vraiment sympa ! On couronne donc une nouvelle championne (logique) et une belle rivalité est en train de se mettre en place entre le Champion et le People's Champion Cool
Curieux de lire la suite et j'espère que de nouvelles têtes arriveront. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Best in the world

Best in the world


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2023

 Intenz 05 E03 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03 : RESULTS    Intenz 05 E03 : RESULTS I_icon_minitimeLun 17 Juil - 21:33

C’était un bon show avec des nouvelles rivalités mise en place j’aime bien TJ ont se vois au prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

 Intenz 05 E03 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03 : RESULTS    Intenz 05 E03 : RESULTS I_icon_minitimeMar 18 Juil - 7:02

Très chouette show. La riva Batista vs The Rock me hyppe et je suis honoré de tomber sur CM Punk en premier match. Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

 Intenz 05 E03 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03 : RESULTS    Intenz 05 E03 : RESULTS I_icon_minitimeMar 18 Juil - 12:28

J'adore je gagne et en plus je terrorise le roster avec mon second perso c'est un bon show bravo aussi a la nouvelle championne (dommage du NS de Outcast) en tout cas tout est en train de se mettre en place et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Intenz 05 E03 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03 : RESULTS    Intenz 05 E03 : RESULTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz 05 E03 : RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: