Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elevate 01

Aller en bas 
+3
Julia Hart
Golden Couple | Elchapo
NTG
7 participants
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:48

Pour celles et ceux qui sont sur la carte pour une promo ou un match, c'est ici que ça se passe.
La première Deadline est fixée à ce jeudi 18/01, vous pouvez vous ajouter sur la carte jusqu'à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 9:28



- CHARLIE DEMPSEY -
Darwin parlait d'une évolution de l'humanité. L'Homme a subit différentes "évolution". De l'Homo errectus, il est devenu Sapien Sapien. Un être doté d'une intelligence censée être croissante et pourtant voilà où nous en sommes aujourd'hui. Un abrutissement complet de notre civilisation. Nous avons créé la technologie, pour nous asservir. Aujourd'hui, lorsque je me balade dans la Gym, je ne peux que constater avec dégoût ses superstars qui commencent à positionner leur caméra avant de faire leur exercice sur machine. Ils choisissent un programme imposé par leur montre, vérifie, leur calorie et toutes autres genres de conneries, alors que moi pendant ce temps bêtement perdu, j'ai déjà exécuté 5000 squats en poids de corps. Croyez-moi, l'évolution de l'humanité s'est stoppée à l'époque de superstar où Billy Robinson a battu Archie "The Stomper" Gouldie. À l'époque, les combats étaient vrais, les blessures l'étaient tout autant, ainsi que le sentiment de dépassement de soi, de victoire.

- CHARLIE DEMPSEY -
Aujourd'hui les superstars se ressemblent toutes et entre dans des putains de bulles. On a les gros stéroïdés, les acteurs de cinéma qui savent aligner des mots en micro et les jeunes "sacrifice", qui sont comme Blake Christian, des pauvres gars qui n'ont ni puissance, ni technique et qui sont forcés de réaliser des mouvements à risques en sautant de n'importe quelle hauteur. Si la vidéo est virale, ils ont l'opportunité d'être engagés, car les moutons que sont nos fans d'aujourd'hui auront déjà vu cette dite personne. Et tout ça, tout ce business, cet environnement fait monter énormément de colère en moi.  

- CHARLIE DEMPSEY -
Les jalouser ? Non ! Je les plains ? Même pas. C'est leur choix de se laisser asservir. Non, ce qui me dégoute, c'est l'environnement dans lequel évolue cette fédération. "e-Wrestling". Seriously ? C'est quoi cette merde ? Ça signifie que nos matchs sont diffusés sur un petit écran de PC ? Et partagé sur les réseaux sociaux ? Tu sais quoi ? Moi j'ai décidé de ne pas me mettre sur ces conneries. Les jeunes veulent me voir sur un ring ? Ils devront bouger leur fesse et venir me voir dans l'arène. J'en ai rien à foutre d'être critiqué sur la toile ou même admiré. Ce que je veux, c'est proposer au public le vrai catch. Celui de Karl Gotch, Bert Assirati, Jack Dempsey, and Billy Joyce. De vraies légendes. Pour y arriver, je n'hésiterai pas à briser des os, à m'entrainer dur. Est-ce que je vais battre Blake Christian ? Non, je vais le détruire, car il sera un exemple. Un exemple de mon ambition, un exemple du résultat de cette évolution vers le bas dont j'ai décidé de m'absoudre. I'M ON THE TOP OF EVOLUTION WHEN OLD SCHOOL WRESTLING WAS TRUE !

- CHARLIE DEMPSEY -
I'M THE PRINCE OF OLD SCHOOL PROWRESTLING AND MY REIGN HAS JUST BEGUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:59




Le premier show Elevate approche à grands pas et avec ça approche aussi à grands pas les débuts de certains lutteurs qui ont signé. Parmi eux, tous deux noms sortent du lot par leur association "étrange" : Adam Cole et Mandy Rose ! Beaucoup de personnes pensaient voir Adam arrivé au bras de Britt Baker sa charmante femme dentiste, mais il arrive au bras de la Golden Godess, celle qui a fait tant battre le cœur d'Otis et de Dolph Ziggler avant de se faire virer alors qu'elle était au top de sa forme avec Toxic Attraction donc BEAUCOUP de personnes se posent des questions : Adam est-il un nouveau faire-valoir ? En tout cas beaucoup de questions sans réponse qui ne vont pas le rester longtemps, car on voit une vidéo d'Adam Cole, visiblement dans le bureau du président, en train de signer son contrat avec la NOEW



Il reçoit une pop énorme alors que la caméra s'éteint à nouveau, laissant encore la plupart des gens dans le doute, va-t-il s'adresser aux fans ou non ? La grande question est là, mais la caméra se rallume, cette fois, on est en direct et Adam est là, à côté d'une superbe voiture rouge, prêt à parler aux fans



Adam Cole. — La NOEW, un beau nom pour un nouveau départ. Un nouveau départ dans tous les sens du terme : je repars de zéro, pas de titre, pas d'attache, pas de passe-droit, mais une chose reste : mon talent ! Pour commencer, lors de ce premier épisode sur Netflix, je vais affronter Lio Rush. Je ne peux le cacher à tout le monde, mais Lio est un ami, c'est moi qui lui ai donné ses premières armes a la ROH, je peux donc dire qu'il a appris des plus grands et surtout que j'ai aussi appris grâce à lui, mais après nos routes ont pris des chemins différents. Il est passé comme moi par la WWE, mais la COVID a eu raison de lui, pareil, il est passé par la AEW mais là, c'est plus le star power qui a eu raison de lui et pendant ce temps-là moi, je faisais quoi ? Je faisais les main event encore une fois accompagné soit de mes amis de l'Undisputed Era soit seul en montrant que j'avais réussi, je suis quand même le plus long champion NXT à ce jour, mais Lio pour ce retour à la NOEW, je t'offre dès le premier show l'occasion de revenir m'affronter en Main Event, c'est beau non ? Je suis comme ça, je sais que tu peux faire de grandes choses ici, mais je sais aussi que pour commencer sur les chapeaux de roue et montrer à toute la NOEW ce que je vaux et surtout qu'il ne faut pas se frotter à moi, je vais devoir te battre, une fois de plus, je vais te montrer que l'élève ne dépasse pas le maitre, mais tu sais quoi Lio? Tu t'en remettras, tu es comme un chat, tu retombes sur tes pattes, mais pour le premier Elevate, tu affrontes Le Panama City Playboy, le Goden Boy, ADAM COLE!!

???. — Tu parles trop, tu le sais ça ? Tout le monde sait qui tu es Adam et tout le monde sait que tu es le futur de cette fédération, mais je suis déçu, tu n'as même pas pris le temps de me présenter et de parler de moi donc je vais devoir le faire toute seule comme une grande

La portière s'ouvre et une pop éclate dans la salle, c'est bien vraie Mandy Rose a signé, elle est là, encore plus jolie face a Cole qui sourit et c'est à elle de vouloir parler, je crois, car elle s'avance vers la caméra pour bien venir se coller a Cole et commencer son petit monologue



Mandy Rose. — Mesdames et surtout messieurs, je ne pense pas que j'ai à me présenter : la plus belle femme de la NOEW et votre déesse incontestée : Mandy Rose ! Comme l'a si bien dis Adam, nous allons bientôt squatter semaine après semaine les main event de cette fédération, mais avant tout ça cette semaine, je me retrouve face à Julia Hart. Julia, ma belle et si anciennement douce Julia, ancien pom-pom girl des Varsity Blonds, une gamine face à moi, elle a commencé sa carrière au moment où la mienne prenait un tournant intéressant et depuis presque un an, elle se sent importante, car elle avait rejoint trois gugusses qui formaient une sorte de secte et que madame devienne une sorcière, une sorte d'Isla Dawn bis en fait ! Après ça tu as cru que recruter une autre femme ferait de toi une femme forte, mais comme tu vois même si elle t'a suivi ici, je ne suis pas sûr qu'elle fasse le poids face aux femmes et surtout face à moi, car après t'avoir écrasé je passerai à ta petite copine et la lune bleue retournera se cacher. Simple question : tu étais championne ? Tu devais souvent voir Tony, enfin le dessous de son bureau, pour gagner ce titre non ? Après, j'ai envie de te dire qu'être depuis plus d'un an dans un "clan" avec trois hommes, on sait ce qui a dû se passer, les pauvres Rhea et Zelina, elles doivent tellement plus passer les portes, heureusement, j'ai confiance en Adam et je sais qu'il ne traine pas avec n'importe qui, car il faut le dire avec ton beau petit minois, tu réussis à avoir ce que tu veux, mais face à une vraie femme, qui sait se battre, qui a du répondant, tu feras quoi ? Parce que désolé de te casser tes rêves ma petite, mais tu n'es pas une vraie sorcière, tu as un beau costume pour Haloween, mais les sorcières n'existent pas donc tu ne peux pas me lancer de sort sur un ring, il va falloir être performante et tu dois performer dans beaucoup de domaine, mais pas la lutte ça, c'est sûr ! Après, tu sais, si tu n'arrives pas à la NOEW, tu pourras être sûr d'autre plateforme que Netflix ou beaucoup d'hommes payeraient pour te voir, en tout cas dimanche, tu vas faire ton entrée dans ce ring et surtout, tu vas entrer dans MON royaume, tu vas connaitre ta défaite et ma petite Julia Rose Hart tu vas comprendre qu'ici à la NOEW il y a une seule rose : Mandy Fucking Rose, BANG!!

Adam Cole. — Mandy a raison, vous allez entrer dans notre temple et vous aurez beau prier tout ce que vous voulez ou allez à la messe dimanche matin, vous allez découvrir les VRAIS dieux de la NOEW: Mandy Rose et Adam Cole And THAT....IT'S TRUE!!!!

Adam se met à rire alors que Mandy vient lui dire quelque chose à l'oreille puis les deux montent dans la voiture qui part et disparait au premier tournant, ils sont la, on en est sûr et surtout, ils veulent montrer à tout le monde qu'ils sont les stars de la NOEW, Live on Netlix dimanche



Revenir en haut Aller en bas
Julia Hart

Julia Hart


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2022
Superstar joué : Julia Hart

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

Elevate 01

Julia Hart

La caméra s'allume on se trouve dans un endroit désert. tout est éteint, pas une once de lumière dans cet endroit. On entend juste le vent dehors, la caméra s'avance et on pénètre à l'intérieur, la pièce est encore plus lugubre, tout est aussi éteint plongé dans les ténèbres. Tout le monde se demande ce que la caméra cherche à capter depuis le début.

- Vous voila enfin j'ai failli attendre !

Le cameraman sursaute ainsi que la camera qui cherche qui a pu parler alors que la pièce vide. Une bougie s'allume devant l'objectif de la caméra comme par magie et un visage apparais dans la pénombre éclairé par cette faible lumière.

Elevate 01 Hqdefault

- Vous êtes ici dans mon temple là où je me ressource pour augmenter ma magie, je suis une sorcière, la plus puissante des sorcières sur terre. J'ai conduit mon clan a la victoire ils ont tout écrasé sur leur passage et j'ai aussi anéanti mes ennemis en devenant la plus jeune championne TBS à la AEW ! Je n'ai plus d'humanité en moi , j'ai fermer mes émotions pour augmenter ma magie et devenir la meilleure. Pourquoi ai-je quitté ma maison noire et pourquoi suis-je venu dans cette fédération indépendante, je veux du défi, je veux combattre d'autres catcheuses voire leur faible niveau et prendre leur souffle de vie et leur énergie vitale sa me nourrit !  

Elevate 01 Rs=w:365,h:274

- Quoi de mieux pour mon premier match ici sur Netflix l'application la plus regarder au monde entier qu'une petite bimbo qui croit ressemblé à Beyoncé alors qu'elle ressemble à Kim K avec ces chirurgies raté ! La preuve alors qu'elle était championne de NXT et dans un clan on l'a viré pour son onlyfan un peu trop osé et on l'a remercié qu'est-ce qu'elle a fait au lieu de revenir pour prouver que cette une combattante elle a ouvert ces cuisses devant la caméra pour avoir l'argent des watchers ! Tu parles d'une guerrière !

- La preuve elle a toujours besoin d'un homme elle ne peut pas décider avec son cerveau toujours besoin d'une chose que les adultes comprendront . Elle croit me faire peur ma pauvre mon petit déjeuner c'est un coeur frais et mon dîner c'est une poule morte, tu me fait juste rire , je suis la sorcière qui va prendre toute ton énergie vitale et tu va vouloir fuir pour ne plus jamais me faire face a nouveau de ta vie !


Elevate 01 Julia-Hart-222

La camera commence a reculé alors que la jeune sorcière allume une torche avec sa main une démonstration de son pouvoir elle regarde la camera et crache du feu puis tout devient sombre a nouveau , calme et plongé dans les ténèbres !



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 22:23

Darby Allin est présent, dans les coulisses du premier épisode d'Elevate, avant son match face à Zack Sabre Jr. Un lutteur comme il en existe qu'un par génération, un homme qui peut vous soumettre dans n'importe quelle position, dans n'importe quel contexte. Un homme extrêmement dangereux, donc, pas le genre de personne que l'on souhaiterait affronter pour un premier match. Et pourtant, c'est ce que le natif de Seattle devra faire, son style, en particulier, pourrait être une faiblesse face à un lutteur aussi calculateur que Sabre Jr.



Darby Allin
Rejoindre la NOeW était quelque chose d'évident pour moi. Les ambitions affichées par les dirigeants de la compagnie lors de notre entretien m'ont convaincu de venir ici. Le choix fut donc facile. J'ai su, dès lors, que je n'aurais qu'une ambition ici, être synonyme de cette compagnie, le visage de cette dernière. Je la protégerais, même s'il le faut, de ceux qui pourraient seulement utiliser cette compagnie pour leur propre gloire. Je sacrifierais mon corps, comme je le fais déjà depuis des années pour cela, comme le monde entier le sait. Comme je le ferai toujours. Je ne suis pas surnommé l'Homme Sacrifice pour rien. L'idée d'élever ce milieu, de pousser ses limites encore plus loin, l'amener encore plus haut ne peut que résonner en moi. Ne peut que m'inspirer dans mes futures batailles, que les personnes en face de moi soient bénéfiques ou non pour cette compagnie. Je suis là pour écrire la légende de l'Homme Sacrifice, pour que le potentiel de cette compagnie soit atteint, ou ma carcasse, ainsi que celle de la NOeW seront données aux corbeaux. Ces derniers dégustant ce festin.


Darby Allin
Zack Sabre Jr. Tu es celui qui nourrira ces derniers, lors d'Elevate. Tu seras sacrifié dans cette quête plus grande que toi ou moi. Sacrifié pour que l'Homme Sacrifice puisse étendre sa légende, étendre son nom. C'est ironique, non ? Et pourtant, c'est le destin funeste qui t'attend. Tu le sais autant que moi, il n'y a rien de personnel derrière cela, tu n'y échapperas pas. Même si tu ne crois pas à tout cela, même si tu es aux antipodes de ce que je suis autant dans la vie qu'entre les cordes d'un ring. Là où tu es calculateur, stratège, ordonné, je suis explosif, imprévisible, suicidaire, même, pour certains. Je me nourris du chaos que tu cherches à détruire. C'est ce chaos qui rend Darby Allin aussi bon, c'est ce que tu subiras. Dans une vie antérieure, tu m'as battu, la seule fois où nous avons partagé ce ring, après décision de l'arbitre, la seule façon possible pour toi de me soumettre, tu le sais autant que moi. Je préférerais toujours mourir de l'épée que de fuir mes échecs. Si je ne suis pas capable de me sortir de tes soumissions, de ta technique, je ne mériterais jamais de devenir le visage de cette compagnie. Abandonner est un mot que je ne peux accepter d'employer. Cela serait manqué de respect envers tous ceux qui me soutiennent, et plus important, envers moi-même. Même s'évanouir ne sera pas une option, lorsque nous serons dans ce ring, face à face. J'ai trop évolué en tant que lutteur, en tant qu'homme, pour perdre encore de cette manière.


Darby Allin
Je ne suis pas le genre d'homme à faire des promesses en l'air. Je ne le serais jamais, cela serait condamner mon âme, condamner ce que Darby Allin est, ce qu'il représente, pour tous ceux qui me préfèrent aux héros plus classiques. Je suis l'alternative comme cette compagnie est l'alternative dans ce milieu. C'est pour ça que je me dois d'en être son visage. C'est pour ça que je veux porter haut et fort le drapeau de cette Nation. Que je lie mon destin au sien. Ce n'est pas la gloire, l'argent, le pouvoir qui m'intéresse, c'est de m'assurer que cette compagnie puisse grandir, pour que ce milieu ait l'opportunité, comme le nom de son show l'indique, de s'élever. Et si le meilleur moyen pour ça, c'est de nourrir les corbeaux des carcasses putrides de mes adversaires, je le ferais. Si je dois sacrifier mon corps pour cela, n'être plus qu'une carcasse, moi-même, qu'il en soit ainsi. Je ne fais pas ça par plaisir, par envie, mais parce que quelqu'un doit bien le faire, quelque en soit le prix. Créer un esprit, une communauté avec cette Nation Of e-Wrestling.


Darby Allin
Because, we are NOeW.



Darby regarde la caméra, calme, déterminé à accomplir une quête qu'il juge plus grande que son gain personnel, une quête pour faire vivre cette promotion. Il sera prêt à se sacrifier, comme à son habitude, pour atteindre ce but. Et même sacrifier ses adversaires, pour permettre à cette promotion de s'élever, ce qui change de ce que l'on sait de lui, comme s'il cherchait à apaiser, à nourrir une force supérieure à lui seul. Pour en savoir plus sur tout ceci, il faudra suivre son parcours au sein de la NOeW, et s'il réussit à atteindre cet objectif qu'il se fixe, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:03

DEADLINE ATTEINTE.
Les résultats seront postés dimanche Smile
Merci à tous ceux ayant postés.
Vous pouvez dores-et-déjà demander à être sur la prochaine carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:07

Désolé pour le NS, je pensais que la Deadline incluait la journée du Jeudi, sinon j'aurais RP avec Gionna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue

Skye Blue


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2024
Superstar joué : Skye Blue

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Désolé pour le NS, je pensais que la Deadline incluait la journée du Jeudi, sinon j'aurais RP avec Skye
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 7:24

Ah au temps pour moi, j'ai cru qu'on était déjà vendredi hier. Je vous laisse poster aujourd'hui. Désolé, c'est moi qui ait buggué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Skye Blue

Skye Blue


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2024
Superstar joué : Skye Blue

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:14



Skye Blue feat. Liv Morgan






Elevate 01


La caméra s'allume. Elle nous montre un ring et des techniciens qui travaillent à faire de ce premier show une réussite car c'est diffusé sur Netflix la plate-forme la plus regarder au monde et surtout le numéro un ! Une femme est au centre du ring elle regarde un technicien , elle le gifle et prend la camera elle commence a enregistré ce qu'elle a dire !

Elevate 01 GDh4dLUWoAAIpWV?format=jpg&name=4096x4096

-  Depuis longtemps j'étais la petite fille toute souriante. Celle qui faisait son entrer pour sourire comme une débile et taper dans les mains salent des fans qui rêvent d'être comme moi, alors qu'elles sont moches et grosses ! Habillé comme une fille de 15 ans qui sort de la gym. Tout ça est révolu depuis que j'ai rencontré ma déesse, ma sorcière, celle qui m’a fait ouvrir les yeux sur ce que le destin me réserve et surtout mon potentiel que je gâche à vouloir plaire à ces saletés de débile ! Pourquoi j'ai quitté la AEW pour suivre ma prêtresse et surtout conquérir cette nouvelle fédération avec ma cruauté et mon talent inégalable ! Ce qui m'amène à une blonde sans cervelle qui ose me défier pour mon premier match, elle était comme moi a sourire comme une conne et taper dans les mains remplissent de bactérie des fans et montrait son cul pour les obsédés dans leurs maisons !

- Quoi de mieux pour commencer que vaincre cette fille joyeuse pour lui faire gouter le côté obscure de la force et pourquoi pas la faire changer de vision du monde elle deviendra aussi une sentinelle pour ma prêtresse, je prendrais un malin plaisir à la blesser , à la faire crier de douleur et surtout détruire ce visage de poupée qu'elle aime tellement ! Elle croit être capable de rivaliser avec moi, la pauvre elle va vite le regretter et surtout pleurer et retourner à la WWE sucer Vince et triple H et coucher avec Stephanie pour récupérer son contrat et sa ceinture, pauvre débile, moi je ne fais jamais ça tout ce que j'obtiens je le mérite avec mon Sang noir comme les ténèbres !  on se voit dans le ring sale pute !


Elle jette la camera , prend le technicien et lui applique sa prise de finition pour envoyer un message a cette Liv Morgan puis s'en va laissant l'homme criant de douleur , elle rigole a gorge deployee alors que tout le monde la regarde !

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 22:02

Alors que l'on attendait plutôt celle qui se faisait encore appeler Liv Morgan, il y a peu, au sein de la WWE, c'est au sein de la NOeW qu'on la retrouve. Elle a fait le choix de prendre son vrai nom, Gionna Daddio, plutôt que son ancien nom. Elle apparaît, sourire aux lèvres, sur les écrans des suiveurs de cette compagnie, sur tous ses réseaux sociaux.



Gionna Daddio
Enfin ! Je reviens enfin dans les rings, après avoir passé tellement de temps blessé, je vais enfin faire mon retour. Et pour cela, je change complètement de vie, reprenant à un échelon, dans un milieu que je ne connais pas, le circuit indépendant. J'ai toujours eu du respect pour mes pairs qui avaient réussi à bâtir leur carrière sur ce circuit, et un pointe de jalousie. Non pas que je regrette mon passage à la WWE, sans cette compagnie, je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui. C'est grâce à cette compagnie que je suis aussi populaire, que j'ai la chance d'avoir autant de fans, que j'étais Liv Morgan. Et ce sont ces mots qui sont importants, j'étais Liv Morgan. Maintenant, je suis Gionna Daddio. Je suis la même, que ce soit entre ces cordes ou dans la vie de tous les jours, c'est pour ça que j'ai décidé de reprendre mon nom. S'il y a bien une chose que l'on ne pourra jamais me reprocher, c'est de ne pas être authentique. La femme pétillante, avec cette pointe de folie, aimant la douleur, c'est la personne que je suis. La lutteuse et Gionna ne font plus qu'un, désormais.

Gionna Daddio
Je ne peux pas en dire autant de Skye Blue. Je ne la connais pas assez personnellement pour dire si c'est cette "nouvelle" Skye qui est un rôle ou l'ancienne, mais j'ai ma petite idée. C'est plutôt clair, à vrai dire. Je peux me tromper, bien sûr, mais je sens que celle qui a traversé les indys, celle qui s'est battue pour mériter un contrat au sein de l'AEW, celle qui ne refuse aucun match, pour pouvoir progresser, être la meilleure lutteuse possible, est la vraie. Cette Skye "trop dark" ne l'est pas. Après tout, soit, Mark Callaway n'était pas un vrai croque-mort et pourtant, il a réussi comme ça, sa grande pote réussit mieux depuis qu'elle est plus sombre. Mais c'est bien le problème, elle n'est que le soldat de Julia, elle a perdu ce qui la rendait différente, elle a du potentiel, bien sûr, et est encore bien assez jeune pour rebondir, mais cette voix ne va que la ralentir. C'est triste de voir autant de potentiel gâché pour juste servir de bouclier à une autre. Elle n'est qu'un second rôle, un faire-valoir pour Julia Hart.

Gionna Daddio
Et elle le sera également pour moi. J'ai du respect pour elle, oui, mais si elle veut juste être là pour perdre et être faible, elle le sera. Je ne suis pas naïve, je vais devoir marcher sur quelques pieds, vaincre d'autres personnes pour réussir mes objectifs, on ne peut pas réussir en étant la pote de tout le monde. Skye sera juste la première victime sur le chemin de Gionna Daddio vers le titre, la première marche de mon parcours, le premier paragraphe de ma légende. Je n'ai pas besoin de me faire plus d'amies, j'en ai bien assez dans toute cette industrie. À présent, je suis là pour moi, seulement moi, j'ai besoin de construire ma légende dans le circuit indépendant, comme bien d'autres avant moi. Et je suis impatiente de me retrouver face à ce que le monde a de meilleur à offrir, sans attendre que mes concurrentes arrivent au sein de la WWE. Il n'y a que de cette façon que je pourrais devenir celle que je veux être, que je serais le visage de la compagnie. Je sais bien que mon rêve ne se réalisera qu'en brisant ceux des autres, et tout ceci commence avec Skye. Elle sera reconnue au moins comme étant la première femme que j'ai battue pour arriver au sommet. Pour ce qui est du reste de la NOeW et même du monde du catch en général, j'ai deux mots à leur dire :

Gionna Daddio
Watch Me !



C'est avec le sourire que Gionna prononce cette phrase, elle est motivée, prête à faire ce qu'il faut pour devenir la légende, le visage féminin de cette compagnie. Si cela veut dire qu'elle doit briser le rêve des autres et se faire des ennemies à cause de cela, qu'il en soit ainsi. Tout ce qu'elle veut, c'est être au sommet, même si pour cela, elle sera seule, au sein de la NOeW pour atteindre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevate 01 Empty
MessageSujet: Re: Elevate 01   Elevate 01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevate 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevate 01
» Fall & Pray | Manifestation | Rassemblement religieux | Elevate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: