Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.

Aller en bas 
+4
McFly
FEARLESS
NTG
Alicia Atout
8 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:52

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. 5k2y

C'est en smoking que Tom Hardy a rassemblé la presse pour un communiqué ce 12 avril à 21h40 ! Il a voulu faire passer une annonce aux fans concernant la Defy Pro Wrestling. Voici un extrait de cette annonce :

TOM HARDY. ─ ... Vous croyez sérieusement que mes gars vont attendre deux à trois semaines pour monter sur un ring ? J'ai un roster d'une cinquantaine de superstars ayant pour ambition de prouver à tous qu'ils sont les meilleurs. Avec le contrat que nous avons signé avec Netlfix, nous ne pouvons réaliser que cinq match par show, ce qui nous laisse 10 à 15 superstars par semaine, et vous croyez vraiment que je vais laisser les autres superstars aller se faire brosser ? Je ne suis pas Paul Heyman, je ne suis pas Cody Rhodes ni Vince McMahon mais je sais ce que signifie avoir faim. Avoir faim de se battre. C'est la raison pour laquelle je vous ai fait venir ce soir. J'annonce officiellement l'ouverture d'un nouveau show les vendredi ainsi que trois à cinq darks match supplémentaires en pré-show le mardi. Nous sommes la Defy Pro Wrestling et si nous sommes pas prêts à se bouger les couilles pour nos superstars quel signification aurait le mot "defy" ? Time are changing and DPW is Now !  

Wouah, cela fait plusieurs années qu'on n'a plus vu deux shows en efed. On se demande encore quel sera le nom du show ? S'il commence vendredi cela signifie que l'Intenz chapter 17 ne sera pas le premier show de la saison 3 ! L'affaire est à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:59

Merci pour le partage Alicia. Si vous avez d'autres questions par rapport à cette news, n'hésitez pas ! Je précise juste que la carte ne sera dévoilée que le jour du show en même temps que les résultats. Donc faites des rps comme d'hab pendant la semaine, et un match vous tombera peut être dessus le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:37

Très bonne news, ça va permettre de builder plus rapidement des superstars.
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:25

Super l'interview Wink Avec le monde qui arrive c'est cool puis tout le monde aura tout le temps de quoi faire un petit quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
KR⊗SS
Fall & Pray
KR⊗SS


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 35

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:53

Excellent nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:55

Bien. Ainsi soit-il !
Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:21

Le chairman semble être un adepte de la bagarre violente ? Tant mieux les L.A.X vont lui livrer la marchandise qu'il demande !
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2021

BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:10

Tom Hardy voit les choses en grand. Ca tombe bien le New Day aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.   BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS : ANNONCE DE TOM HARDY OFFICIELLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NEWS.-
Sauter vers: