Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INTENZ CHAPTER 20 | 11.05

Aller en bas 
+3
Medusa Paradox
Tony Nese
Alicia Atout
7 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:05

Venez poster vos rps pour Intenz de mardi prochain et Elev8te pour ce vendredi. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent poster également pour créer leurs stories.

DL Elev8te : Jeudi minuit (heure française)
DL Intenz : Lundi minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:09


C'est l'euphorie sur l'Olympe ! The Masterpiece Tony Nese a accompli les douze travaux d'Hercules avec succès. Il a vaincu le Minotaure, une nouvelle fois ! Il a affronté et terrassé l'Hydre, enfermé les Titans. Il est ce que les légendes peuvent appeler un "héros". Tony a accompli bien plus de succès que tout autre homme sur Terre. Il est le "Premier Athlète" c'est à dire le premier homme a remporter chaque épreuve Olympique ! Mais Tony a fait bien plus qu'Hercules, Achille, Hercacles, il est devenu un modèle pour chaque terrien. Un exemple à suivre. Les hommes souhaitent lui ressembler, les femmes crient son nom dans leur plus grand fantasmes. TONY ! TONY ! TONY ! Tout le monde s'arrache les godies, posters, magasines où s'illustre le catcheur. Car oui, en plus d'être un demi dieu, Tony a décidé de se consacrer sur terre au sport le plus divertissant de la planète, pouvant couvrir son égo d'éloge, le catch !

ZEUS. ─ Mes dieux, mes déesses, faites une ovation pour mon fils dont je suis le plus fier : TONY NEEEEESE !  



L'ensemble des dieux applaudissent et félicitent Tony Nese, qui flatté, bouge ses pectos au rythme de la divine chanson d'Hermez. Puis il se met à rire et répond à son père.

TONY. ─ Merci Père, merci à tous pour votre ovation ! Il est vrai que j'ai pu accomplir sur Terre plus que n'importe lequel des fils de Zeus. Et Dieu sait lui-même qu'il en a eu des tas ! En même temps qui peut lui reprocher après un règne de plus de mille an sur l'Olympe ! Ahaha ! J'ai vaincu plus de monstres et de géants que n'importe qui d'autre. Je le sais, j'ai mérité ma place parmi les Dieux. Je mériterai de m'assoir parmi vous tous sur l'Olympe...

ZEUS. ─ C'est exactement la proposition que ta mère et moi allions te faire, mon fils ! Viens sur l'Olympe, reste avec nous et profite de cette vie de loisir et de dépendance ! Ahahah.

TONY. ─ J'avoue être très flatté par cette proposition, bien que je me dois de la décliner !

ZEUS. ─ COMMENT ?!

TONY. ─ Oui tu sais Z, je peux t'appeler Z, n'est-ce pas ? Ma vie sur terre était plutôt cool ! Sans avoir les pouvoirs des Dieux, j'ai du sculpter mon corps moi-même. J'ai remporté toutes ces épreuves pour devenir le Premier Athlète et donc ainsi obtenir une médaille d'or à chaque discipline Olympique. Lors de mon passage à la WWE, j'ai obtenu le titre Cruiser de la fédération. Mieux encore, j'ai obtenu le prix des plus beaux abdos de la fédération ! C'est là que j'ai su, ce que je souhaitais faire de mon don et de ma vie ! Je veux continuer à sublimer. Je veux continuer à mouiller les petites culottes de mes admiratrices et envier leurs hommes. Ma place est sur un ring Z. Je ne suis pas de ces chanteurs qui font leur concert sur Youtube et Insta, je veux vivre le moment présent et être au centre de cette foule qui m'envie, me touche et scande mon nom ! Regarde-moi père. Admire ma musculature ! Penses-tu réellement que ma place est parmi les dieux à boire un breuvage alcoolisé sans jamais avoir de gueule de bois ou à bouffer des raisons pendant qu'un ange peint mon portrait ? Etre mortel est bien plus ...puissant ! Car en étant mortel, j'ai toujours l'envie de me surpasser, d'évoluer, de me relever. La douleur, c'est un second souffle pour moi. Ressenti mes muscles endoloris le lendemain d'avoir passé une journée entière à la salle de sport, c'est ça mon divin bonheur, et c'est la vie que j'ai choisi !





Et ainsi les dieux vinrent toucher les muscles de Tony Nese. Phyl, l'entraineur des plus grand héros en profite pour mesurer le tour de biceps et Tony l'explose d'une contraction comme l'a fait un de ses prédécesseurs. L'ambiance est à son comble. Zeus rumine, car il n'aime pas trop qu'on lui tienne tête et réponds enfin à son fils.

ZEUS. ─ Humph.. J'avoue être perplexe mon fils ! Tu mérites tellement ta place parmi nous, et te voir errer sur terre comme à la WWE ne m'enchante guerre. Je trouve qu'ils ne te mettent pas assez en avant.

TONY. ─ Calme-toi Big Daddy ! Je n'ai pas l'intention de m'éterniser dans une fédération corrompue. La WWE m'a permis de me rendre compte que j'aime le catch, mais j'aime également me lancer des défis ! C'est pour cela que j'ai décidé de signer à la DPW ! La première fédération de catch proposant des images 4K sur Netflix. Que
rêver de mieux pour sublimer mes abdos ! Mais si j'ai signé dans cette fédération, c'est également pour rencontrer un cousin à nous, Ricky, le fils du Dieu chrétien. J'ai suivi son parcours dans la fédération et j'ai envie de créer pour l'Olympe une association des plus divines. Tony Nese, fils de Zeus and Ricky Starks, fils de Dieu. Je vais faire ce qu'aucun Dieu n'a réussi à faire auparavant et les douze travaux d'Hercules auront l'air d'un Escape Game pour enfant par rapport aux travaux que je vais mettre un place ! Je me battrais pour chacun de vous, pour rendre le monde de l'Olympe fier et digne. Les alignements des planètes sont en ma faveur mon père !  


Zeus semble soulagé et se met dans le jeu



ZEUS. ─ C'est bien là mon fils, Tony Nese ! Et maintenant un catch phrase digne d'un Dieu !  

Tony réfléchi à une catch phrase qui claque. Directement, il repense au meilleurs catchphrases des dernières décennies.

TONY. ─ FROM OLYMPIA,  THE PREMIER GOD ATHLETE, THE DIVIN MASTERPIECE, THE MOST POWERFULL ABS IN THE WORLD, I M THIS GUY AND MY NAME IS TONYYYYYYYYY NEEEEESE ! TONY NEEESE !
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:38

C'est dans ce qui semble être un squat, que nous retrouvons Darby Allin et la nouvelle recrue de No Future, Alexa Bliss, avant leur match face à Scarlett et Kross, pour que la jeune femme puisse passer le rite de passage du groupe, prouver sa loyauté, que son passé est révolu et qu'elle est prête à rejoindre pleinement No Future. Darby est assis dans un coin, comme il peut le faire avant ses matchs, semblant dans ses pensées, sa tête faisant des mouvements de droite à gauche, avant de s'adresser à celle qui a rejoint le groupe il n'y a pas longtemps.



allin. ─ Je ne vais pas te faire l'affront de te rappeler le but de ce combat, tu l'as bien compris et tu sembles prête pour ce dernier, en tout cas, nos entraînements m'ont donné cette impression, non, je voulais te parler de nos adversaires et du plan que je veux adopter face à ce duo.

bliss. ─ Je t'écoute, Darby, dis-moi ce que tu as en tête.

allin. ─ D'accord. Il y a un fait étonnant au sujet de cette équipe, ils ont été associés par le passé, ils sont en couple, mais ils n'ont jamais partagé le le même ring, ils n'ont aucun match ensemble, comme nous, sur le plan personnel, ils sont donc largement devant nous, nous ne nous connaissons pas encore assez.

bliss. ─ C'est sûr que l'on ne peut pas le nier, nous ne sommes encore que des connaissances, pour le moment, dans quelques temps, nous nous connaitrons assez, j'en suis sûre. Je pense comprendre où tu veux en venir, dans un ring, ils se connaissent autant que nous, voir peut être moins, ne s'étant peut être jamais entraîné ensemble, ou que très rarement pour développer une bonne entente. Nous leur sommes aussi supérieurs en terme d'expérience individuelle, Kross assurant cette partie pour son équipe, même si d'après mes recherches, ils ont un peu plus de matchs en cumulé que toi seul, alors qu'à moi seule, j'ai pas loin du double de leur expérience entre ces cordes, sachant que Scarlett n'a pas combattu depuis près de 2 ans.

allin. ─ Exactement. Nous sommes deux personnes en pleine force de l'âge, qui combattent depuis des années sans interruption ou presque, en face, on ne peut pas dire que ce soit le cas, Kross revient d'une grosse blessure à l'épaule, tandis que Scarlett fait son retour face à nous, autant dire qu'ils sont très loin de nous en terme de rythme, même si ta carrière a été plus calme ces derniers mois, ce qui n'est pas une mauvaise chose, tu auras plus de fraîcheur que moi, qui enchaine les matchs depuis plusieurs années, même blessé. Ce match sera aussi une chance pour nous de montrer en quoi leurs méthodes ne sont pas les bonnes idées, nous partageons certaines pensées, mais la façon de changer les choses n'est pas la même. Tom aurait dû nous confier la protection de la ville, Seattle est LA ville où l'idée de No Future a germé dans mon esprit, une ville que je connais parfaitement, l'ayant parcourue en skate durant toute ma jeunesse, là où j'ai voulu créer cette prise de conscience forcée qu'est No Future.

bliss. ─ Ne t'en fais pas, nous allons prouver que nous méritions leur place, qu'ils n'ont pas les méthodes adéquates pour sauver ce monde, pour sauver la DPW. Et après cela, ils devront se rendre à l'évidence, No Future est la solution, ce n'est pas en faisant tomber et prier la société que cela va changer va évoluer comme il le faut, ils ne veulent rien d'autre que la destruction, mais je suis confiante sur nos capacités à canaliser leur énergie pour aider une plus grande cause que leur plaisir personnel, sur ta capacité à les convaincre que notre mouvement est LA solution. Après notre victoire, ils n'auront pas d'autres choix que de nous rejoindre, comme le fera WALTER après avoir affronté Dijak.

allin. ─ Je ne l'aurais pas mieux dit, je te laisse l'honneur, Alexa, à moins que tu aies une dernière chose à ajouter.

Bliss fait non de la tête, avant de prononcer d'un ton calme mais assuré la catchphrase habituelle de No Future, dans ce qui ressemble plus à une annonce qu'à une menace pure, au vu de ce que son attitude montre.



bliss. ─ There's No Future ! And Kross & Scarlett are about to know that fact !

Comme d'habitude, l'image arrivant à chaque intervention de No Future apparaît.

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:56




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

He won't see the sun again for years to come


*Plus les semaines passent et plus les shows de la DPW nous montre de belle chose, cette troisième saison est une saison pleine de rebondissement et surtout avec un axe qui plait beaucoup au fan : la guerre entre Bray Wyatt et The Fiend! Même si cette partie n'est pas très "famille" et devrait être réservé a un public averti le géant Américain Netflix et surtout la DPW semble s'en amuser avec au milieu une petite blonde qui n'est autre que Liv. Cette semaine, c'est au très fougueux et imbu de sa personne Ace Austin de devoir faire face à la bête, car il y a bien marque le nom du Fiend et non de Wyatt sur la carte ce qui alimente les rumeurs que le monstre se serait libéré de l'emprise et du corps de Wyatt comme il l'avait sous-entendu lors de sa première vraie apparition il y a deux semaines, mais avant de pouvoir plus en débattre nous retrouvons déjà Wyatt, ou plutôt Fiend accompagné de Liv dans un endroit très lugubre ce qui ne change pas avec ce personnage qui fait déjà pleurer quelque enfant avant même d'avoir ouvert la bouche*

2021-017.png

LIV MORGAN• The itsy bitsy spider went up the water spout...

THE FIEND • L'orgueil (superbia) : sentiment de se sentir au-dessus du monde, penser que tout lui ai du : "je suis le plus fort" "je suis le plus beau" "je suis le plus intelligent" alors que non, compter les cartes ne fait pas de toi une personne intelligente et te penser au-dessus de nous ne fait pas de toi un demi dieu, aux yeux du monde tu n'es rien de plus qu'un petit con excentrique, accro aux jeux et a je ne sais quelle merde qui passe ses soirées le nez rempli de poudre et les poche vide qui doit venir ici, a la DPW essayer de gratter trois sous pour pouvoir payer ceux à qui tu dois de l'argent

LIV MORGAN• Down came the rain, and washed the spider out...

THE FIEND • L'envie (invidia) : sentiment d'en vouloir toujours plus, des grands soucis pour une personne comme toi, plus d'argent, plus de lumière, plus de jeu et a la fin tu finis dans le caniveau avec plus rien dans les poches et dans l'ombre le plus total, comme quoi même un roi de pique peut se faire battre par un 2 de cœur, mais sache que je n'aurais pas besoin d'un trèfle a quatre feuilles pour te laisser sur le carreau après notre match. Tu penses avoir encore plus de talent, mais sache que tu n'es pas encore entré dans la gueule du loup

LIV MORGAN• Out came the sun, and dried up all the rain...

THE FIEND • La gourmandise (gula) :Le plus intéressant, tant dans l'idée que dans l'accomplissement, toujours jouer plus, toujours en vouloir plus et a la fin on se mord les doigts, on se brule les ailes comme Icare et comme souvent on finit par se perdre dans le labyrinthe comme Thésée sans l'aide de sa Ariane. Tu penses que tu peux réussir à gagner des matchs et tu penses pouvoir repartir les poches pleines, mais tu le sais comme toujours tu vas en vouloir plus, "one more match" et a la fin tu finiras par tomber sur un os, mais je crois que tu as brulé les étapes, car face à moi tu es déjà tombé sur un os et je ne suis pas un Compsognathus mais plus un os de T-REX!

LIV MORGAN• And the itsy bitsy spider went up the spout again.

THE FIEND • La paresse (acedia ) :Comme on dirait dans la Grèce Antique "Se reposer sur ses lauriers" tu penses qu’en une ou deux semaines, tu auras tout : la gloire, l'argent, la visibilité et surtout que tu seras considéré comme le meilleur, la top star, le visage de la fédération, mais sache que le seul endroit ou pourrait finir ton visage est sur cette lanterne. Tu penses qu'en deux coups ton adversaire tomberas et que tu n'auras qu'à te coucher dessus, mais un combat n'est pas une partie de poker, tu ne peux pas compter les coups et trouver le bon coup pour coucher ton adversaire par contre une chose est sur je n'ai pas besoin de voir le futur pour savoir que mardi tu vas tomber sous mes coups et tu pourras te servir de ta paye pour t'acheter une chambre d'hôpital ou un caveau !

*The Fiend se lève alors que Liv lui tend quelque chose. Il le pose devant lui et on arrive assez vite à découvrir ce que c'est : un sablier ! Fiend le tourne et alors que le temps commence a s'égrainer il prend la cameras qu'il rapproche et on entend plus que sa voix avec Liv qui chante derrière encore et encore la même chanson qui pourrait rendre fou chacun de nous*

finn_b10.png

THE FIEND • Ace Austin, TIC TAC tu vas payer pour tes péchés, LET ME IN!!

*Sur ses mots la cameras se brouille et la lumière dans l'arène deviens rouge et noir. Des enfants pleurent, d'autre ont les yeux cachés par leur parent et tout le monde se demande ce que le Fiend a voulu dire, il a délivré un message assez fort pour son adversaire de mardi et beaucoup de gens s'attendent maintenant a le voir mardi dans un registre très différent que les autre semaine, il a envie de faire payer Ace et mardi pourrait être le début de la purge pour la DPW car un monstre est dans la bergerie et il a faim de sang et d'âme torturé*


Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:50

La camera se trouve actuellement dans l'église de la Vérité. Après tout le bazar qui sévit à la DPW depuis de nombreuses semaines, le monde afflux dans ce lieu saint afin de trouver la paix intérieur et se remettre sur le droit chemin. Ce qui ne laisse malheureusement à Ricky Starks que peu de moments pour pouvoir parler en tête à tête avec Dieu, lui qui ne lui a pas beaucoup parlé récemment.


INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Vlcsna15


Ricky. Salut Seigneur ! Jolie les tablette de chocolats ! Si seulement je pouvais avoir les mêmes en restant à rien faire comme toi.. je rigole pardon Seigneur. C'est vrai qu'on s'est pas vraiment parlé ces derniers temps je suis désolé, c'est que la mission que tu m'as donné n'est pas de tout repos. Ça me pompe... toute mon énergie ! Mais diable mes excuses je suis là devant toi aujourd'hui car il faut que je vide mon sac. Depuis le début je suis toutes tes directives à la lettre, je veux rendre ce dépotoir qui sert de fédération. La DPW pullule d'immondes personnages, tous plus dérangés les uns que les autres, homme ou femme réuni. Je tente de montrer au monde ta lumière pour que tous suivent le droit chemin, le chemin de la purification. Malheureusement on ne m'écoute pas, pire on ne me prend pas au sérieux ! Je pense qu'il serait temps qu'on passe au niveau supérieur, les mots c'est bien mais les actes font de meilleurs preuves !


Ricky sort de sa poche une flasque de whisky et en boit un petit peu.


Ricky. C'est bien mieux que de l'eau bénite tu peux me croire Dieu ! Si seulement tu avais changé l'eau en whisky je crois que le clergé aurait encore plus de pouvoir sur la planète ! Revenons à nos moutons. Justement j'ai prit à bras le corps le rôle de berger pour la DPW, je n'ai eu de cesse de porter tes mots aux oreilles de tous ces pêcheurs. J'ai trouvé plusieurs âmes égarées que j'ai prit sous mon aile, je les ai rallié à ma cause, à NOTRE cause. Chaque semaine je suis là, arrivant avec mes fidèles, descendant sur le ring accompagné par ta lumière divine. Je donne tout ce que j'ai pour que le monde comprenne qu'il va à sa perte si il ne suit pas le sentier que tu éclaires pour nous tous. Semaine après semaine je réduis à néant les espoirs des impies grâce à tes paroles Seigneur. "Plus tranchante qu'une épée, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit" Je donne tout ce que j'ai pour inculquer la bonne parole, mais encore une fois on me ridiculise ! Pourquoi je n'ai de cesse de me retrouver dans le show du pauvre de la DPW, alors que mon disciple va affronter un des plus grands démons de cette immonde endroit ?! Je suis toujours heureux que quelqu'un de ma congrégation se retrouve dans le show principal pour étaler la lumière de Dieu à la face du globe, mais c'est MON rôle d'être le fer de lance, je suis TON bras droit Dieu ! Que veux-tu me faire comprendre, je ne suis pas assez impliqué ? Si je dois faire comprendre tes divines paroles, dois-je désormais le faire passer avec un peu plus de conviction ?! Si je dois tous les faire saigner comme ils t'ont fait saigner sur cette croix, alors qu'il en soit ainsi ! Plus jamais je ne sortirais de la carte principal, je vais m'élever tout comme tu l'as fait au commencement. On ne pourra plus me prendre de haut, car désormais je serai tout en haut à tes côtés Seigneur !


Maria. J'aime pas te voir comme ça mon petit Tyrannosaure en sucre !


INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Vlcsna16


Ricky. Maria mais qu'est-ce tu fais dans cette tenue ?! On est quand même d'accord sur un point, tu es bien loin d'avoir donné ta virginité à Dieu !


Maria. Non Ricky, mais te donner mon petit abricot est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie. Je te suis dans ta quête vers la canonisation, bientôt tu seras tout-puissant ! Mais avant tu as tant d'obstacles à franchir, ton esprit doute quelque fois et je suis là pour te rappeler que tu as fait le bon choix en nous appelant tous pour t'aider. Je donnerai corps et âme pour ton objectif soit finalement atteint.


Ricky. J'aime quand tu te donnes corps et âme avec moi Maria, tu es tout comme Dieu, celle qui me redonne foi et espérance. Et tu fais ça  vraiment bien je regrette aucun don à ton mac ! Mais si je puis me .. je puis ?! 4-13 "Je puis tout par celui qui me fortifie" Mais oui c'est ça Seigneur ! Je peux avoir toute sorte de tarés ou de démons face à moi, il faut que je trouve la force qui me permettra de renverser n'importe qui à la DPW ! Etre accompagné d'une bande de disciples c'est bien, mais si l'un d'entre eux a la force d'un Dieu, alors plus rien ne m'empêchera de te rejoindre Seigneur ! Tous seront obligé de s'agenouiller devant moi, la DPW deviendra .. Absolute !!!


Maria se rapprocha de Ricky pour l'embrasser puis elle commença à dégrafer le pantalon de Ricky.


Maria. Ricky chéri je préfère te voir comme ça ! Il y a tellement de choses que tu peux accomplir sur cette Terre, tu as eu la bénédiction du très grand désormais tous tes rêves peuvent devenir réalité. On va régner sur ce monde grâce aux saintes paroles ! Et je vois que Dieu t'a béni de partout...


INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Vlcsna17


Ricky. Maria Maria attend je... je ... désolé Seigneur mais si tu avais p-pu te faire sucer avant de monter sur la croix je suis s-sur que tu l'aurais fait ! JE SUIS TOUT PUISSANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:20



JO' GRESHAM. ─ A PURE WRESTLER !



JO' GRESHAM. ─ Qu'est-ce que "pure" wrestler signifie, qu'est-ce que cela représente pour la compagnie et pour les fans ? De l'extérieur, en regardant Cesaro, Jordynne Grace et maintenant Tessa, certain imagine qu'être un Pure wrestler, c'est être capable de porter un bon nombre de moves à la perfection. Avoir un large panel technique, s'entrainer dur à la salle de sport, faire attention à son hygiène. La réalité est plus complexe que cela. Etre un pure wrestler, c'est quelque chose de plus profond que ce que nous pouvons voir, c'est quelque chose qui doit se ressentir ! Parce que croyez-moi, être pure, c'est aussi avoir du respect, de l'amour pour cette compagnie. C'est être passionné par le catch qui n'est pas juste un sport pour changer d'air ou gagner sa vie, mais bien un style de vie. THAT'S THE PURE PROFESSIONNEL WRESTLER IS !



JO' GRESHAM. ─ Beaucoup me demande si Matt Riddle pourrait un jour rejoindre la Foundation. Il est vrai qu'il a des capacités techniques, athlétiques et de puissance, qui pourrait faire de lui un Pure Wrestler. Mais je ne suis pas convaincu que Matt prenne le catch assez au sérieux ! J'ai analysé sa carrière sportive. Il a eu un très beau palmarès à l'UFC, la plus grand Brand du Mixte Martial Art et pourtant il a été viré. Viré pour avoir été plusieurs fois pris en contrôle anti-dopage, pris avec un surplus de cannabis ou cocaïne dans le sang. Je pense que Matt aime monter sur un ring, il aime se battre, mais le catch n'est pas pour lui une hygiène de vie, c'est une échappatoire. Une fenêtre ouverte lui permettant de se procurer assez d'endorphine pour calmer ses dépendances, mais ce n'est pas ça être un professionnel pure Wrestler. Il ne suffit pas de "faire", il faut "être". Pour reconstruire des fondations, il est impératif que celles-ci soient saines, de qualité, et pure. Ce que Matt n'est pas. Il reste néanmoins un bon "fighter" et il pourrait avec de l'entrainement avoir une carrière à la Ultimate Warrior. Mais ce n'est pas suffisant par rapport à ce que nous recherchons à la Foundation !  




JO' GRESHAM. ─ Je sais qu'Ospreay a souhaité que j'affronte cet homme. Je sais que l'idée derrière ce match est de me déstabiliser. Il pense pouvoir me faire changer mes plans en affrontant un fighter. Il s'imagine déjà que je pourrais perdre ce match. Il s'imagine qu'un pure wrestler qui subit une défaite face à un Junkie Fighter pourrait nuire à la Foundation. Mais Will, si tu m'écoute, sache que quoi qu'il se passe ce soir, mon plan et mes objectifs resteront les mêmes. Sans le savoir, tu es déjà pris dans mes tentacules et je me joue déjà de toi. Aujourd'hui ce ne sera pas un match de Will Ospreay en Main Event d'Intenz. Non c'est Jonathan Gresham. Victoire ou défaite, je suis en train de te dérober ta spotlight. Tout le monde voit en moi le futur champion de cette compagnie. L'homme ayant les épaules assez solides pour devenir un champion responsable de ses actes alors que toi... Depuis que j'ai signé ici, tu n'as pas daigné combattre sur la carte principale à tel point que tes fans se demande si tu as peur ? Will... Je vais battre Matt car je suis prêt et concentré sur ce match ! En remportant celui-ci, je creuserai d'autant plus dans ta tête, la peur qui t'obsède de plus en plus. Je vais te montrer ce que signifie réellement être membre de la Foundation, ce que signifie réellement être ...



JO' GRESHAM. ─ A PURE WRESTLER !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:07



Déjà presque une semaine que cette pierre semblait garder ses secrets. Liv semblait la contempler pendant tous ses temps libres et tous semblaient voir le regard affolé qu'elle avait lorsqu'elle n'avait pas sa main dans sa poche, là où ses doigts entraient en contact avec ce qu'elle avait réussi à obtenir de la bouche de Bray Wyatt. Un mystère qu'elle ne pouvait élucider toute seule malheureusement. Elle avait pourtant persister, jusqu'à ce qu'elle croise ce panneau. Elle avait encore les doigts sur la pierre écarlate, et semblait regarder de travers toutes les personnes qui semblaient un peu trop s'attarder sur son passage. Sur la défensive, et pourtant, les poings fermés, la mâchoire crispée, elle continuait son chemin avec plus d'entrain pour rejoindre l'entrée que la flèche indiquait.

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 San-francisco-4465369_1280-min

Dès son entrée dans la pièce, elle sentait l'ambiance presque électrique, elle sentait presque sentir la pierre lui brûler la peau lorsqu'elle tentait de le manipuler comme elle avait prit l'habitude de le faire, la faisant pivoter, sentir tous les côtés en le retournant sur lui même, sentir toutes les lignes de la pierre. Elle la laissait donc retomber dans le fond de sa poche, alors qu'elle regardait ses doigts, intacts, alors que la sensation de brûlure semblait continuer, pour finalement s'arrêter lorsqu'une femme fit son entrée. Seuls de petits picotements semblaient toujours lui piquer le bout des doigts quand son regard croisa celui de la voyante. Elle eut à peine le temps d'expliquer ce pourquoi elle venait ici que la femme l'entraînait déjà à traverser la pièce et passer dans la pièce adjacente en passant sous un rideau.  

La caméra filmait la scène, alors qu'on pouvait voir une incertitude se lire sur le visage de Liv qui avait la main qui voulait entrer à nouveau dans sa poche, sans trop y aller non plus, de peur de se rebrûler à nouveau les doigts. Seulement, la voix douce de la femme semblèrent l'inciter à finalement lui tendre la pierre. Elle la déposait sur le tissus qui recouvraient la table, la pierre se dessinant tout de même facilement malgré qu'elle fut de la même couleur, comme hypnotisante par sa simple présence, existence. Sans un mot, et avec autant de curiosité que la blonde, elle vint pour le prendre, alors que Liv avançait sur sa chaise pour ne rien manquer, les yeux presque à la hauteur de la pierre, avant que la voyante ne l'effleure et qu'elle tombe.

Estomaquée, et à la fois totalement emprise d'une douleur énorme, lorsque la voyante avait touché à l'objet, Liv avait aussitôt mise sa main sur sa gorge, là où la douleur avait démarré, et plus elle voyait la dame manipulée la pierre, plus la douleur se dispersait. Elle était à présent sur le sol, en train de se tortiller, alors qu'avec sa main elle essayait de calmer la douleur qui avait atteint son flanc, et qu'elle sentait une ombre qui voulait mettre la main sur son cœur.      


INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Images?q=tbn:ANd9GcSmOWiNxPHLLxFG3VcvkCAObuqb7oJ_4mtyew&usqp=CAU

LIV : LACHEZ CETTE PIERRE IMMEDIATEMENT ! VOUS NE VO... ARGH ! VOUS NE VOYEZ PAS QUE VOUS ME ... FAITES MAL !

Liv sentait déjà la fièvre l'envahir, alors que des gouttes de sueur semblaient lui couvrir les tempes et la faire tourner de l'oeil, alors qu'elle essayait de dégager ses cheveux pour sentir un peu de l'air climatisé qui ne semblait plus fonctionné si elle comparait avec l'ambiance glacial à son arrivée et maintenant, et n'était-ce que cette pierre enchantée, car plus de doute possible, cette pierre... Cette pierre... Elle semblait encore un peu à l'ouest quand la voix profonde et grave de la femme se fit un chemin jusqu' à ses tympans, encore en train de filtrer le bruit du sang que pompait à une vitesse affolante le sang. Avant d'entendre la pierre tombée sur la table et de se relever encore un peu engourdie, de la ranger dans un endroit sur et de l'écouter plus attentivement, la bouche pâteuse, et les yeux encore un peu dans le vague, essayant de capter à nouveau les yeux émeraudes de la femme à la chevelure ébènes. Elle était presque hilare, lorsque ses yeux se concentrèrent sur le point qu'elle avait dessiné sur le haut de sa lèvre, avant que le sérieux ne revienne prendre le dessus et qu'elle attrape la mystérieuse fiole.


INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 RITUELS-POTIONS-VOYANCE

VOYANTE : Croyez moi, cette pierre est bien plus puissante que vous ne le pensez. Ca semble être un pacte bien puissant, un sort qui me dépasse, seulement, pour mieux comprendre son pouvoir, vous devrez boire une goutte de cette potion et l'ancien propriétaire de celle-ci aussi, il ne doit simplement pas être au courant de votre manège, car cela pourrait facilement vous coûter beaucoup...

Une fois, la bouteille tendue et les explications donnée, la voyante la chassait, presque apeurée, seulement, elle ne voulait pas le montrer avant de lui crier de ne plus jamais venir ici, sous AUCUN prétexte et d'entendre le bruit du verrou, alors qu'elle avait été presque poussée jusqu'au seuil où elle se trouvait toujours.

LIV : L'heure du thé a sonné !
  
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:08

Dès le début de la retransmission, le visage de l'adversaire de Dijak lors du prochain INTENZ, WALTER est montré, c'est la voix du premier que nous allons entendre, ce dernier ayant demandé d'avoir du temps pour parler de l'homme que No Future semble vouloir recruter.



dijak. ─ WALTER, je t'ai toujours respecté, tu as même été une inspiration pour moi sur certains points, tes compétences dans le ring ne sont plus à prouver, tu es LE visage de ce sport en Europe, l'un de ses plus fiers représentants, restant fidèle au Vieux Continent comme peu avant toi, la majorité de ceux venant de ce dernier préférant essayer d'aller voir ailleurs, aux Etats-Unis pour être plus précis. Et même après avoir eu la chance d'y aller, tu n'as pas choisi la facilité, préférant porter à bout de bras le projet de la DPW, mettant cette compagnie sur ton dos, l'emmenant là où elle n'avait jamais été, vers de meilleurs horizons, lui permettant de faire signer des noms plus importants, plus connus qu'à ses débuts. Mais c'est cette extension qui t'ai en grande partie dû, a aussi été la cause de ta perte. Un homme plus jeune, plus flamboyant a pris ta place, un homme qui a choisi la fortune à la loyauté de son pays, préférant aller se vendre au Japon plutôt que de continuer à faire évoluer ce sport dans son pays, le laissant dans le sale état dont on sait qu'il est maintenant.

dijak. ─ Tu le sais autant que nous, aujourd'hui, tu ne peux plus dominer seul, ta nostalgie nous le fait comprendre, Imperium était ton bébé, un combat que tu voulais mener, un combat juste, mais Alexander, Fabian & Marcel t'ont lâché, préférant te laisser venir ici seul plutôt que de quitter leur confort comme j'ai pu le faire, comme d'autres l'ont fait. Avant que Darby ne m'aide, ne me sauve, j'étais dans le même état d'esprit que toi, je pensais qu'avec mon physique, je pourrais réussir sans personne, sans aide, cela m'a mené à ma perte, ceux que je considérais comme des mais me laissait un à un, Keith préférant sauver un vulgaire bout de cuir plutôt que de m'aider face à un homme battu par Darby & Alexa lors du dernier Elev8te. J'ai fais l'erreur de suivre encore une fois un homme égoïste en la personne de Mustapha Ali, qui nous promettait de nous faire quitter cette injustice, que m'est-il arrivé, rien, nous avons pas été rétribué de ce que cette compagnie nous avait volé.

L'expression sur le visage de Dijak change, alors qu'il avait été plutôt posé, réfléchi sur ce début de prise de parole, il semble plus déterminé, concentré, maintenant, même si son ton reste le même, toujours calme.



dijak. ─ Malheureusement comme nos dirigeants, tu as besoin d'une prise de conscience forcée, plutôt que d'écouter ce que nous te proposions, d'essayer de comprendre, peut-être même d'accepter notre aide, tu as préféré détruire de ton poing une télévision. Tu restes bloqué dans ce passé qui fut si glorieux avec Imperium, tu restes sur cette réputation que tu as construite au fil des années, mettant en avant quelque chose de révolu, comme si tu n'acceptais pas d'avancer, que tu n'acceptais le futur. Tu es bien plus proche de nous que tu veuilles le penser, tu as besoin de nous, tu as besoin de ce que No Future peut t'offrir, peut offrir à tout être humain dans ce monde. Tu pourrais être l'un des visages du changement, l'un de ceux qui aura permis de réveiller ce monde qui en a besoin, qui a besoin qu'on le réveille de ce confort illusoire, destructeur dans lequel il s'est mis, je n'ai jamais aussi peu compter sur mes lauriers, contrairement à toi qui te repose sur ton passé, tu n'as plus que ça, c'est ce que tu penses, en tout cas. Tu peux être bien plus qu'un passé glorieux, tu peux redevenir le monstre dominant que tu étais durant toutes ces années, celui que je respecte tant, celui qui peut inspirer des lutteurs comme moi.

dijak. ─ Je vais t'aider à ouvrir les yeux sur les problèmes que tu traverses, tu vas te rendre compte de tout ce que tu as perdu depuis la perte de ce titre à Ospreay. Tu n'es plus qu'une coquille vide, le reflet d'un miroir brisé, un homme sans but dans sa vie. Je vais te réveiller, réveiller le WALTER que tout le monde craint, celui qui a battu tout ceux qui ont voulu se mettre en travers de sa route, celui qui détruit le torse de ses adversaires, celui qui trouve toujours quelque chose dans son arsenal pour vaincre l'homme en face de lui. Si je dois te briser complètement pour que tu nous rejoignes, pour que je puisse accomplir tout cela, je le ferrais, pas par plaisir, mais par devoir. Je pourrais te placer d'innombrables Feast Your Eyes si cela te permet de te réveiller d'un sommeil trop profond, je ne veux pas cet homme brisé, à la limite de pleurer quand il revoit ce qu'il était avant, non, je veux revoir ce monstre sans émotion qui détruit tout sur son passage, si en faisant cela je me fais détruire, qu'il en soit ainsi, j'aurais réussi ma tâche. Je n'ai plus rien à te dire WALTER, à part une seul dernière chose, la chose la plus importante :

dijak. ─ There's No Future ! And you're about to know that fact !

Après cette prise de parole de la part de Dijak, la présentation habituelle de fin de vidéo du groupe apparaît, l'image de squat abandonné avec l'écriture "No Future".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05   INTENZ CHAPTER 20 | 11.05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ CHAPTER 20 | 11.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ CHAPTER 24 | 08.06
» INTENZ CHAPTER 19 | 04.05
» INTENZ CHAPTER 19 | 04.05
» INTENZ CHAPTER 20 | 11.05
» INTENZ CHAPTER 19 | 04.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: