Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELEV8TE | e.04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

ELEV8TE | e.04 Empty
MessageSujet: ELEV8TE | e.04   ELEV8TE | e.04 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:11

ELEV8TE | e.04 5eq9



RESUME

Ca y est ! Le quatrième show est déjà sur le point de commencer ! Même si Elev8te n'est pas médiatisé, il y a énormément de retours positifs des internautes commentant ce dark show de la DPW ! Et ce premier match entre Scotty Davis et Tre' Lamar n'en déroge pas à la règle ! Les deux superstars se sont données à 200% sur le ring voulant mettre fin à une série de défaites. Le Mister Suplex, Scotty Davis s'est illustré en portant pas moins d'une vingtaine de Suplex différentes sur Tre ! Si vous ne me croyez pas vous aurez du voir son contre sur un coup de pied de Tre en Leg Caught Up Olympic Slam ! Alors que Scotty semblait prendre l'ascendant dans le match, Tre est bien revenu avec un Running Double Stomp on the Chest ! L'arbitre à côté jusque 9 avant que les deux superstars réagissent. Le match s'est terminé avec les deux superstars se dressant sur leur genoux et s'échangeant des coup de poing. Ils s'aident l'un l'autre à se relever, les jambes tremblantes tellement ils se sont donné, Scotty fini par réussir à esquiver une dernière Clothesline pour porter son Supremacy et obtenir la victoire après un match 4 étoiles !    

Le premier match entre Scotty Davis et Tre vient à peine de se terminer que nous passons directement sans transition au match opposant Liv Morgan à Io Shirai ! Alors que Liv est vraiment très présente ces dernières semaines, c'est Io Shirai qui prend à son avantage ce début de match. Les deux femmes livrent un combat violent et Io Shirai parvient à envoyer Liv par dessus la troisième corde. Elle monte ensuite sur le coin et ne perd pas de temps pour porter un Asai Moonsault ! Io nous montre réellement qu'elle a tous les atouts pour affronter Jordynne Grace ! Alors qu'elle s'apprête à prendre en pin Liv Morgan au milieu du ring, l'arbitre compte 1...2 et PAF les lumières s'éteignent plongeant la salle dans une ambiance angoissante ! Lorsque que la caméra s'allume, c'est Io Shirai qui est au sol et Liv au dessus. L'arbitre, perplexe se remit à faire le compte 1...2...3 ! Victoire de Liv Morgan contre toute attente ! Mais que s'est-il passé lorsque la salle était plongée dans l'obscurité ? Liv Morgan se redresse et tire la langue, celle-ci est rouge sang et du sang coule sur Shirai toujours inconsciente ! L'arbitre s'inquiète de son état et demande à une équipe médical de venir escorter Io Shirai sur brancard tandis que le public reste muet, perdu, ne sachant pas ce qu'il s'est passé !

Kevin Owens est au centre du ring, il prend la parole et ne comprend pas pourquoi il passe d'un Main Event contre Pac et un Dark Match contre Ethan Carter. Il s'excuse au préalable envers son adversaire en précisant ceci : "Je n'ai pas l'intention de terminer ce match par un Pin ou une soumission... Je vous le dit, la fin de ce match se finira sur un KO !" Ethan Carter troisième du nom fait donc son entrée sur le ring et répond aux paroles de Kevin Owens par les poings. EC3 est également invaincu depuis son arrivée dans la fédération même s'il n'a pas encore participé à un show d'Intenz. Une victoire face à Kevin Owens pourrait vraiment permettre à Ethan Carter de monter d'un rang dans la fédération et il en est bien conscient, cela se voit par le sérieux qu'il montre dans ce match ! Les deux hommes livrent un combat vraiment très puissant avec des prises très lourdes. Kevin Owens porte un Suicide Dive sur Ethan qui heurte la table des commentateurs. Kevin Owens voit cela comme une belle opportunité de mettre son adversaire KO et débarrasse rapidement cette même table. Après quel coups, Kevin Owens essaye de soulever Ethan en Powerbomb, mais il se fait contrer via le One Pourcent de Carter qui lui fait traverser la table ! L'arbitre en attendant était déjà au compte de 7 ! Ethan monte alors sur le ring de justesse avant le compte de 10 pour la victoire ! On dirait bien que Kevin Owens avait vu juste, un homme à fini le match KO, il imaginait sans doute qu'il s'agirait de son adversaire et pas de lui même !

Alors que Will Ospreay et Christopher Daniels sont présents sur le ring, Jonathan Gresham fait son entrée pour s'assoir sur une chaise prêt des commentateurs qui n'ont malheureusement plus de table ! Ospreay domine clairement le match et Jonathan prend des notes et partage son opinion avec les commentateurs ce qui irrite Ospreay qui entend Jonathan. Christopher failli en profiter avec un Lifting Side Slam suivi du pin mais Ospreay se relève à deux. Christopher se plaint à l'arbitre de ne pas avoir compté assez vite, grosse erreur. Will Ospreay en profite pour porter un violent Hidden Blade à l'arrière du crâne de Daniels qui tombe KO avant de perdre sous le compte de trois ! Une fois son combat fini, Will invite Jonathan à venir le rejoindre sur le ring. Jonathan précise qu'il ne sert à rien de brûler les étapes et déclare ceci : " Ta distraction a failli te coûter la victoire, si j'étais toi, je descendrai d'un ton la veille d'un match contre un Purist ! Car une fois que tu seras dans mon jeu, tu ne pourrais plus t'en échapper !

Alors que Red Velvet fait son entrée accompagnée de sa nouvelle amie/associée Trish Adora. On nous montre une courte vidéo faite plutôt dans l'aprèm ou Velvet et Adora s'entrainent, Red Velvet donne des conseils à Trish pour pouvoir réussir à la DPW, si Adora écoute les conseils elle semble encore une fois peu motivée à écouter son ainée. Quand la vidéo se finit, c'est au tour de la championne women, Jordynne Grace de faire son entrée accompagné de son amie Tessa Blanchard. Le match commence donc et nous avons droit à un match serré entre deux lutteuses au style différent mais au combien même efficace. Malgré son coté underdog Red Velvet, a prouvé depuis le début de la DPW qu'elle savait se battre, elle arrive donc à faire jeu égale avec la championne pendant plusieurs minutes. Néanmoins, Jordynne est quelqu'un de très sérieuse et elle arrive à vite reprendre le match en son compte et à imposer son rythme. A la fin du match, Grace à failli se faire surprendre à cause de Tessa, en effet cette dernière affrontera Adora lors du prochain Intenz et au bout de quelques taunts interposés, les deux womens se sont mis face à face. En voulant calmer les tensions, Grace n'a pas vu venir Velvet qui l'a prise en petit paquet, mais cela ne suffira et Grace s'imposera quelques prises plus tard après son Fall For Grace. Post match, Grace et Tessa célèbrent pendant qu'Adora s'occupe de Velvet tout en fixant avec un regard de défi Blanchard, nul doute qu'elle sera déterminé à venger son "amie" lors du prochain Intenz !

L'épisode d'Elevate continue avec cette fois-ci un match qui va être encore très disputé, d'un coté une des dernières recrues de la DPW, le Sicilian Psychopath Tomasso Ciampa qui est pour l'instant plutôt discret, surement motivé à débloquer son compteur de victoire. Mais il aura fort à faire car son adversaire n'est nul autre que le "messie"  Ricky Starks ! Ce dernier est comme à son habitude accompagné par toute sa petite clique de fanatique, cela ne fait pas peur à Tomasso Ciampa qui se jette directement sur Starks. Ce dernier l'esquive et va essayer plusieurs fois dans le match de le soudoyer avec de l'argent de la quête de son église et de lui proposer de rejoindre ses fidèles. Ciampa va faire mine d'accepter en prenant l'argent avant de le déchirer sur le regard médusé de Starks. Le nouveau messie énervé va alors tout faire pour mettre ko le vétéran et si Ciampa est plus brutale, Ricky reste plus malin et arrive à prendre le contrôle du match. Vers la fin de mach, Ciampa contre Ricky et le jette dans les cordes, Starks se rattrape in extremis mais se retrouve sur le rebond du ring, Ciampa lui envoie alors un énorme big boot. Starks va tomber sur le sol à l'extérieur mais est rattrapé par les membres de son groupe qui  le remette immédiatement dans le ring. Ciampa surpris, ne le voit pas revenir et Starks s'aide alors des cordes pour prendre de l'impulsion pour faire un spear ! Il n'a plus qu'a effectuer son Buster Keaton pour obtenir une nouvelle victoire, cela fait maintenant 4-0 pour le Stroke Daddy !

Alors qu'il reste encore un match avant le main event, une vidéo pré enregistré se lance et on retrouve alors le clan No Future dans une sorte de squat abandonné, nous voyons pas très bien car la vidéo est filmé en noir et blanc. On aperçoit d'un coté Dijak et Archer qui semblent passé leur temps à frapper dans un sac de box délabré et cassé des objets comme des briques en les jetant contre un mur, Archer semble préparer Dijak pour son futur combat contre Walter. La caméra se concentre alors sur Allin et Alexa Bliss qui semble être en pleine discussion. Le leader de No Future demande une dernière fois à Bliss si elle prête pour ce soir. Cette dernière lui répond qu'elle attend que ca depuis des semaines et qu'ils vont montrer pourquoi c'est à eux qu'Hardy aurait du confier la sécurité de la fédération.  Darby est satisfait de la réponse d'Alexa et lui confirme que No Future va changer la façon de penser de tout le monde et qu'une fois que le rite de passage de Bliss sera passé, ils continueront à militer pour que tout le monde se rende compte de cette nouvelle réalité, le futur n'existe pas !

Dernier combat de la soirée et non des moindres car il va opposer deux lutteurs d'expériences ayant connu du succès à la WWE, d'un coté le technicien suisse Cesaro, et de l'autre l'un des membres du New Day, le musclé et polyvalent Big E! Les deux hommes se sont affrontés plus de deux cent fois cette dernière décennie mais pour seulement une dizaine de fois face à face, et ils ont toujours eu des affrontements serrés entre eux. Celui la n'échappe à la règle, les deux hommes vont se livrer un combat acharné ou chacun pourra montrer de quoi il est capable. Malgré la lutte féroce entre les deux hommes, les deux se respectent et à aucun moment un des deux osera utiliser une stratégie malhonnête. Comme à son habitude, Cesaro fera sa petite video buzz en faisant swingué Big E pendant plusieurs secondes avec le Cesaro Swing ! Il voudra capitaliser avec son finish mais Big E arrive à le contrer avec un body slam. Malgré les encouragements du New Day, Big E n'arrive pas à prendre Cesaro pour son big ending, le suisse le contrant avec un very european uppercut suivi du Neutralizer pour remporter le match ! Post match le New Day viennent féliciter Cesaro pour sa prestation et après une petite hésitation, Big E vient alors avec ses amis et Cesaro pour fêter la victoire du suisse tous ensemble en dansant !

C'est l'heure du main event tant attendu qui oppose Darby Allin & Alexa Bliss face à Karrion Kross & Scarlett Bordeaux. La première partie du match oppose Kross à Allin et c'est l'Herald Of Doomsday qui prend rapidement l'avantage grâce à son physique impressionnant, il balancera Darby un peu partout dans le ring. Néanmoins Darby reste un lutteur très dangereux et il arrive  à renverser la vapeur du match en contrant Kross et en le mettant au sol avec un enchainement rapide. Alexa entre alors sur le ring et se moque de Scarlett qui ne fera pas le poids face à elle car elle ne catch quasiment plus. Scarlett envoie alors une claque à Bliss qui se contente de rigoler avant de sauvagement attaquer Bordeaux. Les relais entre homme et femme se refont deux trois fois, vers la fin du match Kross est en dehors du ring et Allin saute sur lui en coffin drop mais Kross le rattrape en plein vol et le jette dans le public ! Alors que Kross va chercher Allin le theme song de Starks retentit et ce dernier se ramène avec Randy Myers et Ace Austin, les trois hommes se fout de la gueule de Kross et Starks lui rappelle qu’il a perdu contre Myers et que cela fait tache pour l’homme qui doit gérer la sécurité de la DPW. Fou de rage Kross fonce alors sur Starks et ses amis qui partent en courant en backstage fier de leur coup, Karrion vient de laisser seul Scarlett. Cette dernière n’a pas le temps de lui dire de revenir qu’Alexa la met au sol avant de finir le match avec son Twisted of Bliss ! Bliss célèbre sa victoire quand Allin revient sur le ring, Bliss plie alors son genou devant Allin et ce dernier lui annonce officiellement qu’elle est admise dans No Future ! Les deux jeunes gens célèbrent ensuite en criant There's No Future !
pendant que le show touche à sa fin.



RESULTS

Scotty Davis defeat Tre Lamar
Liv Morgan defeat Io Shirai
Ethan Carter III defeat Kevin Owens
Will Ospreay defeat Christopher Daniels
Jordynne Grace defeat Red Velvet
Ricky Starks defeat Tomasso Ciampa
Cesaro defeat Big E
Darby Allin & Alexa Bliss defeat Karrion Kross & Scarlett Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.04 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.04   ELEV8TE | e.04 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:16

Un bon petit show facile à lire et vraiment plaisant, hâte de voir ce que ça donneras mardi, mais déjà ce petit show intermédiaire est très plaisant
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.04 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.04   ELEV8TE | e.04 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 7:52

Le show intermédiaire qui passe toujours bien, on continue les histoires on fait monter la sauce avant le show de mardi ! Et je sais pas pourquoi je sens que Karion Kross va me défoncer la gueule d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEV8TE | e.04 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.04   ELEV8TE | e.04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEV8TE | e.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: