Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INTENZ S.03 | E. 01.

Aller en bas 
+10
R. Reigns
L.A.X
KR⊗SS
CESARO | Mr. 3314
Doug
McFly
Golden Couple | Elchapo
El Desperado
FEARLESS
NTG
14 participants
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:20

Vous pouvez dès lors poster vos RP's ici.

N'hésitez pas à consulter la carte


Dernière édition par Tom Hardy le Mar 13 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 7:18



JO' GRESHAM. ─ A PURE CHAMP.

La caméra montre Jonathan Gresham assis sur un fauteuil en cuir, dans la salle d'interview de la ROW, fédération dans laquelle, il a amassé tous les titres dont le plus prestigieux : le Pure Wrestler Champ.

JO' GRESHAM. ─ Je ne m'étais encore jamais demandé dans quel promotion je souhaiterais être. Mais j'ai toujours su dans celles que je n'aimerai pas être ! Impact est une fédération canadienne où lutte ma femme mais qui a perdu toute sa saveur et son goût en laissant partir toutes ses superstars majeurs. Est-ce qu'aujourd'hui Impact est "meilleur" que la ROH, je ne pense pas ! Meilleur que la NJPW ? Bien sûr que non ! Après il y a les deux géants, l'AEW et la WWE. Ce qui me déplait dans ces promotions est la volonté de gagner du fric au dépend du Pure Wrestling ! Je suis un purist, le meilleur de cette décennie. Les fans aiment me comparer à Daniel Bryan mais je suis meilleur que lui.  

Jonathan Gresham repositionne correctement un titre sur son épaule.

JO' GRESHAM. ─ Aujourd'hui, je suis considéré comme un des plus grands de ce business. Pourquoi ? Pour moi, le catch n'est pas qu'un sport, c'est une hygiène de vie. Je vis et respire pour faire le catch et quand Tom Hardy est venu pour me recruter, j'ai d'abord refusé !

Un silence

JO' GRESHAM. ─ J'ai refusé car foutre un acteur dans la gestion d'une fédération, j'ai cru d'abord à une comédie. Tous les efforts que je fais sur le ring tous les jours, je le fais pour prouver que le Pure Wrestling est le catch qui mène au sommet. Je le fais pour affronter les meilleurs et prouver à tous que je suis meilleurs qu'eux sans avoir la prétention d'un CM Punk. Mais intelligemment, j'ai observé cette fédération. J'ai suivi les deux premières saisons et j'ai vu. Tom est un mec bien, il a un respect pour la vraie fight et il est bien entouré avec la personne de Bully Ray. J'ai vu ma femme, faire peut être les matchs les plus "pures" qu'il m'était donné de voir et j'ai vu ce combat entre Walter et Will Ospreay qui m'a rappelé pourquoi je respire chaque jour.   

Jonathan laisse passer un sourie en coin avant d'afficher un regard sérieux en se penchant davantage à la caméra.

JO' GRESHAM. ─ Yo, listen. Walter, je n'ai pas peur de toi ! Ospreay, je meurs d'envie de t'affronter. Aujourd'hui, je suis prêt les mecs, aujourd'hui, j'ai signé à la Defy Pro Wrestling !

JO' GRESHAM. ─ I'M THE PURE WRESTLER, THE OCTOPUS...JO GRESHAM AND YOU WILL PRINT MY NAME IN YOUR FACE !
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 8:57



NASH CARTER. ─ PCHHHHHH.. PCHHHHHHH.. Houston we've got a problem PCHHHHHH..

WES LEE. ─ Tu fais quoi mec ?

NASH CARTER. ─ Je fais notre promo dans l'espace.

Les deux superstars se regardent puis s'esclaffent de rire

WES LEE. ─ PTDR Et quoi mec, tu vas nous commenter le film Gravity, t'es vraiment con ^^ Allez coupe ça !

Les images du film Gravity s'arrêtent et nous pouvons dès lors apercevoir Nash Carter qui se marre



NASH CARTER. ─ Ish Ish Ish ^^ J'avoue que ce film était trop chiant pour être une promo des MSK. J'voulais juste faire passer comme message aux fans, qu'on maitrise la gravité, tu vois ? On est des highs fly, des mecs qui maitrise les cieux et ce genre de connerie  !

WES LEE. ─ L'idée est vraiment cool mec, maintenant si tu veux, on peut arriver sur le ring lors de notre prochain match en astronaute si tu veux. Mais perso, t'aurais montré une tribute de nous sur Youtube, ça aurait fait le job mdr ^^ Putain, j'ai encore mal au crâne depuis la soirée d'hier ! On a signé à la DPW, mec ! Tu connaissais ?  

Nash Carter reprend quelque instant son sérieux regarde la caméra et répond.

NASH CARTER. ─ Non.

Wes se marrent à nouveau et n'en revient pas. Calmement Nash continue.

NASH CARTER. ─ J'avais envie d'affronter les Private Party et ça m'aurait fait chier de signer à la AEW. Trop de contrainte, ici, ça à l'air plus cool.  

BIP Wes vient de recevoir une push notification sur son smartphone et s'adresse à Nash.



WES LEE. ─ Putain, Nash. On a déjà un match ! 

NASH CARTER. ─ Quoi ? Ce soir ?

WES LEE. ─ Non mardi 20 !  

NASH CARTER. ─ Ouuuf, autrement, j'aurais été complètement défoncé ish ish ish ! On affronte qui ?

WES LEE. ─ Qui me dit que tu ne seras pas défoncé le 20 ? ^^ En vrai, on est en opener face au Top Flight. C'est un peu les loosers Tag de la fed.  

NASH CARTER. ─ À l'aise, je viendrais donc défoncé Ish ish ish ^^

Les deux superstars se marrent une fois de plus et se taunt avec la main en dessous du menton. Ils sont prêts pour leur premier match... ou pas.  

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:14




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

Welcome to the Firefly Fun House


*On y est, la DPW vas faire son premier show et qui dit premier show dit première surprise. La plus grande surprise serait peut-être le nombre de personnes ayant signé a la suite même si certaine sont passé plus inaperçu que d'autre, mais alors que le public se gave de pop corn et de bière une musique se lance, une musique que peu de personne aurait cru entendre a la DPW si vite*


2021-017.png

BRAY WYATT • Bonjour a tous et bienvenue dans ma fabuleuse demeure, la maison ou chaque semaine vous pourrez me retrouvez entouré de mes copains, pour vous donner toutes les bonnes ondes ! Je suis si content de vous revoir, vous m'avez manqué et surtout tous mes amis m'avait manqué, comment j'ai pu rester si longtemps sans Abby, Mercy ou même Huskus. Bon qui dit nouvelle maison ni aussi nouvelle règles : on va essayer de ne faire entrer que les bonnes ondes, fini les méchants qui se nourrissent du malheur et de la souffrance, fini les petites filles qui ressemblent plus a Anabelle qu'a Barbie, maintenant ici nous ne voulons que de l'amour et du fun! Bon qui dit nouvelle maison dit aussi la vas falloir faire ses preuves et c'est pour ça que je sais qu'avec vous, mes amis et vous le public j'arriverais à montrer a tout le monde que le pouvoir de l'amitié et de l'amour peut nous faire aller loin, je n'ai pas de match au premier show, mais je suis sûr que vous êtes autant excité que moi de voir quand je pourrais monter sur le ring et je sais qu'avec vous je saurais devenir le futur de la DPW et tout sa sans l'intervention du "méchant" Bray. C'est fini, je suis libéré de lui, je ne le sens plus....

*Bray commence à baisser la tête, les lumière se font, elle aussi, plus sombre, il a l'air de combattre quelque chose, la cameras, elle aussi, commence à vaciller alors que l'image se brouille on entend comme une lutte, comme si Wyatt était en train de se battre, mais d'un coup la lumière, très faible reviens, virant au rouge, la Firefly fun House a l'air sens dessus dessous et au milieu il y a Bray, ou plutôt The Fiend qui n'est pas parti comme l'avait dit Wyatt il est là au milieu de la pièce et il a surement quelque chose à dire alors que la camera s'est enfin stabilisé*

finn_b10.png

THE FIEND • LET ME IN!

*La camera se coupe, nous ne somme pas débarrasse du Fiend, bien au contraire on a l'impression qu'une lutte entre lui et Wyatt se prépare, comme si Wyatt se battait contre lui-même sans savoir s’il a les clés, en tout cas nous avons eu un premier contact assez particulier avec le ou plutôt les nouveaux arrivant, mais une chose est sur : Bray et The Fiend sont de retour pour jouer un bon tas de mauvais coup*


Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:20

INTENZ S.03 | E. 01. Vlcsna11


Ricky. Dieu, je sais que ma vie est déjà toute tracée, écrite sur un quelconque bout de papier depuis bien avant ma naissance. Mais j'aimerais comprendre pourquoi le chemin que je dois emprunter est-il aussi sinueux, pavés de zones d'ombres, des pièges du malin ! Je commençais à peine à m'épanouir ailleurs, j'avais trouvé ma voix tu m'étais apparu ! Le plus beau jour de ma vie ! Désormais je ne sais plus quoi faire. Je suis le Stroke Daddy, l'homme qui fait mouiller les femmes et saigner les hommes. Mais quand est-il de moi ? Je vais encore devenir le catcheur-pasteur ? Dois-je renouer avec mes bas instincts et reprendre mon cycle de purification contre ce système de prêcheurs ? Je n'ai pas de réponses, mes seuls envies actuelles tiennent entre me remplir le gosier d'une bouteille de whisky et me vider dans des femmes aussi belles qu'impies ! Pourtant j'ai rarement entendu crier aussi souvent ton nom au travers de moi Dieu ! Je me retrouve donc là, au milieu de nul part, Defy Pro Wrestling. J'ai connu des petites fédérations locales par le passé, mais ce que je ne veux pas c'est me rabaisser. Oui ça a l'air d'être bien tenu malgré que ce soit par une star de cinéma qui voulait se faire son petit kiff d'enfant gâté, soit. Oui j'ai l'impression de retrouver pas mal de têtes qui me sont pas inconnus, ça pourrait me promettre des sacrés matchs sur le ring, soit. Mais la DPW est-elle le tremplin que j'attendais tant ? Si j'avais été vraiment bon j'aurais surement été déjà signer dans les plus grosses compagnies de ce pays. Alors quoi mon incroyable talent n'a pas encore sauté à leurs yeux ? Pire se pourrait-il qu'il renie la puissance du divin qui est en moi ? Si tel est le cas alors ils vont payer, ils vont tous payer ! Personne n'est digne de porter la croix, c'est mon devoir que d'assurer que la parole du seigneur soit entendue. Dans le cas ou elle ne veut pas être entendu.. et bien on va la faire rentrer dans le crâne des irrévérencieux par la force ! Matthieu 16:26 "Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?" Vous pouvez tous continuer à marcher sur le chemin de l'athéisme, mais lorsque vous vous trouverez finalement face au Tout-Puissant, qu'il vous enverra tous souffrir jusqu'à la fin des temps en enfer, alors à ce moment vous saurez. Vous saurez que vous n'avez prit le bon chemin. "Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier" Je vais m'élever une nouvelle fois, ce cas-ci je n’abandonnerai plus. La défaite est acceptable, l'abandon m'est interdit. Dieu n'a jamais abandonné, je ne l'abandonnerais pas non plus !


INTENZ S.03 | E. 01. Vlcsna12


Ricky. Je confesse à Dieu tout puissant que nous avons pêché en pensée, en parole, par action et par omission. Mark my words 'cause they are ... ABSOLUTE ! Amen ✟
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:13



Ils sont là. Enfin ! Évidemment ! Le New Day arrive dans cette fédération qui monte en puissance ! D'ailleurs, il faut qu'ils nous expliquent pourquoi ils sont là non ?



ENSEMBLE | NEW DAY ROCK ! NEW DAY ROCK !

KOFI | D....P.....W ! Nous voilà ! Enfin, on arrive ici ! Bon, on va le dire, on a hésité...

BIG E | Clairement !

XAVIER | Et encore maintenant !

KOFI | C'est pour ça qu'on a attendu quelques semaines avant de débouler ici. Mais on a vu la qualité des matchs, de la production et on peut, on doit mettre notre grain de sable ici. Puis Netflix... Netflix quoi !

XAVIER | Les mecs ne cliqueront pas sur la gueule de LAX, de Cesaro.... Mais bien sur la face du New Day ! On fait vendre, on fait réagir, on sait tout faire !

BIG E | Clairement Il faut dire, chez les autres, on a tout fait, tout gagner...

XAVIER | KOFI WORLD CHAMPION ! KO...FI CHAMP !

BIG E | Clairement Nous sommes la plus grosse équipe des... Deux... Trois.... Cinq ? Dix dernières années ! On a affronté les Hardy Boyz... Les Dudley Boyz ! Mais il nous manquait une chose pour avoir un réel point commun !

KOFI | Le Hall Of Fame ?

XAVIER | NOOOON ! Ça, ne t’inquiète pas, le New Day y sera. Mais ces équipes... Ils ont gagnés oui mais qu'à un endroit ! Ici, à la DPW... on vient pour tout gratter, tout gagner...

BIG E | Clairement Et surtout pour faire fermer les bouches à ceux qui pensent que nous sommes bons qu'à un seul endroit !

ENSEMBLE | D...P....W ! Le New Day sera rapidement WORLD.... TAAAGGGG TEEAAAMMM CHAMPION !

Puis ils repartent sous le son de la trompette...

ENSEMBLE | NEW......DAY..ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:25



Cesaro est dans les coulisses, calme et souriant, assis sur un banc des vestiaires. Il s’apprête à parler pour la première fois à la DPW Universe. Certains catcheurs sont dans les coulisses, un va et vient de ces derniers puis un calme abasourdissant pointe le bout de son nez, lorsqu’il commence à parler.



INTENZ S.03 | E. 01. Cesaro1


CESARO : Vous me connaissez tous, je suis le Swiss Cyborg, Cesaro. Le reflet du purisme et de la passion de ce business. Ce nouveau challenge qui met proposer me donne réellement envie. Une ambiance plus underground, des lutteurs talentueux, des jeunes qui ont l’envie de prouver qui ils sont vraiment et des vétérans comme moi qui sont veulent revenir à leur début. Quand je parle de début, je parle de show moins lumineux et remplis de passion, non plus de mec qui veulent uniquement la gloire et l’argent comme dans d’autres fédérations.


Le Cyborg suisse se met à sourire puis reprend.



CESARO : Ça maintenant trois saisons que la DPW existe, trois saisons que je regarde ce show, que j’en parle à personne et qu’elle me trotte dans la tête. Aujourd’hui, j’y suis et j’en suis fier. Je suis dans une fédération qui offre des matchs de qualité, des shows pleins de rebondissement contrairement à ailleurs et puis ça fait toujours plaisir de se voir sur Netflix.


Il voit des lutteurs entrer dans le vestiaire.



CESARO : Voyez ! Ici, il y a des lutteurs comme Eddie Kingston, PAC, PJ Black ou encore Riddle. Des talents, des gars aux potentiels incroyables. Heureux d’être ici et de faire partie de ce roster car je suis un puriste, qui aime le catch sans fantaisie grotesque et ici, il n’y en a pas. C’est du vrai, de la passion et du travail acharné !


Il les regarde et les salut d’un hochement de tête.



CESARO : Je décidé de partir de la fédération où j’étais avant car je n’avais la place que je méritais. J’ai rendu ma Cesaro Section et d’autres spectateurs heureux, simplement parce que j’ai su fermer la gueule d’un certain messie prénommé Seth Rollins. Un match incroyable, un match qui a marqué tous les spectateurs et toutes les mémoires. Mais après le combat, les officiels nous ont même pas félicité pour ce match, qui a était élu par la foule comme Match of the Night. Après tous j’ai sans cesse montré quel lutteur j’étais, mais on m’a jamais offert ce que je méritais. J’ai décidé de partir après ça. Dix années de perdu dans une fédération, qui n’a su me reconnaître à ma juste valeur, une fédération qui faillit me dégouter de ce que j’avais de plus cher dans ma vie. J’ai compris ce que j’avais à comprendre, je suis partie et me voici, aujourd’hui, à la DPW.


Après des paroles troublantes du puriste, nous pouvons nous apercevoir de sa motivation et sa détermination par l’envie qu’à le suisse à prouver qui il est. Un dernier sourire et un geste de la main du Superman suisse, avant qui ne se lève et s’éloigne, montrant dans son dos un slogan « Back in the Swing, Baby ! ».


Revenir en haut Aller en bas
KR⊗SS
Fall & Pray
KR⊗SS


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 35

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:04


They won't know when.
They won't know where.
The only thing they know for sure is that it's coming.
And there's nothing they can do about it.
FALL AND PRAY.



TIME'S UP
TICK T⊗CK !

Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:15



La caméra s'allume et nous montre deux hommes qui se connaissent bien partager une bière avant une nouvelle séparation. Ils sont dans le fameux local ou la faction L.A.X a longtemps trainé, on y aperçoit d'ailleurs des photos des anciens membres du clan ainsi que les récompenses et titres qu'ils ont pu gagné. Alors qu'un des deux hommes semblent plutôt confiant de son plan, l'autre ne semble pas autant confiant. Cela fait alors tiquer son ami qui semble bien vouloir le convaincre que son plan est bon.

EDDIE KINGSTON  | Pourquoi tu tires une gueule pareil mon frère ? Tu n'as pas confiance au plan ? Tu sais très bien que mon cerveau n'est pas encore totalement en miette, je sais ce que je fais !

HOMICIDE  | Je sais amigo, mais je suis obligé d'avoir des doutes... L.A.X c'est pas juste une alliance avec des cabrons comme on trouve dans tous les coins de rues... Non, j'ai partagé ma vie avec ces manos, des pures chiens de la casse latino comme moi ! C'est ma famille et je veux pas être responsable de sa disparition...

EDDIE KINGSTON  | Et tu penses que je suis pas capable de gérer la famille ? Allons réfléchis un peu mon pote, je sais ce que c'est la misère, de vivre avec trois dollars pendant un mois, moi aussi j'ai passer ma vie à me battre n'importe ou, qu'il fasse chaud ou qu'il est du vent qui me glace les couilles ! Je sais très bien ce que représente L.A.X pour notre communauté, contrairement à ce que pouvait penser notre bon vieil ami Konnan je ne suis pas un Yankee qui essaie de profiter de vous, moi aussi je fais partie de la communauté, je connais et j'ai vécu les galères que les hispaniques peuvent vivres aux Etats Unis !

HOMICIDE  | Je ne le dit pas contraire amigo, je sais que tu aimes représenter nos valeurs, que tu veux remettre en avant l'état d'esprit des L.A.X mais je ne suis pas le seul à décider de ca et tu sais très bien que Konnan ne t'a jamais apprécié...

EDDIE KINGSTON  | Et tu crois que j'ai quelque chose à foutre de l'avis de Konnan ? Tu penses qu'il est encore en capacité de juger une situation en étant pertinent ? Ce vieux fou ne doit même plus être en capacité de se torcher le cul et tu oses encore prendre en compte son avis ? Par pitié ne me dit pas que tu lui lèches le cul depuis qu'on a raté notre prise de pouvoir il y a trois ans ?

Homicide ne répond pas à la question, il se contente de marmonner quelques mots tout en buvant une gorgée de cerveza. Bien entendu, ce manque de réponse énerve Kingston.



EDDIE KINGSTON  | Putain Nelson tu faits chier ! Il est ou le gars qui avait une paire de couille tellement grosse qu'elle ne rentrait même pas dans cette pièce ? Tu sais comme moi que Konnan n'est plus dans le coup depuis longtemps, il a osé te mettre sur le coté,  il t'a obligé à trahir ta propre famille pour essayer de la sauver. Alors oui il a eu le flair de mettre en avant les deux gamins, mais même avec eux il a déconné. il les a laissé se perdre à l'AEW. Voir des gars aussi talentueux que Santana & Ortiz devenir les toutous de ce vieux sénile de Jericho, ca t'a pas foutu la rage toi aussi ?

HOMICIDE  | Bien sur que ca me fait chier de m'être mis sur le coté mais tu veux que je fasse quoi amigo ? Ca fait bientôt trente ans que je combats comme un acharné dans le ring pour espérer manger à la fin du mois, mon corps est cuit maintenant.

EDDIE KINGSTON  | Parce que tu crois que je suis en forme ? Bordel je suis obligé de prendre du poids pour essayer de calmer mes douleurs, j'ai le bas du dos en miette, même marcher c'est compliqué ! Mais tu veux savoir un truc mon frère ? Je n'abandonnerais pas même si je dois finir en fauteuil roulant ! On est pas les king of New York pour rien ! Si tu veux pas continuer ne t'inquiètes pas, de toute façon je suis pas le seul... Me llevo a dos locos y a una chica guapa !

Kingston sort alors un téléphone et montre une conversation téléphonique, Homicide n'en revient pas de ce qu'il est entrain de lire.

HOMICIDE  | Perra... ¿Hablas en serio?

EDDIE KINGSTON  | Oui tu ne rêves pas, Santana et Ortiz veulent bien reprendre du service ! En même temps ces gamins sont doués pour se battre et je leur donne l'opportunité d'aller chercher les titres d'une fédération qui a quelques mois de vies maintenant, la Defy pro Wrestling ! Faut dire que la DPW est diffusé sur Netflix, donc ces deux idiots doivent se dire qu'en passant sur Netflix ils pourront être populaire et chopper toutes les femmes qui bougent !

HOMICIDE  | Et tu les as convaincus qu'avec ca ?

EDDIE KINGSTON  | Retrouver leur statut de meilleure équipe du moment, rendre fier la communauté latine, reprendre le trône de New York... C'est de la merde pour toi ce projet ?



Kingston boit alors une grosse gorgée de sa bière tout en souriant à Homicide, Eddie est content car il sait qu'il vient de convaincre son ami que L.A.X reprenait du business !  

HOMICIDE  | Je pense qu'un enfoiré comme toi devrait s'en sortir. Par contre je viens de voir qu'il aura une fille avec vous, c'est qui cette Tasha Steelz  ? Une de tes gosses illégitimes ?

EDDIE KINGSTON  | Hum très drôle cabron ! J'avoue que pour une fois j'avais trouver pertinente l'idée de Konnan de rajouter une touche féminine au groupe, dommage que votre Diamanté était une vraie plante verte ! Tasha c'est aussi un membre de notre communauté latino et qui crèche à 10 minutes d New York. Elle a déjà su gagner des titres tout en usant de stratégie et de pots de vins chez Impact, j'ai confiance en elle pour montrer que nos femmes savent cogner aussi. Et je te ferais pas l'offense de te représenter Ortiz & Santana, ces deux têtes de cons nous ont assez botté le cul il y a trois ans !

HOMICIDE  | Claro, ces deux cabrons sont durs mais ils sont parfait pour le taff. Je ne peux pas rejoindre l'équipe sur le terrain mais je vais rester à New York pour gérer les pions de l'échiquier pour toi amigo. Konnan ne sera pas un problème, d'ici quelques heures, tu auras le contrôle des L.A.X pour la partie catch, par contre ne déconne pas amigo, ou on risque de passer un mauvais quart d'heure !

EDDIE KINGSTON  | Ne te fais pas de soucis avec ca mon frère, je suis déterminé à faire changer ce putain business, à botter le cul de tous ces petits branleurs qui voudront voler notre spot ! Avec les gars nous allons venir à la DPW, nous allons foutre le bordel, prendre ce qui nous intéresse : gloire, argent, titre... Puis une fois que le braquage du siècle sera fait, plus personne pourra sous estimer notre puissance de frappe ! Les L.A.X sont la pour détruire tous ces fils de putes qui oseront faire de la résistance !

Eddie Kingston se lève alors et prend sa bière pour trinquer avec son frère de sang Homicide.  

EDDIE KINGSTON  | L.A.X... For HASTA LA MUERTE !!!

Revenir en haut Aller en bas
R. Reigns

R. Reigns


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:02



Nous sommes sur un ring de la WWE. Le show va bientôt se finir mais le thème song de Roman Reigns se fait entendre. Il avance sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier est tout sourire. Évidemment, son poulain domine, il est Champion depuis un bail... Enfin, vraiment, il réussit tout ce qu'il entreprend ici. Heyman demande un micro et commence à vouloir parler mais Roman Reigns lui arrache des mains. Il le foudroie du regard et porte le micro à ses lèvres.



• R. REIGNS • The Fiend, Braun Strowman, mon frère Jey, Drew McIntyre, Kevin Owens, Daniel Byan, Edge. Ces noms vous parlent, vous êtes certainement fans de ces mecs et pourtant, au cours de cette dernière année, depuis ma plus grosse victoire sur la maladie, j'ai battu tout ces gars. Un par un, deux par deux, peu importe, je suis ressorti gagnant de chaque combat. Et maintenant ? Qui sera dans le ring face à moi ? Encore quelqu'un qui a déjà crouler sous les coups ? J'ai battu tout le roster et non pas que de Smackdown, mais aussi de Raw. Je me demande bien qu'est-ce que je peux accomplir de plus. Kevin veut encore une chance ? Stop ! Edge ou Bryan vont pleurer ? Stop ! Un retour de Lesnar ? Arrêtez vos conneries. J'ai prouvé et montré au Monde qui était Roman Reigns. Enfin si, je sais.... Je sais ce que vous rêvez. De voir The Rock arriver pour me prendre la ceinture ? J'aime ma famille plus que tout mais vous savez aussi que cela est impossible. Je vous le dis, cette affiche aura lieu un jour mais ce n'est pas demain. Wrestlemania Hollywood ? Peut être mais ce n'est pas maintenant... C'est pour ça qu'ici, j'ai besoin d’alléger mon emploi du temps.  Je vais faire, ce qu'on appelle dans le Business, une Lesnar. C'est à dire peu de présence ici afin que ces moments soient importants, précieux. Mais c'est surtout pour réaliser d'autres projets!

Paul Heyman ne comprend pas. Il regarde le Champion avec de gros yeux. Jey Uso ne comprend pas non plus et arrive alors en courant sur le ring  des backstages afin de demander ce qui se trame avec son cousin.

• R. REIGNS • Je suis le Champion et je resterai le Champion ici. Paul, Jey, je vous laisse gérer les affaires et vous me contacterai afin de défendre aisément ce titre. Mais j'ai eu une proposition à côté. Non, ne voyez pas un film ou quoi mais bien le métier que j'aime... Allez dans le ring. DPW, vous connaissez ? Ce sera labas que vous pourrez me retrouver dans le ring régulièrement. Mon contrat n'impose pas une clause d'exclusivité et j'ai décidé d'aller défier des lutteurs indépendants labas afin de montrer à tous que je ne suis pas qu'un produit d'ici. La seule différence avec les Superstars déjà en place la-bas a été l'approche. Tom Hardy n'a pas sorti son téléphone afin que je rejoigne la fédération. Le diffuseur m'a contacté... Netflix veut que je sois aussi leur tête d'affiche. Et j'ai accepté....

Roman quitte alors le ring avec sa ceinture dans l'incompréhension totale. Il arrive pour rentrer en backstage et on voit Vince McMahon arriver et parler à Roman qui continue son chemin sans même un regard. Son choix est fait... L'Universal Champion arrive à la DPW!

Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:15



Il était clairement étrange de voir la nouvelle signataire de la DPW ainsi accroupie. Un gros plan se faisait pourtant sur Liv Morgan qui tentait d'être discrète, mais pourquoi ? Alors qu'elle mettait son index sur sa bouche en regardant directement la caméra pour éviter que le caméraman fasse du bruit, on vit l'image pivoter et monter lentement. De l'ouverture, on pouvait y voir le décor de la Firefly Fun House, ainsi que Bray Wyatt qui était présentement en train de tourner sa propre promotion sans s'apercevoir qu'il n'y avait pas seulement son propre caméraman dans la pièce mais aussi Liv et le caméraman qui l'avait suivi dans sa folie.  

INTENZ S.03 | E. 01. Giphy

Le caméraman essayait maintenant d'inclure la scène qu'espionnait Liv et la jeune femme dans son plan, en ne perdant aucune miette des réactions de celle-ci. Spectatrice qui n'avait clairement rien à faire dans la pièce de tournage du catcheur, et sur son visage, on pouvait y lire de l'amusement, mais aussi une certaine culpabilité. Tous les lutteurs savaient que dans le monde du catch, il ne fallait jamais rentrer dans la loge ou dans la pièce de tournage d'un autre, seulement, la tentation était trop forte. Elle n'avait pu s'en empêcher et elle restait dissimuler même lorsque le combat entre les deux entités de Bray fit irruption. Elle était là pour pouvoir enfin se sentir plus proche de l'homme qu'elle épiait secrètement, l'homme qui la fascinait sans comprendre totalement l'emprise qu'il avait sur elle.

Et ni une, ni deux, elle tournoyait déjà sur elle-même lorsqu'il sortit de la pièce, sa promotion achevée. Elle pouvait enfin regarder et toucher ce décor qu'elle avait tant imaginé, tant rêvé y entrer. Voilà, elle y était! Enfin! Elle pourrait même peut-être comprendre et analyser le fameux Bray Wyatt dans toute sa splendeur. Comprendre l'ampleur de son idolâtrie, comprendre ce qui l'avait poussé magnétiquement vers lui au lieu de rester scotcher à ses anciennes alliées. Elle essayait tout de même de se convaincre qu'elle n'était pas une stalkeuse malsaine. Non, elle essayait simplement à apprendre à le connaître. D'apprivoiser cet homme et son côté sombre. Rien que cela. Pas de quoi en faire tout un plat.

Seulement, elle ne pouvait se contenir et si elle avait cru pouvoir résister, on la voyait maintenant toucher à chaque marionnette qui à ses yeux prenaient encore plus vie que derrière une caméra ou sur un grand écran. Elle semblait si enthousiaste que ce fut le toussotement du caméraman qui lui rappelait qu'elle n'était pas seule et qu'elle ne pouvait pas simplement regarder partout et jouer avec les marionnettes, qu'elle devait tout comme l'avait fait Bray, sa promotion.     

LIV : Désolée de vous avoir fait attendre avant de prendre la parole, mais bon, vous comprendrez qu'il fallait que je fasses profil bas et que ce n'est pas à tous les jours qu'on peut avoir accès à une aussi belle promotion en live, et avoir accès à la Firefly Fun House. Bon, je vais passer aux choses sérieuses, car je crois que le caméraman est en train de s'impatienter, il n'est pas aussi souple que moi pour se cacher, alors pardonnez lui son impatience.

Un petit rire s'échappait de ses lèvres. Alors que sa main se plaçait devant sa bouche comme l'éternelle gamine qu'elle semblait être avant de devenir plus sérieuse et d'apprendre à plusieurs les véritables raisons de sa venue à la DPW et sa volonté à se dissocier de la Riott Squad, tout en gardant sa bonne humeur, au grand désespoir du caméraman dont on entendait parfois les soupirs d'exaspération.  

LIV : J'ai toujours senti quelque chose, un vide que j'ai tenté de combler à de multiples occasions, j'ai cru pendant longtemps que je ne pouvais me sentir complète sans avoir un Squad avec moi. Une amie proche, seulement, il faut parfois s'avouer vaincue pour se relever et aller de l'avant. J'ai l'impression qu'on tournait en rond, qu'à chaque nouvelle tentative de faire briller le clan, rien ne collait autant qu'aux débuts. Et c'est à partir de ce moment, de cet instant qu'il fallait se rendre à l'évidence que nos carrières n'étaient plus aussi liés, notre amitié n'en est en rien compromise, mais on préférais se dissocier avant de se diriger droit dans le mur. Il fallait pour mon bien que je fasses de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences; mais aussi que je continue et que je devienne plus forte. Que je comprenne ce qui me rendait plus forte autrefois dans cette alliance. Que je retrouve cette complémentarité que nous n'avons pas su conserver. Quelqu'un qui m'inspire à aller plus loin, à trouver ce qui semble se cacher en moi ! Et c'est surement cela que je retrouve en partie, ce qui m'intrigue tant chez Bray Wyatt.

INTENZ S.03 | E. 01. 4e69c-15816150006873-800


LIV : Cette dualité dont il n'a pas pleinement pris conscience, cette dualité qui pourrait certainement l'amener plus loin, une possibilité pareille mérite pleinement votre attention et si personne ne semble vouloir tenter de le lui prouver, ou de l'aider, j'en ferais ma propre mission. Ma venue n'est pas seulement égoïste pour me remettre en avant et me lancer dans cette fédération plus moderne, plus enrichissante, mais aussi, car je sens qu'il y a des profondeurs que je dois explorer, autant pour le bien de cette fédération que pour les lutteurs qui sauront croiser ma route, capter mon attention, me feront comprendre la véritable essence, le véritable amour du catch, la profondeur, la brutalité, mais aussi sa véritable nature, pas seulement le mise en scène, le show, je veux voir l'authenticité, la véritable noirceur qui nous envahit, qui nous font monter sur le ring et espérer soulever un titre, une ceinture et sauver l'honneur tout en déchaînant le véritable combat, celui de vivre à l'extérieur de ses cordes, l'attente, l'envie d'y retourner, d'en vivre. J'ai signé à la DPW pour chercher ce qui anime et qui fascine, principalement pour suivre  et le public. Mon propre développement. Une sorte de voie, de quête spirituelle qui m'était destinée, je laisse la pureté de l'art du catch aux autres, moi je cherche l'essence, la folie, le sombre, les mains liés qui ne peuvent faire autrement que tenter de combattre avant même qu'on voit le ring.

Après tout, elle ne se trouvait pas à espionner Bray Wyatt pour rien, elle comptait clairement essayer de l'approcher, et disons juste que sa façon de faire était un tantinet assez audacieuse. Même qu'elle décidait finalement de faire comme elle l'avait prévu avant de se faire suivre par les caméras en posant les figurines à l'effigie de la troupe sur une table avant de partir, en sachant bien qu'elle avait apposée sa signature sous chacune d'entre elles.

INTENZ S.03 | E. 01. Il_570xN.2081463821_tn9l


Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:10

La vague de recrues de la Defy avait amené avec elle une excitation et une effervescence comme elle n'avait jamais connue, beaucoup d'yeux se tournait maintenant sur la compagnie, alors qu'elle allait être diffusée sur le géant Netflix. Toutes ces personnes se demandant comment la DPW allait évoluer, avec ce passage à un niveau supérieur, si cela allait changer son produit ou non.



Mais ce n'est pas pour répondre à ces questions que nous sommes ici. Non, nous pouvons voir des flammes danser sur nos écrans, avec la lune en arrière plan, tout cela reste comme ça pendant une trentaine de secondes, avant que la caméra ne recule, nous laissant apercevoir Darby Allin, accompagné de deux silhouettes que nous pouvons deviner être Dijak & Lance Archer, ses deux soldats, certains diraient même, par leurs physiques, ses gardes du corps. Cette même caméra zoome sur Allin, qui s'apprête à parler.



allin. ─ Tout le monde n'attend que ça, que je donne une explication sur ce qu'est No Future, je l'ai lu sur les réseaux sociaux, beaucoup ne me comprennent pas, ne comprennent pas le choix de Dijak et Archer de me rejoindre, des raisons me poussant à venir ici, accompagné de ces hommes, avec ce mouvement présenté sous le nom de No Future. Nous sommes une communauté, pas une gimmick, une posture que l'on prend pour être populaire comme d'autres ici, ce que nous représentons à travers No Future est réel. Nous ne parlons pas de pureté, comme d'autres, nous la vivons. Notre style de vie est le plus pur, nous vivons au jour le jour, comme si il n'y avait pas de lendemain, parce qu'il ne viendra peut-être pas, nous vivons pour le moment présent, pas pour hier ou demain. Notre passé, notre avenir ne veulent rien dire, l'un est fini, il ne reviendra pas, alors que l'autre n'est pas encore arrivé, la seule chose qui compte, c'est le présent. Malgré les apparences, notre mode de vie est bien plus positif que vous ne le pensez, nous savons que la mort arrivera, qu'il n'y a pas d'échappatoires, alors nous vivons sans hésiter, en faisant ce que l'on veut, sans se soucier de ce que les autres pourront penser ou ont pu penser de nous. Tout ce que nous souhaitons, c'est que le monde entier comprenne notre style de vie et l'assimile, que nous puissions sauver le plus de monde d'une existence misérable et sans plaisir, tout le monde peut vivre notre mode vient tout le monde peut rejoindre No Future, la seule chose importante, c'est d'accepter de n'avoir qu'une seule drogue, celle du moment présent et de l'adrénaline. Nous ne vous jugerons pour rien du reste, que ce soit votre passé, ce que vous avez pu faire, vos erreurs passées. Pour propager ce message, rien de mieux qu'une plateforme comme Netflix, qu'une compagnie prête à exploser comme la Defy Pro Wrestling.



Allin montre son titre TNT, le laissant au niveau de son visage.

allin. ─ Etre le visage de TNT ne veut rien dire ici, tout le monde s'en fout de mon palmarès. Ce retour à la maison pour moi, à Seattle est une bénédiction, je n'ai plus besoin de jouer le nouveau Sting, je peux être moi-même, Darby Allin, personne ne va m'imposer d'être dans un rôle qui ne représente pas ici, ou ils en subiront les conséquences. Une chose est importante pour moi ici, et ce sont les hommes qui se tiennent à mes côtés aujourd'hui, les deux premiers à avoir compris et suivi mon message, notre message, d'autres nous ont rejoint, pas forcément pour avoir un rôle à jouer ici, entre les cordes d'un ring, mais pour que notre communauté s'agrandisse, touche encore plus de monde, d'autres arriveront. Ils sont les personnes parfaites pour ce dont No Future a besoin, deux hommes au physique hors du commun, faisant preuve d'une agilité rare pour leur taille, qui peuvent aussi bien frapper fort qu'être technique, ou que de prendre tous les risques dans les airs.

Darby se recule, laissant la caméra le mettre au centre de l'image, entouré des deux hommes qui l'accompagnent, depuis le premier jour, Dijak & Lance Archer. Il pointe d'ailleurs vers le premier.



allin. ─ Dijak. Un homme a qui on a gâché le potentiel, un homme qui avait réussi partout où il était passé, avant d'arriver à Stamford, où il est vite devenu un second couteau, avant qu'on lui donne un nom ridicule, T-Bar, accompagné de tout l'attirail du parfait petit anarchiste, selon le vieil homme qui gère tout cela, appartenant à un groupe encore plus ridicule que son nom, qui n'est jamais allé loin, représentant tout ce qui est détestable dans ce milieu et cette compagnie. Heureusement, je suis arrivé au bon moment, quand il était au plus profond, qu'il avait des idées sombres, qu'il ne voyait pas le but de son existence, il m'a fallu du temps pour le convaincre, mais il a compris qu'il avait quelque chose à accomplir, un but dans cette quête, une place très importante dans notre mouvement, dans No Future.



Il le pointe ensuite vers Archer.

allin. ─ Lance Archer. Un homme contre qui j'ai lutté, un homme que j'ai appris à respecter, qui méritais bien plus que les miettes qu'il a reçu dans cette compagnie où je suis le champion TNT. Les main events, c'est là où il doit être, pas à attendre sa place, la scène occupée par des connards qui croient dans leur propre hype, qui pensent être les meilleurs dans ce milieu, que l'on veut les voir sur toutes les histoires, et ce n'est pas quelques mois d'"humilité" de leur part qui me feront croire le contraire. Lance en a été l'une des plus grosses victimes de leurs égo trips. Comme au Japon. Seulement, je sais qu'il aura cette opportunité avec No Future, notre message se propageant assez pour lui permettre de ne plus être le secret le mieux gardé de l'AEW. Avec Dijak, ils fermeront les shows, en équipe, marqueront les équipes de cette compagnie de leurs empreintes, ils ont toutes les compétences pour, étant d'excellents lutteurs en équipe. Il ne me reste plus grande chose à dire, à part une dernière chose...

allin. ─ There's No Future ! And the Defy Roster is about to know that fact !

Après ces mots, les dernières braises du feu qui étaient au plus fort il y a quelques minutes, au début de cette prise de parole de la part d'Allin, s'éteignent, consumées par leur propre énergie. No Future est simplement éclairé par un projecteur maintenant, les trois reprenant le taunt d'Allin où il croise ses mains, avant que l'image ne montre qu'une image, fixe, un No Future tagué, entouré de plusieurs petits projecteurs clignotant. Nous en resterons là pour la première apparition de No Future à la DPW, la vidéo se finissant sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:30

Nous sommes en direct d'une suite du Bellagio , Casino prestigieux de Las Vegas dirigé par le célèbre mafieux Italo-Américain Carmin Luciano . Dans cette pièce nous retrouvons deux hommes. L'un est un jeune lutteur de la TNA répondant au noms de ACE Austin discutant avec Luis, homme de main du maitre des lieux. Ces deux sont ami mais leur discutions semblent agité.



 
LUIS | ACE mon ami , tu sais que je t'apprécie car tu nous rapporte énormément d'argent mais tu commences à jouer avec le feu . Ton addiction aux jeux commence à te rendre incontrôlable. Tes dernières actions nous ont coutés très cher !

ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 De quoi tu parles Luis ? Toi comme moi savons que c'est juste une mauvaise passe. Demain j'irai me refaire au Fremont et je rembourserai Luciano . C'est comme ça qu'on fonctionne non ?
 
Devant ces paroles pleines de nonchalance, Luis se mit en colère

LUIS | Te refaire ? TE REFAIRE !!!! Tu te moques de qui Austin ? Tu es au courant que tu dois plus de 300 000 Dollar au boss ? Que si je n'étais pas intervenu, ce soir nous n'aurions pas cette discutions car tu serai certainement enterré dans le désert ? Si tu continues comme ça, toi et moi allons finir six pied sous terre …
 
ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Calmes toi mec , ce soir je n'ai juste pas eu de chance c'est tous ! Demain est un autre jour .En plus la sécurité du Frémont est composé de Puceau Diplômé qui n'ont jamais compté les  carte de leur vie. Ils ne se rendront même pas compte que je suis en train de les plumer. 

LUIS | Le plan est bon, c'est vrai que leur sécurité est composé de novice .Le problème c'est que cela ne fonctionnera pas . Et tu sais pourquoi ?
 
ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Pourquoi ?
 
LUIS | Parce que tu es un putain d'addict ! Tu ne sais pas quand t’arrêté. Bien sur tout le monde ici à Las Vegas reconnait ton talent. Personne ne compte les cartes comme toi, jamais je n'ai vu quelqu'un gagner autant d'argent à la roulette. Mais tu ne sais pas quand t’arrêté. Plus tu gagnes, plus tu te laisses dominer par tes pulsions.

ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 N'importe quoi , je te l'ai déjà dit Luis c'est seulement un coup de malchance . 

LUIS |D'accord donc sa fait une semaine que tu es malchanceux ? Ah d'autre mon ami. Je te connais depuis notre enfance, je sais pertinemment que tu es un flambeur. Plus les sommes augmentent, plus tu te laisses envahir par ta soif du jeu ! Hier en est un excellent exemple .

ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Les probabilités étaient de mon côté , mon compte était parfait . C'est ton Croupier qui est un parfait abruti!
 
LUIS |Arrêtes ta mauvaise foi ! Tu venais de gagner 150 000 Dollar, c'était l'occasion pour toi d'éponger tes dettes et de repartir avec un bonus. Mais non, Monsieur ACE AUSTIN n'a pas réussi à se retenir de flamber pour au final se retrouvé avec le double de sa dette. Il faut agir Austin sinon comme je te l'ai dit ça va sentir mauvais pour toi comme pour moi. Il est hors de question que tu m'entraine dans ta chute. Toi tu es jeune moi j'ai une famille qui compte sur moi .
 
ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 CHILL BRO , ça va aller demain comme je l'ai dit nous allons nous refaire 

LUIS |Non il n'y a plus de nous pour l'instant ! A partir de maintenant c'est moi qui décide de la marche à suivre et toi tu fais ce que je te dis !

ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 D'accord Don Luis ! Alors qu'es qu'on fait ? Enfin je veux dire qu'es que tu veux que je fasse ?

LUIS | Ne fais pas le malin Austin , j'ai ton destin en main tu n'es donc pas en position de force !
 
LUIS prend une pause de courte durée l'air songeur puis reprend .
 
LUIS | Tu es bien l'un des champions de la TNA n'es pas ?
 
ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Je t'arrêtes de suite , il est hors de question que je retourne dans cette fédération composé de tocards incapables de reconnaitre mon talent . J'ai vraiment essayé tu sais. Etre sympa avec les fans, donner mon maximum pour ces abruti de smart mais ce n'est vraiment pas pour moi. Les fans sont chiants, ne savent pas reconnaitre le talent des lutteurs et se laisse dominé par leur émotions. J'ai donné le maximum pour leur offrir le top du top, un divertissement de qualité .Leur remerciement ? Au moment où je suis devenu champions ils m'ont craché en pleine figure en me huant. Alors non merci, quit à bosser pour toi, je préfère faire le larbin que de retourné dans un endroit on ne me respecte pas !
 


LUIS | Tu vas trop vite en besogne mon ami , oui je t'ai parlé de la TNA mais il n'est pas question que tu retournes là-bas . En fait pour être franc nous n'aurions rien  à gagner à t'envoyer las bas. Les lutteurs sont mal payé et la fédération n'a pas énormément d'intérêt en elle-même. Par contre es que tu connais Tom Hardy ?

ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 L'acteur à minette qui a jouer dans Venom ? Il est surcoté. Ok les gamines l’adorent mais ce n’est pas non plus l'acteur de l'année .
 
LUIS | On s'en moque  , ça n'a aucune espèce d'importance . Le fait est que ce cher Tom Hardy est un grand fan de lutte. Il a ouvert sa propre fédération et dispose d'un très bon contrat de diffusion avec Netflix .

ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Et qu'es que tu veux que ça me fasse ? Des célébrités fan de catch qui s'aventure dans ce business, c'est devenu monnaie courante. En général elles se plantent. Regarde l'autre acteur qui joue dans ta série de merde ...
 
LUIS | De quoi tu parles ?
 
ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Mais si ,le clown qui se déguise en bouffon vert pour chasser les criminels .
 
LUIS | Stephen Armel ?
 
ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Si tu veux , mais sa série est rincer …
 
LUIS | Cette série n'est pas rincer 
 
Austin le coupe

ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Elle n'est pas rincé tu as raison, elle est claqué au sol 
 
Devant tant d'insolence de la part de son ami Luis finit par s'emporter et devient menaçant
 
LUIS | Bon écoutes j'en ai plus qu'asse de tes conneries et du fait que tu prenne la situation à la légère . Donc voilà ce que tu vas faire , tu vas te pointer dans la fédération de Hardy , tu vas signé ton contrat et nous rapporté du blé ! C'est compris ?
 
ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Ça veux dire que je pourrai organisé des parties clandestines et plumer son roster ?

LUIS | Tu fais ce que tu veux , gagnes des titre , brises des carrières, ouvres même un tripot dans les vestiaires si tu veux mais chaque mois je viendrai cherché une partie de ta dette . Par contre je te préviens, cette fois ci pas de possibilité de repousser quoi que ce soit, si tu ne paies pas c'est le désert pour toi. CAPICHE ?
 
ACE AUSTIN INTENZ S.03 | E. 01. 2660.png?v=2.2 Pourquoi tu parles italien ? T'es Cubain Luis …
 
LUIS | Aller dégages ! Hors de ma vue ! On se revoie le mois prochain pour ton premier remboursement Cogno. Et n'oublies pas, si tu ne marches pas droit pour toi sa sera GAME OVER.
 
Ace Austin affiche un sourire, il salut une dernière fois son ami puis sort de la pièce. Devant tant de nonchalance on aurait tendance à se demander si cet homme est un parfait inconscient  ou alors a-t-il un plan ? Nous aurons la réponse dans les semaines à venir. En tous cas c'est une recrue pour le moins particulière qui s'annonce au seins de la Defy Pro Wrestling 
 

Revenir en haut Aller en bas
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:51



La caméra présente les rues du ghetto en feu ! Depuis que la DPW a ouvert ses portes au géant Netflix, bon nombres de superstars se sont ramenés avec leur gros souliers pour apporter leur lots de gros bordel ! C'est INJUSTE ! Des gothics crient la fin du monde dans les rues, des Mexicains se prennent pour les kings du ghetto, la prostitution devient le job le plus "hype" depuis que l'autre taré de Starks se prend pour Dieu ! Les pauvres gens de cette ville sont laissés livrés à eux-mêmes... C'est injuste...



MYRON REED. ─ ... Mais vous croyez qu'on en a quelque chose à foutre des plus démuni ?

JORDAN OLIVER. ─ Yeaah Bro' Nous aussi on a vécu parmi les plus démuni, et on n' a jamais attendu qu'un Konnan ou un Taz nous mette les doigt dans l'fion pour boucher nos fesses !

#INJUSTICE

MYRON REED. ─ Des mecs se foutent sur la tronche dans notre ville ! Des mecs comme la LAX ont déjà leur queule sur le "Qui est en ligne" du forum officiel de la fédération alors qu'ils viennent d'arriver ! Ils ont déjà un spot light en participant au premier Elevate ! Pourquoi ? Parce que c'est la LAX ? C'est injuste Bordel !

JORDAN OLIVER. ─ Yeah Bro' Ils groove juste sur la vague d'Homi et Herni ! Mais ils ne méritent pas ce spot light ! Laissons la place au futur ! Braaaaa !

MYRON REED. ─ Le blanc-bec a raison putain ! La L.A.X a fait son temps, qu'ils arrêtent un peu avec leur refrain à la con. Même s'ils ont vécu une enfance dans le Ghetto, aujourd'hui, ils ont un encadrement. Ils ont Konnan, Homi, Eddie, ... Ils sont suivis, mis en avant, comme des pros !

JORDAN OLIVER. ─ Alors que moi, je film not' promo sur mon putain d'Huawei et un selfie Stick, bordel !  

#INJUSTICE

MYRON REED. ─ Le pognon domine cette fédération ! Quand tu vois que Tom Hardy est président. Il doit être bourré de Thunes et ce n'est pas le seul ! MJF, EC3, Roman Reigns, même Darby se la touche sans doute avec son fric depuis qu'il est passé à l'AEW ! Et nous dans tout ça ? Que dal ! Mais ce qui me dégoute le plus, c'est de voir en permanence le gros cul de Walter sur l'header du forum et la Tranche de "Pete de Thune". Le mec ne fait même pas partie du roster, et Jordan et moi, alors ? On est où dans tout ça ? On n'a pas notre place sur les stickers de la fédération parce qu'on est jeune ?  

#INJUSTICE



JORDAN OLIVER. ─ Mais vous savez quoi ? On s'en branle qu'on ne soit pas plein au as ! On s'en branle qu'on n'a pas un chaperon pour not' team ! On s'en branle que not' cul soit pas la première chose que l'on voit lorsqu'un s'inscrit sur la page Netflix de la DPW. Car nous, Injustice, on a la dale ! On va se battre pour laver toute cette merde et toute c'est injustice ! Et si on fait ça ? Ce n'est pas pour les pecnos qui s'branlent le manche en regardant Siren vs Vipress, non ! Si on fait ça c'est pour nous ! Parce qu'on sait qu'on en est capable ! Et personne n'est prêt pour ça !

MYRON REED. ─ NO ONE, ESSE !  

La caméra se coupe avec Jordan qui crache un beau mollard sur son smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ S.03 | E. 01. Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 01.   INTENZ S.03 | E. 01. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ S.03 | E. 01.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz S04 E06
» Intenz 04 : 08/11/22
» Intenz S04 E05
» Intenz 05 : 15/11/22
» Intenz 05 E03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: