Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intenz 05 E01

Aller en bas 
+5
Alicia Atout
Cody Rhodes
Face of Devil
Golden Couple | Elchapo
NTG
9 participants
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:41

La carte n'est pas encore sortie, mais vous pouvez déjà RP ici pour faire connaitre vos personnages ainsi que leur ambition en vue de m'aider à créer la première carte ! Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 7:40

I WALK ALONE




La musique "I Walk Alone" résonne à travers l'arène, faisant vibrer le public alors que Batista fait son entrée sous une ovation tonitruante. Le regard féroce et déterminé, il se dirige vers le ring, prêt à prendre le micro et captiver l'attention de tous.



- BATISTA -
Well, je vous remerice pour l'accueil, elle est légitime. Vous m'avez tous réclamé, et me voilà. Mais comprenez bien que je ne suis pas là uniquement pour le catch. Non, je suis ici pour le business. Et croyez-moi, cela va secouer les fondations de cette Defy Pro Wrestling.

Le public semble surpris, Batista viendrait pour être manager ? C'est cohérent avec la carrière qu'il a eut, pourtant dans ses yeux, on sent qu'il en veut plus.  

- BATISTA -
Arrêtez les acclamations, arrêtez de sourire et de vous prétendre mes fans. Vous ne comprenez rien au business. Vous n'avez aucune idée de qui je suis vraiment. Je suis Batista, l'homme qui a toujours été trop bon pour vous, pour cette industrie et pour le monde entier. La parole est à moi. The spotlight is on me. Donc, fermez-la et écoutez attentivement. J'ai déjà prouvé par le passé que je suis le meilleur. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. Je suis une légende, un titan parmi les hommes. Et je suis ici pour corriger une lacune de cette compagnie. La Defy Pro Wrestling n'a pas de champion. C'est un vide, un manque de puissance. Eh bien, je suis ici pour combler ce vide. I'm the man who beat the man, le gars au sommet de la chaîne alimentaire. Je vais tout détruire sur mon passage jusqu'à ce que personne ne puisse contester ma supériorité. Ce titre de champion, il est destiné à moi, et moi seul. Je n'ai pas besoin d'un tournoi. Je n'ai pas besoin de faire mes preuves. Je suis ici pour prendre ce qui m'appartient, pour régner en tant que champion incontesté. Que tous ceux qui osent se dresser sur mon chemin préparent leur chute, car personne ne peut rivaliser avec la rage et la détermination d'un animal enragé. La Defy sera à mes pieds, et personne ne pourra m'arrêter.

Batista lâche le micro et fixe intensément la foule, faisant face à leur réaction, prêt à relever ce nouveau défi avec confiance et arrogance. Si certains huent l'animal, d'autres sont tellement excités de ce retour qu'ils continuent à l'acclamer dans un bruhaha immense. Batista is back et c'est pour dominer !

Intenz 05 E01 Batista



Dernière édition par BATISTA le Mer 21 Juin - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 14:11




La DPW rouvre ses portes et elle apporte son lot de prétendues signatures. Parmi elle, on peut voir des noms comme Paige, Cody Rhodes, Batista qui serait de retour sur le ring, les jeunes pousses Pretty Deadly mais au milieu de tout ça on voit des tas de nom faux passer : on parle de Nick Aldis, d'un retour de Randy Orton, de Kenny Omega et pourtant tout ceci a été mainte et mainte fois démenti par les fédérations et surtout les principaux intéressés. Alors que le public attend de savoir qui va se présenter sur le ring, ils vont vite être fixés, car une musique retentit et celle-là peut faire lever des foules.



Adam Cole rentre dans l'arène sous une pop monstrueuse, il arrive avec un nouveau theme song certe mais toujours avec ses mimiques et le public connait par cœur le "BOOM" et le "ADAM COLE BAYBAY". Il monte sur le ring après tout ça et attend que le public finisse leur pop pour prendre la parole.



Adam Cole. — ROH, WWE, AEW et maintenant me voici ici devant vous a la DPW et quel bonheur de, vous retrouvez. Vous savez, depuis que je suis arrivé dans le circuit, j'ai tout fait, j'ai tout gagné, je me suis lancé jours après jours des défis que j'ai réussis et dont je suis fier, mais une chose m'a toujours manqué : Trouvez ma place ! Partout où je passe, je suis Adam Cole, le Panama City Playboy, l'homme qui a tout fait qui a tout vu qui a eu le Bullet Club, mais avant tout, je suis un homme qui a besoin de toujours plus, qui en veut constamment plus et même Britt Baker, mon ex, pourrais vous le dire, je n'arrivais pas à être content quand je faisais un five star, quand je gagnais un match, car je savais qu'il me manquait quelque chose et je sais que la DPW pourra me l'apporter. Je sais qu'ici, je ne serai pas LE Adam Cole car si je viens ici, je viens seul... Enfin presque car j'emmène avec moi toujours ma fougue, mon talent et quelques surprises dont je vous laisserais découvrir, mais surtout, je reviens pour des nouveaux défis, je veux que l'on arrête de parler de mon passé, que l'on arrête de me parler du Bullet Club ou de Britt, je veux que l'on parle de ce que je vais faire sur ce ring, de ce que je vais créer lors des shows de la DPW et que l'on n'oublie jamais ce que j'ai fait, je veux Shock la DPW et sachez que vous allez adorer passer des soirées et des nuits à vous rappeler des Story by Adam Cole...BAYBAY!

Adam Cole lève les doigts pour que tout le montre reprenne sa catchphrase se prépare à partir quand on voit dans la poche de son jean son téléphone s'allumer. Adam le prend et le met à son oreille avant de porter le micro a sa bouche.

Adam Cole. — Je ne leur ai rien dit, tu le feras mieux que moi le temps voulu !

Adam lâche le micro avec le sourire aux lèvres puis il quitte le ring, il n'est vraiment pas venu seul et je pense qu'il est prêt à entretenir le mystère et comme il le dit si bien "Shock la DPW"



Revenir en haut Aller en bas
Face of Devil

Face of Devil


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2023

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 15:58

Intenz 05 E01 - The nightmare begins
Titre RP

darby10.png

La DPW revient, elle renait de ses cendres, tout comme certain catcheur dont on n'a pas entendu parler depuis la "mort" de la DPW, dans ses catcheurs dont on attend beaucoup, il y a Bray Wyatt ! On le sait depuis des années maintenant, il est en guerre avec un alter ego qui lui gâche la vie et on sent bien que même s'il pense s'en être sorti, il ne s'en sortira JAMAIS. Le public a pu avoir quelques catcheurs déjà qui se sont présenté sur le ring, mais là pour une fois alors que les lumières se mettent à baisser, on voit l'écran géant s'allume et on voit Bray sur cet écran, au milieu de sa Firefly Fun House et il a l'air content de nous voir

dijak110.png


bray wyatt ~ Bonjour les amis. Je suis tellement heureux de vous voir, tellement heureux de vous retrouver, j'avais l'impression d'être... emprisonné, comme si je ne pouvais pas sortir d'une boite et là comme un clown, je sors de ma boite pour, vous retrouvez, Bizarre non comme sensation ? Enfin bref, je suis content de savoir que je vais revoir des amis, que je vais encore pouvoir m'amuser avec vous et surtout, je vais pouvoir parler à mes copains, Rabby, Abby vous êtes là?.. Bon, je crois qu'ils dorment encore, mais ne vous inquiétez pas les amis, je vais les retrouver et on va s'amuser ensemble, une fois de plus la DPW vas se remplir de lait et de cookie pour que l'on fasse des fêtes d'anniversaire de folie tous ensemble. Vous savez, c'est pas toujours facile, car tout le monde dit qu'il est toujours là, vous savez le méchant dont je ne dois pas parler ici dans la maison de l'amour, mais vous savez quoi ? Je n'ai plus peur de lui car je sais qu'il ne me retrouvera pas et vous savez pourquoi ? Car je suis protégé par votre amour, par vos encouragements et surtout par...

Bray allait continuer à parler, mais d'un coup plus rien ne sort de sa bouche. Le cadreur essaye de faire des signes, mais Bray se tue. Il montre apeuré le coin de la pièce donc le cadreur regarde. Rien, sauf qu'en revenant sur un plan de Bray, il est plus là, mais c'est bien Fiend avec son masque et surtout la poupée, déchiré dans ses mains. Il se met à rire, un rire qui sort des tréfonds de l'enfer puis il fixe la caméra qui tremble tellement la personne derrière est apeuré



The Fiend ─ Bray, je suis de retour et je ne suis pas seul, j'ai commencé par tes marionnettes, mais moi et mon amie, on va te détruire petit à petit et tu finiras comme tes satanées peluches : brisé et a mes pieds, RUN!!!!


On voit dans l'ombre une silhouette, mais on ne sera pas qui s'est, car tout se coupe. Le monstre a pris possession de la maison et peut-être même déjà de Bray et il a l'air d'avoir envie de le faire souffrir, ça sent vraiment le roussi car Fiend et son "amie" vont encore donner des cauchemars a beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 20:22

Kingdom

Intenz 05 E01 Intro-import


Un catcheur apparaît sous le titantron , alors que la musique se lance de la fumée se lance, alors que la musique avance toujours la silhouette sort de l'ombre les fans exultent de joie il s'agit de Cody Rhodes, le cauchemar américain. Alors que le public saute de joie Cody Rhodes fait son tant habituel et tout le public crie avec lui.

Intenz 05 E01 Intro-import

Il marche en direction du Ring tapé dans les mains des fans, il s'arrête enlève sa ceinture et la donne à une petite fille qui regarde sa mère en sautant de joie, puis il monte sur les cordes et rentre dans le ring il demande un micro puis il regarde la foule qui scande son nom à travers toute l'arène.

Intenz 05 E01 21c54-16490837982259-1920

Cody Rhodes : Bonsoir univers de la DPW , je vois que vous passez une bonne soirée. Dite moi de quoi vous voulez que l'on parle ! Parlons de mon retour dans le catch, la dernière fois j'ai donné une fessé bien mérité au fils de rey mysterio , Brock Lesnar na pas les balls pour m'affronter a nouveau , j'ai combattu malgré mon bras cassé , il est réparé a présent je suis a cent pour cent de mes moyens ! Je reviens dans les ring âpres une petite pause personnelle je n'ai pas voulu signer a nouveau a la WWE car j'ai fait le tour là-bas , ni a la AEW ou j'ai était champion TNT plusieurs fois là-bas aussi ! Non je voulais venir ici devant vous pour me lancer un nouveau défis conquérir cette fédération prouver encore que le cauchemar américain est toujours aussi puissant sur le ring et qu'il a soif de combat ! Je vais combattre n'importe qui , n'importe ou , n'importe quand , je suis une personne qui ne renonce jamais , cette fédération a besoin d'un champion comme moi qui combat avec son cœur qui défendra son titre partout , tout les jours blessé ou pas ! Alors tousse dans les coulisse si vous en avez dans le pantalon venez m'affronté ! je vous lance un open challenge !

Il laisse tombé son micro puis crie le public crie avec lui il chauffe la salle puis descend du ring et part en coulisse sous une ovation du public !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 11:14

La carte étant désormais postée, vous pouvez RP ici pour correspondre à la carte. Pour celle et ceux qui ne figurent pas sur la carte, n'hésitez pas à poster également pour commencer votre story à la DPW par un segment Smile
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 18:00



Après l'annonce de la première carte de la fédération, nous retrouvons Nikki Bella en backstage. Le public réagit en la voyant. C'est Alicia Atout qui mène l'interview.

Intenz 05 E01 Nikki-bella-gets-a-victory-over-shotzi-blackheart-in-the-v0-ixjbitgpl6r81

- ALICIA ATOUT -
Salut à tous cher fan de la Defy Pro Wrestling, je suis ici en coulisses avec la superstar tant attendue, Nikki Bella ! Nikki, tout d'abord, comment te sens-tu de revenir dans le monde du catch et de signer avec la DPW ?

- NIKKI BELLA -
Bonjour ! Je suis vraiment excitée d'être de retour dans le monde du catch. C'est une sensation incroyable de retrouver cette énergie, cette passion et de signer avec la DPW. C'est une opportunité pour moi de relever de nouveaux défis, d'affronter des superstars de talent comme Hikaru Shida et Ruby Soho. C'est la raison pour laquelle je suis ici, pour montrer au monde ce dont je suis capable.

- ALICIA ATOUT -
Absolument formidable. Parle-nous de tes ambitions pour la division féminine de la DPW. Que souhaites-tu accomplir et quel impact veux-tu avoir ?

- NIKKI BELLA -
Mes ambitions pour la division féminine sont grandes. Je veux élever cette division au même niveau que la division masculine. Je veux que les femmes de la DPW soient considérées comme des forces à part entière, capables de voler le spectacle et de créer des moments inoubliables. Je suis ici pour inspirer les jeunes générations, pour leur montrer qu'elles peuvent réaliser leurs rêves, peu importe les obstacles. Je veux être un modèle d'audace et de détermination.

- ALICIA ATOUT -
On te connaît comme la superstar dit "Fearless", qu'est-ce que ce mot signifie pour toi aujourd'hui ? Je veux dire, c'est vrai, tu as accompli une très grande carrière sportive, mais également en business woman. Tu es aujourd'hui une légende de ce milieu. Est-ce que la Nikki Bella d'aujourd'hui a encore des peurs à affronter ?

- NIKKI BELLA -
C'est super gentil. Mais oui, bien sûr que la légende a encore des peurs, tout le monde en a, c'est ce qui nous rend tout simplement humain, nous pousse à nous déplacer. Mais oui, "fearless" représente ma philosophie de vie. Je sais que j'ai des peurs, mais je refuse d'en avoir peur et de m'empêcher d'avancer. Je suis prête à prendre des risques, à repousser mes limites et à poursuivre la grandeur. La peur n'est pour moi pas un obstacle, mais un défi à surmonter. Être intrépide signifie avoir confiance en soi, croire en ses capacités et ne jamais abandonner. C'est cette mentalité qui me pousse à me dépasser sur le ring et dans la vie de tous les jours. Et c'est d'ailleurs avec ce même état d'esprit que j'irai affronter Ruby et Hikaru. Deux femmes extraordinaires également.

- ALICIA ATOUT -
Et justement, Nikki, lors du premier show, tu te retrouveras face à Ruby et Hikaru Shida, dans un match pour le titre. Comment comptes-tu aborder cette rencontre ? Qu'es-tu prête à faire pour y parvenir ?

- NIKKI BELLA -
Ma détermination est inébranlable. Je suis prête à tout pour remporter ce titre féminin. Je vais me battre avec chaque once de force et de passion en moi. Je ne reculerai devant aucun obstacle et je ferai face à toutes les adversaires qui se mettront sur mon chemin. Rien ne peut me détourner de mon objectif. Ce titre représente la récompense ultime de mes efforts et je suis prête à tout donner pour l'obtenir.

- ALICIA ATOUT -
Merci beaucoup, Nikki, pour cette interview passionnante. Nous sommes impatients de te voir sur le ring et de suivre ta quête pour le titre féminin de la DPW. Bonne chance !

- NIKKI BELLA -
Merci à vous. Soyez prêts, car Nikki Bella is on DPW and She is FEARLESS ! Ahahah !

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 19:39

I WALK ALONE



Les premières notes de "I Walk Alone" résonnent, provoquant une explosion de joie de la part du public. Batista fait son entrée, ses muscles saillants et sa présence imposante électrisant l'atmosphère.



- BATISTA -
Éteignez-moi ces lumières ! J'en ai rien à faire de vos têtes de débile, juste un spotlight sur moi est largement suffisant !

Les lumières dans les gradins s'éteignent alors. Seul, un spotlight éclair le ring où se trouve Batista. Une grosse majorité hue Batista, tandis que certains fans scandent tout de même son nom.  

- BATISTA -
J'entends que certains acceptent leur soumission, et c'est une bonne chose ! Les autres, il vous suffit de payer plus cher vos tickets pour espérer recevoir la ceinture abdominal de Cody Rhodes, comme des caniches affamés qui quémandent des putains de croquettes low cost. Mais je vais vous dire une réalité. Cody n'en a rien à faire de vos tronches. Comme John Cena n'en a rien à foutre de la personne qui reçoit son tshirt puant la transpi ou le Rock n'en a rien à kicker de qui recevra son elbow pad. Vous n'êtes que "des fans". Vous faites partie de ce business comme les backstages, une chaise, une échelle. Juste de la décoration, rien de plus. La vérité est que chacune de ses superstars n'en ont rien à faire de vous et pour cause, ils ne connaissent même pas vos prénoms. Non, moi, je reste honnête avec vous, je suis plus puissant, j'ai plus de pognon et j'ai plus de prestance sur le ring qu'aucun d'entre vous. Je n'ai pas besoin de vous et vous, vous avez besoin de moi, ça, c'est un fait ! Tout est une question de business, vous êtes venus et vous avez payé votre place pour me voir sur un ring et démolir un adversaire, quel qu'il soit. Et je suis ici pour vous donner exactement ce que vous voulez. Je suis ici pour vous montrer pourquoi je suis une légende vivante, pourquoi je suis Batista, l'Animal unleashed !



- BATISTA -
Tout comme vous, la DPW a besoin de moi, de mon aura, de ma puissance. Quand on voit qu'un gars comme Cody réclame un Open Challenge pour le titre et l'obtient, vous savez que la fédération à un sérieux problème. Elle est corrompue, affaible par cette génération qui a grandi le cul dans le beurre et la cuillère en argent dans la gueule. Une dinde à Thanksgiving, rien de plus. Car oui, Cody Rhodes est le fils d'une légende du catch, mais moi, je suis le vrai deal, le produit de la lutte, de la sueur et du sang. Je suis une légende vivante ! Je ne suis pas un héritier qui se repose sur les lauriers de sa famille. Je suis Batista, j'ai gagné chaque centimètre de ce ring, et je suis ici pour montrer à tous pourquoi je suis le meilleur. Je suis une putain de légende mesurant 2m de haut et 130 kilos de muscles ! Je ne suis pas juste une superstar, mais bien un prédateur au sommet de la chaine alimentaire ! Cody Rhodes, je ne te respecte pas, c'est vrai, tu m'es d'ailleurs insignifiant... Mais crois-moi, tu n'es pas prêt pour ce que je vais te faire subir. Tu n'es qu'un pion sur mon chemin vers la domination totale. Après notre match, tu comprendras ta place, ta supposée ambition sera réduite à néant. Je te montrerai la véritable signification du pouvoir, de la puissance brute. Tu seras détruit, et il ne restera plus rien de toi. Tu dis que même blessé, tu combattras ? Grand bien te fasse, car tu n'en ressortiras pas indemne ! Personne ne sort indemne d'un match face à l'Animal ! .



- BATISTA -
Je suis ici pour reprendre ma place au sommet de la DPW. Je suis ici pour conquérir le titre et montrer à tous que Batista est toujours le meilleur. Préparez-vous, car l'Animal est lâché et rien ni personne ne pourra l'arrêter. DEAL WITH IT !

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 22:53

Burn It Down! C'est seulement avec ces trois petits mots que la salle exulte. Rollins fait son retour au sein de la DPW. Le public chante au son de sa musique, ce dernier dansant, prenant son pied, ayant un plaisir fou à retrouver son public. Il s'avance vers le ring, prenant un micro.



Seth RollinsLa Defy est enfin de retour ! Et, celui-ci s'accompagne du retour du Visionnaire, du Révolutionnaire... ⁣La foule crie Seth Freakin' Rollins, ce dernier riant de son rire caractéristique, après avoir levé son micro pour laisser la foule crier son nom. Ha Ha Ha ! C'est exactement ce que j'attendais de vous ! C'est cette synergie qui me plaît. C'est Ça qui fait de cette version de moi-même la meilleure, nous avons cette connexion naturelle, la seule chose que j'ai à faire, est de surfer sur les vagues que vous me créez. Ce retour s'annonce du retour d'un match qui a eu des versions plus ou moins bonnes. Bray Wyatt face à Seth Freakin' Rollins. Plus mauvaises que bonnes, on ne va pas se mentir. Et, pourtant, pourtant, la WWE, le public, beaucuop ont cru en lui de nombreuses fois, pourtant je suis le meilleur lutteur au monde, mais même avec tout cela, tout est resté insipide. Comme Wyatt l'est depuis longtemps. Il a perdu sa saveur, ce qui le rendait intéressant, important. Ce qui le rendait spécial. Pour une simple et unique raison. Il n'a pas accepté d'évoluer, d'avancer, il n'y arrive, pas même le Messie que j'ai pu croire être ne peut le sauver. Il est condamné à être cette parodie de lui-même. À avoir la première femme qui a une ressemblance à Harley Quinn dans son apparence, son caractère accrochée à lui. Pour essayer de copier piteusement la dynamique tragique entre le Joker et cette dernière. Et, même avec elles, il reste insipide.

Un chant « Insipide, Insipide, Insipide » se lance dans le public, Rollins laissant le public chanter, alors qu'il prépare la suite de son discours.

Seth RollinsContrairement à votre serviteur, qui ne fait que se réinventer, trouver la meilleure façon d'être Seth Rollins. Je suis passé de l'Architecte du Shield, au visage de l'Autorité, à son opposant, à un héros, à un Messie. Et, en ce jour, je suis un Visionnaire, un Révolutionnaire, un Pretty Freakin' Great Wrestler. Je suis tout en haut dans la liste des meilleurs matchs de mes adversaires, si la victoire n'est pas ce que j'ai dans le match, mon nom est élevé par le divertissement que je vous offre. C'est pour cela que toutes ces compagnies me font confiance, c'est pour cela que je suis là où j'en suis aujourd'hui. Bray a besoin de la grosse machine de Stamford pour espérer faire illusion dans mon monde. Mais, assez parler de cet homme. Tout le monde le sait, je ne suis pas venu seul, à la Defy, comme lors de ma dernière venue. Levez-vous tous pour accueillir comme il se doit une personne chère à mes yeux. Une personne qui a plus de Main Event de WrestleMania que nous tous réunis, et de victoires dans ces derniers, une vraie pionnière, une femme qui a fait de la division féminine l'égale de celle des hommes. Une femme qui s'est battue pour obtenir son statut de célébrité mondiale. Ma femme et la mère de notre chère fille, Roux, "The Man Of The Masses" Becky Lynch.

La foule donne encore de l'énergie pour Becky Lynch, qui affiche un large sourire, grâce à l'accueil de la foule et de Seth, ce dernier dansant sur le thème de l'amour de sa vie, s'amusant. Ils échangent un baiser, avant que Becky ne prenne la parole.



Becky LynchDefy Pro Wrestling, The Man est dans votre promotion ! Merci Seth pour cet accueil ! À la hauteur de l'amour que je te porte. Je suis heureuse de faire mon retour parmi vous ! De pouvoir ressentir l'amour de notre sport, de notre passion à travers chacun d'entre vous ! C'est ce qui fait que nous aimons tant ce milieu. C'est ce pour quoi nous nous battons chaque soir, pour vous offrir le meilleur catch possible. Notre exigence étant au niveau de l'excellence que nous représentons. De la Vision que nous défendons. Je vous rassure, elle est bien plus saine que celle qui était la nôtre, il y a de cela plusieurs mois. Nous avons évolué, pour le meilleur. Pour faire de notre passion ce que nous avons toujours voulu. Et, pour cela, nous avons revu les personnes qui nous accompagneront, plus de Wardlow ou de Vipress, mais ces deux personnes.



Yes Boy ! Pretty Deadly est l'équipe qui complète ce groupe, cette Vision revisitée, améliorée, tous ses membres partageant le même sens du style et de la stratégie. Ils se tapent dans les mains, Rollins partageant un "Yes, Boy" avec ses collègues.

Elton PrinceYes Boy ! The Tastiest Snacks complètent la Vision ! Pretty Deadly ne pouvait tout simplement pas refuser l'offre du couple le plus titré de l'histoire de ce sport.

Kit WilsonExactement, Elton ! Qui serait assez stupide pour cela ? Qui serait assez stupide pour refuser la chance d'apprendre à leurs côtés ? D'atteindre leur niveau ?

Elton PrinceNot Us ! Mister Spooky, Bray Wyatt, le serait, j'en suis sûr. Cette version de la Vision représente l'excellence, le style, le sens de la stratégie. Seuls, nous étions excellents, mais tous ensemble, nous sommes encore meilleurs !

Kit WilsonLutteurs et lutteuses de la Defy ! Tremblez ! La Vision est là pour prendre tous les titres de la compagnie, pour élever cette passion que nous partageons tous. Proposer les meilleurs matchs chaque soir.

Becky LynchExactement ! Et, personne ne peut nous mettre en échec, cette version améliorée de notre groupe sera à la tête de cette compagnie qui en a besoin. Même si la direction semble penser le contraire ou craint de nous voir obtenir deux tiers des titres dès le départ. Je suis déçue de ne pas faire partie du match pour déterminer notre championne. Étant la meilleure lutteuse et le visage le plus important de cette division, je m'attendais au moins à avoir une chance d'en être sa championne. Même chose pour Seth, qui, fera peut-être la surprise de combattre deux matchs de suite face à deux de ses adversaires les plus marquants, Bray Wyatt et Cody Rhodes.

Seth RollinsQui sait ? Cela marquerait l'histoire de cette compagnie, du Professional Wrestling entier, si je parvenais à accomplir cela. Mais, ce n'est pas important, nous parviendrons à obtenir tous les titres bien assez tôt. Même si la direction ne le souhaite pas. Nous allons leur donner aucun choix à ce sujet. La Vision sera à la tête de la DPW dans un futur proche.

C'est sur ces mots que tout ceci se finit, alors que toute la Vision discute sur le ring, la foule reprenant le chant du thème de Rollins, dans ce qui ressemble à une grande fête. Tous prennent leur pied, s'amusant avec la foule, tandis que des chants "Yes Boy", "Big Time Becks" agrémentent la sérénade de Whoa Ohh Ohh Ohh Whoa Ohh Ohh Ohh ! d'après le thème de Seth. Ils prennent tous la pause, Pretty Deadly au milieu de l'image, Becky prenant sa pause habituelle sur les cordes à notre gauche, tandis que Seth prend la sienne à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hart

Julia Hart


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2022
Superstar joué : Julia Hart

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 14:37

La caméra s'allume est en remarque que l'on se trouve dans une plage magnifique du Japon. On voit des gens s'amuser, des familles mangées leur dessert favori, certain en couple aussi, certains autres en compagnie de leurs enfants et adolescents. La caméra avance on voit les vagues, les oiseaux puis une silhouette apparaît, on connaît tousse cette super-star qui apparaît à l'écran ce n'est nul autre que le samouraï Hikaru Shida qui signe de nouveau avec la DPW.

Intenz 05 E01 J4jKGFxR4q41HSk4l_ng65l9fQJ1DUdWVBzzvN7yljA

Hikaru Shida : La dernière fois j'ai failli a mon devoir, je vous ai toute et tous déçus, j'ai failli a ma mission celle de rétablir l'ordre dans la fédération. Il m’a fallu du temps pour me remettre en question et me questionner sur mon envie de revenir. Tout le monde se demande si je suis revenu, oui je suis belle est bien revenu pour cette fois-ci accomplir ma tâche à fond. Il m’a fallu du temps pour diriger les défaites et mon manque de temps et mes blessures. Je me suis remise en question, je me suis prise en main et je me suis entrainé à devenir meilleur que je ne l'étais déjà.

Intenz 05 E01 Hikaru-Shida-Feet-5807200

Hikaru Shida : On dit de moi que je suis dépassé que Nikki Bella ait une légende du catch qui a forgé la division féminine dans la WWE et qu'elle veut refaire la même chose, dans le temps du covid 19 dans le temps où  le public n'était pas présent c'était moi  la championne , j'ai porté la division féminine sur mes épaules, j'ai combattu à m'arracher les poumons, et me blessé gravement au genou. Moi aussi j'ai évolué les catcheuses pour qu'elle soit égale aux hommes. Moi aussi j'ai tant accompli dans la AEW. Nikki veux le titre pourquoi faire pour se pavané avec , moi je redonnerai la noblesse a ce titre je défendrai ce titre chaque fois face au catcheuse et même la nouvelle génération qui monte je ne recule devant aucun défis.

Intenz 05 E01 EzYAw8HVgAs9DGE

Hikaru Shida :Ruby Soho, la petite peste rouquine, tu ne me fais pas peur, je t'ai face à la AEW on a un passif en commun, je t'ai combattu plusieurs fois et cette fois-ci tu vas perdre , que tu sois avec tes autres toutous où toute seul cela ne change rien , je suis concentré dans mon match, tu ne vas pas me distraire le titre sera à moi et pas à toi, tu ne le mérite pas, tu es juste bonne à jouer les fugitifs !

Sur ces mot la camera fait un zzom sur Hikaru Shida qui regarde le large et celle-ci setteind.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:26

La salle est plongée dans le noir, dans un calme qui en surprend certains. Quand les lumières se rallument, un visage bien connu et apprécié du public de la Defy Pro Wrestling apparaît, celui de Darby Allin. Il est debout, un pied sur la deuxième, un sur la troisième, skate en main. Avant de sauter pour redescendre, un sourire apparaissant sur son visage à moitié peint.



Darby AllinMerci pour cet accueil ! Je ne pouvais pas rêver mieux, de la part de ma ville de naissance. De la part d'un public qui mérite le meilleur de notre sport. Je ne suis plus là pour vous dire que le futur n'arrivera, que l'on fonce danse le mur, j'ai pris le temps de comprendre des choses importantes, d'améliorer l'homme que je suis. Je suis fier de ce que je suis et n'échangerait pour rien au monde ma vie avec d'autres ou pour revenir en arrière. Je suis autant fier de la Defy, qui continue, jour après jour, de montrer pourquoi ce nom est parfait pour cette compagnie, pour Seattle. Nous sommes la Defy.

Des chants "We Are Defy" se font entendre dans toute l'arène, rendant celui qui se fait surnommer l'Homme Sacrifice encore plus satisfait.

Darby AllinC'est la raison pour laquelle je suis de retour ! Je vois en notre compagnie le futur de ce milieu. Et, je veux le représenter au mieux, en être son étendard, son visage. Je veux que lorsqu'on pense à Darby Allin, on pense à la Defy, et que lorsqu'on pense à la Defy, on pense à Darby Allin. Si cela représente le fait de devoir combattre deux fois dans une soirée pour obtenir une chance au titre World de la compagnie, qu'il en soit ainsi. Si cela correspond à devoir mettre son corps en jeu à chaque rencontre, qu'il en soit ainsi. Je n'ai que cet objectif en tête, c'est ma seule obsession. Je serais le visage de cette compagnie, même devant un homme qui a fui notre passion dès que les studios de cinéma sont venus le chercher. Je me fous bien de savoir qui il a pu jouer. Darby Allin lui sera supérieur. Mais, assez parler de l'Animal de Hollywood. Je préfère parler de ce qui m'attend, de mon adversaire de la semaine, Adam Cole. Un homme aussi talentueux qu'il est prétentieux, un homme qui a tout gagné, polyvalent, aussi bon dans une équipe que seul. Le Panama City Playboy. Je le pensais plus mûr, qu'il en avait fini avec cela. Mais, il ne peut pas se passer du passé, il semble qu'il ait encore besoin de ce dernier pour prouver qu'il avait du talent. Il a préféré laisser une vie qui le rendait, paraît-il heureux, avec Britt Baker, pour redevenir un flambeur. Pourtant, ce n'est pas cela qui le rendait plus talentueux, meilleur que les autres, non, ce sont ses stratégies qui le rendent bon. Choisir de ne prendre que cette facette de ce qu'il était est une grave erreur. Erreur qui me profitera, je ne vais pas m'en plaindre, parce qu'il fera comme tous, il sous-estimera pourquoi ce surnom d'Homme Sacrifice me correspond parfaitement.

Allin prend quelques secondes pour reprendre un peu de salive.

Darby AllinAlors qu'il n'est là que pour impressionner, plaire à je ne sais qui, montrer son talent, chose qu'il n'a plus à démontrer, je viendrai avec toutes les raisons de vouloir le vaincre. La Defy mérite mieux que lui comme visage, il mérite mieux qu'un homme courant après un passé nostalgique, au lieu d'avancer, d'être un nouvel homme. Un homme plus proche de ce qu'il est réellement, que du Playboy dont il essaie de jouer le rôle. Cela montre l'incertitude dans son esprit, la peur de l'échec qui parasite ce dernier, pendant qu'il se posera mille et une questions, je prouverais aux dirigeants de la Defy le meilleur visage pour leur compagnie. Pas pour la gloire que cela pourrait m'importer, mais parce que je suis le visage de la défiance. Je suis là, car j'aime la Defy, pas pour la gloire, l'argent, ou je ne sais quelle autre raison. C'est pour cela que je ferais tout ce qui est possible pour en être son représentant, le visage pour tous de cette compagnie.

Le public aime ce qu'il entend, semblant approuver le discours d'Allin, avec des chants "Homme Sacrifice" et "We Are Defy", ce qui fait réagir Darby, qui les harangue, prenant un malin plaisir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz 05 E01 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E01   Intenz 05 E01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz 05 E01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ S.03 | E. 01.
» Intenz S04 E02
» Intenz 05 E03
» Intenz 05 E02
» Intenz 02 : 25/10/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: