Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Firefly Museum

Aller en bas 
+4
L.A.X
Doug
NTG
Golden Couple | Elchapo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:15

Alors comme je commence ou plutôt je reprends avec Wyatt je vous demande d'être indulgent, mais de me dire quand même ce que vous en pensez avec franchise




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

Welcome to the Firefly Fun House


*On y est, la DPW vas faire son premier show et qui dit premier show dit première surprise. La plus grande surprise serait peut-être le nombre de personnes ayant signé a la suite même si certaine sont passé plus inaperçu que d'autre, mais alors que le public se gave de pop corn et de bière une musique se lance, une musique que peu de personne aurait cru entendre a la DPW si vite*


2021-017.png

BRAY WYATT • Bonjour a tous et bienvenue dans ma fabuleuse demeure, la maison ou chaque semaine vous pourrez me retrouvez entouré de mes copains, pour vous donner toutes les bonnes ondes ! Je suis si content de vous revoir, vous m'avez manqué et surtout tous mes amis m'avait manqué, comment j'ai pu rester si longtemps sans Abby, Mercy ou même Huskus. Bon qui dit nouvelle maison ni aussi nouvelle règles : on va essayer de ne faire entrer que les bonnes ondes, fini les méchants qui se nourrissent du malheur et de la souffrance, fini les petites filles qui ressemblent plus a Anabelle qu'a Barbie, maintenant ici nous ne voulons que de l'amour et du fun! Bon qui dit nouvelle maison dit aussi la vas falloir faire ses preuves et c'est pour ça que je sais qu'avec vous, mes amis et vous le public j'arriverais à montrer a tout le monde que le pouvoir de l'amitié et de l'amour peut nous faire aller loin, je n'ai pas de match au premier show, mais je suis sûr que vous êtes autant excité que moi de voir quand je pourrais monter sur le ring et je sais qu'avec vous je saurais devenir le futur de la DPW et tout sa sans l'intervention du "méchant" Bray. C'est fini, je suis libéré de lui, je ne le sens plus....

*Bray commence à baisser la tête, les lumière se font, elle aussi, plus sombre, il a l'air de combattre quelque chose, la cameras, elle aussi, commence à vaciller alors que l'image se brouille on entend comme une lutte, comme si Wyatt était en train de se battre, mais d'un coup la lumière, très faible reviens, virant au rouge, la Firefly fun House a l'air sens dessus dessous et au milieu il y a Bray, ou plutôt The Fiend qui n'est pas parti comme l'avait dit Wyatt il est là au milieu de la pièce et il a surement quelque chose à dire alors que la camera s'est enfin stabilisé*

finn_b10.png

THE FIEND • LET ME IN!

*La camera se coupe, nous ne somme pas débarrasse du Fiend, bien au contraire on a l'impression qu'une lutte entre lui et Wyatt se prépare, comme si Wyatt se battait contre lui-même sans savoir s’il a les clés, en tout cas nous avons eu un premier contact assez particulier avec le ou plutôt les nouveaux arrivant, mais une chose est sur : Bray et The Fiend sont de retour pour jouer un bon tas de mauvais coup*


Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:31

C'est un bon début avec Bray Wyatt, j'ai juste une petite remarque dans ton contexte : dans la story de la DPW, la fed existe depuis 17 semaines déjà et ce sera le premier show télévisé mardi 20, d'où les nouvelles superstars qui ont signé et c'est pour cela que l'on a déjà un roster varié. Tu pourras te servir de cette info dans les prochains Wink Sinon le décor est planté, je vois clairement où tu vas aller avec Bray, ce qui me parait d'identifier facilement la story. Essaye juste de te relire un peu pour l'ortho, je sais que t'as déjà écrit avec moins de faute.

En tout cas, c'est chouette de te voir avec Wyatt. Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:36

Bah le contexte je n’étais pas sur, c'est pour sa que j'ai essayé de ne pas faire de bêtise, mais j'en ai fait quand même il le fallait bien. Ce speech était clairement pour me build un peu et aider pour la suite de mon personnage et surtout qu'on puisse comprendre ce que je voulais faire (ce coté ange/Demon que j'ai aussi sur mon ava)
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:52

C'est un bon petit début. Après, j'ai un doute sur, déjà, la présence du Fiend. Builder un Wyatt seul aurait été une bonne formule et le Fiend pour les gros évènements, matchs car la, on le voit déjà donc on voit son côté "mal" que tu essaies d'éviter tout le long. Ce n'est qu'un détail mais hâte de lire la suite. Surtout l'interaction avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:04

Bah après il faut savoir que la Fiend interviens pour un peu "préciser" qu'il n’est pas tant parti que Wyatt veut le faire croire, mais après par la suite je ne sais pas s’il interviendra chaque semaine, je vais essayer dans les prochains de faire parler Abby et tout ses "amis" mais c'est vrai que la c'est un petit build car je suis vraiment content d'etre ici et surtout de pouvoir tenter l'experience avec Wyatt et donc je vais essayer de me mettre a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:27

On sent que c'est un RP d'introduction et ca remplit bien le job. Le RP permet de nous expliquer de manière plutôt classique la nouvelle vie de Wyatt. J'aime bien car on ressent bien la personnalité "gentille" de Wyatt qui essaie de garder le contrôle. Son coté un peu "enfantin" permet de teaser la dualité entre lui et sa personnalité diabolique.

Le teasing du Fiend est peut être un peu rapide mais il reste brutal, il est écrit comme un cliffhanger donc ca me gène pas perso, on le voit que très vite, ca reste du teasing et ca nous fait comprendre que Wyatt va essayer de rester lui même sans céder au Fiend.

J'ai cru comprendre que c'était la première fois que tu prenais Wyatt sur cette forme la et c'est plutôt prometteur, maintenant faut voir comment tu vas pouvoir l'utiliser avec de l'interaction notamment avec ses "poupées" puis avec Liv Morgan.

En tous cas tu sembles prendre du plaisir avec et c'est le principal pour progresser avec son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:48

Oui, c'est une premiere pour moi avec Wyatt et lire ça me fait du bien, car j'avais peur de faire un truc trop "bateau" ou trop "gnangnan" Apres j'essaye vraiment de faire de cette dualité un element central (Liv y contribueras en plus mais vous verrez) Apres je voulais que Fiend reste pour le moment brutal et surtout rapide car je veut que petit a petit j'aille vers mon idée mais en tout cas je trouve ce commentaire constructif (comme les autres) et surtout ça m'encourage et me rassure sur la suite

ps: j'adore ton ava qui change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:49




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

I feel the pain of everyone


*Nous sommes quelque jours après le premier show Intenz de la saison 3 de la DPW et beaucoup de chose se sont passé. Les réseaux sociaux sont en feu depuis le show et bon nombre de choses se sont dit sur tout mais également sur rien. Beaucoup de gens émettent des théories sur la suite pour certain lutteur ou lutteuse, mais alors que le bruit se fait ambiant d'un coup la lumière s'éteins et la musique de le Firefly Fun House retentit, je crois que c'est l'heure de retrouver Bray, en espérant que cette fois il soit "seul" *


2021-017.png

BRAY WYATT • Bonjour les amies, je suis content de vous voir, vous m'avez manqué à moi et a mes amis, car vous êtes à nouveau convié dans un épisode de la Firefly Fun House ! Cette semaine j'ai deux matches, c'est beaucoup ! Je suis heureux que le GM me donne autant de responsabilité, car je veux montrer que même sans lui, l'homme dont il ne faut pas prononcer le nom, je peux être le meilleur !

RAMBLIN' RABBIT• Mais tu es déjà NOTRE meilleur ami Bray ! Tout le monde t'aime et tout le monde sait que tu vas rendre la DPW encore plus joyeuse et pleine de couleur en commençant par Lio Rush et Rampage, tu vas leur montrer qu'il vaut mieux être gentil plutôt qu'être des personnes pas gentil.

BRAY WYATT • Que tu ai mignon Ramblin et tu le sais toi aussi tu es mon meilleur ami, vous êtes TOUS mes meilleurs amis, que ce soit vous, ou même vous dans la salle je vous aime tous et je voudrais bien qu'après mon match avec Lio et Rampage on aille manger des cookies avec un bon verre de lait, car c'est trop bon les cookies ! Hihihi je m'égare désolé, mais je sais qu'au fond d'eux ce ne sont pas des mauvaises personnes, ils sont passés par un endroit qui ne leur allait pas et ils ont été mal utilisé, mais au fond nous somme tous ici pour nous amuser et être copain. Vendredi je verrais mon nouveau copain Lio et mardi je verrais mon autre copain Rampage et je sais qu'on va encore bien s'amuser avec eux

2021-017.png

ABBY THE WITCH• Mais Bray, comment tu explique ce qui a pu se passer la semaine dernière : une personne s'est introduite dans la maison et a tout saccagé, une autre nous a déposé des cadeaux et lors d'Intez une personne a été enlevé, tu crois qu'IL est revenu ? Tu n'as pas peur qu'il fasse du mal à tes nouveaux amis ? Tu sais de quoi il est capable et en plus elle est aussi de retour, si elle est la ça ne peut que vouloir dire que....

BRAY WYATT • Abby calme-toi ! Je sais très bien qu'il se passe des choses étrange et j'ai demandé a Tom de faire attention, mais je l'ai dit la semaine dernière : plus de méchante fille ou de méchant garçon ici, que des amies, du fun et des rires et des montagnes de cookie donc il ne viendra pas et puis vous êtes la, on est prêt à se battre pour notre maison ? Pour nos amis ? Pour nos cookies ! Bon il est temps d'y aller, Byebye les amies, pluie d'amour !

*Bray fait des signes a la camera accompagné de ses deux marionnettes qu'on connait bien, ils ont tous l'air de très bonne humeur et surtout ils n'ont pas l'air de comprendre que Bray et Fiend sont la même personne en tout cas malgré tout on peut voir que Bray est prêt , prêt a en découdre, prêt à montrer son talent sur le ring en espérant que nous voyons le Wyatt gentil sur le ring et non pas le Fiend monstrueux et cruel*

finn_b10.png


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:46




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

Then I feel nothing


*Le segment de Bray viens de finir, les gens sont heureux, les enfants ont le sourire, les mamans trouve ça trop mignon et certaine marionnette de Bray apparaissent un peu partout dans la salle pour venir s'amuser avec les enfants, mais d'un coup elle s'enfuit, toutes, les lumières tournent en rouge/noir et beaucoup de gens savent ce que ça veut dire, l'écran redeviens noir et apparait une image, loin de la belle maison pleine d'amour et de bonheur de ce qu'on a vu il y a quelque minute, on arrive dans un autre monde on a l'impression*

2021-017.png

???• The itsy bitsy spider went up the water spout...Down came the rain, and washed the spider out....Out came the sun, and dried up all the rain...And the itsy bitsy spider went up the spout again.

THE FIEND • C'est très bien continue à chanter ma belle ! Ah tu sais je ne voulais pas faire ça mais il a fallu. Il fallait que tu comprennes, il fallait t'ouvrir les yeux et je suis là pour le faire. Tu n'as pas à avoir peur ou à te sentir prisonnière ici, car je te libère, tu n'as plus besoin d'être ce que ce que les gens veulent que tu sois, tu peux être toi-même. Tu vas montrer aux gens que a mes côtés rien n'est impossible, mais pour ça il faut livrer ton âme, laisser le diable entrer en toi et laisser ton côté démoniaque sortir. Elle a réussi donc pourquoi tu ne pourrais pas ? Il pense pouvoir te contrôler, me contrôler, NOUS contrôler, mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que je n'ai plus besoin de lui, c'est lui qui s'accroche a moi et qui fait qu'il peut par moment essayer de reprendre le dessus, ce n'est plus qu'une enveloppe corporelle, je me nourris de son âme et chaque jour, je montre que je suis la. Fini les belles maisons pleines de couleur, les marionnettes qui font sourire les êtres faibles, ce hangar est notre maison, notre chez-nous, les marionnettes sont maintenant humaines et bien plus excitante à massacrer et avec toi, avec elle et surtout ensemble nous pouvons plonger la DPW dans la peur, dans l'enfer, dans les flammes et faire de cette fédération notre terrain de jeu, chaque lutteur ou lutteuse seras notre jouet qu'on jettera dès qu'on en aura fini avec lui, chaque pas seras un pas de plus vers l'apocalypse, vers le chaos et vers notre but : l'enfer ! Si tu t'allies à nous, si tu acceptes de me donner ton âme et te soumettre aux dieux des enfers tu pourras participer a cette révolution par contre si tu refuses je te la prendrais de force, mais ça sera dans la souffrance, je te ferais agoniser lentement pour que tu voies de tes yeux le chaos. Tic tac, le temps passe Siren choisis vite quant à vous peuple de la DPW, WE ARE BACK, LET US IN!

*The Fiend se lève et s'approche de Siren qui a l'air apeuré et alors que la lumière s'éteins en même temps que l'image de la camera on entend juste un cri, un cri d'effroi qui glace le sang de beaucoup de gens, on peut même entendre des enfants se mettre à pleurer, nous somme dans une atmosphère beaucoup plus rude, une atmosphère qui laisse le public perplexe, mais le pire, c'est que la lumière reviens dans l'arène, une lumière rouge et noir et He's here! Fiend est au milieu du ring, avec Siren attaché a une chaise et visiblement inconsciente. Il regarde le public qui ne bouge plus, ne le quitte pas des yeux et d'un coup du feu sort des quatre poteaux alors qu'il se met à rire, un rire qui résonne dans l'arène et encore une fois plus de lumière. Quand les lumière se rallume enfin plus personne, plus de Fiend, plus de Siren juste la chaise avec personne dessus et un message "Let Me in!" je crois que tout le monde, dont Bray sont prévenu qu'il ne va le laisser tranquille, il veut le contrôle et il veut faire de la DPW un enfer ou i serait maitre*

finn_b10.png




Dernière édition par The Fiend | Elchapo le Jeu 22 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:45

L'avantage d'un Bray Wyatt est de pouvoir jouer côté pile et côté face d'un même perso. Je trouve que c'est une bonne idée de pousser, si tu le sais, la story sur les deux axes à chaque show. Un RP de Wyatt dans la fantaisie suivi d'un RP du Fiend dans la noirceur. Ca permet de faire évoluer parallèlement ta stoyr dans ces deux axes, et ça me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:23

Bah, c'est vraiment ce que je vais essayer de faire de montrer ses deux cotés chaque semaine (bon apres je ne sais pas si j'ai des semaines chargé faire peut être moins long ou tout regrouper) mais en tout cas ça me plait de pouvoir vraiment jouer sur les deux "cotés" et faire des rp vraiment variés
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:10




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

I'm up in Heaven but I came from Hell


*Les shows se suivent et ne se ressemblent pas. Cette semaine après avoir  disposé facilement de Lio Rush vendredi puis de Rampage ce mardi en dark match, Wyatt n'est pas apparu, ni dans sa forme "normale", ni dans celle que beaucoup redoutent : The Fiend! Pas de nouvelle non plus de Siren qui a été "enlevé" par le mauvais côté de Wyatt lors du premier episode de Intenz. Tout le monde avait donc les yeux rivés sur la suite et la suite pour Wyatt est un grand bond en avant : un Main Event contre Darby Allin, le leader de No Future, un clan qui est tout l'inverse de Wyatt, un clan qui promet la fin du monde, qui fait des émeutes alors que Wyatt joue avec des marionnettes et promet la joie et la bonne humeur et quand on parle du loup alors que les fans présent debrief du dernier show téléphone a la main la musique de la Firefly fun House se lance et met le sourire a tout le monde*


2021-017.png

BRAY WYATT • BOUH!! *Il éclate de rire avant de reprendre un peu de son sérieux* Je vous ai fait peur ? Oh désolé, mais bienvenue dans la Firefly Fun House ! Je suis content de vous retrouver ce soir, car j'ai BEAUCOUP de chose à vous dire. Déjà je voudrais remercier Tom de me laisser installer ma maison ici a la DPW et surtout de m'offrir des semaines aussi heureuse, je découvre des nouveaux copains chaque semaine et j'ai l'impression que si ça continue on pourra peut-être bientôt faire une boum, ne vous inquiétez pas vous serez tous invité ! Bon maintenant parlons un petit peu de la semaine dernière : j'ai eu face à moi deux super copain : Lio Rush et Rampage et même si je les ai battu je dois leur tiré mon chapeau, même si j'en ai pas et j'ai été content de les voir, mais mardi prochain Tom me donne une place dans le show principal, vous imaginez et surtout en Main Event!

2021-017.png

RAMBLIN' RABBIT• Bravo Bray, tu vas enfin pouvoir passer a la TV et on te regardera tous de la maison avec des cookies et du lait, mais dis-moi : tu affrontes qui ? Qui vas être notre prochain meilleur ami ?

BRAY WYATT • Ramblin tu m'as fait peur, petit coquin vas ! Eh bien je ne sais pas s’il deviendra notre ami, car c'est Darby Allin, oui le garçon qui a dû se faire gronder par sa maman, car il a peint que la moitié de sa figure ! Déjà les enfants sachez qu'il ne faut pas se peindre la figure autrement votre maman ne seras pas contente, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ce garçon a de très vilaine pensés. Il pense qu’il n'y a pas de future pour nous, pour les adultes alors que tout le monde le sait, le futur, c'est... DES COOKIES ET DU LAIT ! Darby je te jure que si tu n'as jamais gouté a ça je t'y ferais gouter après notre match et tu verras qu'il y a vraiment un futur. À part ça ou je ne suis pas d'accord avec toi Darby je te comprends tellement : tu as un super groupe de copain avec qui tu as l'air de t'amuser comme un fou et surtout dedans tu as deux grands baraqués, comme ça si quelqu'un t'embête dans tu as juste à appeler tes amis et vous pouvez vous défendre, c'est mieux vu les méchantes personnes qui sont dans les environs, mais tu pourras leur dire que je ne suis pas méchant, moi, c'est car Tom m'as demandé, mais il restera du laits et des cookies pour eux s’ils veulent, car de toute façon Aby en fait toujours des tonnes, avec Huskus ce gros gourmand il faut toujours en faire des tonnes

2021-017.png

HUSKUS THE PIGBOY• HIHI je sais Bray, mais Aby est une si bonne cuisinière, ça sent troooop bon ! Par contre, Bray j'ai une question : il y a notre ancienne copine avec eux tu en penses quoi ?.

BRAY WYATT • Ah c'est vrai, je me demandais si c'était ta chérie ou non ? Tu peux me le dire ne t'inquiète pas, c'était ma copine, mais après papy Vince a décidé de nous séparer et franchement elle a commencé à fréquenter le méchant dont il ne faut pas prononcer le nom et elle est devenu bizarre. Regarde au dernier Intenz elle s'est battu avec la petite Liv, a ce qui parait, elles ne sont pas d'accord à cause de lui, franchement il a vraiment une mauvaise influence sur tout le monde qui le croise, heureusement il ne pourra plus rentrer dans notre maison et ne pourras plus nous faire de mal. Merci Huskus mais tu le sais on n’est pas ici pour parler du passé, nous voyons le futur et le futur, c'est que mardi je vais enfin pouvoir participer au show et même au Main Event face à mon futur nouveau meilleur copain Darby et je vais te montrer que pour la suite il n'y pas de No Future, mais un Fun Future ! Allez bye bye et a mardi, bi...

*D'un coup tout commence à bouger dans la maison, comme si un tremblement de terre avait lieu et les marionnettes commence à paniquer et tous se cacher. Bray lui essaye de se tenir a quelque chose, mais n'arrive pas et tombe, sortant du champ de la camera. La camera, elle aussi, essaye de ne pas tomber, mais alors que tout bouge elle zoome sur Abby qui est même pour une marionnette a l'air apeuré dans sa fenêtre*

finn_b10.png

ABBY THE WITCH• RUN, THEY ARE HERE!


Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:12

C'était vraiment bon, tu commences à bien maitriser Bray Wyatt, c'est fun c'est frais et ça donne envie de regarder des dessins animés en mangeant des cookies et en buvant un bon lait chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:23

On est d'accord que je donne envie avec mes cookies! En tout cas merci je prend un réel plaisir a le jouer et jsuis content que sa plaise
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:57




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

He won't see the sun again for years to come


*Plus les semaines passent et plus les shows de la DPW nous montre de belle chose, cette troisième saison est une saison pleine de rebondissement et surtout avec un axe qui plait beaucoup au fan : la guerre entre Bray Wyatt et The Fiend! Même si cette partie n'est pas très "famille" et devrait être réservé a un public averti le géant Américain Netflix et surtout la DPW semble s'en amuser avec au milieu une petite blonde qui n'est autre que Liv. Cette semaine, c'est au très fougueux et imbu de sa personne Ace Austin de devoir faire face à la bête, car il y a bien marque le nom du Fiend et non de Wyatt sur la carte ce qui alimente les rumeurs que le monstre se serait libéré de l'emprise et du corps de Wyatt comme il l'avait sous-entendu lors de sa première vraie apparition il y a deux semaines, mais avant de pouvoir plus en débattre nous retrouvons déjà Wyatt, ou plutôt Fiend accompagné de Liv dans un endroit très lugubre ce qui ne change pas avec ce personnage qui fait déjà pleurer quelque enfant avant même d'avoir ouvert la bouche*

2021-017.png

LIV MORGAN• The itsy bitsy spider went up the water spout...

THE FIEND • L'orgueil (superbia) : sentiment de se sentir au-dessus du monde, penser que tout lui ai du : "je suis le plus fort" "je suis le plus beau" "je suis le plus intelligent" alors que non, compter les cartes ne fait pas de toi une personne intelligente et te penser au-dessus de nous ne fait pas de toi un demi dieu, aux yeux du monde tu n'es rien de plus qu'un petit con excentrique, accro aux jeux et a je ne sais quelle merde qui passe ses soirées le nez rempli de poudre et les poche vide qui doit venir ici, a la DPW essayer de gratter trois sous pour pouvoir payer ceux à qui tu dois de l'argent

LIV MORGAN• Down came the rain, and washed the spider out...

THE FIEND • L'envie (invidia) : sentiment d'en vouloir toujours plus, des grands soucis pour une personne comme toi, plus d'argent, plus de lumière, plus de jeu et a la fin tu finis dans le caniveau avec plus rien dans les poches et dans l'ombre le plus total, comme quoi même un roi de pique peut se faire battre par un 2 de cœur, mais sache que je n'aurais pas besoin d'un trèfle a quatre feuilles pour te laisser sur le carreau après notre match. Tu penses avoir encore plus de talent, mais sache que tu n'es pas encore entré dans la gueule du loup

LIV MORGAN• Out came the sun, and dried up all the rain...

THE FIEND • La gourmandise (gula) :Le plus intéressant, tant dans l'idée que dans l'accomplissement, toujours jouer plus, toujours en vouloir plus et a la fin on se mord les doigts, on se brule les ailes comme Icare et comme souvent on finit par se perdre dans le labyrinthe comme Thésée sans l'aide de sa Ariane. Tu penses que tu peux réussir à gagner des matchs et tu penses pouvoir repartir les poches pleines, mais tu le sais comme toujours tu vas en vouloir plus, "one more match" et a la fin tu finiras par tomber sur un os, mais je crois que tu as brulé les étapes, car face à moi tu es déjà tombé sur un os et je ne suis pas un Compsognathus mais plus un os de T-REX!

LIV MORGAN• And the itsy bitsy spider went up the spout again.

THE FIEND • La paresse (acedia ) :Comme on dirait dans la Grèce Antique "Se reposer sur ses lauriers" tu penses qu’en une ou deux semaines, tu auras tout : la gloire, l'argent, la visibilité et surtout que tu seras considéré comme le meilleur, la top star, le visage de la fédération, mais sache que le seul endroit ou pourrait finir ton visage est sur cette lanterne. Tu penses qu'en deux coups ton adversaire tomberas et que tu n'auras qu'à te coucher dessus, mais un combat n'est pas une partie de poker, tu ne peux pas compter les coups et trouver le bon coup pour coucher ton adversaire par contre une chose est sur je n'ai pas besoin de voir le futur pour savoir que mardi tu vas tomber sous mes coups et tu pourras te servir de ta paye pour t'acheter une chambre d'hôpital ou un caveau !

*The Fiend se lève alors que Liv lui tend quelque chose. Il le pose devant lui et on arrive assez vite à découvrir ce que c'est : un sablier ! Fiend le tourne et alors que le temps commence a s'égrainer il prend la cameras qu'il rapproche et on entend plus que sa voix avec Liv qui chante derrière encore et encore la même chanson qui pourrait rendre fou chacun de nous*

finn_b10.png

THE FIEND • Ace Austin, TIC TAC tu vas payer pour tes péchés, LET ME IN!!

*Sur ses mots la cameras se brouille et la lumière dans l'arène deviens rouge et noir. Des enfants pleurent, d'autre ont les yeux cachés par leur parent et tout le monde se demande ce que le Fiend a voulu dire, il a délivré un message assez fort pour son adversaire de mardi et beaucoup de gens s'attendent maintenant a le voir mardi dans un registre très différent que les autre semaine, il a envie de faire payer Ace et mardi pourrait être le début de la purge pour la DPW car un monstre est dans la bergerie et il a faim de sang et d'âme torturé*


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:12




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

You learn in a massacre


*Comme chaque semaine nombre de personnes se sont entassé dans une salle ou devant leur TV en respectant les gestes barrière pour venir voir les lutteurs de la DPW, ces jeunes talents qui chaque semaine font sourire les enfants, donnent chaud aux femmes et aux hommes ou pour certain leur glace le sang a coup de move sorti de nulle part ou juste à cause de leur personnage somme toute... bizarre. Cette semaine comme depuis quelque semaine un homme a fait parler de lui : The Fiend! Pas Bray Wyatt qui a failli boire un thé mortel peut être pour lui, mais bien ce double maléfique qui est venu battre Ace Austin d'une manière brutal, mais cette semaine il affronte deux adversaires beaucoup moins imposant et qui font moins peur, mais que va-t-il préparer ? Alors que tout le monde attend la lumière tourne au rouge/noir, les enfants commence à pleurer et on retrouve Fiend avec Huskus qui a l'air pas du tout content d'être la vu qu'il est attaché sur une chaise près 'une table et a l'air totalement apeuré, pauvre marionnette !*

2021-017.png

HUSKUS THE PIGBOY• Je ne sais pas ce que tu veux, mais sache que Bray vas venir et il va te casser la figure. On n'a plus du tout peur de toi et on sait que tu n'es qu'un vilain pas beau qui pue et qui se lave même pas les dents.

THE FIEND • Huskus, ton ignorance me débecte. PERSONNE ne peut m'arrêter, je marche sur la DPW comme tu marches dans des gâteaux. Je suis le premier apporte de Satan et j'ai besoin de toi. Tu sais comme beaucoup d'autre tu es un côté de Bray, sauf que toi tu n'en as pas conscience alors que moi si et c'est pour ça que j'ai besoin de toi. Tu connais PJ, tu le connais sous un autre nom, mais tu le connais, car à l'époque de Stanford tu étais avec lui et je veux tout savoir de ces peurs, de ces démons, pas que j'ai peur de ne pas le battre, mais je veux qu'il ne revienne plus jamais, je veux passer un message fort comme j'ai pu faire avec Ace je veux leur rappeler qu'a la DPW ce n'est pas un havre de paix, mais mon terrain de jeu. J'avais prévenu Bray, il m'a ramené ici, j'ai pris mon envol et maintenant je vais lui montrer qu'il était dans mon terrain de jeu. Je sens la peur dans les couloirs, la crainte de me trouver derrière chaque porte et surtout le gout du bacon qui frissonne, car ou Huskus tu as peur et je le sais ! Chaque semaine, chaque vendredi ou chaque mardi je viens sur le ring, je fais pleurer les enfants, mais ce n'est pas de gaieté de cœur, je dois juste montrer a tous ces mortels que la vie est devenu, pourquoi crois-tu que tu es la ? Pour me donner ce que j'ai besoin, mais aussi, car j'ai de grandes idées pour toi mon petit Huskus mais avant ça dis-moi ce que je veut savoir, dit le moi et tu auras une bonne récompense

*The Fiend se lève s'approchant de Huskus qui tremble de plus en plus. La marionnette viens dire des choses dans l'oreille du Fiend qui sourit, enfin il esquisse quelque chose avec sa bouche puis il repart. Huskus allait dire quelque chose, mais The Fiend sort un long couteau qui fait taire tout de suite le cochon. Il a l'air apeuré et beaucoup de jeune maman cache les yeux de leurs enfants, mais d'un coup d'un seul il retire les liens de la marionnette qui ne bouge toujours pas surement content d'être en vie face à ce monstre qui lui montre la table ou il y a plein de pâtisserie. C'est louche, mais la marionnette se jette dessus alors que Fiend a un sourire cette fois visible, mais tellement malsain sur le visage en le regardant s'empiffrer de toutes ses cochonneries*

HUSKUS THE PIGBOY• Humm c'est super bon, tu es peut-être un peu plus gentil que Bray disait par contre je ne veux pas avoir l'air malpoli, mais tu aurais à boire s'il te plait monsieur Fiend?.

THE FIEND • Bien sur : LIV, SIREN NOTRE INVITE A SOIF!!!!

*Le visage de Huskus se fige à l'annonce des noms alors que les deux femmes arrivent avec du thé et en servent a la jeune marionnette qui les regarde, elles sourient et viennent se mettre a coté du Fiend pour attendre. Il regarde et finit par boire, mais tout de suite il commence à se tortiller puis un liquide blanc sort de sa bouche. Fiend avance alors que les deux femmes derrière lui se mettent à chanter*

LIV MORGAN & SIREN• The itsy bitsy spider went up the water spout...Down came the rain, and washed the spider out....Out came the sun, and dried up all the rain...And the itsy bitsy spider went up the spout again.

THE FIEND • Ah la gourmandise, que vilain de faut, tu vois Bray, IM HERE and DPW...LET ME IN!

*Les lumière se remettent à clignoter alors que pour la camera elle commence à vaciller puis Bray apparait très près avec une tête très effrayant alors qu'on entend encore Liv et Siren chanter, mais aussi rire*

finn_b10.png

*Après cet ultime image tout redeviens normal dans la salle alors qu’encore une fois des enfants pleurent et des gens ont l'air choqué. On sait très bien qu'une marionnette ne peut pas être vivante, mais avec Fiend tout a l'air si.... réel que beaucoup remettent en doute ce qui viens de se passer, maintenant tout le monde a hâte d'être mardi et de savoir si Huskus vas bien, car The Fiend encore une fois a fait forte impression et surtout continue de hanter les nuits des superstars de la DPW avec l'aide de ses amies... demoniaque, on a hâte d'être mardi et de savoir la suite maintenant*


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:25




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

HE IS TIME.....FAMINE, WAR.PESTILENCE......YOU CANNOT ENDURE.


*Une semaine de plus, un épisode de plus qui nous rapproche du dénouement, de ce qui vas se passer dans cette troisième saison de la DPW et cette semaine un match a retenu l'attention de beaucoup de fan : Killer Kross contre The Fiend! Un combat entre deux monstres qui font très peur a la DPW. Cette semaine encore beaucoup de gens se demandent ce que vas nous réserver le fameux "apôtre du diable" et quand les lumières commencent à tourner rouge/noir tout le monde sait que c'est son arrivée, enfin son moment, car il apparait sur l'écran, dans son nouveau chez lui créer par Liv, qu'il a failli attaquer la semaine dernière qi Bray ne l'avais pas sauvé avec ligoté a une chaise Anthony Greene qui ne fait pas le malin et a ses côtés sa nouvelle préfère, Siren.*

2021-017.png

SIREN• The itsy bitsy spider went up the water spout...Down came the rain, and washed the spider out.... Oh Fiend, la belle au bois Dormant se réveille !

THE FIEND • Merci ma belle, tu peux nous laisser tout seul s'il te plait ! Bonjour Anthony, bienvenue chez moi, comme tu peux voir tu as encore une fois perdu, mais tu as peut-être une bonne chose dans ton malheur : tu vas pouvoir choisir ! Tu as dormi assez longtemps donc je te le donne en mille : PERSONNE ne te recherche, tes amis sont partis comme des voleurs et je sais déjà qui j'affronte au prochain show et c'est la ou tu interviens ! Tu vas choisir si tu préfères être de mon côté ou si tu préfères te mettre contre moi, car comme tu as dû le comprendre la DPW est ma maison, mon terrain de jeu et tu es comme ton "chef" ou comme toutes les superstars de cette fédération mes jouets, mes marionnettes. Mardi j'affronte Killer Kross et oui comme tu peux le penser je vais encore une fois gagner et asseoir ma puissance sur ce pauvre homme qui se croit un monstre, mais il tombe face au vrai monstre et a ce moment-là je veux te proposer quelque chose : si tu veux pouvoir voir ce que cache vraiment cette maison et surtout si tu me promets de m'être dévoué je ferais en sorte que quand la DPW sombreras dans le chaos tu puisses y survivre, tu puisses continuer à vivre et tu ne bruleras pas dans les méandres de l'enfer, mais pour ça il va falloir que tu me montres ta valeur. Tu vas emmener un petit cadeau a Kross et Scarlett en leur disant que le Fiend les attend mardi, mais ATTENTION si tu essayes de fuir ou que je sais, car tu te doutes que je le saurais que tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé pour retrouver ton groupe d'illuminé qui pense qu'il y a un dieu bon alors que le seul dieu est Satan, si tu les retrouves ou fuis tu seras le premier à mourir et d'une façon TRÈS douloureuse, alors tu es pret?

*The Fiend se lève et part dans une pièce alors que Siren le suit, comme le cameraman qui n'as pas peur de la ou il met les pieds On voit Fiend avec un sac qui cache le fameux "cadeau" et Siren qui a l'air un peu agité, peut être a-t-elle peur de ce que Anthonny pourrait faire ?*

SIREN• Vous pensez pouvoir lui faire confiance ? On ne le connait pas et on ne sait pas de quoi il est capable ? S’il revient....

THE FIEND • SIREN STOP!! Tu doutes de moi ? Je sais ce que je fais et je peux te jurer UNE chose, c'est qu'il ne reviendra pas, ni lui, ni ses amies ni même Kross et si mardi il est encore la je finirais le boulot, mais je vais te dire une chose : ne doute plus JAMAIS de moi ou tu pourrais finir encore une fois sur la chaise et tu sais ce qui s'est passé la dernière fois ! Maintenant vas détacher notre pantin

*Siren se tait et s'exécute alors que Fiend continue à faire ce qu'il a faiRE. Il arrive après quelque minute devant un Anthony apeuré. Il lui donne un sac qui a l'air lourd et il lui fait signe d'attendre avant de venir lui dire quelque chose a l'oreille *

THE FIEND • NE REGARDE EN AUCUN CAS CE QUI SA CACHE À L'INTÉRIEUR !

*Il laisse Anthony partir, mais dès qu'il a quitté la seule de Fiend et que personne a part la cameras peut le voir il ouvre, la curiosité est trop forte. Il se presse d'ouvrir, mais d'un coup son visage se fige alors qu'il lâche le sac et que des milliers d'araignées énormes en sorte avec au milieu un sablier. Le jeune homme s'enfuit en courant alors qu'une araignée tente de lui sauter dessus et qu'elle parte toute a sa poursuite alors qu'on entend Fiend rigoler et on voit ses pieds, et ceux de Siren devant ce sablier et surtout on entend sa voix*



THE FIEND • La curiosité est un vilain défauts. Tu vois Siren, on n’est pas près de le revoir. Kross TIC TAC I'M HERE.... LET ME IN!!!

*La camera se coupe alors que cette phrase résonne encore dans toutes les têtes, mais beaucoup ont déjà tourné les yeux ou même quitter la salle après l'épisode des araignées qui a fait peur a plus d'un arachnophobe. Les lumières reste rouge et noir encore quelque minute avant de revenir a la normale et laisse une dernière chose en suspens : que va-t-il arriver a Anthony ? On en sera surement plus par la suite, mais on a déjà peur pour Kross mardi qui vas devoir faire face à un homme qui deviens de plus en plus machiavélique et surtout qui s'amuse à puiser dans les peurs de ses adversaires donc on sait encore une fois que mardi ça va être un match qui vas rester dans les mémoires et surtout on va voir deux hommes très malsain s'affronter*


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:32




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

So together we can break down the walls


*Ça fait quelque semaine que The Fiend fait la loi a la DPW mais tout cela seras bientôt fini, pourquoi ? Car cette semaine Tom a mis les deux plus grands rivaux l'un face à l'autre : Fiend et Bray ! Sur le papier ça a l'air alléchant surtout qu'on l'a bien vu Fiend a pris son envol seul et il s'amuse à terroriser le roster alors que Bray était resté depuis quelque semaine très calme, sans trop parler et préparait l'offensive, c'est le cas cette semaine, car ils vont s'affronter dans la maison de Bray la Firefly fun house, en parlant d'elle les petites marionnettes apparaissent partout dans la salle et la musique se lance, les enfants peuvent être contents, car on va avoir un peu d'innocence pendant les prochaines minute grâce a Bray et ses amis*


2021-017.png

BRAY WYATT • Bonjour a tous les amis et bienvenue dans la Firefly Fun House ! Je suis content de vous retrouver ce soir, surtout que ces dernières semaine je n'étais pas la, j'avais besoin de me reposer et j'ai un secret à vous confier : j'ai une petite copine ! Oui je sais vous êtes content pour moi et moi aussi et c'est aussi pour ça que je n'étais pas la mais je suis de retour, car mes amis m'ont appelé et ils m'ont dit que le méchant monsieur était venu les embêter et vous le savez : je ne laisse jamais mes amis seul !

2021-017.png

HUSKUS THE PIGBOY• Je suis content de te voir Bray, j'ai cru que j'allais finir au ciel avec papa et maman Huskus mais ta copine m'as sauvé ! Tu penses que tu vas pouvoir arrêter le vilain monsieur

BRAY WYATT • Ne t'inquiète pas Huskus je suis la maintenant et il ne vous fera plus de mal. Si je l'ai challenge ici dans ma maison, c'est, car en écoutant Liv j'ai compris quelque chose :Il a peur de la joie et de l'amour ! Il n'est pas méchant en fait, mais il sait qu'avec vous a mes côtés je suis invincible, comme Superman ou Spider-Man je suis un superhéros et il n'est pas, enfin il n'est PLUS ma Kryptonite, ma seule Kryptonite c'est les cookies et le lait chaud qui me rappelle les bons plats d'Aby et peut être que s’il devient gentil et comprend qu'il ne doit pas vous faire peur à vous mes amis, a tous les enfants dans la salle et a toutes les personnes de la DPW je pourrais partager mes cookies et mon verre de lait avec lui, bien sur on ne boiras pas dans le même verre, car ce n'est pas propre, mais on demandera a Aby d'en faire plein mais pour ça il faut qu'i'l comprenne qu'on ai tous de gentilles personnes dans une fédération ou l'important est de s'amuser

2021-017.png

RAMBLIN' RABBIT• Bray, Bray et s’il gagne il se passera quoi pour nous ? Déjà que je ne suis pas très rassuré qu'il vienne dans notre maison avec sa méchante copine, mais s’il gagne, ça deviendras lui notre nouveau papa ? Dit moi que tu reviendras quand même

BRAY WYATT • Ramblin ne t'inquiète pas tu le sais, tu es mon ami et je ne te laisserais jamais seul, que ce soit toi ou tout les autres amis JAMAIS je ne vous laisserais seul et vous resterez toujours avec moi. Tu sais quand j'essayerais de parler avec lui je sais que je ne le fais pas que pour moi je le fais aussi pour vous, car vous êtes tous le temps dans ma tête et dans mon cœur et vous me donnez la force. Jamais tu auras un autre papa ou jamais je quitterais cette maison, car je sais que je vais réussir a le faire changer d'avis et surtout, c'est ma, ou plutôt NOTRE maison et on restera ici quoiqu'il arrive donc ne te fait pas de soucis. Liv a été gentille et elle a tente de lui créer une maison aussi, mais depuis qu'il a commencé à fréquenter sa nouvelle copine il a changé, elle a même tenté de le faire participer a quelque chose de bizarre puis elle est partie dans un cimetière, c'est là où sont les personne qui partent au ciel et on déteste y aller, mais une chose est sur : Fiend, car oui je peux dire ton nom, car je n'ai plus peur, mardi je serais la, dans cette maison avec mes amis et je vais te montrer la bonne voie, la voie de l'amour, la voie de la fête, la voie des cookies et du lait et on finira amis, car j'en suis sur tu es un gentil garçon et à vous mes amis je vous dis a mardi, Bye!!

*La musique se lance alors que derrière on voit Aby apparaitre a sa fenêtre, elle a l'air la moins sur du groupe et la camera prend le temps de bien zoomer sur elle avant que la musique et la petite vidéo de la Firefly Fun House se lance a nouveau, on le sait souvent après ce bon moment on va avoir le moment de Fiend, qui vas plus faire pleurer qu'autre chose, mais on espère que les mots de Bray l'ont touché et qu'il va nous rassurer en tout cas la guerre a l'air plus mignonne du côté de Bray et ça nous plait*

finn_b10.png


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:19




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

And I'll save ya when the sky falls.


*Le petit moment de Bray est passé et tout le monde attend que Fiend réponde, mais alors que les enfants serrent fort leur doudou et les femmes leur enfants la musique qu'on a entendu il y a peu résonné ce qui commence à faire sourire, mais ce fut de courte duré quand la musique déraille et que celle du Fiend s'affiche, il a encore une fois jouer avec le plaisir des gens, car maintenant ils en sont sur : He's here! Il apparait donc avec ses fameux mots 'LET ME IN" et accompagné de Siren dans son antre, avec un sourire derrière ce masque qui montre qu'encore une fois il ne va pas être gentil comme l'espère Bray, mais encore pire, car on le sait : quand Fiend apparait souvent, c'est qu'il a une mauvaise idée ! *


2021-017.png

SIREN• The itsy bitsy spider went up the water spout...Down came the rain, and washed the spider out....Out came the sun, and dried up all the rain...And the itsy bitsy spider went up the spout again.

THE FIEND • Bray Wyatt, pauvre fou. Un homme qui parle avec des marionnettes ose me donner des conseils, à moi, le bras droit de Satan ? On se demande pour qui la démence est la plus avancée. Mardi on va s'affronter dans "ta maison" mais ce que tu n'as pas compris, c'est que peu importe l'endroit ou le temps ou on se croisera la fin seras la même : JE gagnerais ! Depuis notre arrivée la DPW BEAUCOUP de chose ont changé et tu le sais : on a commencé "ensemble" car tu ne pouvais pas te débarrasser de moi puis Liv m'as permis de me séparer de toi, mais elle était trop gentille et j'ai donc trouvé en Siren le bras droit qu'il me faudrait et depuis ce jour nous régnons en maitre sur la DPW montrant a chacun ses pires peur et les confrontant du coup quand Tom a annoncé ce match avec Siren on s'est posé la question : quel est ta pire peur ? Tu es un enfant Bray, tu es comme Peter Pan tu refuses de grandir, tu penses que les petits enfants sont tes amis et tes "amoureuse" mais selon moi on appelle sa de la pédophilie, mais la n'est pas le souci. Tu sais très bien de quoi tu as peur ? Tu as peur de perdre tes amis, de perdre ta maison, cet maison dans laquelle on va se battre mardi, car tu sais très bien que toutes ces marionnettes ne sont pas tes amis : ce sont les personnes que tu as été ou que tu voudrais être, tu es schizophrène Bray ! Je pourrais bien sur te montrer tout ça que tu es fou et que tu n'as pas besoin de ses marionnettes mais tu le sais surtout : je ne suis pas là pour t'aider, mais pour te faire mal ! Du coup avec Siren on a eu une bonne idée, FOLLOW US !

*The Fiend se lève suivit par Siren et le cameraman malgré lui. On voit au loin la maison de Bray vu que Liv a créé le "QG" de Fiend juste a coté de celui de Bray. Siren a un sac d'où elle sort un bidon d'essence ! Tout le monde a compris a ce moment-là et des enfants commence à pleurer alors que beaucoup de gens alertent les pompiers ou la police, mais ça ne sert à rien. Siren commence à en verser sur la maison en sautillant comme une petite fille alors que Fiend attend en souriant les bras ouverts. Quand elle a fini elle fouille encore une fois dans ce sac maudit et en sort un briquet. Fiend allume et s'amuse à passer ma main au-dessus du feu, on a l'impression que sa ne lui fait rien et surtout on voit que la situation l'amuse. Il finit par jeter le briquet et la maison s'embrasse, on peut entendre les marionnettes hurler ce qui et il faut le dire un bruit horrible à entendre et qui fait même verser une larme a certains adultes en entendant ou même imaginant Rambin ou Huskus qui supplie Bray de les sauver alors que le Fiend accompagné de Siren et d'une personne regarde ça comme un véritable spectacle*



THE FIEND • Maintenant Bray tu sais ce que c'est de perdre toute ce qu'on a et mardi tu vas encore perdre plus, car après t'avoir tout pris je finirais par te prendre ton AME!!! LET ME IN!!!

*La camera reste encore un petit peu sur cette maison qui brule alors qu'on voit Siren, Fiend et leur mystérieux invité repartir dans le QG du monstre, car après ce geste, c'est un monstre. Les officielles arrive avec des extincteurs, surement trop tard pour sauver quoi que ce soit et tente d'éteindre alors que la cameras s'éteins enfin. La salle est devenue très calme maintenant des enfants sont choqué et les parent ne sont pas mieux. Beaucoup ne bouge pas et certain même se font évacuer par les pompiers sur place sous état de choc, Fiend a tapé très fort et on attend de voir mardi avec quand même une boule dans le ventre, car on a peur de ce qu'il pourra faire*


Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:20

Ahaha j'ai trouvé que l'exercice méritait mon attention: pouvoir affronter deux opposés par un même membre est toujours en exercice intéressant. Les deux ont un style très différent, après il faudra réfléchir à qui la victoire sera le plus profitable. Merci pour ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:32

Je tente de faire de mon mieux apres j'ai voulu mettre un peu de drama avec le feu (deja utilisé en plus par la WWE) mais je trouve que j'ai trouvé mes marques avec les deux et je sais que l'un ou l'autre pourrais apres se diriger vers un titre (oui meme si c'est pas du tout mon but ça peut etre une bonne srtory)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:41




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif


Emptying myself into the cavity of inanimate prey.


*Les semaines passent et voilà que le jour est arrivé, nous arrivons au bout de la troisième saison et surtout a un match attendu par beaucoup de gens : The Fiend qui est maintenant seul à bord affronte un "élu de dieu" en la personne de Ricky Starks. Les deux font s'affronter dans un milieu que connait bien Fiend: les flammes ! Lui qui se dit proche de l'enfer peut encore une fois le montrer, car alors que tout le monde parle entre eux les lumière commence à se couper et tout le monde le sait : Fiend est prêt à apparaitre et à nous parler et on le sait aussi : il ne vient jamais apporter de bonne nouvelle*

2021-017.png

THE FIEND • Nous y voila, tout s'est passé comme je l'avais prédit : Bray est mort et il vit à présent ce que j'ai pu vivre pendant toutes ses années, au fond de lui, car cette fois-ci il est au fond de moi et il ne risque pas de sortir de si tôt ! Mardi pour le final de ce qu'il appelle une "saison" j'affronte Ricky dans mon antre, dans ma vie, car il va venir en ENFER!! Ricky, tu te dis envoyé par le tout puissant, l'homme blanc, mais tu es rouge, aussi rouge que le sang qui coule dans tes veines, aussi rouge que le diable. Si je te dis la Luxure tu connais ? Tu sais que souvent on dit que les envoyés de dieu doivent rester chaste, un peu comme la Vierge Marie, mais a tes côtés tu as une femme qui est loin d'une vierge : on l'appellera la Pute Maria ! Certain appelle ça un sac à foutre, d'autre un garage a bite, mais de mon côté j'appellerais sa une bouche a tout faire, car avec ce qu'elle a avalé elle doit aimer le gout. À quoi ça te sert de venir jouer le donneur de leçon, d'avoir des "apôtre" qui face à moi se font dessus, à vouloir "tuer le démon" comme tu dis alors que toi et ta "chose" vous êtes pire que moi. Moi, au moins j'ai autre chose à penser que me vider les couilles, je veux vider les corps de chaque membre de cette fédération, en faire ma marionnette et marcher, encore et encore sur le visage de ceux qui veulent se mettre sur mon chemin, je suis l'élu du diable et mardi tu seras sur mon terrain, tu viendras sentir le feu te consumer petit a petit quand tu sentiras ma main s'enfoncer dans ta gorge tu vivras ce que vit Maria quand tu lui enfonces ton membre au même endroit et quand le feu viendras bruler ta peau tu comprendras ce qu'a vécu Jeanne d'Arc. Mardi tu vas découvrir pourquoi tes petits amis n'ont rien pu faire contre moi et pourquoi PERSONNE ne peut m'arrêter, car tu vas découvrir le vrai visage de la peur et tu vas rencontre ... Le démon !

*The Fiend baisse la tête et on peut voir qu'il enlève son masque qu'il jette dans le feu ce qui fait embraser la pièce ou il est. Quelque seconde passe sans que rien ne se passe puis on voit un homme sortir des flammes, c'est le Fiend, avec une mine pas du tout réjouissante et on peut voir que son visage a changé, son masque aussi et il a l'air brulé, on a l'impression que ça lui plait alors qu'il marche d'un pas déterminé vers la camera qui ne recule pas, mais qui a l'air être tout seule. Il la prend dans ses mains pour adresser ses derniers mots a Ricky*



THE FIEND • RICKY RUN!!!!! LET ME IN!!!!

*La camera se met à grésiller alors que Fiend rigole, qui résonne dans la salle alors que la camera s'éteins, Fiend nous a montré encore cette semaine une partie de lui qui vas laisser des cauchemars a tout le monde surtout a Ricky qui mardi vas devoir affronter un homme plein de vice, mais qui se sert de ça pour être encore plus dur et méchant comme si ces vices ou ceux des autres le nourrissait, nourrissait cet esprit démoniaque qu'il lâche chaque semaine sur le ring et dans cet inferno match lui et Ricky vont se retrouver seul, mais on le sait, un seul sortiras des flammes de l'enfer et vu ce qu'on vient de voir ça pourrait très bien être Fiend en ayant encore une fois fait une victime de plus dans le clan de Ricky*


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:01




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

Feed your Head


*Après une pause, la DPW reprend du service et certain son resté, malgré tout ce qu'on pouvait penser, ils sont restés fidèle a cette "nouvelle" fédération et parmi eux il y a Bray Wyatt, l'homme qui s'était battu contre lui-même et qui avait perdu mais on a l'impression qu'il est revenu, seul, enfin avec sa fameuse maison peut-être, mais seul au niveau de son "autre lui" même si on le sait,le Fiend n'est jamais loin, mais pour le moment la musique se lance, les gens son heureux et on peut passer un bon moment accompagné de l'ami des petits et des grands*


*Avec cette musique qui se lance les sourire s'effacent et les gens commence à se poser des questions de ce qui se passe, le Fiend est de retour ? Bray a basculé du mauvais coté ? Ils regardent partout, cherchant une quelconque reponse mais la reponse viens de l'ecran géant, l'ecran qui s'allume montrant cette "chose" en face de nous*

2021-017.png

??? • Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais, je connais vos défauts, je vois ce que vous faites de ce monde et vous me dégoutez, vous etes en train de détruire le monde a petit feu et je suis obligé de sortir de mon sommeil, de venir jusqu'ici pour vous le dire ! Où est Bray ? Parti, où est Fiend? En enfer je l'espère, je suis seul désormais, j'ai repris ce qui m'était dû et je vais faire ce pour quoi on m'as envoyé, ce pour quoi on m'as réveillé : remettre le monde sur pied ! Je dois faire une purge, je vais devoir éliminer ce qui font en sorte que ce monde est en train de couler, la guerre, la famine, tout cela, je ne pourrais pas l'arrêter tout de suite, mais je vais commencer par mettre de l'ordre et éliminer les impurs de la DPW, ma première victime seras Anthony Green. Je ne vais pas parler de toi mon ami, sa serait te donner trop d'importance, je sais juste que comme un rat, tu as essayé de t'introduire partout, la ou tu pouvais avoir un peu de lumière, tu as rongé le peu de chose qu'on te donnait, mais comme toujours, tu as fini dans les bas fond, tu étais un simple jobber et je le sais tu n'as qu'une envie : disparaitre ! Je vais mardi exaucer ton vœu, tu n'auras qu'à te coucher et attendre que la mort se couche sur toi, je ne suis pas la mort ne t'inquiète pas, mais je suis son messager, le messager du renouveau, j'ai le monde entre les mains, je l'ai enfin et vous allez comprendre ce qu'est le vrai jugement dernier, vous allez comprendre que vous, simple mortel n'êtes rien face au châtiment du tout-puissant. Vous voulez une preuve ? Vous vous rappelez de la "Firefly fun house"? Eh bien j'y ai fait mon passage et voila le résultat. A mardi Anthony et si tu as peur, Run Rabbit, Run!!

*La caméra continue de grésiller quelque seconde avant qu'elle nous montre la fameuse maison de Bray, qui a l'air déserte et surtout dans un sale état, en tout cas cette "homme" a pris la possession de Bray, encore un et il a l'air d'etre tres remonté contre nous, alors que nous n'avons rien fait à voir ce qui se passeras mardi*

finn_b10.png


Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:22

C'est pas mal l'ambiance que tu mets, finalement c'est le Fiend qui parle, enfin l'esprit ténébreux qui sera dans Fiend ou un troisième perso ? Pour la présentation, elle est vieillotte, fais une présentation plus simple en prenant le code image sur le fo, t'auras quelque chose de plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:57

Bah en fait c'est vraiment une troisieme personne qui est un peu le "white rabbit" comme moi je le vois et je vais essayer de pousser ce coté avec ce qui a pu se passer avant a la DPW

Pour la presa je sais qu'elle date mai je sais pas pourquoi j'aime bien, je vais peut etre changer car c'est vrai qu'elle date mais j'aime le fait d'etre dans un cadre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefly Museum Empty
MessageSujet: Re: Firefly Museum   Firefly Museum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv Museum
» The Golden Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: