Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation

Aller en bas 
+5
2BME
Golden Couple | Elchapo
NTG
FEARLESS
Alicia Atout
9 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:57



Ca été un des gros choc de ce début de saison 3, la superstar Cesaro s'est allié à Jonathan Gresham pour rejoindre la Fondation. J'en ai donc profité réaliser une interview avec la superstar pour mieux comprendre les objectifs de cette faction.

ALICIA ATOUT. ─ ... Et donc vous avez choisi déjà un camp en arrivant à la Defy Pro Wrestling, pouvez-vous expliquer à nos téléspectateurs pourquoi avoir choisi de suivre Jonathan Gresham ?  

CESARO. ─ Vous savez Alicia, avant d'être à la WWE, j'étais une superstar de la Ring of Honor ! Cette fédération basée sur l'honneur et les puristes wrestlers. Cela signifie, que ce n'est pas le show qui prime sur le catch comme trop souvent à la WWE où j'étais souvent engagé pour "faire rire la foule". Pourtant Alicia, toi et la Section savent que techniquement, je sais TOUT faire ! J'allie aussi bien la technique, la puissance, l'agilité, je suis un catcheur complet et malgré celà, je n'étais pas un favoris de Vince McMahon qui a toujours mis en avant ses chouchous comme McIntyre, Reigns, Cena... Des mecs, qui au final, n'ont pas énormément de bagages techniques, mais font vendre des tickets. Quand Jo' est venu me voir dès ma signature de contrat et m'a exposé son projet de Purist Wrestler, je ne pouvais qu'accepter car, cela représente mes gènes, ma "fondation" .

ALICIA ATOUT. ─ Justement, je vois que vous avez accepté de faire partie de la "Fondation" qui était le nom de clan de Gresham à la ROH. Pourquoi ne pas avoir choisi un autre nom, comme cela était fait avec Sheamus à la WWE.

CESARO. ─ La Fondation, ce n'est pas juste un nom ! C'est une idée, un mantra, une voie à suivre ! La Fondation, c'est revenir aux base sur lequel s'appuie tout notre sport. Je pense qu'au fil des années certaines personnes ont oublié justement les fondations du catch ! Pourquoi nous faisons du catch et non de l'UFC, non du cinéma ? La frontière aujourd'hui est devenu mince et être un catcheur ne veut plus dire grande chose pour le public. C'est là le problème ! Le nom de Gresham me semblait juste et approprié par rapport à l'idée même du projet, c'est pour cela que je l'ai conservé. Nous ne faisons pas du marketing, nous faisons du catch en priorité et je sais que la Section va me rejoindre dans cette aventure. Car tous, savent ce dont je suis capable ! Tous savent que je suis un Purist Wrestler et que je suis un membre de la Fondation !

ALICIA ATOUT. ─ Et quels sont les projets de la Fondation ?

CESARO. ─ C'est très simple, on va rendre au catch ses lettres de noblesse. On va agrandir notre clans avec des puristes et prouver au monde que le catch comme il a été conçu est bien plus agréable à suivre que le catch imposé par une direction corrompue gonflé aux stéroïdes pour apparaitre sur des boites de céréales. Et puis, il ne faut pas se leurrer, si le catch à perdu de sa valeurs, c'est justement à cause du profit du spectacle et des bagarres de rue. Mais ça c'est terminé ! Maintenant, tu m'excuseras Alicia, mais il faut que j'aille m'entrainer, car c'est ça être un Purist Wrestler !

ALICIA ATOUT. ─ Pas de soucis et un grand merci pour cette interview et bonne chance pour votre premier match face à Christopher Daniels !
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:00

Chouette interview de Cesaro pour expliquer notre clan ! Hâte de lire d'autres interviews de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:20

Encore une belle interview, merci Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

C'est cool les ITW j'espere que yen auras d'autre sa peut encore plus faire vivre la federation
Revenir en haut Aller en bas
2BME
Fight OWENS Fight
2BME


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 35

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:05

Très intéressant comme entrevue, j'espère qu'il va y en avoir d'autre comme ça. Bon choix pour une première entrevue. Donner de l'exposition a un homme comme Cesaro, je ne suis pas contre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:55

C'est vrai que c'est cool les interviews comme ça on fait avancer des story et on présente un perso c'est que du gagnant/gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:22

Sympa cette interview, elle est plutôt bien réalisée et nous montre bien les intentions des "pures techniciens" de la compagnie, bien qu'un poil ironique que les premiers à parler sont ceux qui sont censés montrer leurs talents que via le ring clown
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:40

Ahaha j'approuve la LAX Razz Bonne interview n'empêche, le clan Fondation commence à être costaud. C'est cool ;p
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:08

Entrevue bien intéressant, qui résume bien le projet et qui est bien réalisé. Les intentions sont clairs et précises.

Le clan a beaucoup de potentiel, je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation    INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW
» 2K22 avec Cesaro ? | Des signataires fortunés | No Future ?
» No future ou better live ? INTERVIEW
» INTERVIEW w/ Ricky Starks, the Messiah
» INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NEWS.-
Sauter vers: