Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No future ou better live ? INTERVIEW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

No future ou better live ? INTERVIEW  Empty
MessageSujet: No future ou better live ? INTERVIEW    No future ou better live ? INTERVIEW  I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:56



C'est dans un Skate Park sombre et brumeux qu'Alicia Atout donne sa nouvelle interview.

ALICIA ATOUT. ─ Bonjour Darby, vous avez signé à la Defy Pro Wrestling avec directement une idée en tête, fonder No Future ! Beaucoup pense que c'est une vision pessimiste de la vie, mais vous n'êtes pas d'accord n'est-ce pas ?


DARBY ALLIN. ─ Bonjour Alicia. Bien sûr, nous ne sommes pas les déprimés déprimants, toujours au bord du suicide que beaucoup imaginent que nous sommes. Seulement, ce monde a besoin d'un réveil, d'une révolution forte, puissante, qui change le statu quo qui est en passe de détruire notre société, notre planète et la Defy Pro Wrestling est le terrain parfait pour nous permettre de semer les graines du changement. Pour changer le monde. Un monde qui ne pense plus assez à aujourd'hui et trop à demain. Malgré les apparences, nous sommes l'espoir de ce monde. Le pacifisme a échoué, place à la révolte violente.

ALICIA ATOUT. ─ Je vois... C'est une sorte de prise de conscience forcée donc. No Future participe activement à de nombreuses manifestations ce qui a valu une réprimande de du maire souhaitant mettre la ville en quarantaine. Que souhaitez-vous répondre au Maire ?

DARBY ALLIN. ─ Essayer de nous censurer ne va pas nous faire peur, ne va pas nous gêner, au contraire, il nous donne raison, montre à tout le monde qu'il préfère protéger le statu quo que de changer les choses, qu'il pense plus à assurer sa réélection qu'à mettre en avant ses convictions. Mais je ne lui en veux pas personnellement, il n'est qu'une pièce d'un système défectueux, il applique la seule façon qu'il connaît d'asseoir son autorité.

ALICIA ATOUT. ─ C'est un point de vue qui se défend. Parlons clairement, beaucoup aimerait connaitre les objectifs de No Future. Quels sont-ils ?

DARBY ALLIN. ─ Nos objectifs sont simples, partager notre vision du monde avec le plus grand nombre, la propager à travers le monde, les titres, la domination de la Defy, on s'en fout, tout ceci est futile, ce qui est important, pour nous aujourd'hui, c'est d'aider le plus de personnes à voir la vérité en face et à les convaincre de rejoindre notre cause.

ALICIA ATOUT. ─ Et vous personnellement, vous êtes actuellement champion TNT à l'AEW, est-ce que la course au titre vous intéresse ?

DARBY ALLIN. ─ Elle peut m'intéresser, pour une seule et unique raison, toute simple, en lien avec notre message. Celui de le propager, être champion est un moyen parfait de mettre en avant plus rapidement notre façon de penser, notre philosophie de vie, sinon, elle ne m'intéresse pas.

ALICIA ATOUT. ─ Si une personne devrait rejoindre prochainement le clan, qu'elle serait cette personne ? Un nom ?

DARBY ALLIN. ─ Malheureusement pour vous, je n'ai pas de nom à annoncer, notre dernière recrue Alexa Bliss venant tout juste de rejoindre notre mouvement, je vous l'aurais peut-être dévoilé si vous étiez venue me voir plus tôt. Je peux par contre affirmer avec certitude, qu'elle sera une grande addition à notre cause, que ce soit dans le ring ou en dehors de ce dernier. Je peux aussi vous dévoiler qu'elle n'est pas la seule recrue que nous avons fait, depuis notre arrivée ici. D'autres vont venir garnir nos rangs dans les prochaines semaines.

ALICIA ATOUT. ─ Je vous remercie pour cette interview. Je ne vous dis donc pas à demain, mais bien passez une belle journée !

DARBY ALLIN. ─ Belle journée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

No future ou better live ? INTERVIEW  Empty
MessageSujet: Re: No future ou better live ? INTERVIEW    No future ou better live ? INTERVIEW  I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:15

Vraiment très chouette interview, on comprend mieux la volonté de No Futur. C'est vraiment une bonne idée ces petites interviews.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

No future ou better live ? INTERVIEW  Empty
MessageSujet: Re: No future ou better live ? INTERVIEW    No future ou better live ? INTERVIEW  I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:39

Encore une interview pertinente car elle permet de montrer les ambitions d'un personnage et de son clan. Le fait que sa soit une sorte de mini speech permet donc au membre de bien développer la personnalité de son perso. J'aime beaucoup ce coté fataliste sur Darby Allin, son groupe peut envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No future ou better live ? INTERVIEW  Empty
MessageSujet: Re: No future ou better live ? INTERVIEW    No future ou better live ? INTERVIEW  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No future ou better live ? INTERVIEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2K22 avec Cesaro ? | Des signataires fortunés | No Future ?
» Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW
» INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation
» INTERVIEW w/ Ricky Starks, the Messiah
» INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NEWS.-
Sauter vers: