Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 INTENZ S.03 | E. 02. |27.04

Aller en bas 
+5
El Desperado
CESARO | Mr. 3314
FEARLESS
Golden Couple | Elchapo
Alicia Atout
9 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:29

Venez poster vos rps pour Intenz de Mardi prochain et Elev8te pour ce vendredi. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent poster également pour créer leurs stories.

DL Elev8te : Jeudi minuit (heure française)
DL Intenz : Lundi minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:43




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

I feel the pain of everyone


*Nous sommes quelque jours après le premier show Intenz de la saison 3 de la DPW et beaucoup de chose se sont passé. Les réseaux sociaux sont en feu depuis le show et bon nombre de choses se sont dit sur tout mais également sur rien. Beaucoup de gens émettent des théories sur la suite pour certain lutteur ou lutteuse, mais alors que le bruit se fait ambiant d'un coup la lumière s'éteins et la musique de le Firefly Fun House retentit, je crois que c'est l'heure de retrouver Bray, en espérant que cette fois il soit "seul" *


2021-017.png

BRAY WYATT • Bonjour les amies, je suis content de vous voir, vous m'avez manqué à moi et a mes amis, car vous êtes à nouveau convié dans un épisode de la Firefly Fun House ! Cette semaine j'ai deux matches, c'est beaucoup ! Je suis heureux que le GM me donne autant de responsabilité, car je veux montrer que même sans lui, l'homme dont il ne faut pas prononcer le nom, je peux être le meilleur !

RAMBLIN' RABBIT• Mais tu es déjà NOTRE meilleur ami Bray ! Tout le monde t'aime et tout le monde sait que tu vas rendre la DPW encore plus joyeuse et pleine de couleur en commençant par Lio Rush et Rampage, tu vas leur montrer qu'il vaut mieux être gentil plutôt qu'être des personnes pas gentil.

BRAY WYATT • Que tu ai mignon Ramblin et tu le sais toi aussi tu es mon meilleur ami, vous êtes TOUS mes meilleurs amis, que ce soit vous, ou même vous dans la salle je vous aime tous et je voudrais bien qu'après mon match avec Lio et Rampage on aille manger des cookies avec un bon verre de lait, car c'est trop bon les cookies ! Hihihi je m'égare désolé, mais je sais qu'au fond d'eux ce ne sont pas des mauvaises personnes, ils sont passés par un endroit qui ne leur allait pas et ils ont été mal utilisé, mais au fond nous somme tous ici pour nous amuser et être copain. Vendredi je verrais mon nouveau copain Lio et mardi je verrais mon autre copain Rampage et je sais qu'on va encore bien s'amuser avec eux

2021-017.png

ABBY THE WITCH• Mais Bray, comment tu explique ce qui a pu se passer la semaine dernière : une personne s'est introduite dans la maison et a tout saccagé, une autre nous a déposé des cadeaux et lors d'Intez une personne a été enlevé, tu crois qu'IL est revenu ? Tu n'as pas peur qu'il fasse du mal à tes nouveaux amis ? Tu sais de quoi il est capable et en plus elle est aussi de retour, si elle est la ça ne peut que vouloir dire que....

BRAY WYATT • Abby calme-toi ! Je sais très bien qu'il se passe des choses étrange et j'ai demandé a Tom de faire attention, mais je l'ai dit la semaine dernière : plus de méchante fille ou de méchant garçon ici, que des amies, du fun et des rires et des montagnes de cookie donc il ne viendra pas et puis vous êtes la, on est prêt à se battre pour notre maison ? Pour nos amis ? Pour nos cookies ! Bon il est temps d'y aller, Byebye les amies, pluie d'amour !

*Bray fait des signes a la camera accompagné de ses deux marionnettes qu'on connait bien, ils ont tous l'air de très bonne humeur et surtout ils n'ont pas l'air de comprendre que Bray et Fiend sont la même personne en tout cas malgré tout on peut voir que Bray est prêt , prêt a en découdre, prêt à montrer son talent sur le ring en espérant que nous voyons le Wyatt gentil sur le ring et non pas le Fiend monstrueux et cruel*

finn_b10.png


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:40




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

Then I feel nothing


*Le segment de Bray viens de finir, les gens sont heureux, les enfants ont le sourire, les mamans trouve ça trop mignon et certaine marionnette de Bray apparaissent un peu partout dans la salle pour venir s'amuser avec les enfants, mais d'un coup elle s'enfuit, toutes, les lumières tournent en rouge/noir et beaucoup de gens savent ce que ça veut dire, l'écran redeviens noir et apparait une image, loin de la belle maison pleine d'amour et de bonheur de ce qu'on a vu il y a quelque minute, on arrive dans un autre monde on a l'impression*

2021-017.png

???• The itsy bitsy spider went up the water spout...Down came the rain, and washed the spider out....Out came the sun, and dried up all the rain...And the itsy bitsy spider went up the spout again.

THE FIEND • C'est très bien continue à chanter ma belle ! Ah tu sais je ne voulais pas faire ça mais il a fallu. Il fallait que tu comprennes, il fallait t'ouvrir les yeux et je suis là pour le faire. Tu n'as pas à avoir peur ou à te sentir prisonnière ici, car je te libère, tu n'as plus besoin d'être ce que ce que les gens veulent que tu sois, tu peux être toi-même. Tu vas montrer aux gens que a mes côtés rien n'est impossible, mais pour ça il faut livrer ton âme, laisser le diable entrer en toi et laisser ton côté démoniaque sortir. Elle a réussi donc pourquoi tu ne pourrais pas ? Il pense pouvoir te contrôler, me contrôler, NOUS contrôler, mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que je n'ai plus besoin de lui, c'est lui qui s'accroche a moi et qui fait qu'il peut par moment essayer de reprendre le dessus, ce n'est plus qu'une enveloppe corporelle, je me nourris de son âme et chaque jour, je montre que je suis la. Fini les belles maisons pleines de couleur, les marionnettes qui font sourire les êtres faibles, ce hangar est notre maison, notre chez-nous, les marionnettes sont maintenant humaines et bien plus excitante à massacrer et avec toi, avec elle et surtout ensemble nous pouvons plonger la DPW dans la peur, dans l'enfer, dans les flammes et faire de cette fédération notre terrain de jeu, chaque lutteur ou lutteuse seras notre jouet qu'on jettera dès qu'on en aura fini avec lui, chaque pas seras un pas de plus vers l'apocalypse, vers le chaos et vers notre but : l'enfer ! Si tu t'allies à nous, si tu acceptes de me donner ton âme et te soumettre aux dieux des enfers tu pourras participer a cette révolution par contre si tu refuses je te la prendrais de force, mais ça sera dans la souffrance, je te ferais agoniser lentement pour que tu voies de tes yeux le chaos. Tic tac, le temps passe Siren choisis vite quant à vous peuple de la DPW, WE ARE BACK, LET US IN!

*The Fiend se lève et s'approche de Siren qui a l'air apeuré et alors que la lumière s'éteins en même temps que l'image de la camera on entend juste un cri, un cri d'effroi qui glace le sang de beaucoup de gens, on peut même entendre des enfants se mettre à pleurer, nous somme dans une atmosphère beaucoup plus rude, une atmosphère qui laisse le public perplexe, mais le pire, c'est que la lumière reviens dans l'arène, une lumière rouge et noir et He's here! Fiend est au milieu du ring, avec Siren attaché a une chaise et visiblement inconsciente. Il regarde le public qui ne bouge plus, ne le quitte pas des yeux et d'un coup du feu sort des quatre poteaux alors qu'il se met à rire, un rire qui résonne dans l'arène et encore une fois plus de lumière. Quand les lumière se rallume enfin plus personne, plus de Fiend, plus de Siren juste la chaise avec personne dessus et un message "Let Me in!" je crois que tout le monde, dont Bray sont prévenu qu'il ne va le laisser tranquille, il veut le contrôle et il veut faire de la DPW un enfer ou i serait maitre*

finn_b10.png




Dernière édition par The Fiend | Elchapo le Jeu 22 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:03



JO' GRESHAM. ─ La Defy Pro Wrestling veut mettre au défi le catch actuel pour revenir aux fondamentales. C'est d'ailleurs pour cela que nous pouvons contempler beaucoup de pure wreslter rejoindre la fédération comme Cesaro, Kevin Owens, Chris Bey, Christopher Daniels...

Jonathan Gresham marque une pause après avoir dit le nom de son prochain adversaire d'Intenz.

JO' GRESHAM. ─ J'ai un immense respect pour Christopher. Il a su conquérir des fédérations comme la Ring of Honor et ce, malgré qu'il s'est un peu paumé à Impact avec diverses "gimmick" ridicules comme l'ange déchu, l'homme curry ou Suicide. Oui j'ai dit ces "gimmicks" en français pour accentuer le fait qu'elles soit ridicules, hors de propos. Et malgré cela, Chris est toujours là. Il est là et guide des jeunes comme Cody Chhun sur la bonne voie. La voie du "classic wrestler", la voie du "pure wrestling". Mais Chris, aujourd'hui je suis là. Je vais récupérer le flambeau que tu as allumé. Je vais poursuivre la mission divine que tu t'es imposée en reprenant les bases, la Fondation à la DPW.   

Jonathan Gresham marque un silence pour digérer le poids des mots.  

JO' GRESHAM. ─ Vous l'avez vu, la Fondation est en train de se reformer à la Defy Pro Wrestling. Déjà, Cesaro et la Section ainsi que ma femme, l'actuelle championne de la division féminine, Jordynne ont rejoint la Fondation ! Notre ambition est simple : redonner au catch ses lettres de noblesse, et en tant qu'actuel Pure Champion de la RoH depuis maintenant plus de 2 ans, il en est de mon devoir, de ma responsabilité ! Ceux qui me connaissent le savent. Je ne suis pas un révolutionnaire extrémiste comme l'actuel TNT Champion, Darby Allin, sacrifiant sa vie pour vivre dans le présent. Je suis plus malin que ça. Je vis ma vie dans le présent pour construire mon futur ! Tel un joueur d'échec, je prévois plus coups à l'avance pour arriver à mes fins. Nous avons aujourd'hui frappé fort en challengeant l'actuel champion du monde Will Ospreay. En faisant cela, nous avons clairement marqué nos ambitions. Celui d'être le nouveau DPW Champion, celui de se mettre sous les projecteurs !



Un silence

JO' GRESHAM. ─ Je ne suis pas non plus un mec comme Roman Reigns qui enchaine les superman Punch et les Spear pour remporter un combat. Je ne me suis pas calqué sur un modèle ou une famille pour construire une carrière de catch et pitié, je suis effectuer plus de dix moves dans un combat, la même soirée. En tant que purist, je me suis fait un nom grâce à de l'entrainement intensif et une étude constante de la technique. Si aujourd'hui les fans m'appellent "The Octopus", ce n'est pas pour donner un nom à une gimmick, c'est parce que tel le Kraken, une fois que j'ai mon adversaire en grippe, je ne le lâche plus jusqu'à la victoire !

Jonathan sourit en repensant à Roman Reigns puis reprend son sérieux.

JO' GRESHAM. ─ Plus sérieusement Chris, tu me connais. Tu sais que pour moi le catch n'est pas juste un sport, c'est un style de vie. Depuis mes débuts sur un ring, mon ambition est restée intact : Restaurer le catch technique et montrer aux fans que la technique n'est pas ce qui rend le catch chiant, bien du contraire, ça le rend plus intelligent, plus surprenant, moins prévisible. Chris, sache que je vais tout faire pour remporter ce match. Je ne te laisserai aucune chance de gagner, les jeux sont faits, je vois très bien dans ma tête les 56 possibilités différentes de remporter ce combat. Mais Chris, j'ai une proposition à te faire. Si je remporte ce match, et je vais le remporter, je souhaite que tu t'allies à moi. Je souhaite que toi et ton poulain vous rejoignez la Fondation. Aujourd'hui, moi seul, peut encore vous donner la légitimité que vous avez perdu ici à la Defy Pro Wrestling.  



JO' GRESHAM. ─ I'M THE PURE WRESTLER, THE OCTOPUS...AND I WILL RESTORE PURE WRESTLING.

Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:24




Dans son lieu d’entraînement, Cesaro enchaîne les mouvements faces à des amis catcheurs eux aussi. Il s’arrête et s’approche, proclament une petite pause. Dans le ring, contre les cordes il s’apprête à parler. Il respire lentement puis il prend enfin la parole.


INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Oui11


CESARO : Les gars, vous êtes des puristes vous aussi. L’Entertainment vous en avez rien à faire. Vous ce que vous voulez, c’est de la lutte, du catch, ça se voit. Je me permets de vous faire un petit rappel.


Le Cyborg suisse se retourne vers eux et reprend la parole d’un air franc.


CESARO : Le puriste, c’est quoi ? Le puriste c’est le Passionnée Ultime, Rigoureux, qui reste Intègre pour offrir un Spectacle Technique. Ce n’est pas un gars charismatique qui est juste là pour le show, prend son chèque et se barre, attendant gentiment la prochaine fois qu’il monte sur le ring pour avoir son prochain chèque.


Un de ses amis essaie de parler, mais attend que le suisse finisse pour parler.


JOSHUA : On sait tout ça, pourquoi tu nous le répète ?


Cesaro regarde son ami avec un sourire en coin puis lui répond.


CESARO : Pourquoi ? Pour toi surtout ! Tu essayais de faire le show alors qu’il n’y a pas de public. Le show, tu le fais en offrant du splendide, du spectaculaire à ton public, pas en les faisant intervenir tout le temps. Dans tous les cas, tu feras intervenir que les trois premiers rangs, personne d’autres. Perd pas ton temps, offre un Spectacle Technique. En offrant ça, tu es sûr que les spectateurs n’auront pas l’impression de payer un ticket de cinéma à la place du billet pour le show. Mêler faits spirituels ou autres actions étranges à la lutte ne devraient même pas exister. Je parle bien de Bray Wyatt, le démon enfin le mec qui a un masque et qui en ai en rien un luchador. Pour un puriste, uniquement un luchador doit mettre un masque, aucuns autres lutteurs a le droit d’en mettre un. Pour le respect de la discipline et des ancêtres. Si vous ne connaissez pas le pourquoi, je vous le raconterais. Promis !


INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 25811


CESARO : Revenons à notre sujet. J’utilise cet exemple car il n’a plus rien d’un lutteur, plus rien d’un catcheur offrant un spectacle technique. Il offre un spectacle mais pas du tout technique, faut l’avouer. Il est le parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire dans ce domaine.


D’un air très sérieux, le Superman suisse commence à compter sur ses doigts.


CESARO : Il se crée une gimmick de schizophrène, puis de démon, rien de bien crédible. Vous avez déjà vu quelqu’un qui y crois ? Non ! Un move-set loin d’être technique. Trois voire quatre prises ou mouvements à tous casser. Un masque qui est censé faire peur, mais uniquement aux enfants de moins de dix ans. Tout ça est marketing et commercial, ce n’est pas la lutte que je veux. Je voudrais bien retourner à l’époque où le domaine de la lutte n’était pas que du divertissement, mais surtout un sport technique. Un sport qui reste particulier, mais un sport tout de même.


Ses amis commencent à comprendre que le vétéran des rings à un projet soudé dans la tête que ce les explications ne sont toujours pas fini.


Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:30




Même lieux, même endroit. Cesaro continu son petit cours de purisme en donnant une autre leçon à ses jeunes amis catcheurs.  



CESARO : Après le Spectacle Technique, on va parler uniquement du mot Technique. Un lutteur technique, c’est un catcheur muni d’un move-set incroyable long. C’est pourquoi, un puriste n’est pas forcément que puissant, fort ou agile. Il doit se forger une stature qui lui permet de faire un maximum de prises possible. C’est pourquoi, je vous demande de faire des exercices très polyvalents touchant à tous ces critères, bien distinct l’un des autres.



Le Cyborg suisse regarde ses amis, le sourire aux lèvres.


INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Sg-workout_cesaro_fin_mixed--7ce0026cd40816117009661ddc26a6da


CESARO : La puissance n’est rien sans la force, la vitesse n’est rien sans l’agilité. Il faut tous ça, pour faire de vous de vrais techniciens. Des techniciens pouvant autant proposer des Superplexs, des Dragonrana ou des soumissions. Laisser de côté les Powerbombs, les Chokeslam, tout ça, est inutile et sans intérêt. Ce sont des prises inutiles car vous ne voulez pas être des gars drogués aux stéroïdes. Soyez pure et vous régalerez les foules. La Section est derrière moi et je n’ai jamais pris, c’est produits-là. Inutile et les dommages peuvent être irréparables.



Un de ses élèves décident de lui poser une question, ils comprends pas certaines choses et veut comprendre.




RUBEN : Mais alors comment tu fais pour avoir ce corps ? Je comprends pas, tu n’as jamais rien pris ?



Cesaro regarde son ami avec un sourire, presque entrain de rire puis lui répond.



CESARO : Je ne veux pas de ça dans mon corps, je suis pure et uniquement un grand fan de café. On connaît tous ce que fait le café, pas besoin de rester là-dessus. Parlant de ça, tu vois, les John Cena, les Buddy Murphy, les Wardlow ou encore EC3. Tous ces gars ne sont rien sans leur biberon remplis de merde pour obtenir de la masse. J’espère vraiment qu’aucun de vous deux en prend.



D’un air très sérieux, le suisse regarde ses comparses et attend une réponse. Ils lui répondent très sérieusement, d’un air très franc.



RUBEN & JOSHUA : Non !


CESARO : C’est déjà un pas de plus vers votre carrière de Wrestling Purist. J’ai bientôt un combat contre « l’un de ces gars » comme je disais avant. Je ne vois pas ce qu’il fait sur un ring, très sérieusement. Il ferait mieux d’uniquement s’intéresser à l’haltérophilie. Il serait bien mieux. Son histoire personnelle me fait penser à celle de Dave Bautista, mais il a débuté, il y a 12 ans contrairement à la star d’Hollywood qui a commencé lui à 33 ans. Un âge très avancé pour débuter la lutte, mais pour sa défense, il avait trois ans d’apprentissage.  


RUBEN : Qu’elle la ressemblance entre les deux, enfaite ?


CESARO : Lutteur, fan de stéroïde, une personne de sa famille tué par balle, ils ont tout les deux vécu dans des quartiers chauds. Beaucoup de ressemblance à part leur carrière pour le moment. Hobbs n’a pas eu beaucoup de grand titres reconnus dans le milieu, mais lui aussi est un fervent acteurs des titres par équipes. Il n’a presque ça, mais toujours moins que moi. Je n’ai pas prévu d’être pris au dépourvu pour autant, toujours au taquet. N’oubliez jamais, les muscles contre la technique, c’est toujours la technique qui gagne !  



Un sourire accompagné d’un clin d’œil de Cesaro puis il tape dans ses mains, pour prévenir que l’entraînement reprend.
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:48



NASH CARTER. ─ C'est quoi ce montage pourri ?

WES LEE. ─ Ce sont nos prochains adversaires je pense...

NASH CARTER. ─ Putain Trey, c'est toi qui a fait ça ?

Les deux superstars se regardent puis s'esclaffent de rire tandis que Trey Miguel semble honteux.



TREY MIGUEL. ─ Ces mecs sont en team depuis la semaine dernière et se font appeler "Da Most Wanted" Du coup, j'ai pris 'toshop et je leur ai fait une petite image, vite fait.

NASH CARTER. ─ PTDR t'as rien fait du tout, t'as juste pris un screen dans One Piece et ta mis leur tronche dans le rectangle. En tout cas, je suis bien content que ce ne soit pas toi qui t'occupe de notre logo !

WES LEE. ─ Notre logo ne fait que trois lettre, celui qui foire ça est vraiment un gland.

TREY MIGUEL. ─ Hé merde les gars, on s'en fou de mon photomontage, ce qui compte, c'est que vous avez un second match !

WES LEE. ─ Ouai...Dans un Dark Show...

NASH CARTER. ─ Moi j'men fou, mais je ne me coifferai pas, c'est pas télévisé de toute façon.

WES LEE. ─ C'est sûr, ce n'est pas dans un dark match que tu vas pécho une meuf...

TREY MIGUEL. ─ On peut revenir sur vos adversaires les gars ?

WES LEE. ─ Bah il y a Bandido et Chris Brookes, ce sera leur premier combat par équipe et puis voilà.



NASH CARTER. ─ Ish Ish Ish ^^ Ah fond ! Ils n'ont jamais combattu ensemble, alors que nous sommes les champions tag team de la NXT !  

WES LEE. ─ Ouai, mais tout le monde s'en bat les couilles de la NXT, regarde Alicia a mis en avant Roman et son titre, Darby et son titre et nous ? Bah on est les jobbers de la DPW. Franchement quelqu'un connait parmi vous un mec qui regarde la NXT ?  

Un silence... Puis un éclat de rire, faut dire la fumette qui émane dans la pièce n'aide pas à garder son sérieux !

NASH CARTER. ─ PDTR ! Non moi je ne connais personne de ma famille qui regarde. Enfin on s'en branle, on est dans le Main Event de Elevate et on va élever la sauce !



WES LEE. ─ Sans moi pour la sauce, par contre, on va leur prouver qu'on a notre place dans le show d'Intenz ! On ne fait pas du catch chiant à la Jonathan Gresham. On mérite de passer sur Netflix, merde !  

NASH CARTER. ─ T'as raison mec ! On va les éclater !

Les deux superstars se marrent une fois de plus et se taunt avec la main en dessous du menton. Ils sont prêts pour leur premier match... ou pas.  
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:42

Nous nous retrouvons dans l'église de la Verité, les chaises sont là remplis par des popotins de journalistes. Soudain un homme apparaît sous les flashs, accompagné de ses poules de luxe. C'est Ricky Starks, le Stroke Daddy ! Il embrasse chacune des femmes avant de se positionner devant le pupitre.


INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Slim_b10


Ricky. Bon-bonjour à tous mesdames, messieurs. Je voulais faire une petite intervention aujourd’hui car je pense qui a eu un léger malentendu à mon sujet. Je pense avoir été assez clair mais il arrive de temps en temps qu'il fasse se répéter afin de mieux se faire comprendre de ses pairs. Ce jour même, une interview de votre serviteur par la charmante Alicia Atout est sortie. Je pensais qu'au travers de cette interview, les gens allaient enfin comprendre toute la dimension de ma mission ici à la DPW. Malgré un emploi du temps plus que chargé j'ai prit le temps de m'exprimer, me livrer à vous tous. Mais une chose m'a frappé lorsque j'ai regardé la carte du show: je ne suis pas du tout respecté ici ! On va me cacher dans l'opener du Dark show de la compagnie, c'est dont tout ce que je vaux à vous yeux nom de Di-dieu ?!


Ricky tape du poing sur le pupitre, puis il s'excuse à Dieu pour l'injure.


Ricky. Désolé mon Père. 10:13 "Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." Bref ! J'étais en train de dire que mon image et ma place ici doit être sérieusement remis en question ! Je viens ici dans l'unique but de sauver ces impies, d'amener la lumière dans toute cette noi-noirceur. Ce que je fais est d'une importance capitale ! Et ou je me retrouve ?! Ou-est-ce que vous mettez le Messiah ?! Dans le tout premier match du show secondaire ! Moi, la personne qui amène la lumière divine sur cette fédération, en opening du Dark show ! Vous saisissez j'imagine la gravité de la situation. Je me décarcasse pour cet endroit immonde et c'est ainsi qu'on me remercie, moi le porteur d'espoir. Vous ne méritez pas ma charité ! Mais que voulez-vous, quand on travaille pour Dieu on n'attend rien en retour, car son amour et son salut sont les choses les plus importantes au monde. Mais je trouve quand même que je mérite quelques remerciements pour faire ce qui est juste non pu-putain ?!


Ricky baisse les yeux puis les lève vers le ciel, comme pour s'excuser.


Ricky. Je ne sais absolument pas qui est mon futur adversaire, très franchement ça me passe au-dessus de la tête. Je vais montrer à vous tous ici pré-présent, ceux qui me regardent et surtout toutes les personnes qui me suivent comme mon nouveau disciple Ace Austin. Ils vont comprendre que le nom de l'adversaire, son physique ou son palmarès n'influe absolument pas sur moi. Dans le ring, je suis omnipotent, l'amour de Dieu me donne bien plus d'avantage que des gros pectoraux ! Ce Tre Lamar ne sait même pas qu'il vient de tomber face au pire adversaire possible. "Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire." Ce que je dé-désire c'est être devant les projecteurs car c'est seulement ici que mon appel pourra être entendu par le plus grand nombre d'entre vous ! Ca prendra peut-être plusieurs mois, années, mais la finalité de tout ça c'est que vous me rejoindrez mes rangs. Tout comme ce cher Ace Austin l'a fait avant vous tous ! Grâce à mon enseignement il pourra côtoyer les sommets, tout comme n'importe qui d'entre vous si vous m'ouvrez votre cœur, si vous l'ouvrez à Dieu. Je vais être riche, riche d'amis pour qui je partagerais mon savoir ! Vous allez enfin comprendre que qu'il ne faut pas prendre à la légère Ricky Starks, plus jamais je ne dois être dans une position aussi ignoble sur la carte. Je veux les spotlights, je veux le show principal, je veux le main-event ! Car j'ai besoin de la lu-lumière pour transmettre la lumière de Dieu !


Ricky lève les bras en l'air et crie de joie !


Ricky. Mark my wo-words 'cause they are ... ABSOLUTE ! Amen ✟


INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Slim_210


Ricky. Maria.. MARIA ! Vient ici faut qu'on se barre !


INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Slim_310


Une jeune femme toute déshabillée se lève de derrière le pupitre, elle se refait une beauté rapidement avant de déguerpir en suivant Ricky Starks. Qui vient de mettre sa main dans sa culotte..
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:36



Elle ne croyait pas revenir si rapidement sur l'arène après sa signature à la DPW, mais elle était bien contente, et cette fois, elle se doutait bien qu'elle n'allait pas gagner par forfait. Et contrairement à ce qu'on pouvait le croire, ça la faisait sourire. Elle avait bien hâte de pouvoir taper un peu du poing et si en plus, on lui offrait un match avec Alexa Bliss comme concurrente, elle ne pouvait que s'en délecter d'avance. Elle l'avait enviée de pouvoir ainsi entrer dans l'univers de ce personnage qui l'intriguait tant. Liv avait rapidement adhérer aux théories des fans disant que la poupée lui ressemblait, cependant, Alexa était venue contre carrer ses plans. Elle lui avait volé la place que Liv convoitait en secret. Et elle comptait bien lui faire regretter.  

Rien n'avait été signé, et ce n'était que des théories, mais elle avait aussitôt tenter d'écouter aux portes pour savoir si cela s'avérait vrai ou totalement faux. Elle n'avait simplement pas prévu l'apparition si soudaine de la blonde et de cette imposture de poupée Lilly. Elle l'avait encore en travers de la gorge, avant d'avoir ramassé ses affaires et gardé un petit souvenir. Elle semblait faire les 100 pas, telle une furie, déjà en train d'imaginer tout ce qu'elle pourrait lui infliger. Mettre fin à cette affiliation qui, avait bien malgré elle, plus affectée qu'elle n'avait voulu se l'avouer, mais maintenant que c'était officiellement annoncée, elle sentait toutes ses émotions refaire surface et lui prendre aux tripes. Elle sentait qu'elle ne l'avait toujours pas digérer, elle sentait encore ce goût amer dans la bouche et cette boule de rage et d'incompréhension au milieu de sa gorge. Elle sentait déjà ses poings se refermé et la malice briller au fond de ses iris.  

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Ec612-16045975896499-800

Elle semblait marcher avec détermination vers la caméra avant de la prendre entre ses doigts et de faire entrer la caméra et le caméraman dans une pièce où on pouvait d'ailleurs voir la poupée ligotée sur une chaise autour d'une table avec d'autres peluches et la théière où on pouvoir la vapeur encore en échapper alors que tout était placé pour un goûter entre amis qu'elle avait rejoint, s'asseyant juste à côté de la poupée bâillonnée qui ne pourrait profiter des macarons et des nombreuses autres pâtisseries.

LIV : Let me introduce you... Lilly Doll ! Elle te manque Alexa ? J'ai pensé t'en demander une rançon, mais je crois que c'est encore plus cruelle de l'inviter à ma fête et pas toi. Elle ne pourra pas manger par exemple, tu comprends, j'ai compté pour moi et mes amis, mais j'ai oublié Lilly.

Un petit rire sortait de sa fine bouche. Son visage se plongeait entre ses mains, alors qu'on pouvait encore voir ses épaules tressauter sous les rires. Et comme un craquement, on entendit le rire se transformer, un petit rire enfantin à un rire déchirant l'âme. Comme un sanglot semblant provenir du tréfond de sa personne. L'ambiance qui était si joyeuse semblait s'être glacé, un cri sourd, avant qu'on revoit le visage de la blonde, la voyant maintenant avec deux larmes argentées sous ses yeux et un maquillage bien plus sombre et adulte. Deux larmes qui ne tombaient pourtant pas, comme accrochées, malgré la gravité. Résistantes à complètement lui enlever son humanité.

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Liv_Morgan

LIV : Tu ne sembles guère encore comprendre que je ne t'ai pas remplacée, mais que j'ai repris ce qui me revenait de droit. Tous aurait préférer me voir aux côtés de Bray et The Fiend plutôt que toi. Je suis plus fun que toi, et tout le monde le sait. Je ne suis pas simplement une pâle copie de Harley Quinn comme toi. De toute façon, entre toi et moi, c'est toujours mieux d'avoir une toile vierge pour pouvoir la voir pleinement évoluer et puis, sèche tes larmes de crocrodiles, il a quitté votre drôle de duo en même temps que la WWE pour signer ici. Il avait besoin d'un nouveau départ, et quelqu'un qui l'aidera vraiment, plutôt que de le trahir devant tout le monde. Compte sur moi pour régler nos différents et si je dois aussi tasser Grace pour arriver à me venger, je n'hésiterais pas une seule seconde pour m'en charger en moins de temps qu'il ne le faudra pour pouvoir réellement prendre mon temps avec toi...

Et pour bien faire comprendre qu'elle mettrait ces menaces à éxécution, elle prit la théière, commençant à servir une tasse avant de verser le contenu de la théière sur sa prisonnière, retenant son rire, alors que son visage devenait si malsain, et que ses rires se lisait sur ses traits. Que le silence, que le liquide qu'on entendait couler sur la poupée de chiffon qui s'imbibait et se déformait, tout dégoulinait. En reposant la théière, on vit pourtant Liv un peu afflaiblie, un vertige ? Elle s'appuyait sur le rebord de la table de salon de thé improvisé, son visage disparaissant du champ de la caméra, avant qu'il ne revienne. Normal. Alors qu'elle semblait se réveiller, un peu perdue.  

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Dca2d-15853762480986-800

Elle se frottait encore les yeux, touchait son front, tentait de revenir à elle en passant ses doigts sur ses tempes avant de finalement voir la table, le thé et les gâteaux, mais surtout, la poupée imbibée de thé. Comme c'était rigolo !

LIV : Et bien Lilly, je savais que tu n'aimais pas partager et qu'on avait pas beaucoup de pâtisseries pour toi, mais il ne fallait pas boire tout le thé ! Presque étonnant que tu ne te sois pas brûlée. Il faut te refaire une beauté avant que je te ramènes chez toi, n'est-ce pas?

Lorsque la caméra avança sur le visage de Liv, un rictus qui n'avait rien d'enfantin apparut, alors qu'elle essuyait quelques paillettes argentées qui semblait être tombé sur son visage.   

Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:50



Des images apparaissent à l'écran, ce sont celles d'une chaise brûlant dans un tonneau, pour être plus précis, cette fameuse chaise ressemble étrangement à celle de Bray Wyatt. Après trente secondes à voir cette chaise brûler, cette dernière semble avoir été consumée, l'image étant maintenant toute noire. Quand elle revient, le décor est bien différent, nous sommes dans un skate park d'intérieur, où trône également un ring, mais c'est un détail plus important qui attire la caméra, une tête de Mickey à moitié squelettique est en plein milieu de l'image maintenant, avant qu'une voix se fasse entendre, la voix d'une femme, très familière de ceux qui suivent le produit de la WWE. Cette voix, c'est celle d'Alexa Bliss.



bliss. ─ Cette mascotte est le symbole de ce en quoi je croyais jusqu'alors, de celui qui comptait pour tout dans ma vie. C'est SON symbole. Le symbole de celle que j'ai été à ses côtés, le symbole de quelque chose qui est mort, enterré et dont j'aimerais ne plus entendre. Malheureusement, la direction de la DPW a le sens des affaires, et sait que Liv Morgan me haït au plus haut point et veut me détruire, elle a donc décidé de nous mettre en opposition dans un match, où la championne de la compagnie et membre de la Fondation, Jordynne Grace sera aussi. Je n'éprouve aucune haine envers Liv, elle me fait même pitié, pensant que c'est le Fiend qui l'aidera à enfin devenir intéressante, alors que la seule chose qu'il va lui apporter, c'est des problèmes, il est comme le Joker avec Harley, il se fout d'elle, il va se jouer d'elle, comme il l'a fait avec moi, comme il l'a fait à travers Bray avec sa famille. Et même après tout ce que Bray m'a fait, je serais prête à l'aider, à aider Morgan à retrouver le bon chemin, à suivre une cause, une philosophie qui m'a sauvée, qui pourrait la sauver.



Nous retrouvons Alexa dans le ring mis à disposition dans le skate park, assise dans un des coins, elle semble pensive.

bliss. ─ Vous l'avez sans doute compris si vous avez vu le dernier épisode d'INTENZ, No Future m'a sauvée. No Future m'a redonner un but à ma vie. Je remercie Darby de m'avoir ouvert les yeux sur la relation toxique que j'avais avec ce monstre, Bray Wyatt. Le bonheur que je transmettais avec lui était faux, je ne l'ai compris que trop tard, quand les dégâts étaient déjà faits, quand j'ai perdu tout mes amis, je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu heurter dans toute cette histoire, j'étais devenu quelque chose, quelqu'un que je détestais, je n'étais plus moi, j'étais devenu le jouet de Bray, du Fiend, d'un homme bipolaire. Il m'a fait croire que je n'avais que lui, que je ne serais rien si je le laissais, je l'ai trahis trop tard, je n'aurais jamais dû me laisser consumer par les ténèbres. Mais assez parler de tout cela, tout ceci fait partie du passé, une chose compte pour moi aujourd'hui, une seule et simple chose, vivre le moment présent, le seul qui compte, le seul qui existe. Mon contact avec Darby a commencé, après les évènements de la semaine dernière, il m'a pris sous son aile sans me poser de question, faisant tout son possible pour m'aider à me remettre sur pieds, pour me remettre en forme psychologiquement principalement. Il y a eu des moments difficiles, de doutes, certains moments, je repensais encore à toute cette histoire, mais il ne m'a pas lâché, ne m'a pas jugée, me comprenant, me laissant le temps qu'il fallait pour aller mieux, il m'a écouté, m'a donné de précieux conseils.

Elle prend quelques secondes, semblant chercher ses mots.

bliss. ─ Sans No Future, je serais sûrement dans un endroit très sombre, avec l'esprit encore plus sombre. Maintenant, je n'ai plus qu'un but, vivre le moment présent, parce que le futur ne viendra peut-être pas, je vais vivre comme je le veux, plus personne ne pourra m'imposer ce que je dois faire, et certainement pas un monstre de films d'horreur. Ce match est un nouveau départ pour moi, comme l'est le fait d'appartenir à ce mouvement. Je serais la meilleure dans ce ring, pour prouver que la Alexa que vous avez pu voir ces derniers temps est morte et ne reviendra jamais, que la meilleure version est revenue, celle qui a dominé la WWE pendant toutes ces années. Battre la championne serait une opportunité parfaite pour moi et pour notre philosophie d'avoir encore plus d'échos qu'elle en a aujourd'hui. La femme que j'ai le plus envie d'affronter dans cette rencontre n'est pas la pauvre Liv, mais Jordynne, une femme qui prétend savoir ce qu'est la pureté de ce sport, aux côtés de son mari et de Cesaro, qui pense qu'il ne faut que de la technique, que c'est la seule manière pour ce sport d'être glorieux. Ils ne sont pas meilleurs que nous, s'ils pensent sauver ce sport en étant des tueurs de libertés, c'est d'ailleurs ceux qui affirment que leur parole se fait principalement dans le ring que l'on entend le plus, même si Grace est la plus muette du groupe. Ce sport a toujours été pour la diversité, tuer cette dernière reviendrait à tuer ce sport, pour des puristes, ça la foutrait mal, de tuer ce pour quoi ils se jugent comme l'élite, c'est aussi là l'absurdité de leur raisonnement, s'ils suppriment la diversité, ils ne seront plus l'élite, mais juste un autre exemple de conformisme. Chose que nous détestons chez No Future, chacun est libre de ses choix, de combattre selon le style qu'il préfère, pareil pour son style de vie, chacun fait ce qu'il veut. La seule condition, c'est de vivre le moment présent, pas d'essayer de revivre un passé glorieux, mais révolu.

Après ces mots, Alexa se lève, se dirigeant vers les cordes, avec un dernière chose à dire.



bliss. ─ There's No Future ! And Liv & Jordynne is about to know that fact !

Alexa Bliss fait donc maintenant partie de No Future, nous verrons comment cette histoire va évoluer au cours des prochaines semaines à la DPW. Cette dernière semble avoir été sauvée par le groupe et son message, et plus précisément le leader du mouvement, Darby Allin. L'image habituelle de squat abandonné avec l'écriture "No Future" du groupe est affichée ensuite, entérinant définitivement l'arrivée de l'ancienne alliée de Wyatt dans ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:06



Pour cette promo, nous retrouvons Jordynne Grace, chez elle pour cut a promo sur sa webcam en vue de son premier match de la troisième saison de la DPW.

JORDYNNE GRACE. ─ Ahhh lala, certaines filles rêves de devenir des princesses, d'autre tombent amoureuses de leur ravisseur. Tout ça est très stéréotypés. Alexa étant en admiration pour Bray, s'est pliés à ces coutumes et est devenue dépendante de lui, elle a décidé de lui appartenir, de vivre pour LUI. Mais en arrivant à la DPW, il semblerait que la jolie Bliss s'est fait jeté comme un jouet cassé et n'avait alors plus de raison de vivre, plus d'avenir ou de futur... Tu sais chérie, finalement, tu ne surprend personne, tu es si prévisible et pathétique. Tu es cette femme des années nonantes, dépendantes de son homme pour exister. Après ta rupture avec Wyatt, tu t'es tourné vers le mec cool et gothique que les filles adorent au collège. Je ne sais pas... Tu as sans doute l'espoir d'un meilleur avenir avec lui..Quoique... Lui prônant le "non futur", pour soit disant vivre le moment présent sans même tenter d'améliorer l'avenir. C'est tellement stupide que ça en devient risible. C'est très beau de vivre à pleine dent le moment présent, mais si l'objectif et de s'en foutre du futur, ça devient vite l'anarchie. C'est comme bâtir une maison, sans penser à la construction finale et que lorsque celle-ci est construite, tu te rends compte qu'il manquait au final des murs porteurs. Vivre le moment présent sans se soucier du futur, c'est ce qu'on peut appeler de l'imbécilité juvénile.  



JORDYNNE GRACE. ─ Ceci étant ma chérie, une chose est sûr. Votre clan n'a aucun futur à la DPW ! Il sert juste à plonger la fédération dans un contexte de Team Burton, mais un clan ne peut avoir de futurs sans des bases solides. Sans de bonnes "fondations". Présentement, nous sommes dans un perpétuel chaos. La saison 3 vient de commencer et déjà le titre de Ospreay est mis en danger par mon homme. Déjà, Roman Reigns souhaite aussi ce titre et d'autres encore dans les vestiaires. Le chaos n'a pas épargné le titre tag également où plein de nouvelles équipes ont rejoint la fédération, mettant en danger cette conservation de titre tag. Mais dans la division féminine mes chéries. Je suis là seule qui n'est pas mise en danger. Pourquoi ? Parce que la fondation est solide. Parce que chacune de ce roster sait que me battre sera difficile, voire impossible. Tout le monde sait que je suis la superstar la plus puissance, une pure athlète douée techniquement. Je suis le symbole de cette femme moderne qui est fier de ses formes, qui ne se rabaisse pas à un rang inférieur parce qu'elle a un vagin. Je suis fier d'être The Thick Moma Pump et d'être championne de cette division féminine.  

Jordynne sourit devant la caméra. 

JORDYNNE GRACE. ─ Mais la plus pathétique dans ce match, n'est d'autre que Liv' Morgan cherchant encore et toujours son identité dans le regard des autres. Ce que j'admire chez elle, c'est sa grande patience. Plutôt que d'affronter son problème sur le ring, elle a attendu. Elle a attendu en pestant que Bray jouait avec Alexa, tandis qu'elle se rongeait les ongles à sang souhaitant, en cachette prendre la place de cette dernière. Je ne sais pas comment on appelle cette relation. Mais c'est un peu comme un plan à trois où Liv attend de récupérer la capote usagée d'Alexa pour s'amuser à son tour. J'imagine comme elle doit être heureuse de pouvoir enfin copier Alexa et faire tout ce qu'elle a fait avant. Après tout, chacun son trip, si elle veut toujours être la seconde, c'est son choix. Elle évitera ainsi toutes les premières fois. Ce ne sera pas la première qui sera complice avec Wyatt. Ce ne sera pas la première qui s'alliera au Fiend sur le ring. Ce ne sera pas la première qui se maquillera de façon gothique et s'imbibera d'essence pour "le fun". En gros, Liv se comportera toujours comme un cosplay d'Alexa Bliss qui était elle même le cosplay d'une Harley Quinn.  



JORDYNNE GRACE. ─ Si tu veux un conseille de championne, évite de copier ta précédente. Inverse les rôles. Domine le Fiend plutôt que te faire dominer par lui. Prouve ce dont les femmes sont capables et tu gagneras mon respect et celui de toutes les femmes. Même si je pense que tu en es actuellement incapable... Bon c'est pas tout ça mes chéries. Je sais que vous avez vos soucis de personnalités à régler, tout comme vous avez besoin d'extérioriser certaines choses de votre tête. Mais comme dirais Alexa Bliss, vivons la vie dans le présent. Ce mardi ce sera la Championne Jordynne Grace vs. les cosplayeuses et le futur, je vous le dit ne sera bon pour aucune de vous deux. Big Moma Kiss. Et a plus sur le ring !

Jordynne fait un clin d'oeil à la caméra et le logo de la Foundation envahi maintenant l'écran. Jordynne Grace vs Alexa Bliss vs Liv Morgan est imminent ! 



Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:18




Le deuxième épisode d'Intenz ne va pas tarder à se dérouler et pour cela la DPW n'hésite pas à partager des vidéos sur leurs réseaux sociaux afin de teaser le show. En voici une des dernière, on retrouve Eddie Kingston dans un local plutôt sombre avec des drapeaux américains et portoricains à coté de lui, ce dernier semble avoir le visage fermé, prêt à dire quelque chose de grave.

EDDIE KINGSTON  | Décider de repartir avec L.A.X pour un ultime run, pour un dernier baroud d'honneur afin d'enfin obtenir le succès qu'on mérite, c'est la décision folle qu'on a pris moi et mes nouveaux frères d'armes ! J'ai d'abord du convaincre certains débiles qui pensaient plus à leurs gueules qu'aux biens de notre communauté mais j'ai montrer que mes intentions étaient nobles et justifiés, que j'étais un gars capable d'assumer mes paroles en actes ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que la communauté croit en moi, croit en Santana et Ortiz, croit en Tasha Steelz, croit en L.A.X comme les quatre plus gros batards qui vont mettre à l'envers ce putain de business !

Kingston marque une pause afin de faire monter l'intensité de son discours, le new yorkais ayant toujours un regard rempli de haine.

EDDIE KINGSTON  | La communauté hispanique croit en nous, les fans de la DPW croit en nous, le patron de la DPW croit en nous vu qu'il a tout fait pour racheter nos contrats qui appartenaient à l'AEW et à Impact, enfin c'est ce que je croyais ! Car à moins que Mr. Tom Hardy soit le genre d'homme à acheter un habit neuf puis à le laisser un an dans le placard pour pas l'abimer, c'estla seule raison qui pourrait justifier le traitement qu'il a réservé à moi et mes associés depuis le début de cette 3ème saison... Il nous a pourtant fallu que d'une vidéo d'annonce et  de deux apparitions dans un dark show qu'une trentaine de personnes au grand maximum regarde alors que c'est gratuit sur youtube pour que des milliers de gens nous réclament... Pourtant Mr Hardy semble vouloir jouer au sourd, surement surpris lui habitué au monde hollywoodiens de voir des gars qui ont eu une sale tête comme moi, être autant plébiscité par les fans !



EDDIE KINGSTON  | C'est vrai quand je me regarde dans un miroir, je ne vois pas un catcheur, je vois un gars salement amoché par la vie. Certains petits cons rajouteront également que je suis un gros lard et ils on pas tord, mais le gros lard sait casser des gueules comme jamais ! Je suis dans le circuit depuis bientôt vingt ans, croyez moi que j'en ai vu passer tous types de branleurs qui essaient de se faire passer pour des durs, pour des futurs champions mais tout ca c'est du bullshit ! Ce genre de pendejo ca peut gratter une place chez l'empire McMahon car le vieux aime bien qu'on lui chatouille les couilles mais ici à la DPW on est sur le circuit indépendant, on est sur mon champ de bataille ! Pas besoin de se bourrer d'hormones ou de produits à base de stéroïdes, je n'ai jamais utilisé ce genre de produit mais je peux vous promettre que j'ai bien plus de testostérone que la plupart de ces lèches culs venant de l'école des fans de Stanford. Que sa soit moi ou mes gars, on est des vrais hommes pas parce qu'on sait crier et se battre, mais parce qu'on a connu la galère la vraie ! Celle ou tu te retrouves quasi à poil en pleine d'hiver, à même pas pouvoir t'acheter un  pitoyable sandwich triangle pour te nourrir,  c'est pas Santana qui dira le contraire, lui qui a du travailler pour un gang plus jeune pour venir en aide à sa famille. Vous l'aurez compris, ici c'est le circuit indépendant et si Mr Hardy ne semble pas l'avoir compris en préférant débaucher tous types d'énergumènes ne respectant pas nos codes, la L.A.X va se faire un malin plaisir de remettre l'église au centre du village !

Nouvelle pause, Kingston semble cette fois-ci se calmer, il commence alors à avoir un sourire plutôt inquiétant..

EDDIE KINGSTON  | J'ai promis à Santana & Ortiz que j'allais les aider à redevenir la meilleure équipe du moment et quoi de mieux que cette division par équipe laissé à l'abandon. Sérieusement ? Vous trouvez crédibles les deux métrosexuels ressemblant plus à une mauvaise parodie des Streets Profits et du GoodFather qu'a de véritable champion ? Non je ne suis pas dupe, on nous a appeler pour libérer la DPW de ce fardeau, mais faudrait encore qu'on ai des matchs importants.  Prendre un apéritif n'est jamais désagréable, mais après s'être taper Christopher Daniels qui galère à marcher sur ses deux jambes et son jeune apprenti, ainsi que deux mecs de la foire du trône, je réclame plus de respect ! Surtout quand le New Day a directement droit à un match diffusé sur Netflix sans passer par la case pré show ! Pourquoi leurs accordés un tel crédit, la DPW souhaite conquérir des parts de marchés chez les débiles mentaux et les déficients intellectuels ?




EDDIE KINGSTON  | Tom Hardy devrait mettre de coté ses films et vraiment se concentrer sur la lutte, ou au moins écouter ses employés. Après tout même la jolie chica qu'est Alicia Atout a montré qu'on avait de l'influence. La communauté est prête à sortir les armes pour nous, à foutre le bazar pour faire entendre la voix du peuple ! Mais que personne ne s'inquiète, j'annonce que la L.A.X sera présente au prochain show et croyez moi, cela ne va pas être pour lancer des pancakes comme le New Day... Confinement ou pas confinement, la L.A.X va sortir de la rue pour tout détruire et ca jusqu'à notre mort !

Eddie Kingston finit alors son discours, il se saisit du drapeau multi pays (Etats Unis et Porto Rico) et pose avec. Il part alors du cadre et quitte la pièce. Alors qu'on pense la vidéo finit, la caméra se tourne et on aperçoit Santana & Ortiz qui étaient la depuis le début, les deux amis semblent débriefer l'intervention de Kingston.

ORTIZ | Il y a pas à dire cet enfoiré pourrait vendre une télévision à un aveugle ! J'espère que tu es prêt hermano, on va tous déchirer à la DPW !

SANTANA  | Claro, ces deux premiers match étaient pas une si mauvaise idée, ca nous a permit de nous remettre en jambe et de rependre confiance. Mais si on veut devenir champion, il va être temps de passer à l'étape supérieur...

ORTIZ | Tu penses qu'on va se battre face à qui prochainement ? Les consommateurs d'herbe de Provence que sont MSK ? On devrait pas plutôt leur vendre notre stock ? A moins qu'on écoule celui de LSD avec les New Days, j'ai jamais cru à leurs histoires de céréales moi...

SANTANA  | Arrête de dire des conneries mano, faut qu'on reste sérieux sur ce coup, aucune équipe doit être nos adversaire, ce sont juste des proies qu'on doit chasser et abattre, claro ?

ORTIZ | Ah ouais tu parles comme Kingston toi maintenant, ca fait bizarre. J'espère que tu parles juste comme lui et non...

SANTANA  | Oh ferme la cabron on doit rejoindre Kingston pour finaliser le plan d'attaque pour Intenz, tu es prêt à nous suivre jusqu'en en enfer ?

ORTIZ | Claro... Hasta la MUERTE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ S.03 | E. 02. |27.04   INTENZ S.03 | E. 02. |27.04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ S.03 | E. 02. |27.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz S04 E06
» Intenz 04 : 08/11/22
» Intenz S04 E05
» Intenz 05 : 15/11/22
» Intenz 05 E03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: