Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INTENZ CHAPTER 20 | 11.05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  Empty
MessageSujet: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05    INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:50

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME






Comment mieux commencer ce quatrième épisode d'Intenz que par le face à face tant attendu entre deux des plus gros noms du wrestling business actuellement. Roman Reigns fait son entrée en premier sous les huées de la foule, il reste imperturbable et avance tout en tenant sa ceinture de champion WWE Universal sur ses épaules. Il prend place sur le ring et c'est au tour de Will Ospreay d'arriver pour lui faire face. Le champion de la DPW toujours habillé d'un joli smoking monte sur le ring à l'air plutôt confiant. 

WILL OSPREAY. ─ Quel honneur pour moi de recevoir dans mon ring le champion de la fédération numéro une... Oh mais attends enfaite on s'en fout non ? Oui tu as tout remporté dans ta fédération de co sanguin ou on t'a toujours tout donné mais ici tu n'es pas chez toi, tu n'es pas le bienvenue. Regarde le public autour de toi il te hue car ils ne veulent pas des arrivistes come toi. Non ils veulent des mecs qui ont trimé dans l'ombre avant de venir dans la lumière grâce à leur talent et non par des liens familiaux un peu étroits... En à peine dix ans, j'ai réalisé plus de 15 match 5 étoiles par le Wrestling Observer, j'ai remporté plus de 20 titres de champions et aujourd'hui, à seulement 27 ans, je fais partie des 10 meilleurs catcheurs au monde ! Aujourd'hui, je suis le champion du monde de la Defy Pro Wrestling ! Est-ce que je jalouse ta carrière ? Of course, NOT !

ROMAN REIGNS. ─ Tu peux garder ton discours de champion dominant pour les autres loosers... Je suis venu ici pour une seule raison, gagner un des rares titres que je n'ai pas encore gagner. J'ai battu Walter et pris son opportunité, tu ne pourras pas fuir longtemps.

WILL OSPREAY. ─ Oh tu sais Roman, j'ai beaucoup de défauts mais je ne fuirais jamais devant quelqu'un. Oui tu as gagné un Walter épuisé après son combat, en effet tu es un vrai gagnant ! Alors oui tu as une opportunité pour mon titre mais montre toi digne et montre moi ce que tu vaux dans des vrais combats au lieu de prendre des victoires en profitant de ton statut de privilégié !

Roman Reigns jette son micro et fait signe à Ospray qu'il est prêt à se battre maintenant. Le Commonwealth Kingpin rigole à cette proposition et recule de quelques mètres afin d'éviter toute opposition. 

WILL OSPREAY. ─ Tu as raison sur un point Roman, j'adorerais t'affronter, oui je veux t'affronter afin de faire fermer ta grosse gueule !  Mais tu sais c'est pas moi qui décide et tu connais très bien cela, les décisionnaires veulent un combat au sommet entre nous lors du season finale ! Mais je préfères te prévenir, fais attention de ne pas attendre ce moment sans rien faire, le vestiaire de la DPW est très talentueux. Si tu te bouges pas le cul, je vois bien des gars comme Riddle, Bandido, Cesaro et même Jonathan Gresham venir te griller la place, après tout, c'est ce que tu as fait aussi...

Sur ses dernières paroles, Opsreay lâche son micro et part avec le sourire, plutôt fier du doute qu'il vient de mettre dans la tête du Samoan qui est en colère de la finalité de cette échange.





Le premier match Demon vs Saint est sur le point de débuter, ouvrant ainsi le quatrième show de la saison 3 de la DPW ! C'est Ace Austin  qui fait en premier son entrée sur le ring encouragé par le public. Il jette une catre sur le titantron qui prend de suite feu pour laisser The Fiend faire son entrée. Le match entre Austin et Fiend est très violent ! Ace Austin se montre très dominant et n'a réellement pas peur de son adversaire mais le soucis est que celui-ci semble inépuisable ! Ace Austin réussi néanmoins à réaliser un OMG moment en combinant un Sliding Basement Front Dropkick qui fait passer le Fiend par dessus la troisième corde suivi d'un Corkscrew Moonsault Plancha ! Mais lorsqu'il remet le Fiend sur le ring, il se relève une nouvelle fois à un ! Ace n'est croit pas ses yeux et pourtant en tant que Magicien, il en a vu des choses surréaliste. Alors que le temps passe, la fatigue devient de plus en plus présente chez Ace mais le Fiend à l'air toujours frais, se déplaçant d'un pas lent mais assuré vers son adversaire. Le Fiend attrape la tête d'Ace, épuisé et fait un Neck Snap ! Une fois au sol, le Fiend fait son Grounded Mandible Claw et obtient ainsi sa victoire ! Comment Ricky Starks acceptera la défaite d'Ace face au démon et parviendra-t-il à le vaincre ? Nous le découvrirons sans doute les semaines à venir, mais le Fiend vient de passer un message clair à Starks et son groupe !    




Nous retrouvons Tom Hardy dans son bureau, ce dernier n'est pas seul car il est accompagné de Scarlett Bordeaux. Tom Hardy rappelle à Scarlett que les chiffres ne sont toujours pas bons et que les semaines passent et l'insécurité ne baissent pas, il a bien compris la stratégie de Scarlett et de son ami Kross mais celle-ci ne semble pas efficace. Alors que Bordeaux semble rester silencieuse, Hardy commence à monter le ton et lui rappelle qu'il a mis beaucoup d'espoir sur Scarlett et Kross pour l'aider à remettre en ordre la la DPW mais Scarlett lui dit de se taire ! Surpris, Hardy la laisse parler, Bordeaux semble avoir le regard presque vide, sans émotions " Nous pensions pouvoir en sauver quelques uns... Mais personne mérité la miséricorde... Fall and Pray". Tom Hardy ne semble pas tout comprendre et lui demande de répéter plus clairement, il veut savoir si Scarlett et Kross veulent partir ou si ils veulent se battre pour la DPW, SCarlett se contente de réclamer autre chose en retour. "La fin est inévitable, mais nous pouvons t'aider... Donne nous Ricky Starks et ces satanés petits copains la semaine prochaine. Sacrifie un des leurs et nous t'épargnerons lors du jugement final... ". Peu enclin à accepter un tel destin, Hardy essaie de trouver des solutions mais voyant que Scarlett reste insensible à ses propositions, Hardy finit par accepter la requête de Scarlett, Kross va pouvoir affronter un des apôtres de Ricky. Satisfaite, Scarlett  se rapproche sensuellement d'Hardy avant de lui répéter son fameux  "Fall And Pray !"



Ce match à une saveur de match revanche, en effet Tessa Blanchard fait partie du clan The Foundation, clan ou fait partie aussi son amie Jordynne Grace qui a gagné Red Velvet lors de son combat, Red Velvet qui est devenu depuis le début de season 3 la "mentor" de Trish Adora, l'adversaire du soir de Blanchard. Le combat est plutôt disputé, Tessa veut montrer qu'elle est toujours le diamant brut du catch féminin mais Adora ne se laisse pas faire. En effet la lutteuse aux origines africaines à un gabarit plutôt imposant et cela empêche Tessa de faire appel à sa puissance comme elle a l'habitude de faire quand elle affronte des womens. Néanmoins, Tessa peut compter sur le soutien sans faille de Jordynne qui ne cesse de l'encourager quand elle se retrouve en difficulté. Cela motive Tessa à reprendre le cours du match en envoyant au sol Adora avec une puissante belly to belly suplex. Red Velvet essaie de donner des conseils à Trish mais cette dernière les applique maladroitement et cela lui cause plus de tort que de bien. En fin de match, Adora est au sol et Tessa monte sur le coin pour son Magnum. Avant de sauter elle le dédicasse à Jordynne et ne voit pas qu'Adora s'est levée plus vite que prévu, Grace veut la prévenir mais trop tard Tessa saute et Trish l'esquive avant de l'amener au sol en crossface ! Surprise Tessa se retrouve piégé et alors qu'elle essaie de résister, Adora la surprend une nouvelle fois en transformant sa soumission en petit paquet victorieux. Incroyable, Trish Adora vient de battre Tessa Blanchard ! Red Velvet est folle de joie et vient alors célébrer la victoire de son "amie" pendant que Jordynne essaie de consoler une Tessa Blanchard très énervée !



Nous nous retrouvons une nouvelle fois à la Firefly Fun House de Bray Wyatt. Celui-ci était tout content et avait demandé à Huskus the Pig de préparer un cadeau pour sa nouvelle petite amie. Lorsque Liv entra, Bray Wyatt était en train de gronde Huskus qui avait englouti le gâteau qu'il avait lui-même préparé. Liv rassure Wyatt en lui disant qu'elle a apporté une tarte et du thé ! Bray Wyatt était tout heureux et prit Liv dans ses bras après que celle-ci ai déposé la tarte sur la table. Liv demande à Bray de couper la tarte pendant qu'elle prépare le thé dans le dos de celui-ci. Elle sort alors une fiole que lui a donné la voyante et la jette dans l'eau de thé qu'elle sert dans deux tasse sous le regard septique d'Abby The Witch qui s'est permise de réagir. "Si j'étais vous, je ne boirai pas ça ! " Pris sur le fait, Liv s'immobilisa, alors que Bray Wyatt semble déçu de ne pas pouvoir boire le thé. "Le Fiend est sorti de Bray Wyatt mais lui reste toujours lié d'une façon ou d'une autre. En buvant chacun cette potion, le lien changerai de main et se fixerai au nouveau maître, Liv Morgan. Le problème est que seul Wyatt peut maitriser cet esprit malsain. Changer de maître permettrai au Fiend d'être libre de son emprise et nuirai à la santé de Liv. Le seul moyen de se débarrasser du Fiend est que Bray Wyatt le batte et lui fasse boire ce thé. Mais même cette tache sera compliquée quand on sait que le Fiend ne ressent pas la fatigue physique et se relèvera toujours.". Liv tomba alors sur les genoux, tellement cette nouvelle pression était forte. Elle voulait faire se qu'aucune autre n'avait réussi à faire pour Wyatt, le libérer du Fiend. Alors qu'elle pensait avoir réussi, elle vient de se rendre compte qu'elle s'est en réalité faite manipuler depuis le début par Siren qui est à présent liée au Fiend. D'ailleurs, où est-elle passée ?   





Alors que beaucoup se laissent aller à l'anarchie suite aux mesures du gouvernement, d'autres, plus optimistes, ont le goût d'entreprendre, c'est le cas de Ricky Stars qui vient de finir la rénovation de son nouveau bar à Strip Tease qu'il a lui même nommé : "La Messe". Nous suivons alors les pas d'un homme, vu de dos qui entre dans La Messe. Le Hall d'entrée est grandiose et des vitraux représentant les moments forts de Ricky Starks ornent les fenêtres. Ricky est debout prêt du bar et donne ses consignes à une strip teaseuse avant de s'arrêter sur l'homme qui vient d'entrer, pour l'accueillir divinement.  

RICKY STARKS. ─ Aaaaah te voilà ! Mais regarde-toi, t'es bâti comme le Mont Olympe ! Mon père à eu raison de me parler de toi ! Regarde mon nouveau temple, il te plait ? Regarde la carte et dis moi ce qui te ferait plaisir, c'est la maison de Dieu qui offre. A mon avis, la "Résurrection" n'est pas pour toi, c'est une expérience Sado-Maso avec la ravissante Marie Antoinette. Je te conseil le "Oh My Gosh", c'est une fellation de Mère Thérésa ou bien le "Jésus, Marie, Joseph", c'est un massage tantrique de ma jolie Maria ! Qu'est-ce qeu t'en dis ?

???. ─ Je me laisserai peut-être tenter par le "Jésus Marie Joseph" car j'ai les muscles encore un peu raide, suite à mes exercices de ce matin, mais si je suis ici, c'est surtout pour te dire que je veux faire partie de tout ça ! Ta façon de gérer le business, tes alliances, je veux rendre les Dieux fier de nous et de ce qu'on peut accomplir. Aussi, il me fait aucun doute qu'ensemble, nous pourrions dominer cette fédération !

RICKY STARKS. ─ Tu sais Tony. Je t'aime beaucoup et j'apprécie ton enthousiaste. Maintenant, tu vois, pour faire partie des apôtres et t'assoir à la droite de Dieu, j'aurais besoin d'une "preuve de foi". Il y a un nom sur ma divine liste que j'aimerais barrer pour continuer mon ascension. Si tu t'engages à le vaincre, ce serait avec plaisir que je t'accepterai chez les apôtres. Qu'en dis-tu mon ami ?

TONY NESE. ─ Donne moi un nom !

RICKY STARKS. ─ KILLER KROSS !

Oh MY ... Ricky Starks et Tony Nese pourraient faire équipe pour dominer la fédération ! Est-ce que Tony est capable de vaincre Killer Kross ? C'est là la question.






À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

THE STROKE DADDY
IS THE SAVER
18.05.2020


___



On repart direction les backstages et on retrouve Jordynne Grace et Tessa Blanchard entrain de discuter de ce qui c'est passer plus tôt dans la soirée. Tessa semble toujours autant déçu de sa défaite face à Adora, elle n'arrive pas à comprendre comment une athlète comme elle a pu se faire avoir comme une débutante. Jordynne essaie de la réconforter en lui disant que ca peut arriver à tout le monde de se faire surprendre mais qu'elle sait que Tessa saura rebondir car elle est suffisamment humble et talentueuse pour rebondir. Cette remarque semble presque vexée Tessa mais cette dernière se ressaisit et remercie son amie de toujours la soutenir et lui promet qu'elle va vite rebondir pour la rejoindre au sommet de la division. Alors que les deux copines allaient se faire un câlin, elle se font interrompre comme la semaine dernière par la japonaise Io Shirai. Cette dernière se contente de fixer les deux américaines et comme la dernière fois, Tessa vient la confronter. Les deux femmes commencent rapidement à se provoquer, se moquant chacune leurs tours des déboires de l'autre. Néanmoins, Shirai rappelle qu'elle n'a pas eu la chance de finir son match en pleine forme contrairement à Tessa. Grace essaie de calmer les ardeurs en rappelant à Io que c'est son adversaire Liv Morgan qui lui a fait un sale coup mais Io lui dit qu'elle fait erreur. Shirai se rappelle très bien que cette folle lui a lécher le visage après l'attaque mais ce n'est pas elle ni le Fiend qui l'a attaqué ! Elle finit par dire que faire porter le chapeau à Liv pourrait faire le bonheur de quelqu'un, elle n'est pas sur de son agresseur mais les masques finiront par tomber un jour. Elle part après avoir fixé une dernière fois Tessa, cette dernière se retourne alors vers Grace et les deux amies semblent perplexe, mais de qui Shirai peut elle bien parler ?





Troisième match de la soirée et pas n'importe lequel car il va opposer l'autrichien Walter au robuste Dijak. Si Walter est arrivé seul comme à son habitude à la DPW, ce n'est pas le cas de Dijak qui est venu accompagné de ses co équipiers de No Future, le leader Darby Allin étant bien entendu présent. Cela énerve Walter qui fonce directement sur Dijak et lui montre toute la puissance qu'il peut avoir. Il le roue de coup de poings, de chop, de prise puissante comme des body slam ou diverses formes de suplex. Mais malgré qu'il se fasse dominer par Walter, Dijak se relève à chaque coup, comme si il était imbattable, comme si No Future lui donnait la force de se relever après chaque coup. A force de porter des prises, Walter commence à s'épuiser et Dijak commence donc à prendre l'avantage, comme si les coups de Walter ne lui faisaient rien, il envoie même l'autrichien au sol avec un violent running cycling kick ! Dijak relève alors Walter et l'enchaine avec deux trois prises puissantes mais il n'arrive pas à obtenir le compte de trois. Walter ne supportant pas de perdre encore une fois arrive à reprendre le contrôle du match mais alors qu'il va en finir, Darby Allin se met sur un coin du ring et l'observe. Cela surprend Walter qui après quelques secondes d'hésitations, décide de foncer sur le leader de No Future. Mais cela était un piège car cela permet à Dijak de surprendre Walter avec son Feast Your Eyes ! Mais alors que Dijak va remporter le match, Allin lui fait signe que non et Dijak se laisse alors tomber au sol pendant qu'Archer monte sur le ring pour mettre Walter sur Dijak ! Après hésitation, l'arbitre fait le compte et Walter remporte le match !  

Le match vient de se finir et Archer aide Walter à se relever, ce dernier est surpris quand il apprend sa victoire mais désenchante vite quand il comprend que c'est grâce à Allin et son groupe. Il menace Darby en lui disant que c'est la dernière fois qu'il l'avertit de le laisser tranquille, sinon il le détruira pour de bon la prochaine fois. Allin l'entend pas de cette oreille et vient le confronter, il lui dit qu'ensemble ils peuvent faire des grandes choses, que c'est en rejoignant No Future qu'il retrouvera sa gloire d'antan. Car après tout, Walter a beau être grand et fort, sans Darby et No Future ce soir il repartait avec une nouvelle défaite...  Cette phrase ne plait pas du tout à Walter qui saisit Darby par la gorge et le lève en chokeslam, mais Archer et Dijak sont la pour attaquer Walter et le mettre au sol. Les deux titans de No Future prenne le colosse autrichien par les bras et l'empêchent de bouger. Darby se met alors en face de lui et lui fait comprendre qu'ils finiront par se rejoindre ensemble.

DARBY ALLIN ─ Ca prendra le temps qu'il faudra Walter mais je sais qu'au fond de toi tu connais la vérité. Tu sais très bien que pour retrouver ta gloire d'antan nous sommes la solution. Le futur promet rien de bon mais nous pouvons t'aider et si tu refuses notre aide, alors nous t'obligerons à t'aider et cela pour ton bien. N'oublie pas Walter, There's No Future ! And you're about to know that fact !





Sans transition, on retrouve la L.A.X  en interview exclusive avec Alicia Atout. Eddie Kingston, Ortiz & Santana sont présent pour répondre aux questions d'Alicia, cette dernière leur fait remarquer qu'ils ont fait une entrée plutôt fracassante au sein de la DPW et qu'ils font fortes impressions depuis leurs débuts. Kingston se la joue faux modeste avant de rappeler que quand un groupe est composé d'autant de mecs talentueux, de vrais "killers", le succès ne peut qu'arriver. La journaliste affilié de la DPW leur demande alors si c'était une nécessité de voler les titres des Private party et la L.A.X rigole à cette question. Kingston défend son vol en rappelant qu'une entrée remarquée  fait toujours bonne impression, les fans veulent voir son gang car ce sont des vrais OG's qui ne divulguent pas des messages édulcorés comme les Private Party et le New Day. En parlant de Private party, Alicia demande pourquoi Kingston a décidé de les faire combattre contre Injustice et non face à eux mêmes. Kingston rappelle qu'il n'a rien de personnel contre Private Party mais ils ont quelque chose qui doit appartenir au L.A.X, donc tant que son clan n'aura pas les titres par équipe Quen & Kassidy vivront un enfer. Et concernant Injustice, c'est jute un retour des choses, les jeunes leurs ont donné un coup de main donc il sait rendre l'appareil, à la guerre les ennemis de ses ennemis doivent être des amis. Pour finir Alicia lui demande leurs perspectives, Ortiz & Santana prennent la parole pour rappeler qu'ils seront les prochains champions par équipe, quant à Kingston il annonce que les titres par équipes sont que la première étape de la domination latine chez la DPW. C'est à ce moment la que débarque Tasha Steelz, membre de L.A.X encore très discrète depuis le début de la saison. Elle dit au gars que c'est l'heure de bouger. Le match entre Injustice et Private Party va commencer dans quelques instants !



Injustice arrive sur le ring en premier accompagné spécialement par Eddie Kingston ! Private party se dépêche d'arriver après et font le signe qu'ils comptent bien récupérer leurs ceintures. Avant que le match commence, Ortiz & Santana arrivent avec les ceintures de champions et narguent les Pivate Party. Le match commence et Reed profite de cette distraction pour aller attaquer Marq Quen ! Grace à cette distraction, Injustice vont réussir à maitriser le début du match, Oliver et Reed enchainant les relais pour contenir Marq. Ce dernier arrive à esquiver un foot stomp de Myron qui venait de monter sur le coin du ring et le met au sol avec un dropkick, ce temps de répit lui laisse le temps de tag son partenaire. Kassidy rentre alors en étant frais et prend le dessus sur les jeunes d'Injustice, mais alors que Private party prennent le match en leur sens, les LAX n'hésitent pas à gêner l'arbitre en faisant du bruit et en lui criant dessus. Alors que Marq peut finir le match, Eddie Kingston arrive à distraire l'arbitre ce qui permet à Ortiz & Santana de neutraliser Kassidy à l'exterieur du ring mais c'est sans compter l'arrivée du new Day qui viennent attaquer la L.A.X ! Pendant que Big E s'occupe d'Eddie, Kofi et Woods jettent Ortiz & Santana dans le public. Sans aide, Myron et Jordan ne peuvent plus rien faire et Isaiah arrive à remonter sur le ring pour effectuer le Gin & Juice sur Oliver. Private Party gagne et conserve le titre par équipe !



Le match vient de se finir et Private Party célèbrent avec joie, content de pouvoir retrouver leurs titres par équipes. Kingston n'a pas le temps de fuir que New Day l'oblige à monter sur le ring avec les titres. C'est donc avec rage mais n'ayant pas le choix qu'Eddie remet les titres de champions à Marq et Isaiah qui célèbrent avec New Day. Big E propose alors des pancakes à Eddie pour se foutre de sa gueule et le leader de la L.A.X fait mine d'accepter avant d'envoyer un gros low blow dans les parties intimes de Big E. C'est alors à ce moment ou les L.A.X et Injustice arrivent pour extirper Kingston de la avant que New Day et Private Party se vengent. Alors que Woods et Kofi relève Big E, Eddie prend un micro pour proposer un nouveau défi à ses rivaux, le leader de L.A.X semble bien remonté.

EDDIE KINGSTON. ─ Fanfaronnez tant que vous le pouvez encore ! Vous avez gagné une bataille mais vous ne gagnerez pas la guerre ! Cette histoire se terminera quand la L.A.X auront vos titres en sa possession et vous pouvez tout faire pour l'éviter,  nous allons vous détruire ! Et cela commence par vos amis du New Day, next week mes gars et moi même allons vous montrez ce que sont des vrais hommes et non des gamins qui se touchent encore sur des licornes et des shots premiers prix en boites de nuits... ¡estáis todos muertos!

Kingston jette son micro et L.A.X et Injustice repartent en backstage sous les regards attentifs de leurs rivaux. 




Alors que toutes les équipes viennent de quitter le ring, voici le moment pour MJF d'arriver sur le ring toujours accompagné de son fidèle majordome Wardlow. MJF semble mal en point suite à l'atatque d'Owens la semaine dernière et porte une minerve au cou ! Il prend un micro et commence à expliquer que si il est dans un état aussi pitoyable c'est à cause de ce gros looser de Kevin Owens qui a presque tenté de l'assassiner. Owens n'aurait jamais du porter un tel geste, cela aurait pu paralyser MJF jusqu'à la fin de ses jours, à cause d'Owens le monde du catch à failli perdre un tel joyau comme MJF. Kevin Owens fait alors son entrée munie d'une chaise ! Ne supportant pas les insultes que MJF continue de proférer à son égard, le canadien se dépêche d'aller sur le ring. Mais alors que Wardlow va pour défendre son patron, MJF semble pour une fois vouloir calmer les esprits.  

MJF. ─ Stop this shit ! Tu veux encore essayer de me tuer sale monstre ? Oui tu es un raté et tu as beau me frapper ca changera pas la réalité... Ce papier par contre il peut tout changer !

Owens s'apprête alors à armer sa chaise sur MJF et Wardlow quand le bout de papier qu'agite MJF attire son attention. Owens lui demande qu'est ce que c'est que cette merde et c'est avec un grand sourire que MJF lui dit de quoi il s'agit.  

MJF. ─ Ce petit bout de papier comme tu dit c'est une attestation d'éloignement signé par Tom Hardy lui même. A partir de maintenant et sauf si combat, tu dois te tenir à 20mètres de moi minimum et si tu oses briser cela, tu seras suspendu sur le champ ! Qu'est ce que je t'avais dit ? I'm Better Than You !

Owens fait alors mine d'accepter avant de se retourner et d'attaquer par surprise Wardlow à coup de chaise. MJF essaie alors de fuir mais Owens le rattrape par le bras et le met en position de piledriver. Heureusement pour lui, Wardlow revient à la charge et contient au sol Owens pendant que MJF fuit. Tom Hardy arrive alors pour calmer tout le monde. MJF lui demande alors de virer Owens mais Hardy semble plus mesurer. Il dit que la situation de la DPW est assez tendue en ce moment pour devoir gérer une histoire d'égo, il indique que jusqu'à sa remise en santé MJF ne pourra plus venir au show car cela est devenu trop risqué pour lui. Alors que MJF commence à se plaindre, Hardy dit qu'il a pas fini de parler et qu'il est déçu d'Owens. il s'attendait à recruter un leader de vestiaire qui guide tout le monde vers le haut et non un idiot qui préfère se battre entre les combats que pendant ses propres combats. C'est donc pour son bien à lui  qu'il suspend Owens des shows Intenz jusqu'à nouvelle ordre, il devra se refaire une santé lors des Elevate pour montrer sa valeur ! Hardy rentre alors en backstage, laissant les trois hommes plutôt en colère.



Nous retrouvons Jonathan Gresham dans les vestiaires qui fait quelques étirements avant son match contre Matt Riddle. Cesaro est présent prêt de lui pour lui donner des conseils d'avant-match lorsque Matt Riddle fait justement son apparition d'un air suffisant et décontracté. Celui-ci dit à Gresham de ne pas trop stresser pour le match, ça reste un Main Event. Il rappelle à Jonathan que ce n'est pas son premier Main Event et qu'il a déjà participé à des matchs avec plus d'enjeu. Jonathan Gresham lui rappel qu'un pure athlète n'a besoin d'aucun dopant pour être au sommet. Matt ignore la réflexion piquante de Gresham et se demande si Liv a encore des "bonbons". Jonathan Gresham semble décontenancé de la réaction de Matt et Cesaro lui rappelle de se méfier de lui. Drogué ou non, Gresham est un gros morceau à la Defy Pro Wrestling !



Ca y est le Main Event entre Jonathan Gresham et Matt Riddle a débuté et les fans en ont pour leur argent ! Le début de combat est dominé par le leader de la Foundation, qui semble réussir à anticiper chaque mouvement de Riddle. Lorsque Riddle parvient à revenir, c'est grâce à sa vivacité et sa capacité à placer un coup rapidement. Les deux hommes sortent ensuite du ring via un Apron Fisherman Buster de Riddle sur Gresham. Le combat se poursuit un moment à l'extérieur et Gresham parvient à faire un Asai Moonsault sur Riddle en prenant appuie sur les barrière de sécurité. Le public crie en cœur : ' D...P...DUB ! ... D...P...DUB ! ... D...P...DUB ! ...'. Les hommes arrivent à remonter à une seconde du compte final de l'arbitre sur le ring et le combat reprend de plus belle avec des coups de poings plus agressifs sur le visage de Gresham. Riddle s'apprête à en finir. Mais Gresham parvient à esquiver via un Roll Boy Pin, puis il change de pin avec un Rolling Ankle Lock, il enchaine ensuite avec le Octopus Hold, Riddle ne semble plus avoir de notion d'où se trouve Gresham et le sol et s'apprête à abandonner lorsque le Thème Song de Roman Reigns se fait entendre ! Gresham lâche la prise pour se relever voyant Roman arriver en courant vers le ring. Cette distraction profite à Matt qui prend Gresham en Roll Up surprise pour obtenir la victoire de justesse. Jonathan Gresham se lève pour se plaindre tandis que Matt sort du ring en se marrant. Lorsque Gresham se retourne il est face to face avec Roman Reigns ! La tension entre les deux hommes est électrique. Les deux hommes se fixent de longues secondes pendant que l'épisode d'Intenz se termine. See you next week !



___

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  I9j9


Opener : Nyla Rose Defeat Vipress
Match 2 : LAX Defeat Dark Ones
Match 3 : MJF Defeat Lio Rush
Match 4 : Randy Myers Defeat Tomasso Ciampa
Main event : MSK Defeat Classic's


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05    INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:14

Encore un show de qualité avec les story qui avance bien, j'aime beaucoup les story car elles ont toutes une sorte de sens et surtout on sent que plus on aura de membre (hors PNJ) plus on pourra aller vers des trucs encore plus fous et j'aime vraiment, chaque semaine, c'est un plaisir de lire et de voir commence avance les story et j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05    INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:23

Le show est vraiment génial encore une fois Very Happy Les histoires se poursuivent, Reigns vs Ospreay annonce du très lourd, Le Fiend avec Liv Morgan qui veut maintenant s'attaquer à ma cliq tout comme Killer Kross (j'attire que les fous c'est pas possible Razz ), Io Shirai et Tessa Blanchard ça peut être que super ! No Future qui continue le recrutement de Walter, LAX en beef avec Private Party et Injustice la catégorie par équipe de la DPW est parfaite Wink Owens suspendu à cause de MJF on est pas étonné Razz Pour finir le Main-Event est parfait avec l'intervention de Reigns pour le futur affrontement avec Jo Gresham ! Bravo pour ce show vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05    INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:26

GG pour le show. J'ai bien aimé le segment de Ricky et moi dans le bar à Striptease Very Happy J'aime également beaucoup le match par équipe et l'histoire autour de la LAX. J'ai hâte de les voir champions et dominant dans la fédération. Je ne sais pas ce qu'à Darby Allin derrière la tête, mais on dirait qu'il essaye de dompter la bête. J'aurais cru à une victoire de Gresham, mais la fin de match est encore mieux, car elle lance une rivalité d'autant plus intéressante. Si je compte bien actuellement derrière le titre majeur, on aurait Gresham, Reigns, Riddle, Bandido et Cesaro pour affonter Ospreay. Le champion aura fort à faire. La story avec Liv est cool aussi. C'est top de rebondir sur le personnage de Siren, on a l'impression que quand un mystère est résolu, un autre apparait. J'ai trouvé aussi que le personnage de Ospreay était super bien interprété. On dirait réellement un champion dominant. Ca promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05    INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:05

J'adore lire et relire le show, c'est du bon taf. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 20 | 11.05    INTENZ CHAPTER 20 | 11.05  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ CHAPTER 20 | 11.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05
» INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
» INTENZ CHAPTER 17 | 20.04
» INTENZ CHAPTER 23 | 01.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: