Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTENZ CHAPTER 21 | 18.05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   Empty
MessageSujet: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05    INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:31

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



Nous commençons le show dans un hangar abandonné. Au centre de celui-ci se livre des combats clandestins et nous pouvons y voir Killer Kross mettre une déroulée à un mec deux fois plus lourd que lui. Scarlett Bordeaux reçoit Tom Hardy et lui demande de patienter. Tom lui dit qu'il ne compte pas s'éterniser ici et rappelle à Scarlett les mauvais chiffres du niveau de délinquances dans les rues toujours en augmentation. Scarlett lui rappelle que pour nettoyer la ville, il faut d'abord forger les caractères des personnes voulant l'améliorer. Au loin, la foule réagit car Killer Kross vient de casser le bras de son adversaire. Tom Hardy dit à Scarlett, qu'il a reçu une autre candidature plus ...pure. Et qu'il commence à l'analyser avec attention ! Scarlett s'emporte et devine qu'il s'agit de Ricky Starks et de ces apôtres. Voici la réponse de Tom Hardy : "Ils ont une volonté de purifier le mal par l'exemple et la rédemption. Je vois que vaincre le mal par le mal n'a pas suffit. Ricky et sa clique permettrait de changer de perspective ! Quoiqu'il en soit, je veux un changement rapide, car je souhaite inviter l'extérieur à venir voir le PPV dans trois semaines ! C'est pour cela que je rajoute une clause au match de ce soir, l'équipe qui remportera l'affrontement entre Kross et Ricky, remportera les clés de la ville et aura tout pouvoir pour gérer le confinement ! C'est non négociable !". Tom Hardy sort ensuite du hangar et Scarlett sourit même si son regard témoigne d'un envie de meurtre.





L'affrontement entre Darby Allin et Chris Brookes est vraiment très spectaculaire et serré ! Il est impossible de déterminer un favori ! Et pourtant, c'est une nouvelle fois Darby Allin qui prend l'ascendant en sacrifiant une nouvelle fois son corps dans une prise sacrifice. Cette fois, il a positionné son adversaire sur les barrière de sécurité et à fait un Coffin Drop sur celui-ci depuis le coin du ring. Chris Brookes a failli être littéralement coupé en deux ! Darby arrive à puiser dans ses dernières ressources pour remettre son adversaire sur le ring pour le compte de trois !   

Après le match, Darby Allin prend le micro et félicite son adversaire pour l'excellent match livré. Il ajoute cependant qu'il recherche actuellement un autre profil pour rejoindre ses rangs. Quelqu'un en perdition, qui était jusqu'alors au sommet et qui a été bloqué. Il est temps de dépasser ce stade, de vivre comme lui, le moment présent à 100%. Il demande à Walter de venir le rejoindre, Darby l'attend pendant de longues secondes mais l'autrichien décide de ne pas se montrer.



Les caméras de la DPW nous emmènent alors en backstage et plus précisément dans le bureau du boss, Tom Hardy !  Ce dernier est définitivement bien présent ce soir et semble converser avec un lutteur de la DPW qu'est nul autre qu'Ethan Carter III. Tom Hardy lui rappelle alors qu'il a été déçu de lui lors de ses débuts et notamment de ses crises de colère, qui lui a causé plusieurs suspensions et retardé ses débuts en show télévisé. Mais Hardy mentionne que le comportement d'Ethan est irréprochable depuis quelques semaines depuis qu'il est en thérapie de gestion de colère. Il le félicite d'avoir suivi la thérapie et cela paie car ca lui a permis de garder sa rage de coté et de battre un autre homme enragé qu'est Kevin Owens. Ethan espère qu'Hardy apprécie son initiative d'aider Owens à contrôler sa rage afin de devenir le propre protagoniste de son histoire. Hardy lui répond qu'il a beaucoup apprécié et lui annonce une bonne nouvelle, il fera ses débuts à Intenz la semaine prochaine ! Mais alors que le GM va lui annoncer le nom de son adversaire, un drôle de personnage fait son apparition sans toquer et se permet de venir foutre le bazar. Ce personnage n'est nul autre que le riche Cameron Grimes, nouveau lutteur à la DPW !

CAMERON GRIMES. ─ Bonsoir Mr Hardy ! Je me permets de vous déranger car je tiens à me présenter, étant donné que je vais devenir la nouvelle attraction de la DPW di'ic quelques semaines ! Je suis Cameron Grimes, un des lutteurs les plus talentueux de ma génération et surtout le plus riche ! Je vous remercie de votre confiance et me permets de vous faire un petit cadeau... Tenez cette liasse de billet est pour vous !  

TOM HARDY. ─ Euh merci mais de une je suis en réunion avec Ethan Carter III et de deux c'est moi qui doit te donner un salaire pas l'inverse...

CAMERON GRIMES. ─ Oh ne vous en faites pas ceci est juste un échange de bons procédés entre deux futurs très bons amis ! Ethan Carter... le neveu de l'autre folle ! Bordel EC3  est encore en vie ?! Si tu es intéressé je recherche un bodyguard, c'est très bien payer !

Au lieu de répondre, Ethan se contente de se lever et de se mettre en face de Grimes en le fixant d'un regard méchant. Cela est suffisant pour faire peur à Grimes qui décide de trouver un prétexte pour s'enfuir.

CAMERON GRIMES. ─ Bon je suppose que c'est un non pourtant c'est dommage car c'est bien mieux payer que d'être lutteur à la DPW ! Mais enfin bref, je vous laisses j'ai des marchés boursiers à conquérir... To the moon !

Alors que Grimes s'empresse de vite quitter la pièce, EC3 se retourne vers Hardy et lui fait clairement comprendre qu'il veut affronter Grimes pour son premier match à Intenz la semaine prochaine. Tom Hardy trouve que c'est une bonne idée et il officialise ce match sans hésiter !



On retrouve le New Day dans les backstages de la fédération entrain de se préparer pour le match face à la LAX. Kofi Kingston se plaint d'une blessure à l'épaule suite à une clé de Gresham il y a quelques jours seulement.

KOFI KINGSTON. ─ Les gars... Je pense qu'on a sous-estimé cette fédération. La défaite contre la Foundation était...inattendue quand on sait qu'on est la meilleure équipe au monde ! Et aujourd'hui, on affronte la LAX qui sont sans doute les plus dangereux de cette fédération. Ca va encore être un match costaud à trois jours d'intervalle...

XAVIER WOODS. ─ Je sais pas vous les gars, mais c'est normale que je vois des licornes entrain de jouer aux cartes à l'autre bout de la pièce ?

BIG E. ─ WOW..WOW...WOW ! Déconnez pas les gars. Oui c'est difficile, mais nous avons tous connu des difficultés similaires ou plus fortes dans le passé ! On a connu aussi des défaites plus humiliantes que de perdre face à Cesaro et Gresham et on a déjà battu plus dangereux que la LAX ! Ce n'est pas pour rien qu'on est encore aujourd'hui considéré comme la plus grande équipe de tous les temps dans le monde du catch !  

XAVIER WOODS. ─ Big E a raison ! Kofi, t'es le mec le plus aérien que je connaisse, tu fais des bons de 2 m sans élan ! Big E est le mec le plus costaud de la fédération, il peut tirer à camion rempli de céréale sur 5 m et moi...

BIG E. ─ Tu es les plus grand musicien des abords du ring et techniquement, tu es le meilleur ! Ensemble, le NEW DAY ROCKS !

XAVIER WOODS. ─ NEW DAY ROCKS

BIG E. ─ NEW DAY ROCKS !

Alors que les New Day reprennent doucement confiance en eux, les Privates party font leur apparition. Marq témoigne son respect envers le New Day et leur dit qu'ils ont toujours été leur modèle. Private Party a beaucoup de respect pour le New Day et souhaite les affronter pour le titre. Ils ajoutent qu'ils resteront aux abords du ring pour surveiller que le match contre la L.A.X soit réglo. Le New Day est à présent remonté à bloc et les chants New Day Rocks se font entendre dans tout le vestiaire.



Juste avant le match, on tease ce qu'il s'est passé quelques heures auparavant avec Hobbs et Killer Kross en final des combats clandestins. Ils étaient prêt à en découdre lorsque Scarlett propose une meilleur suggestion. Un affrontement en team face à Ricky Starks et Tony Nese ! A la clé, une valise rempli de pognon !

Tony Nese et Ricky Starks font leur entrée ensemble sous une aura lumineuse. S'en suit alors Killer Kross et Will Hobbs, associé pour des intérêts divergents ce soir !  C'est Tony Nese qui monte en premier sur le ring sous la bénédiction de son partenaire et il affronte directement Killer Kross qui meurt d'envie d'en découdre. Celui-ci commence d'ailleurs le combat de manière très agressive avec un puissant punch qui fait tomber Tony Nese au sol. Il tente le pin mais Tony se relève à un ! Kross relève son adversaire en le tirant par le cheveux mais Tony contre avec des coups dans l'abdomens, suivi d'un puissant Uppercut et il soulève ensuite Kross en un Vertical Suplex maintenu pendant 5 secondes. Tony montre ses muscles à Ricky et lui demande de toucher en faisant ainsi le tag. Kross quant à lui fait le tag à Hobbs pratiquement juste après. Hobbs fonce sur Ricky pour une clothesline, esquivée par le stroke Daddy qui revient à la charge avec un front dropkick qui fait vaciller le géant dans les cordes. Tony retient Hobbs par l'épaule et lui montre ses pectos qui se trémoussent. Hobbs semble écœuré et se retourne vers Ricky qui envoie une Clothesline qui envoie Hobbs par dessus la troisième cordes. Kross court pour s'attaquer à Ricky qui esquive une fois de plus et Tony tire les cordes vers le bas pour faire également passer Kross par dessus la troisième corde ! Scarlett arrive prêt de ses deux hommes de mains et leur demande de remonter sur le ring. Tony Nese et Ricky Starks se regarde en même temps et s'élance ensemble dans les cordes pour sauter en Running Corkscrew Moonsault Plancha pour Tony et Middle Rope Suicide Dive pour Ricky sur Kross, Hobbs et Scarlett ! Le public est fou de joie pour cet OMG moment. Ricky remonte ensuite sur le ring tandis que l'arbitre fait le décompte et quand Hobbs se relève, il reçoit le Running Knee de Tony. Le décompte se termine donc à 10 pour assurer la victoire de cette nouvelle collaboration très prometteuse !



Tom Hardy arrive après le match accompagné des autres Apôtres sous le regard furieux de Scarlett Bordeaux et de Killer Kross. Tom dit qu'il tient son engagement et confie à Ricky Starks et ses Apôtres les clés de la ville permettant d'aller où ils le souhaitent pour mettre en place les plans qu'ils souhaitent afin d'essayer de libérer la ville du confinement pour le Pay Per View prochain qui aura lieu le 08 juin ! Scarlett est furieuse et répète que les masques tomberont. "Fall and Pray ! Fall and Pray ! Fall and Pray !"  



Nous avons pu voir les New Day plus tôt dans la soirée et il est maintenant l'heure de voir une promo de L.A.X ! Nous retrouvons King', Ortiz et Santana dans le local des L.A.X, cet à dire une sorte de bureau ou Eddie siège comme un parrain de la drogue pendant que Santana et Ortiz semble préparer leurs affaires avant le combat face au New Day.

EDDIE KINGSTON. ─ Guyz... Cela fait maintenant cinq semaines que nous avons décidé de ramener notre cul à la DPW pour re mettre en avant nos racines et montrer que la place des vrais hommes étaient en haut de l'affiche. Et laissez moi vous dire que le job est plutôt bien fait ! Mais ce soir est une étape crucial pour notre conquête, la victoire n'est pas une option !

ORTIZ. ─ Ah ne t'inquiètes pas King' le New Day ne vont pas être un problème vu la dose de nos produits qu'on a mit dans leurs pancakes...

Ortiz n'a pas le temps de finir sa phrase que Santana lui met une tape derrière la tête pour qu'il se la ferme.

SANTANA. ─ Ferme la mano tu veux pas non plus dire notre plan à tout le monde ! Ce qu'on a préparer en amont doit rester en amont, surtout que ces cabrons osent dire qu'on est pas capable de gagner un match sans tricher et ca je l'accepte pas !

ORTIZ. ─ Et alors c'est quoi le problème si on triche ? Au lieu de pleurer ils ont qu'a nous en empêcher hein !

EDDIE KINGSTON. ─ Tu n'as pas tout à fait tort pour une fois Ortiz mais disons que je partage le point de vue de Santana. Private Party et New Day ne sont que des cafards pour nous, des faux représentants d'une élite qui ne cherchent pas représenter les vrais gens comme nous ! Nous devons montrer l'exemple après tout ! Nous sommes les gars de la rue et je veux que chaque gangsta qui nous regardent aient envie de travailler pour nous ! Alors si pour ca on doit montrer qu'on peut la jouer à la régulière. On va leur montrer qu'on sait se bastonner !

ORTIZ. ─ Attend tu veux dire qu'on va pas utiliser nos armes finalement ?

SANTANA. ─ Tkt mano pas besoin d'utiliser nos armes de poings qu'on a le Street Sweeper, avec cette prise, personne peut s'en relever !

EDDIE KINGSTON. ─ C'est ca que je veux entendre ! Détruire les New Day nous permet de court circuiter notre plus gros concurrent de la course au titre. Une fois qu'on les aura défait, il nous restera plus qu'à exécuter en place publique  Private Party lors du grand PPV et leur piquer leur titre. N'oubliez pas les gars, HASTA LA MUERTE !

ORTIZ. ─ HASTA LA MUERTE !!!

SANTANA. ─ HASTA LA MUERTE !!!

Les L.A.X se checkent alors une dernière fois avant de partir du local, déterminé à remporter leur match de ce soir.



Alors que nous venons à peine de quitter les L.A.X de leur local, une vidéo pré enregistré se lance. On retrouve alors Alicia Atout qui s'est rendue dans la semaine chez Will Ospreay pour avoir la chance d'avoir une interview exclusive du DPW Champion. Ce dernier à d'ailleurs reçu Alicia chez lui, dans un loft plutôt luxueux. Comme à son habitude, le champion est habillé d'un costard plutôt classe et  déguste un verre champagne de luxe. Alicia commence par des question plutôt classique comme comment ce dernier se sent en tant que DPW Champion et si il se sent menacé par la détermination que montre des gars comme Reigns et Gresham. Cette question fait beaucoup rire Ospreay et ce dernier en profite pour rappeler qu'en plus d'être champion, il est aussi invaincu ici. Il n'a peur de personne surtout des petits nouveaux qui pensent arriver et direct mériter la chance d'affronter le grand champion. Alicia lui rappelle alors que Reigns et Gresham ont fait plutôt forte impression et semblent être imbattable mais Will l'a coupe directement, rappelant d'un air moqueur la défaite de Gresham contre Riddle, ce qui est un comble pour un pure wrestler de perdre face à un gars à l'hygiène de vie déplorable. Alicia lui signale alors que Gresham a perdu à cause de Reigns et cela fait exploser de rire Ospreay. Le Commonwealth Kingpin remet sa ceinture de champion sur l'épaule gauche et tient à signaler que c'est lui qui a inciter Reigns à attaquer Gresham, il savait très bien qu'en encensant Gresham auprès de Reigns, ce dernier allait s'en prendre à lui. Alicia veut alors comprendre pourquoi Ospreay a fait ca si il n'a pas peur de Gresham et Reigns mais ce dernier se contente de la regarder méchamment avant de lui prendre le micro des mains et de fixer la caméra : " J'ai voulu montrer à ces deux rigolos qui était le champion, contrairement à ce que croit Gresham le joueur d'échec c'est moi ! Je suis le Commonweath Kingpin et je sais contrôler mon royaume. J'ai décidé de rester en repos cette semaine mais je préviens tous ceux qui oseront venir me défier. Le Roi est de retour la semaine prochaine et je vous promets que je vais remettre mes sujets à leurs places !". Sur ces mots, l'interview se conclut et Ospreay finit le segment en reprenant un verre de champagne.



Il est temps de passer au match féminin de la soirée et cet affrontement va être très intéressant car il va opposer deux femmes plutôt importante du roster de la DPW. D'un coté Liv Morgan qui a plutôt bien commencé ses débuts à la PWL vu qu'elle a remporté ses trois premiers matchs, à contrario son adversaire Red Velvet a plutôt du mal ces derniers temps à gagner des matchs, faut dire qu'affronter la championne n'aide pas non plus. Velvet veut donc se rattraper en attaquant directement Liv qui semble plutôt ailleurs dans ce match. En effet cette dernière est surement entrain de réfléchir à une solution pour le problème entre Wyatt et le Fiend et se laisse presque complétement dominer pendant le début de match.  Mais alors que Velvet contrôle le combat, les lumières deviennent rouges et Siren et le Fiend arrivent au bords du ring ! Cela a pour effet de transformer Liv Morgan, cette dernière laisse alors son coté sombre prendre le dessus et s'acharne sur la pauvre Red Velvet. Devant un tel déferlement de violence à base de coup de poing et de coup de pieds pas très légaux, l'arbitre essaie de calmer Liv sans succès. Alors qu'il menace de la disqualifier cela permet à Velvet de surprendre Morgan avec un roll up suivi d'un superkick. Mais Liv arrivera à s'en sortir et à mettre Velvet au sol avant de clôturer le match grâce à sa prise de soumission, le Guillotine Choke ! L'arbitre sonne la cloche et est obligé d'ordonner à Liv de casser la prise pour pas blesser Velvet.

Post match, le Fiend et Siren montent lentement dans le ring, Liv essaie de convaincre le Fiend de la rejoindre mais celui-ci reste impassible et semble se tourner vers Siren afin de suivre ses ordres. Cette dernière, devenue folle décide alors sans hésiter d'ordonner au Fiend d'attaquer Liv Morgan ! Cette dernière dit au Fiend de pas l'écouter mais ce dernier s'approche dangereusement de la blonde, cette dernière déçue de la réaction du Fiend décide de poser un genoux à terre et crie au Fiend de l'attaquer si c'est ce qu'il veut ! Alors que ce dernier prend Liv dans ses bras et s'apprête à lu infliger son Mandible Claw, les lumières s'éteignent tout à coup ! Quand elles se rallument, Bray Wyatt a pris la place de Liv et attaque par surprise le Fiend ! Bien qu'il commence a être habitué, le public a toujours se sentiment bizarre de  voir Bray et le Fiend se battre l'un contre l'autre ! Bray finit même par surprendre le Fiend et à le mettre à terre, Siren ne veut pas pendre de risque de blesser le Fiend et fait alors une diversion en éteignant les lumières. Quand elles se rallument, Siren et le Fiend ont disparu pendant que Wyatt prend une Liv inconsciente dans ses bras et la raccompagne au vestiaire tout en la consolant. 





Suite à cet affrontement fratricide, les caméras de la fédération décide d'aller faire un tour en backstage et on se retrouve dans une allée plutôt sombre ou se trouve Walter. Ce dernier qui est recherché par Darby Allin depuis quelques semaines maintenant est bel et bien en backstage. Impassible comme d'habitude, Walter erre presque dans les couloirs quand une voix l'appelle, l'autrichien se retourne avec surprise car c'est Alexa Bliss qui vient à son encontre. Walter s'attend à un piège et lui demande ou sont caché Dijak & Archer mais Bliss lui promet qu'ils sont que tous les deux. L'autrichien se contente alors de lui dire de le laisser tranquille et que son chef Allin devrait faire pareil si il ne veut pas se faire détruire par Walter. Alexa Bliss demande alors à Walter pourquoi il se sent obliger d'être aussi agressif. Ce dernier ne sait pas quoi dire et décide alors de se braquer encore plus en menaçant Bliss. Cette dernière se met alors face à lui et lui dit qu'elle lui veut aucun mal, qu'elle veut juste l'aider, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle a vérifier son état de santé la semaine dernière après qu'il se soit fait passer à tabac par No Future. L'évocation de cette attaque énerve encore plus Walter qui est à deux doigts de saisir Bliss par le cou mais il s'arrête à temps quand il se rend compte de ce qu'il va faire. Alexa sans crainte se permet alors de provoquer le robuste autrichien "Si ca peux te soulager, défoule toi sur moi, sur No Future, nous sommes la pour ca Walter, nous voulons t'aider ! Tu crois que nous sommes la pour te faire du mal mais c'est le contraire, Darby veut t'aider comme moi il m'a aider quand j'étais au fond du tunnel. Aujourd'hui c'est grâce à No Future que j'ai pu revivre !" . Alors que Walter essayait d'ignorer les paroles de Bliss, cette dernière phrase le fait réfléchir. Cette dernière se permet alors de rapprocher très proche de lui et de lui dire ses derniers mots "Moi aussi j'ai été une championne reconnu, moi aussi j'ai failli perdre tout ce que j'avais gagné à cause d'une mauvaise décision... No Future te comprendra Walter car je sais exactement ce que tu as vécu. Il n'y a plus aucun futur mais je peux t'aider à passer cette dure étape, ne reste pas seul Walter, join us !" . Alexa Bliss lance alors un dernier regard de compassion à Walter avant de repartir, laissant l'autrichien en pleine réflexion.



À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

DESTROY HERSELF
TO IMMERGE | LIV MORGAN
25.05.2020


___

L'ensemble des Apôtres se sont donné rendez-vous à La Messe pour célébrer la belle victoire de Ricky Starks et Tony Nese. L'association a fait fort cette semaine en battant Hobbs et Kross, mais surtout en "piquant" le taff de ce dernier, en devenant les nouveaux protecteurs de la ville. Pour fêter ça, Ricky a demander à des strip teaseuses de préparer un grand buffet qui sera dégusté sur les corps nus de ravissantes femmes. En dégustant, Ricky prend la parole.  

RICKY STARKS. ─ Ce soir, est un soir à marquer dans les saintes écritures. Dès aujourd'hui, la DPW nous a offert le tout pouvoir pour purifier la ville de cette délinquance qui n'a que trop duré. En reportant ce match, nous avons prouvés que malgré certaines défaites dans nos rangs, les Apôtres ont aujourd'hui plus de poids que les champions par équipes ! Ce soir, c'est un jour de fête où mes amis, nous pouvons festoyer sur les corps nus de ces saintes ayant un jour offerte leur virginité à leur Messie !

LES APÔTRES. ─ AMEN !

RICKY STARKS. ─ Néanmoins, mes amis, il n'est pas venu le temps pour se laisser aller au pêché de l'oisiveté. Nous devons agir dès aujourd'hui en éradiquant le mal. C'est pourquoi je vous envoi en divine Mission, Ace et Anthony. Amenez-moi le Fiend ! Il est temps de le renvoyer là d'où il vient, en enfer ! La purification sera ABSOLUTE !

Ace Austin se lève et sort de table tandis qu'Anthony Greene est plus réfractaire alors qu'il pouvait faire la fête, il est envoyé sur le champ de bataille de la guerre Sainte comme de la poudre à canon. En partant, il regarde d'un mauvais œil Tony Nese, le nouveau chouchou de RIcky Starks !





Très gros match en perspective entre deux équipes qui doivent gagner le match pour consolider leur place de challengeur légitime au titre tag team. C'est d'ailleurs pour cela que Private Party est à la table des commentateurs pour ce match ! Si L.A.X sont les favoris au vue de leur bilans favorables de 4 victoire pour zéro défaites, le New Day reste une des meilleurs équipes de ces dernières années malgré un déboire récente contre The Fondation. Le début de match oppose Xavier Woods à Eddie Kingston et le chef de la L.A.X arrive facilement à dominer Woods grâce à des coups puissants et quelques tag intelligents avec Ortiz et Santana. L.A.X va donc pendant plusieurs minutes réussir à isoler Woods puis Kofi Kingston vu qu'a chaque fois ils vont faire tomber Big E lors des tag pour l'empêcher de rentrer dans le ring. Malgré une bonne résistance et des contres via des dropkick et des flapjack, Kofi et Xavier souffrent à cause de l'entente parfaite des L.A.X et notamment des prises à deux destructrices d'Ortiz & Santana. On pense d'ailleurs que le match est plié après une énorme double suplex sur Kofi mais Woods arrive à casser le pin et Big E à faire le ménage. C'est un tournant du match car cela va permettre à Big E de rentrer dans le match et de faire souffrir Santana puis Ortiz base de prise puissante comme des powerslam et des belly to belly suplex. L'affrontement final arrive quand Kingston vient lui faire face, les deux "big mens" des deux équipes s'échangent alors tour à tour des droites et des chops puissants. Big E arrive à prendre l'avantage et peut même finir le match avec son Big ending  mais Eddie arrive à le surprendre avec son Backfist to the Future  ! Big E tombe au sol et Kofi et Woods se font surprendre par Ortiz & Santana qui les jettent dans les barricades à l'extérieur du ring. La fin de match est sans pitié pour le New Day, Ortiz & Santana effectuant le Street Sweeper avant que Kingston achève le pauvre Big E avec le BLKOUT Lariat. L.A.X viennent de faire passer un gros message à Private Party en remportant ce match clean !

La L.A.X célèbre en agitant leurs drapeaux américains et hispaniques comme d'habitude. Kingston prend alors un micro pour provoquer les Private Party qui sont resté sage à la table des commentateurs. Quen veut répondre au provocation incessante d'Eddie mais Kassidy l'en empêche, les champions doivent rester des modèles. Private Party rentrent en backstage après avoir brandit leurs titres en guise de provocation. Cela fit rire les L.A.X qui traitent Quen & Kassidy de faibles. Au même moment, Woods montent sur le ring pour récupérer Big E et comme le sadique qu'il est, King' choppe le bras  de Woods et Backfist to th Future ! Les L.A.X partent ensuite fier de leurs prestations de la soirée.



Nous retrouvons en backstage Roman Reigns accompagné de son manageur et avocat, Paul Heyman. Celui-ci rappelle à son client l'importance de gagner ce match face à Cesaro qui est encore invaincu. En effet, le Suisse a commencé sa carrière à la DPW par un sans faute. Membre de la Foundation, actuellement en forme, beaucoup de fan le voit aujourd'hui comme un favori face au Samoan, actuel Universal Champion. Paul Heyman lui rappelle qu'en battant Cesaro, Roman Reigns prouvera aux fans qu'il est prêt à vaincre n'importe qui sur le show indépendant. Il lui dit que par contre, s'il perd ce match, il aura du mal à ne pas donner raison à Triple H. Roman Reigns empoigne alors Heyman stipulant que la défaite ne fait pas partie du vocabulaire du Samoan ! Roman Reigns déclare qu'il n'a pas l'intention de juste gagner, mais de faire passer un message à Gresham et Ospreay !



Nous retrouvons Anthony Greene, Ace Austin et ... Randy Myers dans leur pèlerinage pour retrouver le Fiend. Anthony s'adresse à Randy, surpris de le voir avec eux.

ANTHONY GREENE. ─ Désole mec, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as voulu venir te faire chier avec nous dans cette mission "divine" alors que t'avais tout le loisir de manger sur les femmes. T'es le genre de mec à aimer les trucs zarbis pourtant non ?

RANDY MYERS. ─ J'aurais préféré une bonne choucroute sur un homme nu.

ACE AUSTIN. ─ Putain mec, lâche pas ce genre truc dans les backstages ! Et Anthony, arrête de tirer la tronche, si notre mission est accomplie avec succès, nous pourrons à nouveau nous assoir à la droite de Dieu.

ANTHONY GREENE. ─ Tu crois trop à la magie, Ace ! Ouvre les yeux, t'es déjà remplacé par le fils de Zeus. Ce n'est pas tes tours de passe passe qui changeront la donne !

RANDY MYERS. ─ Snif Snif, ça sent la meuf !

ANTHONY GREENE. ─ Où ça ? Où ça ?

RANDY MYERS. ─ Là !

Les trois hommes regardent Siren au loin. Bon, ce n'est pas le genre de "meuf" qu'Anthony recherchait, mais faut avoue que Randy à du flair ! Il est vraiment bizarre ce mec. Les trois apôtres se dirigent donc vers Siren lorsque soudain le Fiend apparait devant eux ! Randy Myers demande aux autres apôtres de le laisser faire car il a une vengeance à faire à ce petit coquin. Mais une fois de plus, il se fait bolosser rapidement par le Fiend. Anthony Greene et Ace Austin s'attaque simultanément au monstre qui parvient toujours à se relever des nombreux coup qu'il reçoit ! Un moment, le Fiend parvient à faire un gros shoulder block à Ace qui passe par une fenêtre "comme par magie". Anthony se retrouve nez à nez face au Fiend et décide de fuir sous les rires de Siren. Le Fiend attrape la cheville du fuyard et le kidnappe.





Et voici le Main Event opposant Roman Reigns et Cesaro. Il y a comme un esprit de revenge pour Cesaro suite à Backlash et il est décidé à prouver sa valeur lorsqu'il n'est pas bridé comme à la WWE. Comme toujours Heyman a accompagné son client et l'encourage aux abords du ring. Même si Roman Reigns se montre plus violent en début de match, Cesaro propose de très belles offenfives et des Uppercuts sortis de nul part comme il en a le secret, qui met à mal le Samoan ! Il arrive même à placer un Giant Swing et humilie le champion universal avec 30 tours ! Quelle puissance du Suisse. A un moment, le combat se déroule à l'extérieur et Roman Reigns place un contre favorable en Superman Punch sur Cesaro. Il le remet sur le ring et fait le Pin mais Cesaro se relève à deux ! Quel match ! Les deux hommes se donne coups pour coups. Cesaro esquive un Spear, se place rapidement derrière Reigns qui vient de se prendre le poteau et fais un Bridge German Suplex ! L'arbitre fait le compte mais Roman Reigns se lève à deux ! Mais ? Il me semble que Paul Heyman vient de donner un objet à Roman Reigns alors que Cesaro se plaint à l'arbitre des constantes apparitions d'Heyman sur l'apron. L'arbitre s'avance donc prêt de Heyman et dit que s'il continue, il l'envoi dans les vestiaires. Pendant se temps Roman Reigns surprend Cesaro avec un Superman Punch puis balance l'objet en question à l'extérieur du ring ! Il s'agissait d'un poing américain et l'arbitre n'a rien vu ! Roman Reigns fait le pin, et remporte le match sur un compte de trois !

Quoi ? Roman Reigns a triché ! C'est honteux ! Il a utilisé un poing américain pour mettre KO le Superman Suisse ! Mais alors que l'arbitre déclare Reigns vainqueur, celui-ci demande à Heyman de lui balancer une chaise et frappe Cesaro encore KO au sol, le front en sang ! Jonathan Gresham arrive en courant sur le ring et Roman Reigns sort directement, le sourire aux lèvres. Il crie à Jonathan que dans le catch seul la victoire compte et que bientôt, ce sera lui à la place de Cesaro ! Jonathan s'empresse ensuite de voir son ami et demande à l'arbitre d'appeler le service médical. C'est ainsi que ce clôture le cinquième show de la saison 3 !



___

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   I9j9


INJUSTICE DEFEAT TOP FLIGHT
TESSA BLANCHARD DEFEAT VIPRESS
DA MOST WANTED DEFEAT ACE AUSTIN (HANDICAP MATCH)
PAC DEFEAT TOMASSO CIAMPA
THE FIEND DEFEAT PJ BLACK

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05    INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:47

Encore un super show qui avance bien les story, on voit que le Fiend et Wyatt ont chacun leur "muse" ce qui donne de belle suite et encore une fois Fiend enlève une personne ce qui est assez marrant (Il y avait eu pareil avec Siren) en tout cas encore un bon show qui donne envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05    INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:25

C'est un très bon show que tu nous as offert encore aujourd'hui ! Darby veut faire venir Walter dans son clan il continue de lui proposer une place dans No Future ! Les équipes se tirent tous la bourre pour avoir leur chance pour le titre et ce soir c'est LAX qui prend le dessus bravo à eux ! Toute l'histoire entre Killer Kross et Ricky est génial je pensais pas gagner en plus un poste de gardien Razz Promis je vais gérer Razz En commençant par toi mon petit Fiend Razz Puis pour finir l'histoire autour de Reigns et Ospreay qui se tournent autour et la victoire en traître de Reigns en Main-Event, la question y-aura-t'il des conséquences ! Super fin de saison bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05    INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   I_icon_minitimeMer 19 Mai - 7:58

Grosse story autour des Apôtres à ce show et c'est vraiment cool. Tony qui se fait une place à le droite du "seigneur" des apôtres jaloux. Ils reçoivent les clés de la ville pour reprendre le job de purification de Kross. Et Anthony se fait kidnappe par le Fiend qui semble invincible.

J'aime aussi la story autour de Walter et Allin car ça pourrait redorer le moral de Walter qui a un gros potentiel dans la fédération.

La LAX se monte une nouvelle fois très dominante dans la fédération Tag. Voyons voir sir le retrait des Private Party sera compris par le New Day au prochain show.

Quant à Reigns, j'en fais mon affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05    INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05
» INTENZ CHAPTER 17 | 20.04
» INTENZ CHAPTER 23 | 01.06
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: