Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTENZ CHAPTER 21 | 18.05

Aller en bas 
+4
McFly
Tony Nese
Golden Couple | Elchapo
Alicia Atout
8 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:06

Venez poster vos rps pour Intenz de mardi prochain et Elev8te pour ce vendredi. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent poster également pour créer leurs stories.

DL Elev8te : Jeudi minuit (heure française)
DL Intenz : Lundi minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:11




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

You learn in a massacre


*Comme chaque semaine nombre de personnes se sont entassé dans une salle ou devant leur TV en respectant les gestes barrière pour venir voir les lutteurs de la DPW, ces jeunes talents qui chaque semaine font sourire les enfants, donnent chaud aux femmes et aux hommes ou pour certain leur glace le sang a coup de move sorti de nulle part ou juste à cause de leur personnage somme toute... bizarre. Cette semaine comme depuis quelque semaine un homme a fait parler de lui : The Fiend! Pas Bray Wyatt qui a failli boire un thé mortel peut être pour lui, mais bien ce double maléfique qui est venu battre Ace Austin d'une manière brutal, mais cette semaine il affronte deux adversaires beaucoup moins imposant et qui font moins peur, mais que va-t-il préparer ? Alors que tout le monde attend la lumière tourne au rouge/noir, les enfants commence à pleurer et on retrouve Fiend avec Huskus qui a l'air pas du tout content d'être la vu qu'il est attaché sur une chaise près 'une table et a l'air totalement apeuré, pauvre marionnette !*

2021-017.png

HUSKUS THE PIGBOY• Je ne sais pas ce que tu veux, mais sache que Bray vas venir et il va te casser la figure. On n'a plus du tout peur de toi et on sait que tu n'es qu'un vilain pas beau qui pue et qui se lave même pas les dents.

THE FIEND • Huskus, ton ignorance me débecte. PERSONNE ne peut m'arrêter, je marche sur la DPW comme tu marches dans des gâteaux. Je suis le premier apporte de Satan et j'ai besoin de toi. Tu sais comme beaucoup d'autre tu es un côté de Bray, sauf que toi tu n'en as pas conscience alors que moi si et c'est pour ça que j'ai besoin de toi. Tu connais PJ, tu le connais sous un autre nom, mais tu le connais, car à l'époque de Stanford tu étais avec lui et je veux tout savoir de ces peurs, de ces démons, pas que j'ai peur de ne pas le battre, mais je veux qu'il ne revienne plus jamais, je veux passer un message fort comme j'ai pu faire avec Ace je veux leur rappeler qu'a la DPW ce n'est pas un havre de paix, mais mon terrain de jeu. J'avais prévenu Bray, il m'a ramené ici, j'ai pris mon envol et maintenant je vais lui montrer qu'il était dans mon terrain de jeu. Je sens la peur dans les couloirs, la crainte de me trouver derrière chaque porte et surtout le gout du bacon qui frissonne, car ou Huskus tu as peur et je le sais ! Chaque semaine, chaque vendredi ou chaque mardi je viens sur le ring, je fais pleurer les enfants, mais ce n'est pas de gaieté de cœur, je dois juste montrer a tous ces mortels que la vie est devenu, pourquoi crois-tu que tu es la ? Pour me donner ce que j'ai besoin, mais aussi, car j'ai de grandes idées pour toi mon petit Huskus mais avant ça dis-moi ce que je veut savoir, dit le moi et tu auras une bonne récompense

*The Fiend se lève s'approchant de Huskus qui tremble de plus en plus. La marionnette viens dire des choses dans l'oreille du Fiend qui sourit, enfin il esquisse quelque chose avec sa bouche puis il repart. Huskus allait dire quelque chose, mais The Fiend sort un long couteau qui fait taire tout de suite le cochon. Il a l'air apeuré et beaucoup de jeune maman cache les yeux de leurs enfants, mais d'un coup d'un seul il retire les liens de la marionnette qui ne bouge toujours pas surement content d'être en vie face à ce monstre qui lui montre la table ou il y a plein de pâtisserie. C'est louche, mais la marionnette se jette dessus alors que Fiend a un sourire cette fois visible, mais tellement malsain sur le visage en le regardant s'empiffrer de toutes ses cochonneries*

HUSKUS THE PIGBOY• Humm c'est super bon, tu es peut-être un peu plus gentil que Bray disait par contre je ne veux pas avoir l'air malpoli, mais tu aurais à boire s'il te plait monsieur Fiend?.

THE FIEND • Bien sur : LIV, SIREN NOTRE INVITE A SOIF!!!!

*Le visage de Huskus se fige à l'annonce des noms alors que les deux femmes arrivent avec du thé et en servent a la jeune marionnette qui les regarde, elles sourient et viennent se mettre a coté du Fiend pour attendre. Il regarde et finit par boire, mais tout de suite il commence à se tortiller puis un liquide blanc sort de sa bouche. Fiend avance alors que les deux femmes derrière lui se mettent à chanter*

LIV MORGAN & SIREN• The itsy bitsy spider went up the water spout...Down came the rain, and washed the spider out....Out came the sun, and dried up all the rain...And the itsy bitsy spider went up the spout again.

THE FIEND • Ah la gourmandise, que vilain de faut, tu vois Bray, IM HERE and DPW...LET ME IN!

*Les lumière se remettent à clignoter alors que pour la camera elle commence à vaciller puis Bray apparait très près avec une tête très effrayant alors qu'on entend encore Liv et Siren chanter, mais aussi rire*

finn_b10.png

*Après cet ultime image tout redeviens normal dans la salle alors qu’encore une fois des enfants pleurent et des gens ont l'air choqué. On sait très bien qu'une marionnette ne peut pas être vivante, mais avec Fiend tout a l'air si.... réel que beaucoup remettent en doute ce qui viens de se passer, maintenant tout le monde a hâte d'être mardi et de savoir si Huskus vas bien, car The Fiend encore une fois a fait forte impression et surtout continue de hanter les nuits des superstars de la DPW avec l'aide de ses amies... demoniaque, on a hâte d'être mardi et de savoir la suite maintenant*


Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:51



HADES. ─ QUOOOIII ?! Ok..Ok je reste cool, je reste cool... 

Nous parlons souvent des Dieux pour expliquer un bar à strip tease, une arrogance à toute épreuve, une confiance en soi, une série de victoire amenant même à une invincibilité mais avons-nous pour une fois pensé aux Dieux du rez-de chaussé ? Ceux qui vivent sous terre, errant dans les abyss et bossant comme des acharnés en conduisant les morts du purgatoire aux enfers ? Hades, le dieux et gardien des enfers était fou de rage de l'association de Ricky Starks et de Tony Nese. Deux gars, remplis de lumière et d'arrogance qui ont tout pour acquis qui vont s'associer à la Defy Pro Wrestling ! C'est ***iant ! N'est-ce pas ? Et pourtant c'est ce qui est prévu pour le 21è épisode de la Defy Pro Wrestling ! Ricky Starks, fils de Dieu fera équipe avec Tony Nese, fils de Zeus pour affronter un des messagers de l'enfer Killer Kross accompagné du puissant Will Hobbs !

HADES. ─ Bien réfléchissons... J'ai quand même réussi à apporter le chaos à la Defy Pro Wrestling. La ville est confinée, le Fiend est libre, Siren guide mes desseins par la voyance, Ricky Starks restai confiné en Dark Match, tout allait pour le mieux mais voilà il a fallu que l'autre Grec ramène son fils de l'Olympe pour rejoindre Ricky ! Il doit bien y avoir un moyen de les stopper avant qu'ils ne ramènent toute la gloire à eux. C'est déjà assez énervant que Ricky Starks soit encore invaincu si en plus il doit faire équipe avec Nese. Mmmm voyons... PANIIIQUE ! Viens m'apporter la boule de vision pour voir ce que Tony Nese est en train de faire et connaitre ses faiblesses, il doit bien y avoir un "talon d'Achille" TOus les demis dieux ont une faiblesse !

HADES. ─ J'arrive tout de suit mon maître !

Le jeune petit monstre arrive avec une grosse boule de cristal et failli trébucher. Il regarde son maître le visage baissé et un sourire gêné avant de poursuivre son chemin jusqu'à poser cette lourde boule sur son socle noir et ténébreux.  

Nous voyons alors Maria en compagnie de Tony. L'adultère serait son pêché ? Celle-ci caresse les pectos de l'athlète.  

TONY. ─ Descend plus bas ma chérie. Touche comme c'est dure ! Laisse ta main dessus et attend quelques secondes que je le durcisse.  

MARIA. ─ Wouah, c'est impressionnant !

TONY. ─ Et si tu comptes, tu en compteras... huit !

Huit ?

TONY. ─ Sur Terre, tu ne pourras pas toucher d'autres homme ayant également les huits abdos si visibles ! Ca t'impressionne, avoue ? Mais tu sais pourquoi j'ai autant d'abdo ma chérie ?  



MARIA. ─ Parce que t'es le fils de Zeus et que tu es un Appolon ?

TONY. ─ Ahahah naaan, Honey. Ce serait bien trop facile, et tu verrais le bide d'Héphaïstos, tu déchanterais. Nan, si j'ai des abdos aussi fort, c'est parce que l'entrainement, c'est toute ma vie. Chaque jour, je met mon corps au défis de se surpasser. Et chaque jour celui-ci relève tous les défis, vitesse, endurance, puissance,... Mon corps est devenu une machine de guerre. Quand tu vois que la semaine prochaine, Ricky et moi affrontons Kross et Hobbs et que le public nous voit favoris pour le match, ça veut tout dire ! Malgré mon mètre 80, je soulève des mecs comme Hobss en développé couché en série de 10.

MARIA. ─ Tu ne mesures pas 1m78 ? J'ai vu ça sur internet.

TONY. ─ 1m80 chérie, 'faut pas toujours écouter internet ! Je suis un fils de Dieux, ma taille est parfaite et mon poids de 100 kilo l'est tout autant. Je suis le Premier athlète, je nage plus vite, je cours plus vite, je lance le javelot plus vite que n'importe qui et tout chez moi atteint la perfection. Même mon association avec Ricky Starks est une association parfaite ! Ricky est malin, charismatique et très talentueux sur le ring. Moi j'ai la puissance, l'agilité et l'endurance. Ensemble, on va soulever des montagnes, changer l'eau en vin et redonner à cette ville la sécurité qu'elle mérite. Tom Hardy a eu tord de confier la sécurité à des mecs comme Kross. En plus sa nana est complètement tarée. Si tu veux mo avis elle est toujours sous acide. Mais ça ne regarde que moi.

MARIA. ─ Oui Monsieur Starks est le meilleur patron qu'une femme comme moi peut avoir. Allez le massage est fini, laisse-moi faire le finish.

TONY. ─ Désolé ma chérie mais mon baton de dynamite est réservé à ma femme. Par contre tu peux me masser une fois de plus les biceps.



La caméra revient sur Hades qui s'assied sur son trône en soupirant.

HADES. ─ Affligeant...



Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:25

Alors que Ricky était en train de .. tester les nouvelles arrivantes de son bar à strip-tease, il se retrouva comme happer et il atterrit autre part. Du blanc, partout du blanc. Non pas qu'il est raciste hein, mais quand tu passes d'une paire de fesse aux nuages ça peut sembler choquant ! Puis un homme s’avança vers lui, Ricky comprit immédiatement !


INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Vlcsna18


Ricky ✟ Mon Seigneur ! J'aurais du me douter que c'était toi, les nuages le blanc immaculé la pureté. Ça pourrait être une bonne idée pour une chambre de mon bar tient !


Dieu ✟ J'aime bien le blanc, tu imagines l'ironie de la situation hein. Je suis désolé de te sortir de ce.. trou ou tu étais, mais je voulais te parler un peu. Je voulais être sur que tu savais ou tu t’apprêtes à mettre les pieds, et surtout avec qui !


Ricky ✟ Mon père j'ai construit ce temple pour toi certes il n'est pas traditionnel mais "La Messe" est le lieu ou je viens me ressourcer, lire tes écritures pour me nourrir de tes paroles et sentir quand j'en ai besoin ta lumière m'éclairer. Chez moi pas de Covid, pas de mauvaises paroles, c'est la foi qui guide les pèlerins et les infortunés à moi. Je fais ce que tu m'as appris Seigneur "Trois choses demeurent: la foi, l’espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité"


Dieu ✟ Arrête de me prendre pou un con Ricky, tu oses sortir mes phrases divines de leurs contextes pour justifier le fait que tu te sens obliger de tremper ton pénis dans tout ce qui possède une vulve ! Et pourquoi leur donner des noms de saintes personnes Ricky, une fellation de Mère Thérésa mais tu n'as pas honte ?! Bref je suis pas là pour te parler de tes diableries. Lorsque j'ai apposé ma marque sur toi je sais ce que je faisais, je ne m'attendais pas à un second Abraham !


Ricky ✟ Surtout que je veux pas d'enfants, pour les sacrifices je suis tranquille !


INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Vlcsna19


Dieu ✟ Oui Ricky je sais que tes manières de procédés ne sont pas très ... orthodoxe !


Ricky ✟ Très drôle mon Père !

Dieu ✟ Merci mon fils tu as toujours aimé mes blagues, ça me change de tous ces anges qui se braquent pour un rien. Pourtant tu m'as bien vu, c'est pas pour rien que j'ai crée l'humour noir ! Pour en revenir à nos affaires, malgré tout je te laisse gérer mes affaires en bas. Puis j'ai compris en te regardant faire, que les méthodes traditionnelles ne sont pas de mise dans cette situation. La DPW n'a pas besoin que l'on fasse uniquement des sermons et des baptêmes, ta manière d'agir permet d'assainir ton environnement. Si tu continues sur cette voie rien ni personne ne pourra t'empêcher de t'élever jusqu'à moi ! Tu as su t'entourer d'apôtres qui te permettront de t'aider dans ta quête divine, mais je me suis permis d'appeler un de mes amis d'un autre continent. J'imagine que tu as reçu la visite de son fils Tony Nese !


Ricky ✟ Tout à fait Seigneur. Quel corps quel carrure, on dirait le dieu Hercules en personne tellement il est imposant !


Dieu ✟ Et bien en fait.. c'est le fils de mon bro Zeus donc en réalité ce que tu dis est vrai !


Ricky ✟ Impressionnant ! En tout cas je veux pas juger, mais il a même pas laissé finir Maria pour son massage dit "à la thaïlandaise", on voit qu'il est encore une jeune pierre que l'on doit polir mais je vais m'occuper de lui. Je vais faire l'éducation de ce bel Apollon et lui il va m'aider à éradiquer les menaces qui s'opposent à notre projet d'assainissement de la DPW. Cet hérétique de Tom Hardy a mit à nos trousses ce monstre de foire de Killer Kross avec sa mécréante de femme Scarlet, qui mérite que je m'occupe personnellement d'elle lorsque tout cette histoire sera terminée.. mais le pire, le pire Seigneur, c'est qu'avec lui se dresse devant moi mon ancien partenaire Will Hobbs ! L'équipe des monstres chocolat au lait ! Entre ça et mon acolyte Ace Austin qui a eu des soucis avec le Fiend malgré toute sa ténacité, j'ai l'impression que j'attire toutes les bêtes de foire de cette maudite compagnie !


INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Vlcsna20


Dieu ✟ Mon fils je vois le doute dans tes yeux. Mais tu n'as aucune crainte à avoir alors que je suis près de toi. "Dieu est pour nous un refuge et un appui; un secours qui ne manque jamais dans la détresse." J'ai bien vu que ton ciel s'assombrissait, non pas à cause d'une de tes filles de joies, mais bien tous ces mécréants qui tentent de nuire à nos desseins. Mais c'est pour cette raison que j'ai amené Tony à toi, il est le corps toi la tête pensante, à vous deux vous êtes bien plus fort que toutes les équipes de la planète ! Il va être un soutien bien plus conséquent que tout ce que tu as connu auparavant. Par contre ne l'appelle pas Apollon, c'est son frère ! Ne pense plus à ton passé, tu n'es plus le même homme qui celui qui a côtoyé Hobbs ! Dorénavant tu as passé un nouveau cap, tu ne le sens pas peut-être mais tu as évolué. Que ce soit dans ta tête ou dans ton..


Ricky ✟ Comme dans Pokemon ?!


Dieu ✟ D'une certaine façon oui Ricky ! Tu as atteint un autre niveau de connaissance, l'ancien homme arrogant qui s'est battu aux côtés de Hobbs est désormais un homme plus sage ! Enfin un peu plus sage, je peux pas te nommer non plus prêtre de l'année tu l'imagines bien ! Mais tout comme Tony tu es bien touché par la grâce divine, rien ni personne ne pourra te battre tant que ton esprit est avec moi ton Dieu ! Mais l'arrivée de Tony Nese n'est pas une raison pour délaisser tes autres apôtres, tu as besoin de tous tes saints équipiers pour prendre le contrôle de la DPW. Avec tous ces gens qui t'épaulent jamais plus tu ne connaitras la noirceur du show secondaire ou d'un dark match ! "Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux" Tu seras et resteras la tête d'affiche, la lumière des projecteurs va elle aussi bientôt t'illuminer ! Ce show deviendra le royaume des Dieux et plus aucunes hérétiques ne sera accepté. Personne ne va contredire mes paroles et tu feras tout pour guider les âmes perdues vers ma lumière.  


Ricky ✟ Comme toujours je suivrais vos paroles mon Père, c'est grâce à elle que je peux maintenir ce niveau de vie jamais plus je ne serais un impie. Karion Kross et sa bona... sa mégère sa blasphématrice de femme vont prier pour une bonne raison quand ils seront tomber ! Monsieur Hardy va finir par comprendre que je ne suis pas la personne à abattre, je suis la personne à mettre sur un piédestal si il veut retrouver le calme et la sérénité au sein de sa fédération. La défaite cuisante qui va s'abattre sur eux vont lui faire comprendre qu'il a eu tort de confier la sécurité de la DPW à cet infidèle ! Quand à ce cher Hobbs, il s'ouvrira peut-être à toi en voyant comment son ancien partenaire l'a surpassé en tout point depuis qu'il a confié corps et âme au seigneur Tout-Puissant ! Tous ces kilos, ces muscles sur la balance, mais aucun n'est aussi lourd que ma foi envers toi Dieu ! Je suis destiné à gagner, tes paroles sont comme une épée à double tranchant dans mon esprit je suis affuté et rien ni personne ne pourra me laisser au sol !


INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Vlcsna21


Dieu ✟ Je te retrouve mon fils ! Maintenant va, puisse le sort vous être favorable et joyeux Hunger Games !


Ricky ✟ Mon Père ?!


Dieu ✟ Je suis désolé j'étais obligé vu la situation ! Puis j'ai vu le film la semaine dernière, je suis étonné de ne pas voir une fille comme Katniss à "La Messe" ce dimanche !


Ricky ✟ Mon Père si vous aviez passé 10 minutes avec Maria vous saurez que je n'ai même pas besoin d'elle pour mon salut !


Dieu ✟ Il faut vraiment que je passe te voir un de ces jours ! Mais rassure moi il n'y a pas de Judas chez toi ?!


Ricky ✟ Non mon Père je vous jure ! J'ai même changé toutes les portes de mon établissement pour qu'on ne prononce jamais son nom !


Dieu ✟ Tu es un ange Ricky !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:39



Elle n'avait pas à se soucier de quoi que ce soit. Elle n'avait prévenu aucun caméraman pour sa séquence et si ça faisait encore parler si proche de la limite avant le montage des vidéos pour lundi, Liv ne semblait aucunement perturbée. Au contraire. Seulement, les caméras dans les coulisses avaient bien suivis la blonde. Continuellement en train de se rendre au décor de la Firefly Fun House, tous s'attendaient à une surprise, et pourtant toujours rien sur le planning, sauf les bruits de marteau et d'autres outils, comme si Liv faisait des rénovations. Jusqu'à ce qu'on voit ce moment sur les caméras, Liv, attrapant The Fiend par la main, alors qu'elle semblait si enthousiaste. Mais, comment se faisait-il qu'elle entraîne Fiend dans le décor de Bray ? Depuis que les deux hommes ne possédaient plus le même hôte, tous semblaient comprendre que Liv n'avait pas pour autant lâché l'affaire, ni pour sa dévotion envers The Fiend, ni son envie de se rapprocher de Bray, mais que cherchait-elle ?

Encore le flou, les images des couloirs mises en boucle, avance rapide pour tenter de comprendre, s'arrêter pour voir et revoir les allées et venues de cette femme à l'allure changeante. Tantôt semblant se comporter comme une petite fille, tantôt comme si elle marchait avec assurance, détermination, comme un soldat, toujours un sac de sport en travers de l'épaule. Si elle avait pris l'habitude de l'apporter et de le ramener au début, ça faisait maintenant trois jours qu'elle avait laissé le sac qui semblait chargé, mais que pouvait-il contenir pour sembler si lourd avant qu'elle décide de le laisser sur place ? Que préparait donc Liv ? Tous semblait analyser les bandes, pensant enfin trouver ce qui clochait avec la blonde depuis sa visite chez la voyante. Chacun y allant avec ses propres théories tout en se disant qu'elle ferait peut-être simple sa promotion en live pour plus de dynamisme.  

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 R%C3%A9gie-IMG_6538-850x465

Cependant, toute l'équipe technique cessa de regarder les écrans en entendant un bruit des plus reconnaissables. Les conversations entre les membres de l'équipe s'arrêtèrent aussi soudainement que le bruit d'un moteur avait commencé. Plus précisément, le bruit d'une tronçonneuse. Bruit qui semblait justement venir tout droit de la salle de tournage de Bray Wyatt où Liv semblait avoir élu domicile dernièrement. Ni une, ni deux, toutes les personnes présentes se précipitèrent vers la Firefly Fun House d'où le bruit semblait persister, alors qu'on pouvait aussi entendre la chaîne de la tronçonner être en contact avec quelque chose, mais que pouvait-elle être en train de faire avec une tronçonneuse dans la Firefly Fun House? Tous les caméramans étant à proximité commencèrent à filmer, caméra sur l'épaule alors qu'il longeait les murs au pas de course, se demandant bien ce qui se passait, laissant pour quelques uns les interviews en plan, trop curieux par la panique qui commençait à régner en mettre dans les couloirs de l'établissement.

Alors que tous hésitaient à ouvrir la porte en grand, faisant s'ouvrir la porte avec un grand claquement, le bruit arrêta, avant que la poignée ne bouge et ne s'ouvre sur Liv qui referma derrière elle. Elle semblait... normal et pourtant, elle avait délibérément tenté de cacher ce qui se cachait derrière la porte.   

LIV : Désolée pour le bruit, je ne croyais pas vous avoir dérangé à ce point. Vous savez avec ses engins, c'est dur de ne pas faire de bruit ! Il n'y a pas de mode silencieux, vous voyez.

Elle semblait à moitié s'excuser, alors qu'en fait, l'ironie était palpable dans sa voix. Ils n'avaient pas encore vu, mais deux larmes argentés étaient maintenant présentes sur le rebord de ses yeux, ils virent seulement quand il fut trop tard, lorsqu'elle prit une poignée de cheveux dans chaque main et que son visage s'orienta vers la lumières des néons avant de rire à gorge déployée.

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 LIV-MORGAN-877x556

LIV : Cessez de me regarder aussi dépiter, je vais vous faire entrer, il faut juste être patient et essuyer ses chaussures, sinon ils ne vont pas être contents. Et puis, c'est toujours mieux de filmer lorsqu'on dévoile une surprise.

Elle fit un clin d'oeil à la caméra avant de se retourner et d'ouvrir la porte et de contourner le mur arrière du décor de la Firefly Fun House, où il était maintenant visble qu'elle avait tronçonner pile au milieu du décor, créant une séparation bien visible et coupé un peu à l'arrache, mais on entendait déjà Liv dire qu'elle ferait des retouches et rendraient l'endroit beau pour Bray et The Fiend. Oui, ils avaient bien entendus.

LIV : Maintenant que The Fiend et Bray Wyatt sont deux entités indépendantes, il est grand temps de vous dévoiler le QG, l'antre de la Bête ! Entre vous et moi, n'est-ce pas formidable ? Double de plaisir même ! Tous se regardèrent interloqués alors qu'ils se trouvaient face à un énorme rideau rougeâtre, comme au théâtre. Elle allait donc leur dévoiler en primeur un nouveau décor ! Comment allaient-ils expliquer cette métamorphose à Bray Wyatt, comment le vivrait les marionnettes de la Firefly ? Dernièrement, vous avez bien remarquer les rapprochements entre moi et Bray, seulement, je ne pouvais aussi facilement quitter The Fiend, même que je lui ai construit cet endroit, car je crois encore plus qu'avant en lui, il n'a qu'à tendre les bras et cueillir vos âmes encore trop crédules pour comprendre ce que le monde est devenu. Il n'a pas besoin de marcher sur l'eau pour être l'Elu, il est promis à un grand avenir, Satan a su voir le potentiel en lui, comme moi et je me devais donc de lui fournir les outils nécessaires pour que personne ne puisse jamais en douter ou tente d'entraver à bien son projet, son but, son devoir. A tout catcheur digne de ce nom, il se doit d'avoir un espace où il pourra s'adonner pleinement à son art et surtout un endroit pour réunir chaque moutons égarés. Il ne rest plus qu'à entrer. FOLLOW ME, FOLLOW US !

La silhouette de The Fiend est alors visible, et Liv l'entraîne dans la gueule ouverte, fidèle représentation de son visage d'où une lumière semblait leur mordre les pieds et les éclairer, avant qu'ils ne disparaissent et que l'image se coupe, avec pour dernières image l'étrange duo prenant place au sein du quartier général où le meilleur, comme le pire allait être à venir.

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 4d5079490cfe641bc4bf6eb59ae7f9f3db253b15

Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:53



Il aura beau ne jamais l'avouer mais le plan de Kingston lors du dernier Intenz ne s'est pas passé comme prévu et Private Party n'aurait jamais du retrouver leurs titres. Mais au lieu de se lamenter, ls L.A.X décident de repartir à l'action et pour cela il faut s'occuper de ceux qui ont fait rater leurs plans. Le match ace au New Day est donc crucial pour la L.A.X qui comptent bien éliminer un concurrent direct au titre par équipe. C'est dans cet état d'esprit que nous retrouvons Santana & Ortiz dans une camionnette. Pour des raisons de sécurité, c'est bien entendu Santana qui conduit.

ORTIZ | Allez fait pas le chien, on est bientôt arrivé la, laisse moi conduire pour la fin hermano. Je te promets qu'avec deux trois coup de freins à mains notr invité va se chier dessus !

SANTANA  | Justement, c'est pour ca que je te passe pas le volant, j'ai pas envie qu'on finisse dans un mur ! Et puis oublie que le gringo n'est pas seul à l'arrière, j'ai pas envie de voir King' sortir furax pour nous botter le cul !

ORTIZ | Oh t'inquiètes si je dis à King' que je lui paie une bonne cerveza en rentrant on risque rien !

SANTANA  | Ouais si tu le dis, en attendant on va arriver au pont regarde ! Tu te rappelles du plan.

ORTIZ | Forcer le cuistot à cuisiner notre recette sinon on va lui battre la face comme lui il bat ses oeufs !

SANTANA  | Va vraiment falloir que t'arrêtes de regarder des punchlines sur internet pour te la jouer gangsta, je te jure tu me fais de la peine mano...

Santana gare la voiture alors que ces derniers viennent d'arriver sur un pont. Il sortent donc du fourgon et ouvre la porte de l'arrière ou se trouve Eddie Kingston accompagné d'un pauvre homme bâillonné ! Kingston se lève avec entrain et salue ses associés de manière enjoué.

ORTIZ | Les renforts sont arrivées King’, on est prêt à prendre le relais !

EDDIE KINGSTON  | Et bah vous en avez mis du temps, je savais pas que c'était votre madre qui avait conduit pendant tout le trajet ! Mais bon ce n'est pas trop grave, ce long voyage m'a permis de m'entretenir avec notre invité et j'avoue avoir été un peu déçu, à par crier "à l'aide" il n'a pas été trop loquace !

ORTIZ | Ah bon notre ami le cuistot ne veut pas écouter nos suggestions pour ses recettes ? Pourtant j’ai des épices parfaites pour lui.

SANTANA  | Calma les gars, laissez-moi faire j’ai une idée !

ORTIZ | Hé mais attends hermano depuis quand tu es devenu pacifique toi ?

Kingston fait signe à Ortiz de se taire et de laisser Santana gérer la situation. Le leader des L.A.X semble vouloir voir comment Santana peut convaincre leur invité à collaborer avec eux .



SANTANA  | Hé mano tu vas bien ? Ecoute, je sais que c'st pas facile pour toi, tu dois nous prendre pour les grands méchants de l'histoire mais faut que tu me crois sur cette histoire, on est tes sauveurs ! Grace à nous on va t'aider à sortir de la misère. Oses me dire que tu en as pas marre de vivre dans la misère avec ton salaire de smicard, avec nous tu pourrais rouler sur l'or, tu le savais ca ?

Alors qu'il semblait paniqué jusqu'à maintenant, l'homme kidnappé fixe Santana avec un regard attentif, il souhaite entendre sa proposition.

SANTANA  | Ah voila je te vois intéressé et ca ca me fait sacrément plaisir mano ! Je vais pas te mentir, oui on est des brutes et on est capable de faire des choses horribles, certains nous comparent au pire gang du coin et c'est pas tout à fait faux... Mais crois moi sur une chose, chez les L.A.X on a des valeurs et on est très porté famille ! Bon pour des raisons d'origines, ca sera compliqué de te faire rentrer dans notre grande famille mais sache une chose, on traite nos bons amis à aussi bonne enseigne. Mais pour qu'on devienne ami, faut qu'on travaille ensemble. Et comme le hasard fait bien les choses, il se peut que tu sois le cuisiner privé de plusieurs gros ennemies de notre famille. EN effet, tes clients qui représentent le New Day essaient de mettre à mal le business gérer d'une main de dieu par notre chef bien aimé King' !  Nous avons donc besoin de toi pour pouvoir éliminer cette menace qu'en dit tu mano ?

L'otage semble comprendre ou veut en venir Santana et essai de crier comme quoi il ne marchera pas dans les combines de L.A.X. Jusqu'à présent gentil, Santana décide de s'énerver, il enlève le scotch qui recouvre la bouche de l'otage et le pousse au sol avant de se mettre au dessus de lui .

SANTANA  | Bordel pourquoi es-tu si con, cabron ? C'est moi et mon pote Ortiz qui t'ont kidnappé, j'ai vu ou tu habites mon pote et désolé de te le dire mais tu n'es pas un homme riche ! Non tu faits partie des gens qui doivent se lever tôt tous les matins pour aller à un travail de merde et espérer gagner quelques sous pour pouvoir payer son loyer astronomique alors que tu vis dans un appart miteux du centre ville ! Et c'est pas les hommes de l'élite qui vont t'aider, non ils ont clairement rien à foutre des minables comme toi et moi. Je veux bien être gentil avec toi mais je suis pas ta mère et si tu refuses ma gentillesse, alors je te laisse avec mon pote Ortiz. Oh hermano, bouge ton cul et fait lui ravaler ses couilles !

ORTIZ | Perfecto ! Allez viens pendejo je vais t'apprendre à faire un saut à l'élastique sans élastique !

Alors que l'otage supplie Ortiz, ce dernier le prend par le col et l'amène en le trainant par terre vers le rebord du pont. Pendant qu'Ortiz s'amuse à faire peur au pauvre homme, Santana se met à coté de Kingston.

EDDIE KINGSTON  | Qu'est ce qu'il y a kid, je te sens contrarié ? Tu es déçu de pas avoir pu convaincu le gars e nous rejoindre sans quand lui pète ses deux genoux ?  

SANTANA  | Non je m'en branle de ca, si ce mano n'est capable de comprendre quel est le bon camp à suivre, alors il ne mérite pas notre pitié mais bien de souffrir ! Mais... Ca me fait chier de voir qu'on est obligé de jouer les mauvais rôles quand nos ennemis sont le New Day et Private Party. Ces mecs ne représentent pas le quotidien des gens et pourtant ils sont acclamés par tout le monde, ca me rend malade  !

EDDIE KINGSTON  | Tu sais gamin, tu vas pas le croire mais comme toi, j'ai longtemps cru à ce monde idéal, ou les gens sont reconnus à leurs justes valeurs. Ou on ne se contente pas de juger les actes des gens mais pourquoi ces gens la font ses actes, et puis plus ma carrière a avancé et plus j'ai pu comprendre la dure réalité. Les gens ne veulent pas voir des loosers qu'essaient de se battre non, à la limite ils vont apprécier des mecs qui acceptent la réalité et qui semblent rien prendre au sérieux, comme si ils avaient accepter leur condamnation à rester des gens misérables, MSK représentent ces genres de personnes. Mais sinon, les gens préfèrent s'identifier à une fausse élite, à des gens qui s'amusent dans la luxure et la fête, qui ne se préoccupent pas des problèmes de la vie. Pourquoi le public apprécie New Day et Private Party ? Ils les apprécient parce qu'ils portent en eux une sorte de naïveté qui font que les gens ne pensent plus à leurs problèmes de la vie quotidienne mais crois moi tout ca c'est du bullshit ! Le New day et Private party ne sont que des vendus qui ont accepté sans broncher de vendre leurs âmes à des commerciaux avides d'argents. C'est nous qu'on traite de pourris car on est catalogué comme des gangstas violents mais au final New Day ne valent pas mieux que nous, car enchainer les spot publicitaires et les placement de produits pour se faire de l'argent sur le dos des parents obligés d'acheter des peluches New Day à leurs gosses, ca aussi c'est de l'extorsion de fond !



SANTANA  | Claro et c'est pour ca que je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a rien de personnel entre eux et nous, car moi je compte bien leur faire la peau à ces cabrons !

EDDIE KINGSTON  | Oh ne t'en fait pas je ne le pensais pas réellement, c'est juste que comme eux j'ai décider d'utiliser leurs techniques digne de politiciens mais nous partageons ensemble le même dégout pour ce genre de personne. En même temps comment apprécier ce genre de gars qui suivent la vague du moment. Bordel le New Day à la base c'est un mouvement social ridicule qui se reconvertit en comique de service pour pas se faire virer de la WWE et tout le monde semble avoir oublier ce changement de veste monumental. Et je parle même pas de leur nouvelle amitié pitoyable avec Private Party alors qu'on sait tous qu'ils se trahiront une fois que le titre sera en jeux. Mais je vais leur faire un cadeau pour cela, ils n'auront pas le temps de se battre car  je compte bien massacrer et me débarrasser de New Day lors du prpchain Intenz !

ORTIZ | Désolé les gars j'ai pas fait exprès pour l'odeur de merde mais cette tapette n'a pas pu s'empêcher de se chier dessus quand j'ai fait semblant de le jeter par dessus bord.

SANTANA  | Merdia, tu devais lui faire peur pas tenter de le tuer... Il accepte le deal au moins ?

ORTIZ | Oui notre amigo à quelque chose à dire à notre King' adoré !  

Ortiz jette l'otage au pied de Kingston. Eddie le regarde alors avec le sourire et lui tend un pochon rempli de weed.

EDDIE KINGSTON  | Ok maintenant que je sais que tu es l'un des nôtres, je te donne un premier cadeau, bien entendu se sachet n'est pas utiliser pour usage personnel mais bien pour usage professionnel. En tant que cuistot attitré à nos amis le New Day, je compte sur toi pour agrémenter de cette épice leurs prochaines productions de pancakes ! Que sa soit eux, leurs ans, les parents de leurs fans... Je veux que tout ce qui apprécient de près ou de loin le New Day goutent à ta nouvelle recette ! Ces putains d'abrutis adorent vivre dans un monde de bisounours ou les licornes existent et ou tout le monde est gentil ? Très bien, avec le stock d'épice quand va te fournir ils vont pouvoir la vivre leur envie en rose ! Même MSK vont passer pour des gars sobres à cotés de ceux qui vont manger ces pancakes spéciaux !  

Alors que l'otage s'apprête à partir, King" lui file également une grosse liasse de billet et lui fait comprendre qu'il fait partie du business.

EDDIE KINGSTON  | Comme on te l'a dit, contrairement au new Day, on est pas la pour vendre du rêve, je t'ai promis qu'avec nous tu allais récolter un max de blé et bah voila ta première paie junior ! Par contre fait bien gaffe, si il y a truc que je déteste encore plus que les faux culs comme New Day  c'est les traitre. Alors si lors de mon match face à New Day je ne suis pas gêné à cause de l'odeur de leur pancake et que je vois l'absence de THC dans le sang du New Day, je te promets que la prochaine Ortiz ne sera plus la pour rigoler.  ¿Lo entiendes?

L'otage s'empresse de dire lui toujours sous le stress de se faire taper dessus. Satisfait King' lui tapote l'épaule et fait signe de le relâcher. Mais avant de le faire partir, Ortiz arrive derrière lui et s'amuse à lui aire peur une dernière fois.

ORTIZ | No olvides mi amigo... HASTA LA MUERTE !!!




Dernière édition par L.A.X le Lun 17 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:42



JO' GRESHAM. ─ "Notre champion" se joue de nous et de nos fans.



JO' GRESHAM. ─ Je sais ce que certains pensent de me voir représenter une énième promo. D'autant plus que cette semaine, je n'aurais pas de match à Intenz et que je n'ai aucune raison de présenter aux fans ce pourquoi je suis meilleur. Ce n'est pas mon intention. Si je m'adresse à vous, c'est pour vous permettre de vous rappeler les fondamentaux du catch, qui se sont petit à petit perdu dans les méandres du spectale.

JO' GRESHAM. ─ La semaine dernière, j'ai été vaincu, non pas par Matt Riddle, mais par le système. Loin de moi l'idée de me plaindre de ma défaite. Si Matt m'a eu, c'est de ma faute, de ma déconcentration et j'en assume l'entièreté de la responsabilité qui m'en incombe. Néanmoins, je conteste la légalité de cette victoire, car une fois de plus, elle est victime d'un système corrompu. Je ne suis pas en train de me plaindre, mais je plains Matt d'avoir remporté un match dont il aura honte de se vanter. Je le plains d'avoir eu l'opportunité de battre le leadeur de la Foundation du à un fait de match plutôt qu'au talent de la superstar. Car, je mentirais en prétendant le contraire à propos de Matt. Matt a du talent. Gâché par la drogue et les déboires mais il a indéniablement du talent. Et malgré cela, il remporte un Main Event par la petite porte, et ce n'est pas digne d'un vrai catcheur ! Je sais qu'Ospreay n'est pas pour rien dans cette intervention de Reigns. Il a monté la tête de ce chien fou, affamé de prestige. Et si j'ai décidé de faire cette promo, c'est pour rappeler à Ospreay ce que les fans attendent d'un "vrai combat de catch".



JO' GRESHAM. ─ Alors champion, j'espère que t'as tes oreilles de british bien ouvertes pour suivre ces leçons. La première étant le respect entre les adversaires. Je ne suis pas sans rappeler que tous les plus grands matchs de catch se sont fait dans le respect mutuel des adversaires. La plupart des fait marquants sur le ring ont débuté par une poignée de main, un premier contact dans lequel les deux athlètes vont se regarder dans les yeux, prouvant à chacun qu'ils vont tout donner pour gagner ce match dans les règles de l'art. Gagner par triche peut être marrant un temps, mais en vrai, il n'y a aucun honneur en prouvant au monde entier que si vous avez obtenu une victoire, ce n'est pas parce que vous avez été "meilleur" que votre adversaire, mais uniquement parce que vous avez triché. Aucune fan ne ressentira le besoin de vous soutenir et il est très fort probable que la chance ne frappe qu'une fois et qu'il sera impossible de conserver le titre au prochain rendez-vous. Il est important de réinstaurer l'honneur dans le catch, et cela commence par un respect mutuel.



JO' GRESHAM. ─ La leçon numéro deux est la technique au profit du spectacle. Et par là j'entend qu'une bonne technique est bien plus impressionnante qu'une pirouette d'Opera. D'ailleurs à notre époque, il est beaucoup plus rare de trouver un bon technicien qui fera vibre le coeur des fans et permettra d'entamer des bouleversements en plein match. Trop de superstars favorisent la pirouette et finalement, voir un mec sauter en 360 splash par dessus les cordes, tout le monde sait le faire. Moi-même suit très à l'aise dans le domaine aérien, mais je ne mise pas mon catch uniquement sur ça. Au contraire, je suis aujourd'hui le meilleur technicien sur le ring. Beaucoup me compare au nouveau Dean Malenko, même, si je préfère être le premier Jonathan Gresham.



JO' GRESHAM. ─ Comme tu le sais, Ospreay. Aujourd'hui, j'ai atteint un cap d'expérience que toi et tes 15 five-star match non pas. En restant humble, en progressant chaque jour, sans en faire trop, je suis aujourd'hui devenu un modèle pour ces jeunes, un mentor, un coach, un pure Wrestler. Lorsque je suis sur le ring, je reste concentré. En incitant Reigns à m'attaquer, tu as admis une faiblesse, la peur. Tu as eu peur que je batte à la loyal Matt Riddle. Tu as eu peur que je t'affronte sur un pied d'égalité au niveau des stats, chacun invaincu. Ne t'en fais pas Ospreay, je te le dis, je ne compte pas me venger en m'abaissant à ton niveau. Lors de ton prochain match, je n'interviendrai pas car je n'ai pas peur de toi. Je préfère d'ailleurs que tu m'affronte en étant invaincu car la chute de ta défaite sera encore plus lourde de conséquence. Je vais te prouver Ospreay, car cette bataille mentale que tu essaye d'instaurer est perdu d'avance face à moi. Tu as battu un de mes pions, mais la partie ne fait que commencer. Et lors de notre affrontement, je gagnerai par échec et mat !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grimes

Cameron Grimes


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2021

INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:58



Alors que la DPW nous a donné l'habitude d'avoir les promos de ses lutteurs dans des endroits plus ou moins particuliers, on se retrouve aujourd'hui dans un endroit plutôt classique même si l'odeur qui émane de cet endroit est plutôt particulière. En effet on se retrouve dans le sous sol d'une maison de banlieue dans un trou perdu de l'Illinois ou se produit une radio mêlant les sujets que sont le Rock'n Roll et la culture geek !  Cette émission est présenté par deux grands enfants que sont Wayne et  Garth. Ces derniers sont entrain de finir leur émission quand un appel va tout basculer.

WAYNE. Et oui Garth moi aussi j'ai encore du mal à concevoir que des gens n'arrivent pas à faire la différence entre un ordinateur et un mac. Pourtant je peux te dire que notre porte feuille lui il se rend compte de la différence ahaah !

GARTH Oui c'est clair mais bon que veux tu, tout le monde n'est pas assez malin pour écouter notre émission et nos bons plans pour pas se faire avoir. Bon quel est la chronique suivante mon cher Wayne ?

WAYNE. Le programme est encore chargée car nous avons une rubrique cover de rock sur Youtube et comment les bitcoins rendent fous les nouveaux investisseurs.... Ah non pardon je fais erreur nous devrons en parler la semaine prochaine car j'entends ma mèr.... viens de voir un message comme quoi notre livreur de repas allaient arriver dans quelques instants. Passons donc aux appels des auditeurs !

Le livreur est en réalité la mère de Wayne car je rappelle que ces grands garçons profitent toujours du git et du couvert des parents de Wayne.... Alors que Garth semble faire comprendre que personne les appellent comme d'habitude il finit par s'affoler. Cette fois-ci un homme assez fou semble les appeler !  

GARTH Oh c'est exceptionnel nous avons un auditeur qui vient de nous appeler ! Alors gars ca farte ?

???. Toujours la forme, surtout quand c'est pour appeler des minables de votre genre !



WAYNE. Attends, laisse moi deviner tu es encore ce petit con de voisin qui nous appelle pour nous embêter et gâcher la qualité de notre émission ?

Alors que Garth s'apprête à raccrocher l'auditeur les avertit de le laisser parler si ils veulent pas avoir de soucis.

???.  Ecoutez moi bien les puceaux, vous avez osé m'humilier il y a quelques années, pire encore, vous avez essayer de m'extorquer de peu d'argent que j'avais donc il est temps pour moi de me venger !

GARTH Euh... venger de quoi ? On a rien pu faire de mal on passe notre temps à jouer au jeu et à faire du rock... A moins que tu sois "Dark_Sasuke13", alors oui désolé de t'avoir humilié autant de fois à guitar hero mon vieux...

???.  Guitar Hero ? Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie encore ? Pourtant c'est pas si compliqué, je vois que je suis pas le seul idiot, vous aussi vous ne savez pas réfléchir bande d'abrutis ! Heureusement que maintenant je peux me déplacer de mon Caroline du Nord natal pour venir  vous botter vos culs de sales geeks !

WAYNE. Attends... ne me dis pas que tu es le cousin de Benjamin, le pecno...

???.  Et oui bande de nazes c'est bien moi ! Le pecno abruti comme vous avez osé m'appeler. Enfin si vous m'auriez fait que ca, ca aurait pu passé...

GARTH Mais on t'a fait quoi ? Je me rappelle qu'on a essayé de te faire écouter autre chose que le sons des vaches en te faisant écouter du métal c'est pour ca que tu veux te venger ? Hein Wayne on lui a juste fait ca ? Wayne tu es devenu muet ?

Garth s'inquiète pour son ami car ce dernier est entrain devenir tout blanc, Wayne vient en effet de se remémorer de ce qu'ils avaient fait.

???.  Tiens c'est bizarre, j'entends plus la voix de pleureuse de Wayne. La mémoire est donc revenue ? Allez avoue les faits Wayne, les gens veulent savoir !

Garth regarde Wayne avec incompréhension, il ne sait toujours pas de quoi ils parlent. Wayne se racle la gorge avant de prendre pour une fois un ton plus grave.

WAYNE. Ecoute Cameron on était jeune et puis tu étais le cousin de Ben, celui qui venait de me piquer ma copine... Tu es tombé au mauvais moment et peut être que je t'ai dis d'investir dans de la crypto monnaie car c'était le futur et j'aurais pas du... Enfin j'aurais du te conseiller les bonnes cryptos et pas une qui doit même plus exister aujourd'hui. Désolé, je n'ai pas été pro Cameron...

CAMERON GRIMES.  En effet tu peux le dire que tu n'as pas été pro et que tu as gâché la vie d'un honnête homme. J'étais prêt à connaitre le succès en tant que catcheur et ta mauvaise blague m'a fait tout perdre ! Par ta faute j'ai du vendre ma caravane, vendre la maison de mes parents, vendre ma vieille voiture qui tournait niquel depuis vingt ans, vendre la barque qui appartenait à mon grand père et Ahahah je n'en plus de jouer la comédie vous êtes trop bête !

WAYNE. Euh... Cameron tu vas bien, je suis pas sur de bien entendre mais tu pleures ?

CAMERON GRIMES.  Mais non bien sur que je ne pleure pas bande d'idiots, je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie actuellement !

GARTH Mais tout ce que tu viens de dire, tu n'as rien vendu ?

CAMERON GRIMES.  Ah si j'ai bien vendue, enfin je me suis débarrassé de ses choses sans valeurs, car disons le si une chose n'est pas cher, elle n'a aucune valeur car les sentiments c'est pour les fillettes pas pour les vrais hommes comme moi ! Oui j'ai vendu ma maison et ma caravane car j'ai acheter un véritable palace en Californie dans la ville des stars car avec tout cette argent je vais vite devenir La nouvelle Star du moment ! Pareil pour mes vieilles bagnoles je pourrais tout acheter, je pourrais même racheter ces conneries de voitures électriques soit disant écolos... Bordel quelle connerie ca aussi, avec tout cet argent il faudrait que je rachète des compagnies à ce bobo d'Elon Musk d'ailleurs histoire de lui montrer que le pétrole c'est la vie !  Et oui bande d'abrutis quand vous m'avez conseiller la cryptomonnaie c'était Gamestop et sa valeur a énormément gonflée ces derniers mois, grâce à vous je suis blindé ! Alors les nullards ca vous fait quoi de parler à un milliardaire ?

GARTH Bah c'est plutôt l'inverser enfaite... Pourquoi un gars blindé comme toi nous parles ? Tu devrais nous ignorer normalement...

CAMERON GRIMES.  Attends tu oses te foutre de ma gueule ? Ok les looseurs vous l'avez bien cherché... Je peux vous l'annoncez officiellement, je viens de racheter votre podcast radio grâce à ma fortune illimité. A partir de maintenant, votre radio m'appartient et vous devrez m'obéir si vous voulez pas vous faire virer comme des malpropres ! Alors vous allez faire quoi maintenant ?

GARTH Bah on est une radio amateur donc être racheter par un homme riche c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver...

CAMERON GRIMES.  Mais bordel tu veux pas te la fermer et me laisser savourer ma victoire ? Ok j'ai voulu être gentil avec vous mais Wayne je vais te poser une question, tu habites toujours chez tes parents ?

WAYNE. C'est une situation temporaire mais oui...



CAMERON GRIMES.  Ok me raconte pas ta vie non plus ! Vous avez voulu joué avec moi et vous allez le regretter. Pendant trop longtemps on m'a pris pour le bouffon de service, le débile à qui on faisait faire des conneries. Mais je vous rassure vous n'êtes pas les premiers à avoir tenter de m'humilier en me faisant acheter des actions d'un truc qu'était inconnu il y a quelques années. Je ne comptes pas le nombre de fois dans ma carrière de catcheur ou on a essayé de se servir de moi, de me prendre pour un simple pion mais cette fois c'est fini ! Maintenant c'est moi le boss et je compte le prouver dans ma nouvelle fédération la DPW ! Avant que tu me demandes ce que c'est dit toi que ca passe sur Netflix, oui du catch sur Netflix c'est dingue ! D'ailleurs j'aurais pu mettre votre radio de looseur sur Netflix vu que j'ai l'argent pour mais à la place j'ai décidé de placer de la maille dans l'immobilier. D'ailleurs vous avez intérêt à vite dégager de mon sous sol, vous êtes dans ma propriété la !

WAYNE. Attends me dis pas que tu as racheté la maison de mes parents ?!

CAMERON GRIMES.  Bien sur que si ca m'a presque rien couté tellement elle est minable cette maison, je pense même la détruire tellement elle gâche le quartier avec ses couleurs dégueulasses ! Sur ce, tu devrais vite monter manger avec ton "nouveau papa" ! Car encore quelques minutes et ta mère s'offre à moi...

Garth et Wayne se précipitent alors de monter à l'étage ne voulant pas croire à une telle histoire. Pourtant on ouvrant la porte, l'horreur est bien présente, Cameron Grimes est entrain d'emballer la mère de Wayne...



CAMERON GRIMES. Alors c'est qui le boss maintenant ? It's me becaus I'm rich... To the moon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 21 | 18.05   INTENZ CHAPTER 21 | 18.05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ CHAPTER 24 | 08.06
» INTENZ CHAPTER 19 | 04.05
» INTENZ CHAPTER 19 | 04.05
» INTENZ CHAPTER 20 | 11.05
» INTENZ CHAPTER 20 | 11.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: