Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intenz S04 E04 : RESULTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E04 : RESULTS Empty
MessageSujet: Intenz S04 E04 : RESULTS   Intenz S04 E04 : RESULTS I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:40

Intenz S04 E04 : RESULTS C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



ALEXA BLISS.
Monsieur B. ? F. ? C. ? OOooh c'est trop difficile de vous appeler. Puis-je vous appeler Monsieur Bubble comme dans Lilo et Stich ?

???.
Non !

ALEXA BLISS.
Roooh, j'aime pas quand vous jouez les grognons.

Alexa Bliss est en discussion avec l'homme au costume. A côté d'elle, Hikaru Shida, ligotée et bâillonnée. L'homme au costume pour le nouveau masque de Bray Wyatt. Celui qu'on a pu voir dans quelques apparitions.

???.
Pourquoi tu m'as apporté Hikaru Shida ?

ALEXA BLISS.
Pour vous faire plaisir, je sais que vous aimez bien capturer les gens. Et j'avais envie de manger sushi ce jour-là, vous aimez ?

???.
Non. Nous n'avions rien contre Hikaru Shida. Elle, elle sait obéir aux règles.

ALEXA BLISS.
Pfff, vous n'êtes pas rigolo, je préférai Bray Wyatt et ses marionnettes. C'est quand qu'il revient ?

???.
Concentre-toi ! Ce soir, tu as un match important. Un match que tu dois remporter. Ne sous-estime pas tes /

ALEXA BLISS.
Blablabla... Cessez de vous inquiéter, je vais en faire de la chair à saucisse ahahaha.

Alexa Bliss prend sa poupée et s'en va en riant à gorge déployée.



1. OPENER | Battle Royal

INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Comme chaque semaine, le premier match de la soirée est une Invitational Battle Royale. Cependant, cette semaine, le champion de la compagnie, Will Ospreay nous fait l'honneur de participer à cette dernière, voulant rester en forme, engranger encore un peu plus de confiance. Comme cela pouvait être attendu, il est celui que tout le monde cible, que tous veulent éliminer, pour obtenir une opportunité à son titre. Il réussit tout de même à s'en sortir, grâce à son intelligence dans un ring, étant assez expérimenté pour savoir comment se sortir de positions périlleuses. La plupart de ses adversaires n'étant pas des lutteurs avec le meilleur ratio de victoires et défaites, le champion a en éliminé trois d'entre eux dans ce match. Ces hommes sont Darius Martin, Christopher Daniels et l'élimination qui lui a donné la victoire, dans un match qu'il a dominé plutôt aisément, sur Randy Myers qui avait réussi à être le dernier face au champion. Malheureusement pour lui, Will était prêt, l'éliminant après lui avoir porté son Stormbreaker, n'ayant plus qu'à jeter son adversaire par-dessus la troisième corde, avec une relative facilité.





Jordynne Grace est assise autour de la table, face à Natalia Hart et accompagnée de l'arbitre qui aura en charge le match féminin. Rappelez-vous au précédent show, Jordynne, en tant que championne, a le pouvoir de choisir la stipulation.

NATALIA HART.
Bien Jordynne, tu as réfléchi à la stipulation du match ?

JORDYNNE GRACE.
Oui, j'aimerais un Special Referee dont je serais l'arbitre !

ARBITRE.
Mais, c'est insensé, le travail d'arbitre ne s'apprend pas en 10 minute !

JORDYNNE GRACE.
Je serais l'arbitre de ce match, ou le match est annulé !

NATALIA HART.
On se calme, nous sommes là entre adulte, pour discuter. Jordynne, êtes-vous sûr de votre choix ? Un Table match ou un TLC ne correspondrait pas plus à vos attentes ?

JORDYNNE GRACE.
Non ! Et je vais vous dire pourquoi ! Sami a raison ! La famille Hart perd pied ! Les champions ne sont plus protégés. Les interventions en cours de match sont monnaie courante pour déstabiliser un arbitre. Mais je ne serais pas n'importe quel arbitre, je serais un ROCK ! Une machine de destruction. Si une fille souhaite tricher dans un match pour se qualifier pour MON titre ? Qu'elle essaye ! J'aurais vite fait de la détruire. Et je ne souhaite affronter que des PURES VALKYRIES ! Personne d'autres !

NATALIA HART.
Bien. Cela me parait réfléchi. Monsieur le referee, pouvez-vous apprendre 2-3 astuces à Jordynne, le match va bientôt commencer !

ARBITRE.
Mais ?

NATALIA HART.
C'est un ordre de la direction !

ARBITRE.
Bien madame Hart !



2. TRIPLE TREATH MATCH - WOMEN Pro Champion Qualification

Alexa Bliss vs. Nyla Rose vs. Rok-C

C'est un match avec de l'enjeu, pour ce seul match féminin de la soirée, trois femmes auront la chance d'avancer dans le tournoi, amenant à un combat face à Jordynne Grace, qui arbitre le match. Chacune ayant des choses à prouver, Nyla Rose voulant montrer que les nouvelles recrues n'étaient pas forcément nécessaires. Alexa Bliss, elle, aura à cœur de faire plaisir à Wyatt, en plus de faire son retour dans la compagnie. Rok-C, elle, aura envie de commencer son parcours ici abec un succès. Le match est serré entre les trois lutteuses, aucune ne se dégage pour ce début de match. Nyla prend la main de ce match après quelques minutes, grâce à sa force et son physique plus imposant que ses adversaires. Alexa, qui souhaite à tout prix gagner pour rendre Bray heureux, comme à déclencher sa furie, se déchaînant sur Rose, qui ne peut que subir les coups. Jordynne lui demande de lâcher, pour pouvoir constater l'état de Nyla, mais Bliss la pousse et l'insulte, ce qui ne plaît pas à la championne, qui lui inflige une puissante corde à linge ! Elle vient de décrocher la tête de Bliss ! Rok-C en profite pour surprendre Nyla, qui venait de se relever, avec son Pop Rocks ! Jordynne fait le tombé. 1... 2... 3 ! La jeune lutteuse laisse sa joie sortir, alors qu'Alexa Bliss perd encore un peu plus la tête, ayant perdu à cause de la championne.





Par son expérience, Sami Zayn donne des conseils d'avant match à HOOK et Orange Cassidy.

SAMI ZAYN.
Bien les amis. Je vous remercie de me suivre dans le nettoyage de cette fédération et de cette corruption. Nous commençons à remporter du terrain, même si le chemin est encore long. Cette semaine, la direction ne m'a pas mis dans un match, mais elle vous y a placé tous les deux. Comme par hasard, des matchs en suivant et comme par hasard, Cassidy fera face à l'un des hommes du gars au costume. Tout cela a été préparé à l'avance dans le but de nous faire perdre du crédit.

HOOK.
.

SAMI ZAYN.
Hook a raison. Il ne sert à rien de paniquer, céder à la panique, c'est justement ce qu'ils souhaitent. Par contre, nous pouvons empêcher toute corruption et être attentif les uns envers les autres. Shelton Benjamin est un gros Morceau pour toi. Mais ton père t'a déjà mis en garde sur ce genre d'adversaire, nul doute que tu sois prêt. Et toi Cassidy ?  

Orange Cassidy, lève doucement le pouce vers le mi-haut.



SAMI ZAYN.
Bon, les gars, je pense que nous pouvons y aller, let's go !

3. SINGLE MATCH

Shelton Benjamin vs. Hook

C'est un match qui s'annonce passionnant, entre Hook, qui ne fait que prouver ses compétences à chacune de ses apparitions, et le vétéran Shelton Benjamin. Ce dernier voudra rebondir après cette défaite dans des conditions discutables lors du dernier Main Event, Seth Rollins lui infligeant le tombé, après un coup de poing américain. Il commence avec des périodes égales de domination de la part des deux lutteurs, après plusieurs minutes d'échange de cette domination, c'est le plus jeune des deux qui prend le contrôle, Hook arrivant à prendre l'ascendant. Il enchaîne le Tazz-plex, montrant toute l'étendue de son répertoire face à un adversaire de qualité. Mais, alors qu'il domine ce match, étant impressionnant, prêt à en finir, à plonger son adversaire dans une série de défaites, la Legado Del Fantasma arrive, le distrayant. Cela donne le temps nécessaire à Shelton pour se remettre, et reprendre l'avantage, plaçant une German Suplex puissante, puis un Stinger Splash, alors qu'Hook s'était relevé dans le coin. Il enchaîne directement avec son Paydirt, ne voulant pas perdre de temps. 1... 2... 3 ! Shelton Benjamin remporte sa première victoire à la DPW ! La Legado est en partie responsable de cela, surprenant Hook avec leur arrivée aux alentours du ring. Ils en profitent maintenant pour terminer le travail. Comme la semaine dernière, sur Bronson Steiner, Joaquin & Cruz placent leur enchaînement d'Enzuigiri et de Russian Leg Sweep, suvi par le Phantom Driver d'Escobar.





Santos Escobar prend la parole après cette "victoire" de Shelty B.

SANTOS ESCOBAR.
La semaine dernière, notre famillia, notre Legado s'est imposée là où on ne l'attendait plus. Cet IBR qui devait être remportée par Bronson Steiner a été nôtre et nous revendique directement sur la carte du prochain show. Or, forcé de constater que cela n'a pas été le cas ! Notre famille a donc pris l'initiative de venir d'elle-même sur le ring.

Santos tend un masque en direction de Shelty B.

SANTOS ESCOBAR.
Shelty B. Ces dernières semaines, tu as fait preuve de bravoure, de détermination. Notre Legado est jeune et nul doute qu'une personne de ton rang pourrait nous être profitable à tous ! Alors vient et rejoint la LEGADO !

Shelty B prend le masque et hésite

SHELTON BENJAMIN.
Vous êtes une jeune équipe, c'est vrai. Mais vous avez déjà la maturité et l'or dans les mains que pour venir me chercher ! Très bien j'accepte.

SANTOS ESCOBAR.
Fêtons notre arrangement en poursuivant la raclée de ce jeune loup.

Joaquin et Cruiz relève Hook, et escobar invite Shelton à lui donner un coup de poing au visage. Mais du public Orange Cassidy et Sami Zayn viennent en courant pour affronter la Legado en infériorité numérique ! La Legado et Shelton Benjamin parviennent à prendre le dessous et faisant leur finition sur Cassidy et Zayn. Ils s'en vont, conquérant. L'arbitre vient voir Orange Cassidy et lui demande s'il souhaite faire le match suivant. Orange Cassidy se relève et met ses lunettes de soleil sur la tête de l'arbitre. Il semble prêt ! Tandis que Shelty B s'en va avec sa nouvelle faction regardant avec amusement la scene.



4. SINGLE MATCH

Orange Cassidy vs. Tre' LaMar

L'arbitre invite Hook et Sami Zayn à rejoindre les backstages, ces derniers étant restés pour le match de leur allié Orange Cassidy, chose qu'ils font, ayant confiance en ce dernier. L'arbitre demandant maintenant à ce dernier, s'il peut combattre, ce dernier répondant en levant légèrement le pouce vers le haut, comme il a l'habitude de le faire. Tre profite de cela pour être agressif, il le sait, c'est peut-être son opportunité pour montrer ce qu'il est, lui aussi, un lutteur sur lequel on peut compter. C'est sûrement sa chance de battre un nom aussi connu que celui d'Orange Cassidy. Il domine logiquement la rencontre, Cassidy fortement diminué par l'assaut de la Legado et de Benjamin. Seulement, après plusieurs longues minutes, Orange se réveille, reprenant le dessus, grâce à un Stundog Millionaire, se ruant directement vers le coin, enlevant sa coudière, prêt à en finir, attendant que Tre se relève. À l'instant où son adversaire se relève, Cassidy s'élance vers lui, ne lui laissant pas le temps de contrer, lui infligeant un Orange Punch qui le fait tomber directement au sol, sonné, probablement même KO. Le Roi du Sloth Style en profite pour faire le tombé, ne perdant pas de temps. 1... 2... 3 ! Il remporte son premier combat ici, dans un match difficile, après cet assaut de la Legado, rejoint par Benjamin.





Nous nous retrouvons dans une vieille salle de bain insalubre. Du sang peint sur le mur. Là The Great Khali, Kazarian et Bronson Steiner sont ligoté à une vieille robinetterie. Une vieille télé s'allume, c'est Abby The Witch.

ABBY THE WITCH.
Bien bien bien, vous allez devoir jouer à un jeu. Un jeu qui déterminera votre volonté à survivre à rester dans la fédération ! J'ai sous la main vos contrats. Comme dans chaque contrat, les absences injustifiées ne sont pas tolérées au sein de la DPW. Ainsi, je vous ai inscrit au prochain IBR. Vous avez donc une semaine pour sortir de cette pièce ahahahah.

BRONSON STEINER.
Nous sommes trois. Trois, dont deux ayant une force supérieur à la moyenne, si nous additionnons nos forces nous pourrons...

KAZARIAN.
Calme toi, le matheux, c'est terminé, une fois qu'il nous tient, il ne nous lache plus. Le mieux qu'on puisse faire c'est rebondir ailleurs...

THE GRAT KHALI
Aue jul eoua !

The Great Khali parvient à se détacher en pulvérisant la robinetterie, l'eau coule désormais abondamment dans la pièce.




À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

Lutte pour le titre de Jordynne
Semaine prochaine dernier match qualificatif
Qui détrônera la championne ?


___



VIPRESS.
Je pense que nous devrions intervenir.

BECKY LYNCH.
Je ne sais pas trop. Si on intervient, on donne raison à Nick Aldis. Deplus Wardlow a dit également qu'il ne souhaitait pas qu'on intervienne.

Seth Rollins, Becky Lynch et Vipress sont dans les backstages, réfléchissant à comment "remporter" ce Main Event.

VIPRESS.
Peut-être, mais c'est également jouer dans son jeu que de ne pas intervenir, il l'a demandé à Seth. Et qui ose donner des ordres au Messiah ? Si ce n'est Dieu lui-même !

Seth Rollins se lève.

SETH ROLLINS.
Dieu m'a parlé pendant que vous jacassiez. Il m'a dit que Vision sortirait grandie de ce match, peu importe l'issue. Alors s'ils veulent s'affronter sans intervention humaine, qu'il en soit ainsi. L'intervention sera divine et personne de peu s'en écarter.

BECKY LYNCH.
Mais ? Seth ?  

SETH ROLLINS.
Qu'il en soit ainsi !

VIPRESS.
Amen



5. MAIN EVENT | STREET FIGHT for Independant Championship

Nick Aldis vs. Wardlow  

C'est l'heure du Main Event ! Un match qui opposera Wardlow, à Nick Aldis, dans un Street Fight, pour le titre Independant de l'Anglais, sur fond de rivalité entre ce dernier et le leader de la Vision, Seth Rollins. Le match se passe sans intervention, la Vision voulant prouver un point, qu'ils n'ont pas besoin de cela. Nick Aldis se défend comme un diable face à la puissance de Wardlow, une puissance rare, on comprend encore plus le choix de Rollins. Ils utilisent tout ce qu'ils peuvent pour se détruire, des Kendo Sticks, des chaises, des battes de baseball, entre autres passent sous leurs mains. Wardlow faisant passer son adversaire à travers une table avec un Powerbomb puissant, notamment, Aldis souffrant grandement de cette prise. C'est un match violent auquel nous assistons, aucun des deux lutteurs ne voulant laisser le plaisir de la victoire à son adversaire, c'est une guerre entre les deux. Nick arrive à prendre une massue en dessous du ring, remontant sur ce dernier, alors que Wardlow se relève tout juste d'une Suplex sur les chaises dont il s'est dégagé au compte de 2. Aldis envoie un coup de massue dans le visage du Protecteur, le faisant saigner, le sonnant. Il monte sur le coin, pour porter son Diving Elbow Drop, avant d'enchaîner des coups de poings sur le visage de son adversaire. Après cela, il le relève, pour lui porter son MDD, sa version du Michinoku Driver, puis tente le tombé ! 1... 2... 3 ! Aldis remporte cette guerre face au Protecteur de la Vision, dans un match qui laissera des traces, cela ne fait aucun doute, le National Treasure célébrant maintenant sa victoire.



Oooh non ! Seth Rollins et sa bande viennent sur le ring sous le theme song du Messiah. Ce dernier, en toute arrogance, applaudit Nick Aldis pour sa victoire.

SETH ROLLINS.
Bravo ! Belle victoire face à l'homme le plus puissant de la fédération. Je m'incline devant un match de telle beauté.

Seth Rollins tend sa main à Nick Aldis. Ce dernier hésite, et croit en la bonté humaine, il rend la main tendue à Rollins et la poignée de main dure un certain temps. Nick veut sortir de l'étreinte, mais Seth maintient la poignée de main, Wardlow en profite pour envoyer un puissant lowblow ! Nick Aldis s'effrondre fixant avec étonnement le sourire de Seth Rollins. Les deux femmes ruent Nick Aldis de coup et Mickie James arrivent en courant. Elle monte sur le ring, retire Vipresse et se fait spear par Becky Lynch ! Seth Rollins pose son pied sur la tête de Mickie James.

SETH ROLLINS.
Nick Aldis. Quelle naïveté tu fais preuve. Ta vision est trouble mon ami. Mais vois-tu dans ma miséricorde. Je vais t'octroyer le choix. Vois-tu, ton titre me plait. Mickie James également. Mais aucun des deux présents ne sont pas officiels. Ton titre, n'étant pas un titre DPW, n'est pas défendable selon les règles de la fédération. Ainsi, je te laisse le choix. Soit, tu m'offres le titre de ton plein gré. Soit, tu me permets d'enregistrer Mickie James en tant que membre de Vision ! Ahahaha. Que Dieu peut être bon parfois !

Wardlow soulève Nick et le tiend fixement par les épaules. Rollins a toujours son pied posé sur la tête de Mickie James et le titre en main.

NICK ALDIS.
Tu veux le titre, prends-le, mais rends-moi ma femme !

SETH ROLLINS.
Un choix très chevaleresque, mais trop classique ! Si tu veux ta femme tu devras la gagner au prochain PPV ahahaha !  

Wardlow fait un Powerbomb sur Nick Aldis qui s'effondre et Seth Rollins repart sourire avec le titre Indépendant en main ainsi que Mickie James.



Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E04 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E04 : RESULTS   Intenz S04 E04 : RESULTS I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:40

Les éléments se mettent en place, les storylines se dessinent pour le plus grand plaisir du spectacle. En souhaitant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz S04 E04 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E04 : RESULTS   Intenz S04 E04 : RESULTS I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:45

Je crois que Abby et l'homme au costume sont de futur tueur en serie mais j'aime beaucoup, tres bon show avec comme tu as dit des story qui se mettent en place j'aime vraiment beaucoup ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Intenz S04 E04 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E04 : RESULTS   Intenz S04 E04 : RESULTS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:55

Encore une fois, un show très quali avec la poursuite de story en cours. Ma préférée est la dernière avec Rollins qui met pique et le titre et ma femme. L'enfoiré. xD L'avantage, c'est que ça me donne direct une idée pour approcher mon prochain rp, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz S04 E04 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E04 : RESULTS   Intenz S04 E04 : RESULTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz S04 E04 : RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz S04 E01 : RESULTS
» Intenz 05 E01 : RESULTS
» Intenz S04 E02 : RESULTS
» Intenz S04 E03 : RESULTS
»  Intenz 05 E03 : RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: