Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELEV8TE | e.02

Aller en bas 
+2
Golden Couple | Elchapo
Alicia Atout
6 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:59

ELEV8TE | e.02 5eq9



RESUME

Il est l'heure de commencer ce 2ème épisode d'Elevate et quoi de mieux que de commencer avec un affrontement entre deux jeunes lutteurs à forts potentiels. D'un coté on retrouve le jeune lutteur originaire de l'Ohio Tre Lamar, un lutteur aimant les moves spectaculaires et aériens, bien que peu concluants pour l'instant face à des adversaires plus robustes que lui. Ce match ne fera pas exception, faisant face à Ricky Starks, la marche semble bien haute pour Lamar face au nouveau "gourou". Starks est arrivé comme la semaine dernière, accompagné de femmes de "charmes" mais aussi d'hommes ayant des tenues rappelant des apôtres de Jesus. Si Tre Lamar, va réussir pendant quelques minutes à lui tenir tête, Ricky réussira sans difficultés à contrôler le match et à le finir avec son Buster Keaton. Après le match tous les apôtres de Ricky arrivent pour le féliciter, Starks tend alors sa main à Tre Lamar, lui proposant de rejoindre ses apôtres. Lamar semble hésiter, mais il se fait attaquer par Ace Austin qui le frappe avec son bâton télescopique. Starks regarde Austin avec un air interrogateur mais ce dernier se contente de jeter un as sur le corps inerte de Lamar et de dire à Starks qui va l'aider à gagner "ce putain de jeu".

Le 1er match de la soirée vient à peine de se finir que No Future font leurs entrées accompagnés par leur leader Darby Allin. Ce dernier avance tout en criant que la fin du monde est proche, qu'aucun futur n'est possible pendant que Dijak et Archer se placent sur le ring ne laissant passer aucune émotion.  Les frères Darius et Donte Martin sont déjà sur le ring, ils essaient de s'encourager, car le combat s'annonce difficile vu la différence de gabarit entre eux et leurs adversaires. Malgré leur entente fraternelle et leur rapidité d'exécution, Top Flight sont rapidement dépassés par la puissance que dégage Dijak et Archer. En fin de match, Darius essaie de sauver son frère, mais Dijak s'on occupe pendant qu'Archer finit le match avec son Blackout. Post match Darby Allin vient alors observer les victimes de ses nouveaux protégés, il se met en face des deux corps des frères Martin et prend un micro pour dire les mots suivants : "There's No Future ! And the Defy Roster is about to know that fact !", la salle s'assombrit alors et le titantron affiche une image d'un squat abandonné avec l'écriture "No Future".

Lio Rush arrive sur le ring et fait une petite promo en rappant sur son entrée pour dire qu'il est temps d'élever son niveau et que nouvel saison rime avec nouvelles ambitions. Malheureusement pour lui, c'est Bray Wyattqui arrive, faisant ses débuts dans le ring après une apparition surprise d'une ombre ressemblant au Fiend lors du premier Intenz. Lio Rush d'abord paniqué essaiera néanmoins de battre son adversaire, mais Wyatt est bien trop fort pour lui. Au bout de quelques minutes et après avoir teaser une apparition du Fiend pendant le match, Wyatt arrive à se débarrasser du pauvre Rush avec un Sister Abigail sans grosse difficulté.

Post match, Liv Morgan arrive avec précipitation sur le ring et vient demander à Wyatt de la suivre pour parler d'une chose importante. Wyatt ne semble pas trop comprendre pourquoi et ne souhaite pas la suivre, Liv Morgan commence alors à le supplier, lui disant qu'ensemble, ils peuvent faire des grandes choses, elle peut l'aider à contrôler cette noirceur qui le consume. Wyatt semble presque paralysé et Liv se rapproche de lui et commence à le réconforter avant de lui chuchoter à l'oreille  "Let him in !" À ses mots la lumière devient rouge et Wyatt semble paniqué, sentant son changement de personnalité, il arrive à s'enfuir à temps. Quand la lumière revient à la normale, il ne reste plus que Liv sur le ring, contente de ce qu'elle vient de faire.

C'est maintenant l'heure d'avoir le seul match féminin de la soirée ! Pendant l'entrée de Trish Adora & Red Velvet, on nous montre une promo enregistré plus tôt dans la semaine ou Red Velvet félicite Adora pour ses débuts réussi et lui propose de la mentoré pour aller au sommet. Adora semble dubitative, mais semble accepter par respect. Toute contente, Velvet lui dit qu'elles vont tous casser ensemble ! Les deux nouvelles co équipières affrontent donc Teal Piper & Vipress qui, consciente d'être moins favorites, réussissent à bien s'entendre malgré des personnalités bien différentes. Manquant d'automatisme, Red Velvet et Adora se font peur plusieurs fois dans le match mais Adora réussit à faire preuve de puissance et à renverser la tendance. Elle réussit à mettre hors d'état de nuire Piper et Vipress à elle toute seule pour remporter le combat. Impressionnée, Velvet célèbre avec elle et lui lève le bras avec fierté, Adora ne partage pas la même "joie" que sa co-équipière et se contente de partir sans montrer de satisfaction particulière.

Les L.A.X arrivent sous les huées de la foule après leurs mauvaises actions e la semaine dernière, ils semblent en colère d'être encore cantonné au "show b" de la DPW. D'autant plus qu'ils affrontent une équipe d'un soir, le perturbé  Randy Myers ainsi que le loubard Anthony Greene  toujours accompagné d'escortes girls. Sans grande surprise, Ortiz & Santana malmènent avec facilité leurs adversaires. Greene arrivera à donner une chance à son équipe avec l'intervention de ses "girls" mais ca sera sans compter sur Kingston qui fait appel à une nouvelle membre de L.A.X, Tasha Steelz pour résoudre le problème ! Cette dernière arrive en trombe et vient botter le cul aux femmes de Greene. Ortiz & Santana n'ont alors plus qu'a finir le boulot et à gagner avec le Street Swipper. Post match, Kingston et Tasha monte sur le ring pour célébrer, en agitant fièrement un drapeaux mélangeant celui du Porto Rico et celui des Etats Unis.

C'est l'heure du match entre Ethan Carter III et Scotty Davis et c'est le neveu de Dixie Carter qui arrive en premier. Il cut une promo où il redemande un peu plus de respect de la part du public et rappelle toutes les galères qu'il a pu vivre, il s'énerve voyant que le public ne lui semble toujours pas favorable. Son adversaire arrive alors sous les applaudissements de la foule, espérant qu'il arrivera à créer la surprise face à EC3. Ce dernier énervé par cela, va tout faire pour éteindre rapidement Davis, mais l'irlandais se défend bien jusqu'à ce qu'il commette une très grosse erreur. Dans l'élan de l'action, il met une claque à Carter pour le provoquer, l'ancien TNA World Champion décide alors de lâcher sa violence et ne fait que d'une bouché du pauvre Davis obligeant l'arbitre à terminer le match sur un k.o technique. Comme la semaine dernière, la sécurité doit intervenir pour calmer la rage d'EC3

C'est l'heure du dernier match avant le main event et Cesaro arrive accompagné de ses nouveaux alliées que sont Gresham & Jordynne Grace. Le suisse affronte le puissant  Rampage bien décidé à gagner le match après deux revers consécutifs. L'anglais montre sa puissance mais cela n'inquiète pas un homme aussi complet que Cesaro qui arrive sans trop de difficulté à contrer les assauts de Rampage. Le suisse arrive même à produire une séquence qui fera l buzz sur les réseaux sociaux quand il a réussit à faire swinguer plusieurs tours son adversaire ayant plutôt un gros gabarit. Si Rampage réussit à contrer Cesaro en fin de match et le mettre en difficulté, le suisse reprend vite le contrôle et parvient à finir le match en enchainant son European Uppercut suivi du Neutralizer.


Alors que le main event de la soirée très attendu entre MSK et Da Most Wanted est sur le point de commencer, les lumières de la salle s'assombrissent pour laisser place à l'écran géant qui s'allume. Sur celui-ci une vidéo se lance pour présenter un des dernières signatures de la DPW et non des moindres car elle concerne un mec qui a réussit sur le circuit indépendant et la à la WWE, il s'agit de Kevin Owens !



À la fin de la vidéo, on nous rappelle que Kevin Owens fera ses débuts tant attendu lors du 2ème épisode d'Intenz :

Kevin Owens VS. Pac
27.04.2020
THE RETURN OF THE KING


Le Main Event oppose deux équipes qui viennent d'arriver à la DPW, d'un coté MSK qui a déjà quelques années d'expériences en équipe alors que leurs adversaires, les Da Most Wanted inaugurent leur premier match en équipe. Les deux équipes ne peuvent pas se permettre de perdre et ils nous offrent donc un combat exceptionnel ou ils se rendent coup pour coup pendant une dizaine de minutes. Des prises aériennes, un rythme fou, des nearfalls à gogo, bref tout un programme qu'on attend avec ce genre de lutteurs. A la fin du match alors que Brooks et Bandido ont pris l'avantage en isolant Wes Lee, le theme song des Dark Ones retentit. Cela fait réagir les Most Wanted qui les regardent arriver, PJ Black les trashtalk et Bandido regarde son partenaire avant de sauter en dive en prenant appui sur la troisième corde pour atterrir sur Pac et PJ Black ! Chris Brooks applaudit son co-équipier, mais ne voit pas Wes Lee qui se relève et le surprend avec un roll up, MSK viennent de gagner le match !

Alors que Nash Carter vient féliciter son co équipier, Brooks se relève furieux et semble déçu de voir que MSK ont profité d'une distraction  pour gagner le match. Lee essaie de faire comprendre qu'il n'a pas fait exprès mais Carter et Brooks semblent vouloir se provoquer. Bandido arrive alors pour calmer les choses mais alors que les deux équipes sont toujours entrain de débattre Pac et PJ Black arrivent par derrière pour les attaquer ! Le show se finit alors avec des officiels de la DPW qui arrivent pour séparer les trois équipes qui se battent se relâche !


RESULTS

Ricky Starks defeat Tre Lamar
No Future (Dijak & Archer) defeat Top Flight (Darius & Dante Martin)
Bray Wyatt defeat Lio Rush
Trish Adora & Red Velvet defeat Teal Piper & Vipress
L.A.X defeat Randy Myers & Anthony Greene
Ethan Carter III defeat Scotty Davis
Cesaro defeat Rampage
MSK defeat Da Most Wanted

___
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:00

Voilà, vous pouvez commenter le show ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:19

Jaime beaucoup encore ce petit show après un post match de mon match assez intéressant. J'aime aussi le fait de teaser le show de mardi en tout cas, c'est plaisant à lire et on a hâte d'en voir plus mardi
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:21

J'aime bien ces shows qui se font plus facilement que les autres ça fait une coupure avec le show principal mais ça permet de garder l'interet des feuds !

Sinon y a que moi que la musique "Animal That I Become" fait penser à SVR 2007 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:58

McFly a écrit:

Sinon y a que moi que la musique "Animal That I Become" fait penser à SVR 2007 ? Razz

Il me semblait bien que j'avais déjà entendu cette musique quelque part Razz Je commente le show demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:13

Vraiment, ce style de show est très agréable à lire.
J'ai bien aimé l'apparition de Ace Austin dans le match de Ricky Starks et d'ailleurs j'aime tout ce qui tourne autour de ce personnage.

La story No Future colle vraiment bien avec la story principale de la fédération et les segments de Wyatt et Liv rajoutent également un plus.

Trish Adora continue son petit build et c'est chouette car ça montre que le but d'un PNG n'est pas réellement de servir de chair à canon à des membres mais qu'ils peuvent être buildés également.

La LAX s'est montré dominateur et ajoute une superstar à leu clan déjà très solide.

EC3 affronte une fois de plus un menu fretin, hâte de le voir face à un adversaire de son calibre.

Très belle victoire de Cesaro face à un adversaire très robuste. En remportant son match, il montre que la Foundation n'est pas à prendre à la rigolade. Ca change des gimmicks WWE Smile

La vidéo de Kevin Owens nous montre le grand Owens époque ROH.

Et dans le Main Event, MSK sort à nouveau un gros match face à Bandido et Chris Brookes qui ne sont pas encore habitués à combattre ensemble.

Déjà hâte de lire celui de mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:38

Troisième show et toujours aussi sympathique à lire.
Beau booking pour le match Cesaro vs. Rampage. On voit que the Foundation est sur la bonne voix et que le potentiel pour prendre beaucoup d'ampleur et bien presente.
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:02

Les bookings étaient vraiment très bon. On sent que la story est le maître mot. Et content d'avoir win mon premier ME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEV8TE | e.02 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.02   ELEV8TE | e.02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEV8TE | e.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEV8TE | e.01
» ELEV8TE | e.03
» ELEV8TE | e.04
» ELEV8TE | e.05
» ELEV8TE | e.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: