Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ELEV8TE | e.05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

ELEV8TE | e.05 Empty
MessageSujet: ELEV8TE | e.05   ELEV8TE | e.05 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:17

ELEV8TE | e.05 5eq9



RESUME

Ca y est ! Le cinquième épisode d'Elev8te est déjà sur le point de commencer ! Et pour inaugurer cette soirée quoi de mieux que d'un match par équipe entre  entre MSK et Tre' Lamar & Lio Rush  ! Si ce match est une occasion pour MSK de reprendre une victoire après leur défaite face à L.A.X il y a 2 semaines, l'association entre Lio et Tre est une occasion pour les deux jeunes lutteurs de retrouver le chemin de la victoire en brisant leur streak de défaite. Afin de réussir cela, tour à tour Tre et Rush donnent tout ce qu'ils ont, essayant d'enchainer des prises et des coups de pieds en se servant de leur vivacité et de leur agilité. Malheuresement pour eux, la tactique ne marche pas beaucoup car Carter et Lee sont également des highs flyers de haute qualité. Une chose est sure, c'est que le public apprécie le spectacle de haute voltige que propose les deux équipes. Comme tout spot fest digne de ce nom, les prises aériennes, les nearfealls, les enchainement d'hurricanrana et de moonsault se font sans modération. En fin de match Tre prend Carter sur ses épaules et demande àRush de combiner avec lui une prise. Lio monte sur le poteau du ring mais met trop de temps, permettant à Lee de le mettre un sol avec une suplex rapide pendant que Rush était sur le poteau ! Lee et Carter ont ensuite plus qu'a enchainer leur Hot Fire Flame pour remporter ce premier combat de la soirée ! Post match, MSK célèbre sous les applaudissements de la foule content de voir MSK retrouver du succès.  

Le premier match  vient à peine de se terminer que nous passons directement sans transition au match opposant Tony Nese à Scotty Davis ! Ce match est donc une occasion pour le Premier Athlete Tony Nese de bien démarrer à la DPW avant son premier match à Intenz lors du prochain show. Alors que Nese semble plus intéresser à montrer ses imposants biceps qu'a combattre, Scotty Davis décide alors de le surprendre avec un roll up pour prendre une victoire surprise. Bien entendu cela ne marche et donne une raison à Nese de combattre sérieusement. Celui qui prétend venir d'Olympe va alors s'amuser avec Davis, lui montrant qu'il possède une puissance monstrueuse malgré sa "petite taille".  Scotty essaie de revenir dans le match en accélérant le rythme mais Tony reste quelqu'un de rapide et alors que l'irlandais se projette dans les cordes, Nese le réceptionne avec un violent shoulder block. Davis se réfugie alors dans le coin du ring et Nese n'a alors plus qu'à armer sa jambe pour faire envoyer un puissant Running Knees de plein fouet dans le visage de Davis, cela sera suffisant pour remporter le match ! Alors que Nese célèbre sa victoire en comptant le nombre d'abdos qu'il a visible, Ricky Starks arrive pour le féliciter ! Nese souhaite faire partie du clan de Starks et nul doute qu'une telle prestation a du faire plaisir à Starks. Ce dernier dit à Nese qu'il a fait du bon boulot et qu'il semble prêt pour le grand test lors d'Intenz fac à Kross !

L'épisode d'Elevate continue avec cette fois-ci un match par équipe en trois contre trois ! C'est l'équipe composée de l'équipe Classic's et Teal Pipper qui rentre en premier et pendant que Daniels donnent ses derniers conseils à ses "poulain"s, c'est l'heure pour No Future de faire leur entrée. Si Allin ne lutte pas, il est la pour admirer le combat de ses alliées. C'est Dijak qui commence le combat et ce dernier domine très vite Christopher Danisl, Dijak est motivé à rebondir après sa défaite forcée face à Walter. Daniels arrive à tag avec Cchun mais que sa soit Dijak ou Archer, les deux grands sont biens trop forts pour la team Classic. Alors que les deux monstres de No Future dominent le combat, Cody passe le relais à la fille de Rowdy Pipper, obligeant Bliss à rentrer dans le match. Cette dernière sous estime son adversaire qui va la surprendre avec une grosse suplex. Cela va alors énerver Alexa qui va se jeter sur Teal et la malmené pendant plusieurs secondes. Devant une telle furie, l'arbitre est obligé de réprimander Alexa, cette dernière se contente de sourire d'un air moqueur avant d'aller tranquillement faire son Twisted Bliss pour la victoire pendant qu'Archer et Dijak mette facilement hors état de nuire Daniels et Ccchun à l'extérieur. Post match, alors que No Future restent sobre dans la victoire, Allin vient les féliciter avant d'agiter un drapeau noir affichant le logo de No Future.

Alors que la quatrième combat de la soirée va commencer, on nous met une vignette vidéo ou on retrouve Kevin Owens dans une réunion pour les personnes ayant des excès de colère. Le thérapeute essaie tant bien que mal de calmer Owens mais ce dernier arrive à engrainer un autre colérique à coté de lui et à provoquer une baston. Alors que le thérapeute  n'arrive pas à calmer la bagarre, un homme arrive pour calmer l'embrouille. A la vue de celui-ci, Owens s'arrete vif, il ne sait pas comment réagir car l'homme n'est nul autre que Ethan Carter III ! Ce dernier se met face à Owens et lui explique qu'il fait partie de ce groupe depuis un mois et que grâce à ca il a réussi à calmer ses excès de colère qui l'empêche d'apparaitre à Intenz. Owens ne le croit pas et tente de le provoquer. EC3  hésite à répondre mais se contente de taper sur l'épaule d'Owens et lui dit qu'il peut l'aider à aller mieux, à par si il préfère pourrir ici. Owens pousse alors EC3 et part avec colère sous le regard d'EC3 mi amusé mi énervé.

C'est donc l'heure du combat de Kevin Owens !  Ce dernier arrive déterminé à finir son combat le plus vite possible, mais le combat ne sera pas simple contre  le robuste Rampage ! Alors que le combat commence, Ethan Carter arrive à la table des commentateurs pour animer le match en leur compagnie. Cette présence énerve encore plus le canadien qui se jette avec rage sur le britannique. Owens fait preuve d'une brutalité  féroce face à son adversaire mais Rampage ne se laisse pas faire, lui aussi est un brawler aguerri. Les deux hommes se livrent donc un grosse bagarre à base de coups de poings, suplex, powerslam... Kevin Owens arrive tout de même à prendre l'avantage après une grosse clothesline qui couche Rampage. Owens est alors bien parti pour remporter le match, mais au lieu d'en finir vite, il préfère s'asseoir sur un Rampage au sol et commence à le ruer de coup de poing en pleine face ! EC3 se rapproche alors du ring et gueule à Owens de gagner comme un homme au lieu de jouer au gamin. Owens veut alors faire face à EC3 mais Rampage se relève et surprend Owens avec son BrainBuster, Rampage vient de remporter le match ! Post match, EC3 vient alors se poser à coté d'un Owens inconscient et lui redit qu'il doit apprendre à maitriser sa colère, etre le propre protagoniste de son histoire.

Le cinquième match est sur le point de commencer, et c'est une femme, en tenue légère qui se tient au centre du ring pour annoncer la venue sur le ring du Stroke Daddy Ricky Starks ! Celui-ci fait son entrée sous les huées des hommes et les acclamations des femmes. Bandido arrive ensuite à son tour accueilli favorablement par toute la foule ! Le match entre les deux protagonistes est vraiment très apprécié par le public. Ricky Starks se montre très entreprenant et frappe fort son adversaire avec un front dropkick suivant d'un People's Body Drop ! Bandido quant à lui, parvient à se montrer très dangereux notamment grâce à une agilité hors paire ! Le Reverserrana porté sur Ricky a fait mouche et à horrifié Maria aux abords du ring. Mais vraiment, le OMG moment de Bandido est lorsqu'il a effectué son Springboard Spaceman Moonsault Plancha sur Ricky et Maria à l'extérieur du ring. Ricky a pris le smartphone d'un spectateur pour passer un appel tandis que Bandido est remonté et ressorti du ring pour casser le compte à l'extérieur. Plus tard dans la soirée, Ricky était mal en point, Bandido était prêt à en finir en portant son Argentine Backbreaker into Go To Sleep. Mais Maria est montée sur le ring en appelant l'arbitre afin de lui présenter ses deux arguments ! Venant du public Tony Nese, est monté sur le ring et à lancé un High Knee to Head à Bandido, ce qui a eu pour conséquence de faire tomber Ricky Starks en splash sur son adversaire. Tony a ensuite rapidement glissé en dehors du ring et se fait ploter les pectos par des femmes un peu trop chaude et bourrée à l'extérieur du ring. L'arbitre revient dans le match et fait le compte de trois pour offrir la victoire à Ricky Starks.

Le match à présent terminé, c'est autour de la gente féminine de venir sur le ring. Io Shirai doit laver l'honneur de sa réputation au sein de la DPW pour redevenir contender pour le titre de Jordynne et Tasha Steelz, qui travaille pour la LAX, actuellement en train de briller dans la division par équipe a hâte de montrer qu'elle aussi en a dans le "froc". C'est d'ailleurs Tasha qui se montre la plus agressive dès l'entame du match avec un enchainement de plusieurs coups de coude suivi d'un Cutter ! Io Shirai aura fort à faire dans ce match, et elle est obligé de se donner à 200% pour revenir à l'aide d'un 619 suivi d'un Sprigboard Asai Moonsault sur Tasha. Elle fait le pin, mais la porto ricaine, n'a pas dit son dernier mot et se relève à 2 et 3/4 ! Io n'en croit pas ses yeux ! Finalement, alors que Tasha s'apprête à porter son OKURRR! Elle se fait contrer en crossface par Io ! Le corps de Tasha est tordu en deux mais elle refuse de taper par principe et refus d'abandonner ! C'est son corps qui le lâche sous la douleur et l'arbitre est forcé d'arrêter le match quand il s'aperçoit que Tasha n'a plus de réaction. Io relâche tout de suite la prise dès que sa victoire est annoncée.

Nous retrouvons ensuite Tony Starks assis autour d'une table, à sa gauche est assis Anthony Greene, à sa droite la chaise est vide. Juste à côté de cette chaise se trouve Ace Austin faisant un chateau de carte et à l'opposé, Randy Myers qui dessine de sourires sur son torse avec de la Ketchup. Ricky claque des doigts et Maria arrive avec un plateau d'argent. Elle sert le plateau sur la table et sur celui-ci, nous pouvons apercevoir une pile d'hamburger. Ricky se lève et brandi son vin. Il dit " Mes disciples, mes apôtres, levons nos verres car ceci est mon sang livré pour vous ! Ce soir, j'ai passé un coup de fil à Dieu pendant mon match. J'était dans le doute et dans sa miséricorde Dieu m'a demandé d'accepter un nouvel Apôtre dans nos rangs. Lui-même demi Dieu. Fils de Catin et de Zeus, il est aujourd'hui un monstre de puissance et excelle dans toutes les disciples Olympique ! Son nom est Tony Nese ! Viens de joindre à nous mon frère ! Aujourd'hui tu pourras siéger à la droite du divin, le Stroke Daddy Ricky Starks ! Et maintenant, reprenez des forces mes frères, prenez ces burgers car ce sont des parties de mon corps, servi pour vous ! Sauf toi Randy ! Va te battre contre le démon et rend-nous fier et Ravenous ! Amen !. Randy Myers semble triste de ne pas manger son Burger, mais finalement, il le préfère froid, donc ce n'est pas bien grave. Il se lève et rejoins le titantron tandis que Tony Nese, Ricky Stars, Ace Austin, Anthony Greene et de nombreuses belles femmes fêtes cette nouvelle arrivée !

C'est le Fiend qui fait en premier son entrée depuis le titantron. Randy Myers arrive ensuite avec son pot de Ketchup et roule un pelle à un mec. Avant de faire face à l'effrayant et impassible Fiend. Il met du Ketcup sur son doigt pour faire gouter au Fiend. Le Fiend tend sa main. Randy veut y mettre du ketchup, mais le Fiend effectue directement son Standing Mandible Claw sur Myers ! Celui-ci s'étouffe et s'écroule pour déjà abandonner. Il se tient ensuite la gorge et le match est déjà terminé ! Le plus cours de l'histoire de la DPW ! Ou dirons-nous que c'est bien fait pour Myers qui ferai bien de prendre ses adversaires plus au sérieux, surtout quand ils viennent des enfers !

Et voici le moment tant attendu par les fans, le Main Event entre la Foundation composée de Jonathan Gresham et Cesaro et le New Day cette fois défendue par Xavier Woods et Kofie Kingston. Le match est réellement très costaud, car même si le New Day a beaucoup d'expérience par équipe et offre beaucoup plus de fluidité dans les échanges, la technique et l'intelligence sur le ring de Cesaro et Jonathan Gresham leur permettent d'isoler leurs adversaires pour être plus percutant. Cesaro réalise un moment fort en portant Kofie sur les épaules et en réalisant un Giant Swing sur Woods. Jonathan Gresham reprend la main sur Kofie et commence à enchainer les différentes moves au sol. Il passe comme à son habitude d'un Pin à une clé de bras, à un étranglement, puis une clé de cheville puis un roll pin. Kofie perd ses repères, surtout après un Giant Swing ! Xavier veut intervenir mais Cesaro lui lance un running European Uppercut ! L'Octopus ne lache rien au sol. L'arbitre fini par faire un pin de trois et offrir la victoire à la Foundation ! Il semblerai que le New Day a pris cette équipe de haut et que ça leur est retombé en plein visage. En tout cas, c'est une belle victoire, intelligente que nous ont proposé la Foundation ce soir !

RESULTS

Opener : MSK defeat Tre Lamar & Lio Rush
Match 2 : Tony Nesedefeat Scotty Davis
Match 3 : No Future (Alexa Bliss, Dijak & Archer defeat Teal Piper & Classic's
Match 4 :  Rampage defeat Kevin Owens
Match 5 : Ricky Starks defeat Bandido
Match 6 : Io Shirai defeat Tasha Steelz
Match 7 : The Fiend defeat Randy Myers
Main event :  Jonathan Gresham & Cesaro defeat New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.05 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.05   ELEV8TE | e.05 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:19

Ce squash que je viens d'effectuer ! En tout cas encore un bon petit show sympa à lire après manger et surtout on a hâte de voir la suite mardi
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.05 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.05   ELEV8TE | e.05 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:42

Un petit show sympa pour nous faire patienter jusqu'à mardi soir Wink
Fait attention le Fiend ça commence à faire beaucoup de victoires contre mes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.05 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.05   ELEV8TE | e.05 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:56

J'attends de pouvoir affronter le maitre pour asseoir ma domination sur la DPW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

ELEV8TE | e.05 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.05   ELEV8TE | e.05 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 9:35

Encore une fois un bon show permettant une assise forte à beaucoup de perso. Les shows évolue bien et mine de rien, on approche du dernier épisode de la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEV8TE | e.05 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.05   ELEV8TE | e.05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEV8TE | e.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEV8TE | e.01
» ELEV8TE | e.02
» ELEV8TE | e.03
» ELEV8TE | e.04
» ELEV8TE | e.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: