Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ELEV8TE | e.03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

ELEV8TE | e.03 Empty
MessageSujet: ELEV8TE | e.03   ELEV8TE | e.03 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:50

ELEV8TE | e.03 5eq9



RESUME

Le show débute par une arrivée de Ricky Starks accompagné de Ace Austin, Anthony Greene et ses "drôles de dames" .Ricky témoigne de la nécessité de suivre un sauveur dans ce monde de dépravé. Il cite la bible avec un versé du peuple hébreux suivant Moïse et se compare à cette puissance divine qu'il faut suivre pour être à l'abri. Il continue à déblatérer ses "absolutes" lorsque la thème song de l'irlandais se fait entendre. Le match opposant Scotty Davis à Ace Austin commence avec l'allure d'un Lumberjack Match vu le monde entourant le ring. Malgré un superbe match de Scotty, ce n'est malheureusement pas suffisant pour battre Ace Austin qui arrive à placer son Fold pour remporter ce match ! A la fin de celui-ci, Ricky monte sur le ring et tag une croix biblique à la bombe sur le dos de Scotty avant de quitter le ring sous les huées du public.    

Vient ensuite les entrées des superstars Siren et Liv Morgan. Alors que l'arbitre sonne le début du match, Liv ordonne à Siren de se coucher sur le dos. Le public hue, mais Siren s'exécute. Liv Morgan pose son pied sur la gorge de celle-ci et demande à l'arbitre de faire le pin pour lui offrir la victoire ! Lorsque l'arbitre tape la troisième fois sur le ring, les lumières s'éteignent et on entend un rire. Les lumières se rallument et Liv a son pied posé sur une poupée représentant Siren, à ses côté se tient debout le Fiend ! Liv Morgan sourit et dit que grâce à ce sacrifice humain, elle a su faire renaitre le Fiend, elle ajoute qu'il est à présent libéré de Bray Wyatt et qu'ensemble, ils pourront régner sur la DPW ! Des flammes entourent alors le ring et une lumière rouge et pensante éclaire toute l'arène.

Après ce moment très étrange plongeant l'arène entière dans l'incompréhension et la terreur, nous restons dans l'étrangeté avec l'entrée de l'homme le plus bizarre de la fédération, Randy Myers ! Killer Kross arrive ensuite accompagné de sa femme Scarlett Bordeaux. Le match tourne clairement à l'avantage de Killer Kross même si Randy montre de belles choses. Le moment clé du match est lorsque que Scarlett monte sur le tablier du ring pour distraire Randy Myers. Celui-ci s'approche d'elle et lui tend ses lèvres dégueulasses pour un french kiss. Killer Kross tire sur l'épaule de Randy et celui-ci lui fait un Kiss à la Roger Rabitt ! La colère de Killer Kross monte d'un cran et passe à tabac Randy Myers mains fermées au visage. L'arbitre compte jusque 5 et disqualifie Killer Kross qui ne s'arrête pas pour autant. Ace Austin et Anthony Greene viennent en courant et monte sur le ring pour arrêter Killer Kross, dans une colère folle. Ricky apparait alors sous le titantron et dit : " Que celui-ci qui n'a jamais pêché frappe à nouveau cet homme au visage ! Car oui je vous le dit, pour son courage et sa folie, cet homme est à présent sous la garde de Dieu" Le public et ravi et Killer Kross toujours en colère, s'en va accompagné de sa ravissante femme tandis qu'Ace et Anthony aident Randy à se relever pour fêter sa victoire par DQ.  

Dans l'affrontement suivant Tessa Blanchard doit affronter la fille de Rowdy Piper, Teal Piper ! C'est donc un match entre deux filles de légendes qui se déroule donc sur le ring de la DPW, Elevate ! Sans surprise, Tessa Blanchard arrive à prendre l'ascendant sur son adversaire et montre au public pourquoi on l'a surnomme le Diamand pure de la fédération ! Pour fêter sa victoire, elle prend le micro et officialise auprès des fans son intention de bel et bien rejoindre la Foundation. Elle explique se relation d'amitié avec Jordynne et le respect qu'elle a pour le vrai catch de nos pères. Le public semble ravi de cette nouvelle.

On retrouve ensuite Eddie Kingston au micro au centre du ring accompagné de Santana et Ortiz, tout deux possédant encore les titres des Private Party sur l'épaule. Kingston explique que la division tag devient de plus en plus étoffée, qu'il y a l'air d'avoir une sorte de liste d'attente à la con pour affronter les champions mais que la LAX n'a jamais été l'équipe la plus disciplinée à attendre son tour comme un gland dans une file d'attente. Eddie ajoute que si Private Party veut un jour récupérer son titre, ils devront prouver qu'ils peuvent battre la LAX ! Les Private Party font alors leurs entrée accompagné de Lio Rush ! Marq dit que si la LAX veulent un match, ce soir, ils sont prêts ! Eddie sourit et dit à Marq qu'il faut qu'il descente d'un ton. La partie n'est pas privée, le match sera sous le regard de tous au Pay Per View de la saison 03, là où l'audience sera la plus forte. Pour ce soir, Eddie va leur botter le cul mais il sera accompagné d'Injustice ! Jordan Oliver et Myron Reed font donc leur entrée en arrivant du public ! Les deux matchs Lio Rush vs Eddie Kingston et Private Party vs Injustice sont donc transformé en un Triple Treath Tag Team Match ! Le public semble fou de joie par cette idée !

Le match est vraiment très spectaculaire. Les Private Party et Lio Rush offrent de très belles combinaisons. Mais l'agressivité d'Injustice est très complémentaire au catch d'Eddie Kingston ! Le Private Party arrive même en fin de match à placer son Gin and Juice sur Jordan Oliver et Marq fait le pin. Mais Santana arrive et tire sur le pied de Jordan Oliver pour l'extirper du ring. Marq se lève et demande à Santana de venir se battre sur le ring, lorsqu'il se retourne, il se prend un BLKOUT LARIAT d'Eddie Kingston. Isiah Kassidy veut casser le pin mais Myron Reed fait un springboard Cutter sur celui-ci ! Injustice réussi donc sa première victoire accompagné par Eddie Kingston et Private Party s'est encore fait entuber dans cette histoire !

Le match suivant est un des matchs des plus attendus par les fans. Il faut dire Bandido a un très gros succès à la Defy Pro Wrestling surtout lorsqu'il affronte des mecs aussi aériens que Pac et Wes Lee. C'est d'ailleurs Pac qui prend l'entame du match à son compte, lui qui était encore au Main Event du précédent Intenz, il montre qu'il a envie d'en découdre. Il crée d'ailleurs un OMG moment en envoyant Wes Lee en dehors du ring via un Apron Falcon Arrow to Outside ! Bandido se remet de ses esprits au milieux du ring et enchaine par un second OMG moment en sautant en dehors du ring sur Pac et We Lee via un Springboard Spaceman Moonsault Plancha ! Le public chante " D..P...DUB... D..P...DUB... D..P...DUB... ! " Plus tard dans le match Bandido envoie Wes Lee dans le cordes, il saute par dessus Pac puis revient en Backflip en s'appuyant sur le dos de l'anglais pour Jump d'autant plus haut et effectuer un Super Backflip Kick sur Pac. Bandido se relève et fait un Argentine Backbreaker into Go To Sleep sur Wes Lee avant de prendre en pin pour le compte de 3 ! Victoire de Bandido après ce très très gros match digne d'un Pay Per View !

Il est maintenant venu le temps du Main Event entre deux des superstars les plus influentes depuis le début de la Defy Pro Wrestling, Walter et Matt Riddle. Walter a vraiment besoin d'une victoire suite à sa défaite contre Reigns et la perte de son opportunité de revange face à Will Ospreay. Matt quand à lui, à perdu sa dernière rencontre, ce qui ne lui arrive pas souvent. Les deux superstars sont donc à la recherche de la même chose : la victoire ! C'est Walter qui entame le début de match de la meilleur des façons en maltraitant Matt Riddle de plusieurs Chop surpuissant. Matt Riddle parvient à créer la surprise en soulevant Walter en Vertical Suplex maintenu pendant trois seconde ! Quel puissance ! On oublie parfois sa puissance tellement il est doué techniquement et dans le domaine aérien. Mais Walter fini par calmer les ardeurs de Matt avec un Big Boot en plein run. Matt arrive a tenir Walter en Guillotine Choke. Tout le monde pense qu'elle est faite, comme on dit par chez nous. Ce serait sous-estimer Walter qui se relève avec Matt accroché à son cou et se laisse tomber en Powerbomb suivi d'un pin puissant sur les deux épaules. Matt a le souffle coupé et n'aura pas le temps de se dégager à temps et laissera ainsi filer la victoire à Walter.




RESULTS

Ace Austin defeat Scotty Davis
Liv Morgan defeat Siren
Randy Myers defeat Killer Kross
Tessa Blanchard defeat Teal Pipier
Eddie Kingston & #Injustice defeat Lio Rush & Private Party
Bandido defeat PAC & Wes Lee
Walter defeat Matt Riddle

___
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.03 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.03   ELEV8TE | e.03 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:27

Bravo pour ce bon petit show c'est des bons matchs ça se lit bien les storys avancent moi j'apprécie Very Happy
LAX qui veut dominer la division par équipe, Starks récupère tout les gens un minimum bizarre j'adore Razz Belle victoire de mon disciple Wink Tessa qui entre officiellement dans la Foundation, grosse équipe au passage Wink le Fiend s'amuse bien il se régale le bougre Razz Un bon main-event et une belle victoire de Walter qui se rattrape un peu de ces défaites précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

ELEV8TE | e.03 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.03   ELEV8TE | e.03 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

Encore une fois, un show vraiment cool. Trois story sortent actuellement du lot:

- Celle de Ricky en fils de Dieux et le recrutement de ses apôtres
- Le Fiend qui fait son entrée d'une façon très "spéciale" grâce à Liv
- La Lax qui domine de plus en plus la fédération Tag
Revenir en haut Aller en bas
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

ELEV8TE | e.03 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.03   ELEV8TE | e.03 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:58

Vraiment chouette ce format, et je suis content de l'association LAX et Injustice Smile A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.03 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.03   ELEV8TE | e.03 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:19

J'avais déjà lu, mais carrément oublié de commenter ce show qui encore une fois se lit tellement bien, on voit bien les story en cours, j'adore comment sont utilisé Fiend et Liv ça donne encore plus envie de voir la suite et surtout j'aime tout ce qui peut rester en suspens car sa donne envie d'etre deja mardi (du coup aujourd’hui mais je l'ai ecrit samedi) pour en savoir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEV8TE | e.03 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.03   ELEV8TE | e.03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEV8TE | e.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEV8TE | e.01
» ELEV8TE | e.02
» ELEV8TE | e.04
» ELEV8TE | e.05
» ELEV8TE | e.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: